Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Sam 17 Sep - 18:28
Olalah, j'ai assez mal suivi l'histoire. J'ai compris en gros le résumé, mais y a des passages, j'étais largué.
Déjà le début, c'est quoi cette pluie de chocolat ? Mais wtf ? Pourquoi les animaux ont des supers grandes pattes ? Qu'est-ce qu'à raconté Discord à Applejack pour qu'elle se mette à mentir ? Ensuite, Discord, qu'est- ce qu'il veut ? Il veut faire quoi à Equestria ? Et enfin, pourquoi Celestia demande aux 6 d'y aller pendant qu'elle elle se la coule douce dans son château ?
Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?
Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Sam 17 Sep - 18:52
Jakojako a écrit:
Et enfin, pourquoi Celestia demande aux 6 d'y aller pendant qu'elle elle se la coule douce dans son château ?
Elle peut plus utiliser les "éléments de l'harmonie" et de toute façon, t'a déjà vu une princesse bougé son cul pour sauver son royaume en combattant la source du mal? NON!!
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Sam 17 Sep - 18:56
"Bon, les filles, allez sauver le monde, du temps je me fais une couleur. Ben non c'est pas leur couleur naturelle! J'ai une gueule à avoir des cheveux arc en ciel?"
Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Sam 17 Sep - 19:26
Suis-je le seul à avoir trouvé la référence évidente à harry potter? Le labyrinthe, le méchant qui contrôle des gentils, le cadeau empoisonné à la fin?
Sinon, j'ai bien aimé cet épisode dans l’ensemble, beaucoup plus d'action que dans les autres épisodes, des situations toujours aussi rocambolesques, peut-être un peu oppressant et wtf-esque (pluie de chocolat avec des lapins géants et des nuages barbe-à-papa ), une trollestia au top de sa forme...
Mais si il y a bien une chose que j'ai encore du mal à comprendre, c'est comment les poneys vont sauver le monde car dans une vidéo spoil de la saison 2 on pouvait voir que
Spoiler:
twillight s'est aussi fait avoir par l'emprise de discord
Une intervention de derpy?
Dernière édition par d4rky0shi le Sam 17 Sep - 19:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Sam 17 Sep - 19:31
d4rky0shi a écrit:
Mais si il y a bien une chose que j'ai encore du mal à comprendre, c'est comment les poneys vont sauver le monde car dans une vidéo spoil de la saison 2 on pouvait voir que
Spoiler:
CUTIE MARK CRUSADERS FRIENDSHIP RESTORERS !! *ta ta tinnnnnn* YAY !!!
Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Sam 17 Sep - 19:47
Pour ma part je me suis juré de ne pas regarder cet épisode avant la sortie du deuxième (Puisqu'ils partagent la même histoire je préfèrerais les voir à la suite.), voir de ne pas les regarder avant le meetup... Mais c'est trop dur, je tiendrais jamais, et encore moins maintenant que je n'ai plus de frosties T_T !
Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Sam 17 Sep - 20:00
PearBrandy a écrit:
d4rky0shi a écrit:
Spoiler:
CUTIE MARK CRUSADERS FRIENDSHIP RESTORERS !! *ta ta tinnnnnn* YAY !!!
Ou dans les pensées de Twilight,et elle essaye de raisonner ses amis .
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Sam 17 Sep - 20:08
Je l'ai vu à l'instant.
Comme d'habitude 20 min de boner...je veux dire de bonheur. C'est un vrai plaisir de retrouver la série après avoir trainé des mois sur les délires de ponybooru. FRIENDSHIP IS MAGIC ME REND HEUREUX
Veuillez excuser ce post un peu cucu mais il est écrit sous le coup de l'émotion C'EST GENIAL
J'adore discord
La scène avec les vitreaux (et pas des tapisseries):bien trouvée
l'ambiance dans le labyrinth est à la foi rigolote et opressante
La scène finale: discord et les 5 héroines rassemblé dans une immense fosse qui ressemble à une arène, peut ètre qu'on aura une grosse baston dans le prochaine épisode.
Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Sam 17 Sep - 20:14
Jakojako a écrit:
Olalah, j'ai assez mal suivi l'histoire. J'ai compris en gros le résumé, mais y a des passages, j'étais largué.
Déjà le début, c'est quoi cette pluie de chocolat ? Mais wtf ? Pourquoi les animaux ont des supers grandes pattes ? Qu'est-ce qu'à raconté Discord à Applejack pour qu'elle se mette à mentir ? Ensuite, Discord, qu'est- ce qu'il veut ? Il veut faire quoi à Equestria ? Et enfin, pourquoi Celestia demande aux 6 d'y aller pendant qu'elle elle se la coule douce dans son château ?
Bien! C'est maintenant l'heure de Répondre à tes questions! Demandons à Ace Detective!
Déjà le début, c'est quoi cette pluie de chocolat ? Mais wtf ? Pourquoi les animaux ont des supers grandes pattes ?
Eh bien, tout bonnement parce que Discord s'est échappé de sa prison de pierre millénaire! Ainsi, il déchaine ses pouvoirs pour créer des situations de non-sens pour s'amuser.
Qu'est-ce qu'à raconté Discord à Applejack pour qu'elle se mette à mentir ?
En gros, il lui a fait croire, si j'ai tout comprit, qu'à force d'être trop honnête, elle allait blesser ses amies et se les mettre à dos. Il a ensuite dit que parfois, il valait mieux dire un mensonge que de raconter la vérité.
Ensuite, Discord, qu'est- ce qu'il veut ? Il veut faire quoi à Equestria ?
Très bonne question. Le problème avec Discord, c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir d'objectif précis. Il veut seulement... La discorde. Un non-sens complet. Que des choses improbables se produisent, comme une pluie de chocolat sortant de nuages barbe-à-papa, ou de petits animaux aux pattes mesurant 1m50 de haut.
Et enfin, pourquoi Celestia demande aux 6 d'y aller pendant qu'elle elle se la coule douce dans son château ?
Pour cette question, je te conseille de cliquer sur ce bouton pour avoir une réponse: Pourquoi Celestia n'aide pas le Mane6
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Sam 17 Sep - 20:27
Il a dit quoi a Fluttershy, j'ai pas comprit se moment là, j'ai juste comprit qu'elle dit : elle me comprenne, fin je crois. Bref, j'ai pas tout compris, mais juste assez pour savoir que c'est merveilleux, j'adore Discord, il est génial.
Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Sam 17 Sep - 20:38
Celestia avait quand mème l'air sèrieuse en parlant de discord, je pense qu'elle va finir par se bouger le ... mais genre à la fin quand tout espoir semble perdu et peut ètre qu'elle ne viendra pas toute seule...
Celestia and Luna vs Discord
Et discord a triché contre fluttershy, elle est tellement gentille qu'il ne peut pas la corrompre à la loyal
Dernière édition par dinomax le Sam 17 Sep - 20:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Sam 17 Sep - 20:41
C'ETAIT TROP BIEN.
J'avais tenté le Livestream mais franchement, vu la qualité pourrie de ma connexion, je me suis dit "autant attendre et voir ça avec une bonne qualité d'image. Et sans coupure aussi".
Et...
J'ai eu raison !
Parce que cet épisode était vraiment GENIALISSIME. Discord fait partie de mes méchants favoris là. Et Pinkie quoi ! (Je suis la seule à avoir espéré voir Pikamina quand Pinkie est corrompue par Discord ? ) "Chaos comes with Chocolate Rain, girls! CHOCOLATE RAIN !" m'a fait éclater de rire xD Oh, et puis la façon dont il hypnotise Fluttershy était ENORME. Oh et puis je veux la suiiiiiiiiiiiite !
(D'ailleurs, si l'épisode 2 se termine genre "Twilight et cie sont pas capables d'utiliser les éléments d'Harmony, du coup on a droit à Luna & Celestia VS Discord, ze zouis *o*)
Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Sam 17 Sep - 21:09
Ils essayent de l'énerver en lui disant que sa gentillesse la rend faible mais ça ne gène absolument pas fluttershy, du coup discord prend la mouche et l'hypnotise pour la rendre méchante.