AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:46

Ah je suis pas le seul à avoir cette voix qui me hante la tête quand je lis!
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:33

J'annonce déjà la disponibilité prochaine du chapitre 12.5, étant donné que c'est du NSFW, je prend une fois de plus les commandes qui seront expédiées via messagerie privée dans les plus brefs délais, normalement demain si PopTartCat n'est pas surbooké. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 791999698
Ceux à qui j'ai déjà distribué le lien d'accès direct au dossier ( les demandes les plus récentes du chapitre 9.5 en gros ), vous pouvez déjà lire la version bêta, mais à vos risques et périls, puisqu'étant une version test, ce ne sera sûrement pas la version la plus correcte. A vous de voir, impatience ou perfection. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 1656547184
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:15

[NSFW] le deuxième thème qui n'a rien a voir avec Equestria après [Violence] [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 2750068867
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:30

C'est la condition humaine apres tout!... Les fanfics sont écrites par des humains.
Moi sur ce coup là je peux pas t'être d'un grand secours, juste te conseiller de lire les chapitres SFW qui sont très distincts. Certains avaient réclamé un peu de clop dans son histoire, il l'a fait, et la majorité des lecteurs étaient satisfaits.
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:25

je prends mon abo pour les chaps NSFW

et envoie le lien du dossier par mp, même pas peur de la bêta [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 1656547184
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:30

Shaymiin a écrit:
[NSFW] le deuxième thème qui n'a rien a voir avec Equestria après [Violence] [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 2750068867

Shaymiin, pls.

Si on vire en bloc le fanwork violent et érotique, on balance à la poubelle des oeuvres de qualité. La violence et l'érotique ont leur place dans l'univers fanon de MLP.

En tout cas, du moment que c'est bien traité.
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:58

Sans la violence elles n'auraient pas pu espérer récupérer les éléments d'harmonie à la fin de la s2 (fallait bien les tabasser les changelins), et Rainbow a frappé un dragon alors qu'elle aurait simplement pu l'intimider et le faire fuir. La violence fait partie intégrante de MLP.

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 1601293786 [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 1656547184
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:57

Shaymiin a écrit:

La violence permet d'approfondir le caractère des personnages. En les mettant dans des situations non-conventionnelles, tu peux concevoir la façon dont ils/elles se comportent et ainsi exploiter des facettes sous-exploitées dans le show. Bon, bien sûr, il y a des fics où le gore est injustifié, mais il y en a d'autres où la profondeur de l'intrigue en ressort grandi [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 791999698

Si on devait se contenter de rédiger des histoires pouvant être exploité dans le DA, on finirait par piquer toutes les idées des scénaristes et ce serait dommage [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 2085074178
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:27

Voilà, chapitre 12.5 publié, ceux qui ont le lien du dossier, faites-vous plaisir, les autres demandez-le en messagerie privée. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 120129551

Un grand merci à PopTartCat.
#Dashy
Frony
Dashy

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:58

J'aimerais recevoir les chapitres NSFW aussi

Cette fanfic est tellement magnifique ^^
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:35

J'avais complètement oublié de commenter le dernier chap [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 3776516532

Je l'ai trouvé bien meilleur que le premier, je sais pas si c'est l'aide de Pop ou si c'est l'auteur original qui a fait mieux.
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:37

@Yuu-kun

Juste mon avis mais avant que je réclame l'aide de Pop je trouvais déjà le chapitre, à mon goût, bien mieux écrit et plus poussé. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 2085074178 Donc en y ajoutant son aide, forcément ça à l'air fantastique!
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:26

Bah si les deux raisons que j'ai évoqué sont réelles, alors y'a plus rien à dire si ce n'est:

à quand le prochain chapitre? [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 3970116340
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:46

Chapitre 13 terminé à l'instant, sauf que là j'ai bien envie d'aller faire une partie de Call of chez les voisins... Mmh, exceptionnellement je vais uploader une version alpha, pas vérifiée une seule fois, à tes risques et périls bien sûr, je t'envoie le lien en MP, je vais pas mettre le lien dans l'index alors qu'il est potentiellement brouillon. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:43

Yuu-kun a écrit:
Je l'ai trouvé bien meilleur que le premier, je sais pas si c'est l'aide de Pop ou si c'est l'auteur original qui a fait mieux.

Je l'ai trouvé aussi meilleur en VO que le premier chapitre NSFW, sans pour autant être génial. Il semble commencer à s'habituer au genre, c'est plus développé, plus poussé, mais malgré tout un peu moins lourd que l'autre.
Et au niveau de la traduction mon aide a sans doute été profitable oui.
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:37

PopTartCat a écrit:

Comment vont tes chevilles? [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 120129551

Fake: t'avais même oublié de virer un paragraphe anglais que t'as traduit juste en-dessous (peut-être viré depuis, j'ai commencé à lire dans la minute où t'as envoyé le mp)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:44

Yuu-kun a écrit:
PopTartCat a écrit:

Comment vont tes chevilles? [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 120129551

J'ai hésité à poster cette partie dans mon message.

Je n'ai fait que reprendre ce que disaient les posts avant, voyons. Mon ego va bien.
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:52

Je veux bien te pardonner d'avoir fait le mauvais choix pour cette fois. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 1775904540
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:57

Je ne fais pas de mauvais choix, mais merci, mon bon prince.
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:45

@Yuu-kiun. A chaque fois j'oublie de virer un paragraphe original en anglais et je le vois qu'a la premiere relecture mais sachant que certains preferent la rapidité a la qualité, j'ai fait vite. Je viens juste de rentrer donc la j'ai pas le temps d'editer, je relirai et editerai tout ca demain, si tu vois autre chose, libre a toi de me le dire. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 120129551

@Pop: Ton aide est toujours grandement appreciable, capable de trancher mes doutes et de trouver les mots que je cherche. Neutral
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:35

Chapitre 13 disponible en version finale. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 1656547184
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:44

Le prochain chapitre je m'en occupe mercredi normalement, et je vous préviens aussi que The Snow on Her Cheek a maintenant une suite! L'auteur a commencé cette semaine, et il l'avait dit qu'il le ferait, voici donc le lien vers la fimfiction originale que je m’attellerai probablement a traduire dans un futur plus ou moins proche.
It Takes a Foal to Raise a Family
#reicors
Frony
reicors

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:01

genial, je suis content que tu traduit aussi la suite de l'histoire !
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:00

Je viens de ré-aménager le post de début, j'ai rectifié quelques détails, j'espère que ça vous plaira un peu plus visuellement. Si ce n'est pas le cas, tant pis. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 3577569528

/!\Concernant les détails que j'ai donné sur la suite nommée It Takes a Foal to Raise a Family, je pars du principe que vous ne comprenez pas l'anglais donc évitez de trop fouiner au risque de vous spoiler toute la trame de The Snow on her Cheek.
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:58

si tu veux pas qu'on se spoile t'as qu'à traduire plus vite et plus mieux [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 1656547184

j'ai pas encore lu le dernier chap dans sa version finale du coup je sais même pas si y'a de grosses fautes qui auraient survécu [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 2907559942
tant pis, je veux lire le prochain chap [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 2123717884
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 4 Icon_minitime

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant