AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:08

Très très belle journée!

Je suis très content de l'avoir fait (malgré le fait que j'ai dû marcher pendant 30 minutes sous le froid et la neige pour rentrer chez moi et d'avoir choppé la crève)!

En résumé, 50 personnes mais jamais toutes au même endroit!  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 4278094681

J'ai passé la majorité du temps avec les mêmes personnes pour faire les attractions du parc... Mais à chaque fois qu'on changeait de destination, on était plus le même nombre  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 2907559942

Au début, avec juste le froid, ça allait... Avec la neige qui est arrivée vers 16h (moment de la parade), c'est devenu totalement PAS ENVISAGEABLE! Pas moyen de pouvoir regarder devant soi!  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 4279923920

Bref, très content mais malade...

Au plaisir de tous vous revoir dans tes températures tropicales  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Pauluxk
Petit nouveau
Pauluxk

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:22

Super journée! Pleins de moments inoubliables: le train de la mine sous la neige, le spectacle de fin avec les quelques irréductibles...Et surtout pleins de gens sympas!  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 791999698 (j'ai encore du mal avec les pseudos). Merci aux organisateurs!
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:48

Je suis le seul qui n'a pas attraper de maladies grâce à ma puissance raciale de Nains d'IronForge ?  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 2907559942

J'attend la photo  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 1775904540

Sinon autant que je complète aussi un peu :

Au début j'était RÉELLEMENT EFFRAYER à l'idée de faire SpaceMoutain (j'avais le vertige... J'AVAIS !)

Mais j'ai suivi les conseils de Pinkie et j'ai ri !  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 2085074178 Et une fois que c'était fini je me sentait aussi puissant que quand on tue un dragon dans Skyrim  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 1427360860

Je suis Déçu, j'ai pas plus faire Rock'N Roller car j'avais le chocolat chaud du midi qui remonter  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 2123717884

Un coups de coeur, ça m'a fait plaisir le rendez vous à 16 heure

Bref, excepter la neige, SUPER MEET UP  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 3007958872
#LuisThider
Frony
LuisThider

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:52

Ce premier meet-up était AWESOME !
Plein de super rencontre, Big thunder mountain sous la neige, space mountain, Rock'n roller Coaster et le spectacle de fin avec les 6 derniers (dont yoshi et pauluxk), bref super ! Même si j'ai souvent changé de groupe, cette journée ne s'effacera jamais de ma mémoire.  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 2085074178
Merci à tous et à une prochaine fois peut-être !
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:55

Faites péter la photo des six survivants.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:04

J'ai encore tout ces YEAAAAH qui résonne dans ma tête  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 2195924526
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:25

Un petite passage rapide avant un compte-rendu complet. Je posterais les photos en même temps que mon compte-rendu dans la fin de la semaine, pour le moment j'ai un exposé à finir pour demain.

La journée était absolument géniale ! Même avec le facteur neige^^
Merci à tous d'avoir participer, c'est un véritable honneur pour moi d'avoir organiser un tel évènement. Ça me fait vraiment plaisir de voir que vous vous êtes amusés !
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:28

Désolé de ne les poster que maintenant, mais étant membre récent du forum je ne pouvais pas encore poster d'images/liens jusqu'à... maintenant !

Pour commencer ce post, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont rendu possible ce meet-up (notamment Skapou, Eldanaï et DonNut, et d'autres si j'en ai oublié). C'était vraiment super ! Je salue aussi la géniale communauté des french-brony et externes présents, pour mon premier meet-up bronies j'ai trouvé ça GENIAL !

Donc, je vous parlais photos et liens... D'habitude je prends beaucoup plus de photos, mais là, brr.. Je précise que ça ne me gêne pas que ces photos soient réutilisées, dans la mesure où les gens sur les photos sont aussi d'accords. Wink

Pour commencer, deux photos du parc prises au matin :
La maison hantée:
Big thunder mountain:
Côté groupes :
Le joyeux anniv' de Skapou:
Les six survivants:
Et pour finir, quelques images du spectacle nocture :
Nocturne 1:
Nocturne 2:
Nocturne 3:
Et pour ceux qui n'ont pas pu y assister, voilà une courte vidéo du final du spectacle nocturne !
Final du spectacle nocturne Disney:

Au prochain meet-up !
https://yashn.org
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:34

Je crois qu'on peut décerner la palme de la journée la plus foireuse à sharydow! Bravo, tu l'as amplement mérité!  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 4278094681

Moi je suis en lice pour la palme du gars le plus à l'ouest (Vendée -> Ouest, personne?) du meet-up. En fait, rien que mon expérience avec sharydow est un bon exemple:
-J'ai fais le rapprochement avec ton pseudo uniquement à Chatelet
-On était dans le meme RER et on s'est croisé qu'en sortant (pour ma défense, avec Rufus et Vargos, on courrais sous la neige pour etre au chaud  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 3371923627 )
-J'avais meme pas tilté que t'étais avec nous dans Armaggedon (GG à tous pour avoir réussi à compter jusqu'à 20  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 1929873797 )

Par contre, fidèle à moi-meme, je suis content de certains trucs:
-Retomber sur un groupe qui s'est tapé la queue quand nous on avais les fast-pass Razz
-Enchainer deux fois Space (ouais, j'ai fait pire l'année dernière) dont une fois avec une photo épique
-Indy sous la neige (faut que j'appelle CoasterZz pour lui dire qu'une daube peut devenir géniale sous la neige)

Dédicace à Jupony qui a dit dans Armaggeddon:
"Quand on est attaqué par un météore, on fais quoi?
-On utilise les éléments d'harmonie" cheers

Dernière édition par Guiguidu85 le Lun 11 Fév - 23:36, édité 1 fois
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:35

Eldanai a écrit:
Un petite passage rapide avant un compte-rendu complet. Je posterais les photos en même temps que mon compte-rendu dans la fin de la semaine, pour le moment j'ai un exposé à finir pour demain.

La journée était absolument géniale ! Même avec le facteur neige^^
Merci à tous d'avoir participer, c'est un véritable honneur pour moi d'avoir organiser un tel évènement. Ça me fait vraiment plaisir de voir que vous vous êtes amusés !

Comme viens de le dire Eldanai, je suis heureux d'avoir pus organiser un meet up de cet ampleur (50 brony, wow) et je tiens à remercier tout particulièrement tout ceux et celles qui m'on aidé a organisé cet évènement.
Merci d'avoir été si joyeux et si tolérant faces aux petits problèmes.
Et bien sur, merci d’être venu  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 4278094681

(PS: le joyeux anniversaire était énorme, merci encore pour ce moment émotion )  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 3970116340

Dernière édition par Skapou le Lun 11 Fév - 23:43, édité 1 fois
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:39

Guiguidu85 a écrit:
Dédicace à Jupony qui a dit dans Armaggeddon:
"Quand on est attaqué par un météore, on fais quoi?
-On utilise les éléments d'harmonie" cheers

Ca, c'était magnifique ! Le pire, c'est que la nana de disney avait presque eut l'air de comprendre, j'me demande s'il n'y avait pas eu d'autres bronies avant X)
https://yashn.org
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:56

Oh tu étais avec aussi ^^
Bon sang je sais déjà plus qui est qui  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 4278094681

Et n'oublions pas les magnifiques acteur que nous sommes XD
Les seuls qu'on entendais Very Happy
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:19

Parce que j'avais jurée de la mettre =p

Spoiler:
http://equestrianpp.org/
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:49

Sharydow : Bon je voudrais te dire que raté un train alors que tu es arrivé 1h à l'avance (guidé par mes soins) c'est de l'auto flagellation  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 3776516532

Bon au moins tu as put rentrer Wink

Au fait je vous ai tous trouver super sympa et vivement le prochain meet up!

Si vous voulez mon FB (même si j'y vais jamais) ou mon portable, n'hésitez pas à me MP

IL VA FAIRE TOUT NOIR!
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:35

Ta Gueule !
http://raveponay.tumblr.com/
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:08

Я4V3 a écrit:
Ta Gueule !

je m'en lasserai jamais se ça  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 2085074178
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:17

Oh merde jerry, celui qui ne comprend pas est sans doute un cheveux sales  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 959537370
#Flakith
Brony passionné
Flakith

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:07

Dire que c'est moi qui a commencé la vaguelette des "ça va être tout noir" pendant cette journée  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 2554839287
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:00

HyperPonyactif a écrit:
Sharydow : Bon je voudrais te dire que raté un train alors que tu es arrivé 1h à l'avance (guidé par mes soins) c'est de l'auto flagellation  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 3776516532

Bon au moins tu as put rentrer Wink

Au fait je vous ai tous trouver super sympa et vivement le prochain meet up!

Si vous voulez mon FB (même si j'y vais jamais) ou mon portable, n'hésitez pas à me MP

IL VA FAIRE TOUT NOIR!

Pour ma défense j'aimerais dire que j'avais un sda entre les mains.  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 4278094681
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:45

Compte rendu de meet up :

.
..
...
....
.....
......
.......

Chouette.

Nan plus sérieusement, c'était carrément du délire à l'état pur.
Arrivé en fanfare à 9h, à essayer de se réchauffer à coup de musique, puis de déconne totale.
Première attraction de ma vie : le Space Mountain, juste Epic de gueuler "TO THE MOOON" ou encore "LUNA WHERE ARE YOU ?" et de se viander comme une quiche à la sortie (je crois que 150 personnes m'ont vus).

Bah ensuite, un Star Tours en mode Poker Face (avec un coup de pied dans une inconnue au passage), un Skapou difficile à retenir (bordel pourquoi t'es si dur à retenir ?), déjeuner sous la neige, moment sérieux avec l'administration de Disney (et éloges au passage), maison hantée sous le signe du gangnam style, et neige, et tunnel, et brace yourself.

Bref, un mega meet up qui arrache sa maman !
Ah et au fait : il va faire tout noir Very Happy

#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:49

C'est drôle que quand c'est flékiss qui le fait. Quand c'est vous, j'hésite entré l'indignation et les pleures.
Et c'est "ça va être tout noir" bande d'inculte !
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:55

tisacco26 a écrit:

Et c'est "ça va être tout noir" bande d'inculte !

Oh, merci alors

RESPIRE UN BON COUP ] Ta gueule !  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 3776516532
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:28

Valousegawa a écrit:

.
..
...
....
.....
......
.......

Chouette.

Arrivé en fanfare à 9h, à essayer de se réchauffer à coup de musique, puis de déconne totale.
Première attraction de ma vie : le Space Mountain, juste Epic de gueuler "TO THE MOOON" ou encore "LUNA WHERE ARE YOU ?" et de se viander comme une quiche à la sortie (je crois que 150 personnes m'ont vus).

Bah ensuite, un Star Tours en mode Poker Face (avec un coup de pied dans une inconnue au passage), un Skapou difficile à retenir (bordel pourquoi t'es si dur à retenir ?), déjeuner sous la neige, moment sérieux avec l'administration de Disney (et éloges au passage), maison hantée sous le signe du gangnam style, et neige, et tunnel, et brace yourself.

Qu'est-ce qu'il s'est passé avec l'administration de Disney ?
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:20

Moi je crois savoir  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 120129551
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:51

Rufus Shinra a écrit:
Valousegawa a écrit:

.
..
...
....
.....
......
.......

Chouette.

Qu'est-ce qu'il s'est passé avec l'administration de Disney ?

Absolument rien  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 959537370
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 12 Icon_minitime

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant