AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:15

J'aime beaucoup cette fic même si je trouve que ça se traîne au niveau de l'histoire dans les derniers chapitres
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:50

Ne t'inquiètes pas, ça va rapidement bouger d'ici au chapitre 30. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 1656547184
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:57

cette fanfic est tout simplement géniale.
et j'ai pu remarquer en le lisant en plus des partis -16 que les poneys etais des gros prevers.
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:04

galaewin a écrit:
cette fanfic est tout simplement géniale.
et j'ai pu remarquer en le lisant en plus des partis -16 que les poneys etais des gros prevers.

Oh, mais tu n'as encore rien vu !
Mais bon, comme dirait River,

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Spoilers
http://www.gallifrance.net/
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:34

a merci grace a toi j'ai encore plus envie de connaitre la suite.
et j'en conclus de ce tu vien de me dire ,que le coté pervers des poney va continuer ,est c'est plutot 20% cooler.
et j'en profit pour demander quand la suit va arriver ?
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:42

System m'a envoyé le texte et je lui ai renvoyé corrigé, ça ne devrais plus tarder ^^
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:45

cool merci
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:13

Mmh, comme je viens de lui dire par message privé, j'ai du boulot donc je m'en occuperai très certainement que demain, je peux essayer de trouver 10 minutes dans la soirée pour relire et uploader mais la qualité sera pas garantie... les 10 minutes de temps libres non plus d'ailleurs.

Cool ton avatar au fait. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 4278094681
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:25

merci ,mais prend ton temps .
(JE VEU DE L'OBSCENE) tu n'a rien vue
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:03

Voilà, le chapitre 25 est en ligne. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 1601293786
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:11

la fin du chap 25 et tellement frustrente vite le 26
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:18

galaewin a écrit:
la fin du chap 25 et tellement frustrente vite le 26

C'est chiant les cliffhangers hein ?

C'est traumatisant à force ces choses-la, n'importe qui qui à regardé au moins un épisode de la série classique de Doctor Who pourra le dire: l'épisode est en 4, 5 voire 6 parties, à force, ça donne envie de tuer des canards à coup agrafeuse [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 4278094681

Mais bon, je pense que je chap 25 arrivera quand même avant la crise de nerfs hein, ça serait dommage sinon.
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:36

j'espére car je n'ai pas envie de tuer des canars ac une agraffeuse [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 4278094681 [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 4264413705
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:37

galaewin a écrit:
j'espére car je n'ai pas envie de tuer des canars ac une agraffeuse [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 4278094681 [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 4264413705

Pas encore, pas encore. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 2195924526
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:45

Spoiler:
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:08

J'avoue que Vinyl m'a fait sourire pour le coup, dommage... M'enfin!
Le prochain chapitre... Je suis absent de demain soir a dimanche soir donc y'a pas 36 solutions, tu traduis le chapitre, je fais que le corriger et l'arranger et je publie sinon il y aura une crise de nerf avant mon retour. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 791999698
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:10

Je suis pas là demain, samedi je survivrais, et dimanche occupé donc t'inquiète pas, je ne lèverai pas le petit doigt [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 1601293786

Samedi si j'ai le temps et la motivation je te le ferai peut-être si tu es gentil [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 1775904540
#vipera100
A la réponse
vipera100

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:12

Super comme d'hab [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 2085074178
juste une petite choses:dans la première page ce n'est pas Clousdayl mais Clousdale il me semble (sinon je passe pour un con [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 1374644099 )
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:59

Je parlais à Louisaro. :o

Disons que dans le texte original c'est écrit Clousdayle; j'ai été surpris mais bon dans le doute j'ai gardé l'orthographe originale.
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:33

Je suis de l'avis de System de garder les noms propres originaux, pour vraiment être dans l’œuvre de l'auteur, pour pas la dénaturer [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 791999698
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:47

Après l'auteur fait des fautes de temps en temps de frappe, donc dans le doute il faudrait lui demander. Comme tous les noms de ville de son histoire sont des jeux de mots, il a peut-être fait un autre jeu de mot ici.
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:41

FakeDaSystem a écrit:
Je parlais à Louisaro. :o

Disons que dans le texte original c'est écrit Clousdayle; j'ai été surpris mais bon dans le doute j'ai gardé l'orthographe originale.

J'avais compris, mais j'avais envie d'y répondre (et quand j'y repense c'est con comme envie mais bon)
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:53

Bon, étant donné que System est actuellement pris par ses obligations, j'ai du me passer de sa relecture, ce qui signifie qu'il est très probable que des fautes d’orthographe se soient glissé dans le texte [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 4278094681 , je prends donc L'ENORME RISQUE de me faire lapider par des grammar-nazi en vous publiant aussi tôt que possible le chapitre 26 ! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 791999698

The Snow on Her Cheek - Chapitre 26, Good Morning Heartache
#vipera100
A la réponse
vipera100

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:20

Sauf qu'on peut pas y accéder [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 1374644099
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:46

Voila, normalement, tout le monde devrait pouvoir y accéder, on va dire que c'était le troll du jour hein [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 2750068867
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 8 Icon_minitime

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant