Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville Dim 30 Déc - 22:37
Erf j'avais mal compris, je croyais que Scootaloo était vraiment la soeur de RD, alors j'ai mis un moment a comprendre le contexte de l'épisode... Bon bah ça me fais une bonne excuse pour me remater les deux première saison au lieu de réviser mes partiel!
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 23 Localisation : Devant l'ordi ^_^
Sujet: Avis Lun 7 Jan - 21:20
Franchement je n'ais pas de chance ... Cette episode parle de ma plus grande peur étant enfant : Le cavalier sans tête --->alors le poney sans tête ... Et puis depuis quand Sweetie Belle chante faux ? Et depuis quand l'héroïne de la série * Twiligth Sparkle * ne fait pas son apparition dans cette episode ? Franchement je ne suis plu ...
Mais bon , en plus de sa Rarity passe pour une esclavagiste ! N'importe quoi ... Et puis le poney sans tête à l'air d'être Luna , il a la même queue ( sans les ailes )
Intrigue ... Sinon j'ai moyennement aimé l'épisode , on s'attendait trop à la fin ...
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville Lun 7 Jan - 22:46
hé, j'ai revu cet épiosde à l'instant
il y a vraiment un truc qui m'a fait frissoner mais que j'avais pas tilté avant (sans doute parce que j'avais vu l'épisode en mauvaise qualité)
cet épisode est BEAU
Mais vraiment, vraiment beau. Visuellement et musicalement on a des images très poétiques ( la petite scootaloo agenouillée devant Luna avec la lune en arrière-plan. Whoa, juste WHOA ! ) le tout accompagné par une musique envoutante. non mais écoutez moi ça, on se croierait chez les elfes du seigneur des anneaux *_*
voila, je tenais à le dire, parce que ça m'a ému sur le coup et je suis bien content que les créateurs de la série arrivent toujours autant à nous émervéiller. C'est mecs sont des bons
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville Lun 7 Jan - 23:18
dinomax a écrit:
cet épisode est BEAU
C'est vrai, cette épisode a une ambiance visuelle très particulière. Moi, une des choses qui m'ont le plus frappé quand j'ai vu l'épisode, c'est le magnifique plan de Rainbow Dash qui raconte son histoire devant la lune:
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville Mar 8 Jan - 20:21
Perso, ce qui m'a le plus plu dans cet épisode, c'est la morale. Elle nous enseigne une chose des plus importante dans la vie : savoir affronter nos peurs. Je ne dirais pas que les vrais peurs que Scootaloo devait affronter sont le poney sans tête et la femme au fer rouillé, mais bien d'avouer à Rainbow Dash qu'elle avait eu peur. Car oui, affronter ses peurs, c'est une des choses les plus durs à faire mais c'est également ce qu'il faut faire un jour ou l'autre. J'ai plus grand chose à dire là-dessus, la morale se trouve dans l'épisode
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville Jeu 10 Jan - 18:05
dinomax a écrit:
hé, j'ai revu cet épiosde à l'instant
il y a vraiment un truc qui m'a fait frissoner mais que j'avais pas tilté avant (sans doute parce que j'avais vu l'épisode en mauvaise qualité)
cet épisode est BEAU
Mais vraiment, vraiment beau. Visuellement et musicalement on a des images très poétiques ( la petite scootaloo agenouillée devant Luna avec la lune en arrière-plan. Whoa, juste WHOA ! ) le tout accompagné par une musique envoutante. non mais écoutez moi ça, on se croierait chez les elfes du seigneur des anneaux *_*
voila, je tenais à le dire, parce que ça m'a ému sur le coup et je suis bien content que les créateurs de la série arrivent toujours autant à nous émervéiller. C'est mecs sont des bons
Ma réaction pour ce BGM:
Hanw j'avais jamais vu de ce point de vue là, mais c'est vrai que c'est juste magnifique, cette musique dans le rêve de Scootaloo c'est magnifique, comme celle de Love Conquers All même si le style est différent voilà.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville Sam 12 Jan - 15:40
Que veux dire "BGM" s'il vous plait? quand j'ai regardé la vidéo la, j'ai eu les larmes au yeux... et sa m'a inspiré un nouveau dessin. oui j'ai aimé cet épisode pour ma part. il représente tellement de chose... les sentiment de scootaloo, c'est juste... je ne trouve pas les mots, mais c'est fort. très fort.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville Sam 12 Jan - 15:46
falloutmuse a écrit:
Que veux dire "BGM" s'il vous plait? quand j'ai regardé la vidéo la, j'ai eu les larmes au yeux... et sa m'a inspiré un nouveau dessin. oui j'ai aimé cet épisode pour ma part. il représente tellement de chose... les sentiment de scootaloo, c'est juste... je ne trouve pas les mots, mais c'est fort. très fort.
La BGM est le terme employé pour parler de la bande-son, et en effet, cette piste est vraiment l'une des plus oniriques de la série (au moins, elle est appropriée à la scène)
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville Sam 12 Jan - 16:00
j'en apprend des terme avec vous ^w^ merci de m'avoir répondu Usui. j'aime vraiment les épisodes de mlp pour ma part, j'aime toujours autant la série que depuis la saison 1. et dire que j'étais une haters avant ^^ mais sa c'était parce que je n'avais pas jouer le jeux, je refusais catégoriquement de regarder ne serais ce qu'un épisode. (y'a que les bêtes qui changent pas )
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville Sam 12 Jan - 16:30
Précision, BGM pour "BackGround Music", musique de fond. Ce sont les pistes d'ambiance en opposition avec les gros morceaux chantés comme "Wrinter Wrap-up" ou "This Day Aria". Après bon moi mon domaine c'est plutôt le JdR donc je lis "Bourrin Grosbill Meuleur" mais bon vala'.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville Sam 12 Jan - 16:35
VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE DEBUT de cette bgm !!! je sais d' ou elle viens !!! sa me disait quelque chose, sa m'est revenu ! sa viens de FREDDY !! vous savez, freddy, les griffes du cauchemar etc... quand une nana fais un cauchemar, c'est exactement sa !! (je l'écoute en boucle avec le casque et j'ai une bonne oreilles croyez moi) ahh je vais chercher et faire un edit quand je la retrouverais.