Sujet: Re: La bonne Musique Mer 3 Juil - 16:31
Si vous êtes des suicidaires déprimés à tendances psychopathe: allez voir le clip:twi2: (c'est pas le lien en dessous) https://www.youtube.com/watch?v=AV1FPBnrdac
Si vous êtes des suicidaires déprimés à tendances psychopathe: allez voir le clip:twi2: (c'est pas le lien en dessous) https://www.youtube.com/watch?v=AV1FPBnrdac
La musique est bien, et le clip. Si vous êtes pas amateur de zombies, voir que vous détestez ça, essayez pas de voir le clip
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 3 Juil - 20:41
c'est vrai que Muse, c'est les premiers albums qui sont bons. Ce groupe, il est juste excellent. De la trip-hop avec un son harmonieux (R.I.P. Seba Jun, in my heart)
Dernière édition par NexusRealm le Mer 3 Juil - 20:42, édité 1 fois
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: La bonne Musique Ven 5 Juil - 21:25
NexusRealm a écrit:
Les incontournables c'est du bon. Mais parfois, il faut découvrir de nouveaux horizons
Encore une fois beaucoup de sagesse en une courte phrase, j'approuve ce que tu dis. Tyler the creator je l'aime bien. C'est un sacré personnage quand-même, plutôt incroyable.
Allez hop quelques groupes des années 70 trop peu connus pour ce qu'ils méritent
Spoiler:
Un groupe hollandais
Non c'est pas le placebo que vous pensez
Comment je peux écouter une merde pareille ?
Ca c'est malheureusement peu connu mais je pense avoir déjà entendu la plage titre dans un film
Fela Kuti, une valeur sûre de la soul
C'est un homme qui chante. C'est sacrément impressionnant comme vocalises.
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 6 Juil - 16:50
Hé hé ce bon vieux Sinatra aura toujours autant de Swag.
Ce morceau est trippant:
Vous n'avez pas l'impression qu'à 0:45 de la vidéo, ils disent "Les p'tits motards font des haltères, des fesses et des raisins" ? Et voila du très bon: