| Vos réactions sur la saison 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Mer 21 Sep - 13:07 | |
| - Mr.Offspring a écrit:
- J'espère qu'il ne sera pas définitivement évincé de la série après l'épisode 2, je commence déjà à m'attacher au personnage.
Je suis bien d'accord, contrairement à nightmare moon, Discord est tout à fait le genre de méchant increvable et en plus il me fait marrer. |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Mer 21 Sep - 13:12 | |
| Ouarf ouais moi aussi j'ai trouvé cette "chimère" sympa. P'têt que Celestia va faire comme avec sa sœur... (non je parle d'une proposition d'amitié, pas de se faire kické sur la lune)
Si y'a un trou d'un mois, je ferais preuve de patience, comme j'ai fait pour la saison 2 en générale. |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Mer 21 Sep - 13:18 | |
| 1Mois sans connaitre le nouveau générique? SCANDALE! |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Mer 21 Sep - 13:25 | |
| 1 mois entre le troisième et le quatrième épisode de la saison 2 ?
Premièrement, je vais devoir corriger tout mon agenda, sur lequel j'avais noté les dates de chaque épisodes. Ensuite, je crois que je vais faire une dépression nerveuse... |
|
| |
#Supermark Brony passionné
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Mer 21 Sep - 14:03 | |
| C'est vrai que parfois on se demande se qu'il se passe du coté d'Hasbro...
Bref, prennons notre ml en patience pour ce samedi. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Mer 21 Sep - 16:29 | |
| Du moment qu'on a l'épisode 2 cette semaine, ce trou ne me dérange pas |
|
| |
#d4rky0shi Petit nouveau
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Mer 21 Sep - 16:33 | |
| 1 mois sans poney, c'est comme 1 mois sans manger, techniquement possible, mais on en ressort pas indemne |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Mer 21 Sep - 16:58 | |
| Pa-Pa-Pa-PATIENCE ! Je sais pas si je vais y arriver...Il faut que je trouve...quelque chose...pour me faire patienter...jouer à...My Little Touhou... |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Mer 21 Sep - 18:15 | |
| Tsss, après s'être retenu de regarder le 2ème épisode pour le meet up, voilà qu'on a même pas de 3ème pour récupérer... Tsss. >< |
|
| |
#Oliver Brony passionné
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Mer 21 Sep - 19:17 | |
| J'espère que luna va enfin apparaitre dans le prochain épisode. Je soupçonne que Celestia à volontairement mis hors de cet histoire sa sœur pour éviter qu'elle ne soit influencé par discorde, Car je le soupçonne qu'il est responsable de la transformation de luna en nigntmare moon, vu qu'il semble avoir encore de l'influence sous forme de statue.
|
|
| |
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Mer 21 Sep - 19:39 | |
| Mais en fait discord EST Luna! :spéculation: |
|
| |
#Oliver Brony passionné
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Mer 21 Sep - 19:57 | |
| - Thejapanismypassion a écrit:
- Mais en fait discord EST Luna! :spéculation:
Cela me rappelle une théorie dans le jeu half-life que le g-man(le type étrange que l'on voit régulièrement) est le gordon (le personnage que l'on contrôle) du future qui manipule le "lui" du passé. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Mer 21 Sep - 20:15 | |
| - Oliver a écrit:
- J'espère que luna va enfin apparaitre dans le prochain épisode.
Je soupçonne que Celestia à volontairement mis hors de cet histoire sa sœur pour éviter qu'elle ne soit influencé par discorde, Car je le soupçonne qu'il est responsable de la transformation de luna en nigntmare moon, vu qu'il semble avoir encore de l'influence sous forme de statue.
Pas bète comme théorie, j'aime bien. |
|
| |
#Nihilite Brony passionné
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Mer 21 Sep - 21:16 | |
| J'ai personnellement beaucoup aimé ce premier épisode. Le retour en force de MLP, des scènes hilarantes qui s’enchaînent plus vite qu'un Sonic Rainboom, et des personnages au top de leur forme, la team a comblé toutes mes attentes ! Et Discord est juste le méchant le plus génial de la série ! (Ce qui n'est pas facile après Trixie). J'ai adoré le moment Trollestia trolled avec Pinkie Pie qui se fiche totalement de la situation Seul bémol : La première partie un peu trop WTF?! et sans vrai rapport avec la suite. "Eternal Chaos, comes with chocolate rain you guys, CHOCOLATE RAIN!" Ok, mais pourquoi ? Mention spéciale à la corruption de Fluttershy, et à Rarity en mode complètement psychotique. Bref, un seul mot à dire: On attend la suite ! - Oliver a écrit:
- J'espère que luna va enfin apparaitre dans le prochain épisode.
Je soupçonne que Celestia à volontairement mis hors de cet histoire sa sœur pour éviter qu'elle ne soit influencé par discorde, Car je le soupçonne qu'il est responsable de la transformation de luna en nigntmare moon, vu qu'il semble avoir encore de l'influence sous forme de statue.
C'est ce qui avait plus ou moins été annoncé non ? Que la transformation de Luna avait une cause extérieure, et qu'on en saurait plus dans la deuxième saison. J'ai peur qu'on ne la voit pas beaucoup par contre, si elle est censé s'occuper de la lune la nuit et dormir la journée... Peut-être une deuxième partie qui se passerait de nuit ? Tant de questions... |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Mer 21 Sep - 21:23 | |
| Bof, on voit bien Celestia de jour comme de nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Mer 21 Sep - 22:04 | |
| - Nihilite a écrit:
- J'ai personnellement beaucoup aimé ce premier épisode. Le retour en force de MLP, des scènes hilarantes qui s’enchaînent plus vite qu'un Sonic Rainboom, et des personnages au top de leur forme, la team a comblé toutes mes attentes !
Et Discord est juste le méchant le plus génial de la série ! (Ce qui n'est pas facile après Trixie). J'ai adoré le moment Trollestia trolled avec Pinkie Pie qui se fiche totalement de la situation Seul bémol : La première partie un peu trop WTF?! et sans vrai rapport avec la suite. "Eternal Chaos, comes with chocolate rain you guys, CHOCOLATE RAIN!" Ok, mais pourquoi ?
La chocolate rain et le reste sont l'oeuvre de Discord, il doit y avoir des catastrophes similaires partout dans leur monde. Il fait ça pour rigoler. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Jeu 22 Sep - 5:58 | |
| Mais suis-je le seul à etre choqué que Célestia ai des IMAGES DES MANES SIX EN VITRAIL? C'est quoi cette obsédée? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Jeu 22 Sep - 8:54 | |
| Elle a aussi des vitraux la représentant, elle est égocentrique et un peu mégalo-mane (jeu de mot, ouhouh). |
|
| |
#Kendibal A la réponse
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Jeu 22 Sep - 9:36 | |
| - Thejapanismypassion a écrit:
- Mais suis-je le seul à etre choqué que Célestia ai des IMAGES DES MANES SIX EN VITRAIL? C'est quoi cette obsédée?
Pardon du Hs, mais mane6 ? Késako ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Jeu 22 Sep - 9:44 | |
| On appelle le Mane6, les Mane 6 ou d'autres variantes l'ensemble des 6 protagonistes de MLP:FiM, à savoir Twilight Sparkle, Applejack, Rainbow Dash, Fluttershy, Rarity et Pinkie Pie.
C'est un jeu de mot anglophone sur les mots anglais "main", qui signifie "principal", et "mane", qui signifie "crinière". |
|
| |
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Jeu 22 Sep - 10:54 | |
| Bonne réponse de Kahas. C'est tout à fait ca. |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Jeu 22 Sep - 10:59 | |
| Bon, Equestria Daily a clarifié cette histoire de trou dans la saison 2 car c'était pas clair pour tout le monde, même les anglo-saxons.
-L'épisode 2 sera bien diffusé ce samedi 24 septembre à 15h (heure française). -Suivront donc 3 semaines pendant lesquelles les épisodes 1 et 2 seront rediffusés -Si mes calculs sont exacts, l'épisode 3 sera diffusé le 22 octobre. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Jeu 22 Sep - 11:03 | |
| Voila, c'est ce que j'avais cru piger pour la seconde partie du message.
Ca devrait aller, tout se que je veux moi, c'est voir Discord en action. x) |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Jeu 22 Sep - 12:45 | |
| Purée,je veut savoir le dénouement de l'épisode 2 . |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Jeu 22 Sep - 19:26 | |
| Nous voulons TOUS savoir ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 | |
| |
|
| |
| Vos réactions sur la saison 2 | |
|