Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Dim 18 Sep - 12:03
Si le jardin avec les ballons fait peur, c'est parce que cela crait un décalage avec l'image joyeuse et marrante qu'on peut en avoir. C'est comme avec les clowns tueurs dans les films/séries, cela fera encore plus peur qu'un alien/zombie/monstre quelconque auquel on est habitué
Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Dim 18 Sep - 13:29
Citation :
Je me demande si le fait d'avoir perdu le petit "jeu" va annuler leur mode "anti-friendship" sinon ils vont vraiment galérer.
Même si en fait on sait qu'ils vont gagner avec le pouvoir de l'amitié mais bon
Je pense que la prémonition des pommes va s'accomplir, les amis vont se séparer, et il faudra l'intervention d'un perso secondaire (voir trois, si vous voyez de qui je veux parler...) pour que tout redevienne comme avant
Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Dim 18 Sep - 13:31
Cutie Mark Crusaders Friendship Fixers YAY~
J'sais pas si c'est à eux que tu pensais mais ça m'étonnerait qu'ils puissent faire grand-chose :p
Je parie que Twilight va ramener tout ce beau monde à la raison et ils vont faire TASTE THE RAINBOW à Discord et il sera re-changé en pierre et expédié sur la lune.
Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Dim 18 Sep - 15:06
Le fait que les cuties mark crusader vont sauver tout le monde se précise de plus en plus: au tout début de l'épisode, on peut vois que la statue qui symbolise l'amitié est composée de 3 petits poneys.
Reste à trouver qui pourrait être le poney de la victoire Elle a une cape... Trixy?
Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Dim 18 Sep - 17:04
Honnêtement, je doute que les cutie mark crusaders fassent quoi que ce soit pour sauver tout le monde.. Déjà car ils risqueraient d'obtenir leurs cutie mark et ça, c'est juste pas envisageable.
Après, est ce que le mane6 réussira à vaincre Discord sans aide extérieur ? Ca, c'est une bonne question. Moi aussi, j'adorerais une intervention Luna/Celestia. :cyclops:
Rah, tant de spéculations et encore 14 jours d'attente, ça va être trop long d'attendre jusqu'au meet-up, je vais craquer avant, je le sens. ><
Sujet: Re: Vos réactions sur la saison 2 Mar 20 Sep - 11:21
Thejapanismypassion a écrit:
C'est marrant la spéculation des gens sur la partie 2, on se croirais non sur un forum mais sur bousorama.fr . Enfin moi je dis ça...
C'est le cas su tous les forums de séries... Va faire un tour sur un forum dédié à Lost ou Heroes, niveau spéculations sur la suite de l'histoire tu ne seras pas déçu du voyage.