| [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#vipera100 A la réponse
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Mar 29 Jan - 0:53 | |
| - Citation :
- on va dire que c'était le troll du jour hein
Mais bien sûr comment aurais je pu en douter je rééditerais avec les grosses fautes que j'aurais trouvé a la fin Edit: - Spoiler:
si elleS pouvaient du département des rénimations
voila c'est tout je suis pas expert pour trouver les fautes |
|
| |
#FakeDaSystem Vanilla Unicorn
Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 29 Localisation : Reversal of Fortune
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Mar 29 Jan - 6:59 | |
| Ne vous inquiétez pas, quand le texte passera sous mes doigts, je me chargerai de corriger et de changer probablement quelques tournures. Mais j'ai pensé à l'impatience de mes lecteurs en premier. |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Mar 29 Jan - 7:02 | |
| Quelle impatience? Je suis très patient. Bon bah je lirais ce soir en rentrant chez moi, Fake aura eu le temps de corriger entre temps puisque je ferai sans doute un détour par une jolie voiture à voir |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Mar 29 Jan - 7:13 | |
| Oui alors hein, pour les fautes vous étiez prévenus ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Mer 30 Jan - 13:52 | |
| Voilà, le chapitre 26 corrigé est posté, merci vraiment à Louisaro qui m'est très utile en ce moment où je manque de temps libres. Ouais les TPE/bac blancs et toutes ces conneries. L'entête des chapitres a changé au passage, mais c'est l'auteur qui a fait ça, on a rien choisi, on respecte à la lettre. |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Mer 30 Jan - 20:05 | |
| J'aime beaucoup ce chapitre, je sens qu'il va arriver un truc à Tavi (viol? renversée par une voiture? enlèvement?) |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Mer 30 Jan - 20:36 | |
| perso je pense plus qu'elle va se faire chopé pas des griffons ,ou alors il va rien lui arriver et c'est a son retour qu'il va se passer un truc. |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Mer 30 Jan - 21:51 | |
| Elle retrouvera sa maison en feu, et impossible de savoir si quelqu'un est encore en vie. (comment que je veux la faire souffrir la pauvre ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Mer 30 Jan - 21:58 | |
| Me rappelle plus trop ce qu'il se passe dans le chapitre suivant, mais désolé de vous rassurer, ça ira mieux. J'ai pas ajouté une balise [Sombre] à la fic hein. |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Mer 30 Jan - 22:11 | |
| Une mère qui se suicide, c'est pas trop dark? Moi je propose la balise gore |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Mer 30 Jan - 22:22 | |
| A la limite si elle avait charcuté toute sa famille avant de se suicider, ouais, ça aurait justifié la balise [gore], mais la, c'est juste triste, pas dégueulasse |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Mer 30 Jan - 22:31 | |
| La différence c'est que l'histoire ne se centre pas sur ce suicide ou le suicide en général. Là cet événement fait partie du plot. On ne peut pas ajouter une balise pour toutes les péripéties des histoire sinon on ne s'y retrouve plus! |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Jeu 31 Jan - 19:02 | |
| je veut pas passer pour une personne chiante mais je voudrais sa voir quand et le chapitre 27 plz. |
|
| |
#Louisaro Time Lord
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Jeu 31 Jan - 19:27 | |
| Perso, je m'y suis pas encore mis, mais je pense que System a pas trop le temps de traduire en ce moment, je vais probablement commencer à traduire ce chapitre ce soir, le finir demain, et le passer au purgatoire à la correction soigneuse de System, donc, si tout se passe bien, il devrait être sorti Samedi ou Dimanche |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Jeu 31 Jan - 22:45 | |
| Demain je sors pour me changer un peu les idées, donc samedi je vais décuver, et dimanche je dois aller voir de la famille... On va dire que j'essayerai de caler la correction dimanche soir. |
|
| |
#Louisaro Time Lord
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Jeu 31 Jan - 23:06 | |
| Tant mieux, ça me donne le temps de glander pour faire la trad |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Ven 1 Fév - 22:08 | |
| |
|
| |
#Louisaro Time Lord
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Sam 2 Fév - 20:36 | |
| Pour les fêtes, vous pouvez consommer de l'alcool. Mais pour vraiment s’amuser il y a BUCK ! BUCK, c'est la garantie de partir au pays des Bisounours à chaque dose ! BUCK, c'est un produit déjà culte consommé par tous les poneys les plus cools du pays ! Si vous voulez vous éclater, prenez BUCK ! (Attention, risque d'addiction, BUCK est une drogue, et donc illégale, les utilisateurs de BUCK sont pleinement responsable de leur addiction et de ce qui en résulte, pour plus d'informations, allez au commissariat le plus proche et dites "Je prends du BUCK") |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Sam 2 Fév - 21:30 | |
| jerry prend ton temps relis toi et sert nous ça bien mijoté |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Sam 2 Fév - 21:57 | |
| :trou noir: Enfin bref, je vais dormir, j'attends plus que le feu vert de Louisaro demain et je m'en chargerai. :lumière éteinte: |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Lun 4 Fév - 23:07 | |
| Chapitre 27 posté, désolé mais Louisaro ne me l'a envoyé qu'aujourd'hui. Ce qui ne m'arrangeait pas trop, m'enfin j'ai quand même prit quelques minutes pour repasser sa traduction. Je pense que des fautes sont restées vu que je suis fatigué et que j'ai vraiment jeté un coup d’oeil, mais ça fera l'affaire pour l'instant. |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Mar 5 Fév - 18:38 | |
| - Spoiler:
mon dieu ce drama ce suspence ca sens le chapitre annexe -16
|
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Mar 5 Fév - 19:32 | |
| Si je dis pas de bêtise, le prochain NSFW est le chapitre 31.5. |
|
| |
#Louisaro Time Lord
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Mar 5 Fév - 19:35 | |
| Non, c'est le chapitre 30.5 |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Mar 5 Fév - 19:56 | |
| Ah l'alcool, cette délicate douceur qui agit comme sur votre esprit comme le sort plume sur votre corps dans les vieux TES. Si mon contrat n'est pas renouvelé faudra que je m'explose le cerveau avec. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek | |
| |
|
| |
| [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek | |
|