| Vos réactions sur la saison 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Jeu 22 Sep - 19:41 | |
| - Spoiler:
Alors en fait, les mane6 vont se retrouver en ville et nous allons pouvoir voir comment intéragissent les dark ponies avec les autres et surtout entre eux, puis ils vont finir par reprendre peu à peu par phase leur vraie forme mais vont s'embrouiller au passage, et on va arriver à la scène que présente discord dans le flash forward. Ensuite les CMC/Spike/Angels/Luna vont rassembler les anciens amis et les persuader de lutter contre discord, afin qu'ils rompent le maléfice et tout est bien qui finit bien
C'est une idée |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Jeu 22 Sep - 19:50 | |
| luna... luna pas... là est la question ! |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Jeu 22 Sep - 20:08 | |
| Ce serait tellement bien que Luna sauve tout le monde, ça lui permettra de se racheter. |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Jeu 22 Sep - 21:16 | |
| - dinomax a écrit:
- Ce serait tellement bien que Luna sauve tout le monde, ça lui permettra de se racheter.
Ouais mais dans un épisode de 20 min, après 1 saison d'absence, ça m'étonnerais que son retour marche bien au près des spectateurs ou qu'il soit marquant... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Jeu 22 Sep - 21:41 | |
| Sachant que lors de la création de ce double-épisode, la popularité du show n'était pas encore avérée. |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Jeu 22 Sep - 21:59 | |
| - HeyPilgriiim! a écrit:
- dinomax a écrit:
- Ce serait tellement bien que Luna sauve tout le monde, ça lui permettra de se racheter.
Ouais mais dans un épisode de 20 min, après 1 saison d'absence, ça m'étonnerais que son retour marche bien au près des spectateurs ou qu'il soit marquant... Moi si je a voit rentrer dedans Discord j'en deviens fan, ce serait ça ma réaction. (du genre elle s'inspire du courage des manes 6 qu'il l'ont fait tomber la première fois ou un truc) |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Ven 23 Sep - 15:49 | |
| Ou alors ELLE ENGUEULE SA SOEUR ET LUI DIT DE REMETTRE DISCORD A SA PLACE ! Nan mais c'est vrai quoi, sa Célestia va nous sortir beaucoup de monstres encore comme ça? Que là elle en est à déjà pas mal. Même si Discord est marrant. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Ven 23 Sep - 18:03 | |
| Question, quand l'épisode 2 sera là, on pourra cotinuer à en parler ici ou il faudra attendre le meet up pour ne pas spoiler? |
|
| |
#Jack Hergow Petit nouveau
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Dim 25 Sep - 1:46 | |
| Hop hop Hop
L'Episode deux est juste bon. Bien Epic et déjanté !
Très émouvant pour ma par ! |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Dim 25 Sep - 9:36 | |
| J'y crois pas ! On a toujours pas vu Luna ! Mais wtf ! |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Dim 25 Sep - 11:45 | |
| On la reverra surement jamais... ( Ou du moins pendant cette saison ) Et c'est peut-être mieux ainsi. |
|
| |
#Nihilite Brony passionné
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Dim 25 Sep - 12:08 | |
| Oh, elle fera surement une apparition pendant la "vraie" saison deux. M'est d'avis qu'on verra surement d'autres poneys popularisés par la fanbase, comme Derpy, Octavia, Bon Bon, etc... Ca serait pas mal qu'il en développe certains. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Dim 25 Sep - 13:02 | |
| C'est dommage que Luna n'apparaisse pas. Enfin, je m'en fiche, mais je trouve ça dommage pour ses fans quoi ! |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Dim 25 Sep - 13:30 | |
| Quand il y a eu le dome blanc au dessus de Ponyville a la fin, qui fait que tout s'arrange, ça ma fait penser a code Lyoko quand le geek appuie sur une touche de son pc a la fin. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Dim 25 Sep - 13:56 | |
| Ouais, ça je pense que c'est pas fait exprès |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Dim 25 Sep - 15:14 | |
| Euhh j'ai pas compris un truc, ou peux-t-on trouver l'épisode 1 de la saison 2 en Vostfr s'il vous plaît? |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Dim 25 Sep - 15:23 | |
| - Kahas a écrit:
- Ouais, ça je pense que c'est pas fait exprès
Je pense aussi, ça doit être qu'une coïncidence, mais quand j'ai regarder l'épisode, j'ai pensé au geek blond qui dit : Réinitialisation ! |
|
| |
#Porkepik A la réponse
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Dim 25 Sep - 20:29 | |
| - Dragonfly a écrit:
- Euhh j'ai pas compris un truc, ou peux-t-on trouver l'épisode 1 de la saison 2 en Vostfr s'il vous plaît?
JeagerGray a sous-titré les deux premiers épisodes sur sa chaîne YouTube : Chaîne de JeagerGray Il suffit de démarrer l'épisode et de cliquer sur l'icone "CC" et normalement des sous-titres français apparaissent. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Dim 25 Sep - 20:31 | |
| http://www.french-brony.com/t380-my-little-pony-friendship-is-magic-saison-2-informations-et-episodes
Les spoilers réunissent les ressources à ce sujet, normalement. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Dim 25 Sep - 22:45 | |
| pour l'instant j'adore la saison 2 ! mais je plaint le pauvre Discord, à nouveau transformé en statue |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 | |
| |
|
| |
| Vos réactions sur la saison 2 | |
|