AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Vos réactions sur la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:28

Olalah, j'ai assez mal suivi l'histoire. J'ai compris en gros le résumé, mais y a des passages, j'étais largué.

Déjà le début, c'est quoi cette pluie de chocolat ? Mais wtf ? Pourquoi les animaux ont des supers grandes pattes ?
Qu'est-ce qu'à raconté Discord à Applejack pour qu'elle se mette à mentir ?
Ensuite, Discord, qu'est- ce qu'il veut ? Il veut faire quoi à Equestria ?
Et enfin, pourquoi Celestia demande aux 6 d'y aller pendant qu'elle elle se la coule douce dans son château ?
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:30

Bon, je vais vous donner la lèpre. Si vous gagnez, je vous rend vos membres perdus.
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:49

Jakojako a écrit:

Et enfin, pourquoi Celestia demande aux 6 d'y aller pendant qu'elle elle se la coule douce dans son château ?

Mais parce que c'est trollestia ;D "Vite, allez sauvez le royaume, moi pendant ce temps la je vais allez manger un truc au restau !"
http://mylittlepodcast.com/
#ModernTek
Frony
ModernTek

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:52

Jakojako a écrit:

Elle peut plus utiliser les "éléments de l'harmonie" et de toute façon, t'a déjà vu une princesse bougé son cul pour sauver son royaume en combattant la source du mal? NON!!
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:56

"Bon, les filles, allez sauver le monde, du temps je me fais une couleur. Ben non c'est pas leur couleur naturelle! J'ai une gueule à avoir des cheveux arc en ciel?"
#d4rky0shi
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:26

Suis-je le seul à avoir trouvé la référence évidente à harry potter? Neutral
Le labyrinthe, le méchant qui contrôle des gentils, le cadeau empoisonné à la fin?

Sinon, j'ai bien aimé cet épisode dans l’ensemble, beaucoup plus d'action que dans les autres épisodes, des situations toujours aussi rocambolesques, peut-être un peu oppressant et wtf-esque (pluie de chocolat avec des lapins géants et des nuages barbe-à-papa Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 4278094681 ), une trollestia au top de sa forme...

Mais si il y a bien une chose que j'ai encore du mal à comprendre, c'est comment les poneys vont sauver le monde car dans une vidéo spoil de la saison 2 on pouvait voir que
Spoiler:
Une intervention de derpy? Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 4278094681

Dernière édition par d4rky0shi le Sam 17 Sep - 19:49, édité 1 fois
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:31

d4rky0shi a écrit:

Mais si il y a bien une chose que j'ai encore du mal à comprendre, c'est comment les poneys vont sauver le monde car dans une vidéo spoil de la saison 2 on pouvait voir que
Spoiler:
CUTIE MARK CRUSADERS FRIENDSHIP RESTORERS !! *ta ta tinnnnnn* YAY !!!
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:47

Pour ma part je me suis juré de ne pas regarder cet épisode avant la sortie du deuxième (Puisqu'ils partagent la même histoire je préfèrerais les voir à la suite.), voir de ne pas les regarder avant le meetup...
Mais c'est trop dur, je tiendrais jamais, et encore moins maintenant que je n'ai plus de frosties T_T !
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:00

PearBrandy a écrit:
d4rky0shi a écrit:

Spoiler:
CUTIE MARK CRUSADERS FRIENDSHIP RESTORERS !! *ta ta tinnnnnn* YAY !!!

Ou dans les pensées de Twilight,et elle essaye de raisonner ses amis Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 791999698 .
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:08

Je l'ai vu à l'instant.

Comme d'habitude 20 min de boner...je veux dire de bonheur. C'est un vrai plaisir de retrouver la série après avoir trainé des mois sur les délires de ponybooru. FRIENDSHIP IS MAGIC ME REND HEUREUX Very Happy

Veuillez excuser ce post un peu cucu mais il est écrit sous le coup de l'émotion C'EST GENIALVos réactions sur la saison 2 - Page 3 1574364447

J'adore discord

La scène avec les vitreaux (et pas des tapisseries):bien trouvée

l'ambiance dans le labyrinth est à la foi rigolote et opressante

La scène finale: discord et les 5 héroines rassemblé dans une immense fosse qui ressemble à une arène, peut ètre qu'on aura une grosse baston dans le prochaine épisode.
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:14

Jakojako a écrit:
Olalah, j'ai assez mal suivi l'histoire. J'ai compris en gros le résumé, mais y a des passages, j'étais largué.

Déjà le début, c'est quoi cette pluie de chocolat ? Mais wtf ? Pourquoi les animaux ont des supers grandes pattes ?

Bien! C'est maintenant l'heure de Répondre à tes questions! Demandons à Ace Detective!

Eh bien, tout bonnement parce que Discord s'est échappé de sa prison de pierre millénaire! Ainsi, il déchaine ses pouvoirs pour créer des situations de non-sens pour s'amuser.

En gros, il lui a fait croire, si j'ai tout comprit, qu'à force d'être trop honnête, elle allait blesser ses amies et se les mettre à dos. Il a ensuite dit que parfois, il valait mieux dire un mensonge que de raconter la vérité.

Très bonne question. Le problème avec Discord, c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir d'objectif précis. Il veut seulement... La discorde. Un non-sens complet. Que des choses improbables se produisent, comme une pluie de chocolat sortant de nuages barbe-à-papa, ou de petits animaux aux pattes mesurant 1m50 de haut.

Pour cette question, je te conseille de cliquer sur ce bouton pour avoir une réponse: Pourquoi Celestia n'aide pas le Mane6
http://askxaphan.tumblr.com/
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:22

Tout simplement.

https://www.dailymotion.com/Marksuper
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:23

UNE PLUIE DE CHOCOLAT !!!
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:27

Il a dit quoi a Fluttershy, j'ai pas comprit se moment là, j'ai juste comprit qu'elle dit : elle me comprenne, fin je crois.
Bref, j'ai pas tout compris, mais juste assez pour savoir que c'est merveilleux, j'adore Discord, il est génial.
#d4rky0shi
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:32

Supermark a écrit:
Tout simplement.

Je n'aura pas pu mieux résumer Razz

Ceux qui ont l'esprit mal tourné ont du jubiler quand celestia met sa corne dans le trou Twisted Evil
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:35

d4rky0shi a écrit:
Supermark a écrit:
Tout simplement.

Je n'aura pas pu mieux résumer Razz

Ceux qui ont l'esprit mal tourné ont du jubiler quand celestia met sa corne dans le trou Twisted Evil
Quand elle a fait ça, je me suis dit : Bon, il y aura encore des gens qui vont dire olol bite
Et c'est le cas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:38

Celestia avait quand mème l'air sèrieuse en parlant de discord, je pense qu'elle va finir par se bouger le ... mais genre à la fin quand tout espoir semble perdu et peut ètre qu'elle ne viendra pas toute seule...

Celestia and Luna vs Discord Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 4205929361

Et discord a triché contre fluttershy, elle est tellement gentille qu'il ne peut pas la corrompre à la loyal

Dernière édition par dinomax le Sam 17 Sep - 20:44, édité 1 fois
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:40

Mais vous pouvez me dire qu'est ce que les papillons Discord ont dit ? J'ai rien compris, voix trop aigue
#Blue Canvas
Petit nouveau
Blue Canvas

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:41

C'ETAIT TROP BIEN.

J'avais tenté le Livestream mais franchement, vu la qualité pourrie de ma connexion, je me suis dit "autant attendre et voir ça avec une bonne qualité d'image. Et sans coupure aussi".

Et...

J'ai eu raison !

Parce que cet épisode était vraiment GENIALISSIME. Discord fait partie de mes méchants favoris là.
Et Pinkie quoi ! (Je suis la seule à avoir espéré voir Pikamina quand Pinkie est corrompue par Discord ? ) "Chaos comes with Chocolate Rain, girls! CHOCOLATE RAIN !" m'a fait éclater de rire xD
Oh, et puis la façon dont il hypnotise Fluttershy était ENORME.
Oh et puis je veux la suiiiiiiiiiiiite ! Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 120129551

(D'ailleurs, si l'épisode 2 se termine genre "Twilight et cie sont pas capables d'utiliser les éléments d'Harmony, du coup on a droit à Luna & Celestia VS Discord, ze zouis *o*)
http://kukla-factory.deviantart.com/
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:42

FuckYeah a écrit:
Mais vous pouvez me dire qu'est ce que les papillons Discord ont dit ? J'ai rien compris, voix trop aigue

Pareil. Comme quand Discord se balade sur les vitraux, la voix est modifiée.
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:43

Jakojako a écrit:
FuckYeah a écrit:

Ouep, j'ai pas compris grand chose là non plus
Et avec Rainbow Dash, il lui donne ses ailes, mais pourquoi elle fait un orage après ?
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:47

FuckYeah a écrit:
Jakojako a écrit:
FuckYeah a écrit:

Ouep, j'ai pas compris grand chose là non plus
Et avec Rainbow Dash, il lui donne ses ailes, mais pourquoi elle fait un orage après ?

C'est pas Rainbow qui cause l'orage mais Discord histoire de perturber encore plus les autres.
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:51

Ah d'accord.
Mais, qu'est ce que les papillon disent a Fluttershy ? >.<
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:09

Ils essayent de l'énerver en lui disant que sa gentillesse la rend faible mais ça ne gène absolument pas fluttershy, du coup discord prend la mouche et l'hypnotise pour la rendre méchante.
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:11

dinomax a écrit:
fluttershy, du coup discord prend la mouche et l'hypnotise pour la rendre méchante.

Il prend la mouche ? Quelle mouche ? Il se transforme en papillon, pas en mouche. Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 959537370 Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 120129551
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitime

Vos réactions sur la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant