| [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Dim 3 Fév - 20:52 | |
| Dites, des gens filmerons le meet-up comme pour un précédent meet-up dont je ne sait plus lequel ? C'est juste pour savoir, car je connais des gens qui voudrons pas être filmé.
|
|
| |
#Sangta Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Dim 3 Fév - 20:53 | |
| Dommage mon petit tisa... je prend ma cam :3 |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Dim 3 Fév - 21:00 | |
| Alors fait gaffe à ne pas la perdre entre deux attraction, si tu vois ce que je veux dire. |
|
| |
#Sangta Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Dim 3 Fév - 21:02 | |
| Du coup j'ai un coupable yay~ tout le monde sur ma camera go go power......etc |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Dim 3 Fév - 21:37 | |
| - tisacco26 a écrit:
- Alors fait gaffe à ne pas la perdre entre deux attraction, si tu vois ce que je veux dire.
T'inquiète pas, y'a aucun G négatif vertical à Disney! Tu crain rien... Quoique, dans RC Racer, y'a un risque! Tu crains rien dans la ToT, y'a une barrière qui empêche les objets de sortir de la cage. |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Dim 3 Fév - 23:27 | |
| - tisacco26 a écrit:
- Dites, des gens filmerons le meet-up comme pour un précédent meet-up dont je ne sait plus lequel ?
C'est juste pour savoir, car je connais des gens qui voudrons pas être filmé.
Je propose que ceux qui ne veulent pas être filmés apportent une photo d'eux, comme ça ils seront floutés au montage. |
|
| |
#Sangta Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Dim 3 Fév - 23:37 | |
| Bonne idée Sombrax, même si j'ai la flemme et que c'est surtout pour du personnel. |
|
| |
#HyperPonyactif A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Dim 3 Fév - 23:51 | |
| Au fait de rien Sangta et moi le problème est que si tu films, je n'ai pas envie après de répondre à mon courrier de fan (mode narcisse YAY) |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Lun 4 Fév - 0:16 | |
| Moi je pense prendre quelque photos, pas essentiellement des brony présent, mais de toute façon ça sera personnelle alors pas d'inquiétude |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Lun 4 Fév - 1:30 | |
| Si vous postez la vidéo sur YouTube ou des photos sur Facebook ou autres, demandez l'autorisation avant, ne sait-on jamais. Perso, je sais que j'ai ma gueule sur pas mal de sites contre ma volonté, et bon, ça fait chier quand même. |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Lun 4 Fév - 18:43 | |
| Il reste moins d'une semaine et j'aimerais avoir une dernière confirmation par MP de ceux qui viennent au meet-up, pour tenir notre liste à jour. Histoire d'oublier personne Et encore une fois, n’hésitez pas a nous demander les numéros de téléphone des organisateurs (moi et Eldanai) ça facilite toujours l'organisation et au cas ou il y aurait des retard.
|
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mar 5 Fév - 2:21 | |
| Bon, je suis "un peu" en retard, mais très intéressé !
Je viendrai avec le RER A, 8h19 à Chatelet-les-Halles pour moi (c'est bien celui-là, passant à 7h47 à conflans, que vous prenez ?). |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mar 5 Fév - 19:30 | |
| - Yashn a écrit:
- Bon, je suis "un peu" en retard, mais très intéressé !
Je viendrai avec le RER A, 8h19 à Chatelet-les-Halles pour moi (c'est bien celui-là, passant à 7h47 à conflans, que vous prenez ?). C'est exact. Je prend le rer à conflans, je serais en tête de train (1er wagon) |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mar 5 Fév - 22:35 | |
| Comme nous serons environ une cinquantaine pour ce meet-up il nous assemblé nécessaire avec Skapou de faire une petite charte pour que le meet-up se déroule au mieux, ce sont bien sûr des règles de base mais ça ne fait jamais de mal de répéter. Merci de la lire et d'essayez de la respecter !
Charte de bonne conduite Meet-up Brony à Disney :
- Respectez les règles du parc, ça semble logique mais ça ne fait jamais de mal de le rappeler. Si vous avez des doutes sur le règlement de Disney je vous conseille de consulter cette page : http://idf.disneylandparis.fr/faq/index.xhtml?# - Soyez polis les uns avec les autres, on sera un groupe assez important donc c’est un strict minimum. - Pas de débordements (massif brohoof, flashmob…), c’est un lieu public et vous représentez une communauté. Respectez la tranquillité des autres visiteurs. De plus il serait préférable qu’il n’y ait pas de soucis avec la sécurité. - Les pelouses sont interdites. - Les cosplays ne sont pas autorisés.
N’oubliez pas de signaler si vous avez un retard ! Nous ne vous attendrons pas si vous ne prévenez pas l’organisation.
Sauf demande vous autorisez l’AROBD (Association Relative à l’Organisation des BronyDays) à utiliser votre image pour leurs activités. Toute demande est à transmettre par mail à bronydays@yahoo.fr.
Ce meet-up donnera lieu à un dossier de presse pour les BronyDays. Il servira à montrer que l’association est active et à demander différents partenariats. Dans ce cadre nous espérons que le meet-up se déroulera dans les meilleures conditions possibles et de la bonne humeur.
|
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mar 5 Fév - 23:04 | |
| Merci Eldanai pour ces précisions ! Nous serons des bronies bien élevés et feront honneur à l'association ! J'ai une petite question pratique (probablement très naïve, n'étant pas un habitué des parcs!) : si nous faisons un pique-nique, j'imagine que ça veut dire sandwich et donc sac pour contenir le sandwich ? Y-a-il des attractions pour lesquelles avoir un sac est gênant (Je pense par exemple des loopings) ? |
|
| |
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mar 5 Fév - 23:17 | |
| Pour les attractions t'en fait pas. Je me suis déjà fait Space Mountain, le Rock n Roller Coaster et la Tour de la Terreur avec un sac et même en écoutant de la musique avec des écouteurs. No problem. Il y a une place sous les sièges généralement prévue à cet effet. Ensuite pour les cosplay c'est sérieux, venez pas déguisé: http://radiodisneyclub.fr/disney-refuse-entree-pour-costume-trop-ressemblant/ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mar 5 Fév - 23:25 | |
| - Majora MIM a écrit:
- Pour les attractions t'en fait pas. Je me suis déjà fait Space Mountain, le Rock n Roller Coaster et la Tour de la Terreur avec un sac et même en écoutant de la musique avec des écouteurs. No problem. Il y a une place sous les sièges généralement prévue à cet effet.
Ensuite pour les cosplay c'est sérieux, venez pas déguisé: http://radiodisneyclub.fr/disney-refuse-entree-pour-costume-trop-ressemblant/
Oh oui! J'vais ramener un T-shirt I want to cum in… heu peut être pas en fait… Sérieusement, disney c'est pas la japan venez en citoyens normaux pour une fois. - Spoiler:
Pas de T-shirt les gars, c'est chemise obligé.
Dernière édition par sharydow le Mar 5 Fév - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mar 5 Fév - 23:29 | |
| Merci Majora MIM, ça me rassure ! |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mar 5 Fév - 23:53 | |
| Shary, ça veux aussi dire qu'on peut venir sans pantalon! En tout cas, c'est vrai que le cosplay n'est pas autorisé, surtout pour les personnages Disney, car Stéphane Gaas (PDG de Disney) interdit strictement qu'il y ait plus d'un exemplaire d'un personnage par parc. Ça va même jusqu'à interdire à deux Mickey de se croiser en coulisse. Par contre ça dépend quel type de cosplay. Je pense pas qu'une coloration de cheveux avec une association de vêtement soit interdite. (on voit des gens bizarre quand on va à Disney fréquemment) Sauf si ça ressemble trop à des persos copyrighté par Disney. |
|
| |
#HyperPonyactif A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mer 6 Fév - 1:07 | |
| Et un hoodie avec marqué "i am on crack" (avec pinkie pie) ça passe à votre avis? |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mer 6 Fév - 9:54 | |
| Euh je pense que chemise compte aussi pour les t-shirts XD
Il veulent surement dire qu'un haut est obligatoire. |
|
| |
#Sangta Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mer 6 Fév - 10:44 | |
| comment trouver le règlement de Disney? |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mer 6 Fév - 12:02 | |
| Nous devons tous venir en costard avec haut-de-forme et monocle. Nœud papillon de rigueur, et lavallière pour les personnes d'âme rebelle. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mer 6 Fév - 12:10 | |
| 50 brony déguisé comme ça, force le respect - Spoiler:
|
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mer 6 Fév - 14:08 | |
| - Sangta a écrit:
- comment trouver le règlement de Disney?
- Eldanai a écrit:
- Respectez les règles du parc, ça semble logique mais ça ne fait jamais de mal de le rappeler. Si vous avez des doutes sur le règlement de Disney je vous conseille de consulter cette page : http://idf.disneylandparis.fr/faq/index.xhtml?#
Par contre je préviens c'est pas toujours très clair. Rappel : - N'oubliez pas de vous confirmer une dernière fois à Skapou ou moi ! - Pensez à prendre nos numéros de téléphone et à donnez les vôtres ! - Pour ceux qui ont payés via le tarif de groupe pensez à indiquer si vous souhaitez être remboursé de la différence.Plus vite vous le dites plus vite vous serez rembourser |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) | |
| |
|
| |
| [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) | |
|