AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:16

J'arrive toujours à trouver une équivalence à l'automobile. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 791999698

Un peu dommage si c'est pas plus détaillé, je voyais bien Octavia commencer un monologue sur la situation internationale avec Vinyl à côté qui conclut par une phrase du genre: "ouais mais on s'enfout" [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:54

Désolé je ne fais pas dans la réecriture sur commande. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 120129551
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:13

toujours aussi appréciable même si tu te relâche un peu au niveau de l'orthographe Wink
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:47

Dites moi les fautes que vous voyez car je ne peux pas les corriger sans votre aide. Je sais que l'auxiliaire 'avoir' me fait souvent galérer entre autre...
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:27

FakeDaSystem a écrit:
Dites moi les fautes que vous voyez car je ne peux pas les corriger sans votre aide. Je sais que l'auxiliaire 'avoir' me fait souvent galérer entre autre...

Mais si tu veux, comme en ce moment j'ai du temps libre, je pourrais relire ton texte avant que tu le poste, histoire de fignoler l'affaire, enfin, si ça t'arrange, je suis dispo pour aider [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 4278094681

Et puis j'aime bien l'idée de garder l'expression "filly-fooling", ça donne une touche personnelle, vu que cette expression est exclusives aux fic MLP.

Et d'ailleurs, dans le chapitre "Je-sais-plus-combien":
http://www.gallifrance.net/
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:47

Je ne regarde pas cette série mais il me semble effectivement l'avoir vue mentionnée dans les commentaires de la fic,, après le plus intéressant serait de lire la fic en anglais car je sais qu'il bourre ses chapitres de référeences en tous genres, plus ou moins subtiles.

Si je garde un nom c'est soit car le titre représente une oeuvre quelconque, soit parce que j'ai la flemme de chercher, enfin plus exactement que c'est un mot tellement bricolé que ce serait moche en français.

Quant a ton aide, j'appréçierai vraiment beaucoup cette aide! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 120129551
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:26

au besoin, t'as les bêta-lecteurs, on est là pour aider justement tu sais, n'hésites surtout pas à nous contacter Wink
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:42

J'avoue que ça m'avait jamais effleuré l'esprit, enfin bon, j'ai déjà PopTartCat qui s'occupe des chapitres NSFW, donc au besoin je vous contacterai. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 2085074178

Je m'excuse également de ne pas avoir pu vous traduire un autre chapitre ce week-end, pas moyen de trouver un PC qui marche ou une connexion qui ne soit pas coupée jusqu'à maintenant... [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 4264413705

Comme vous pouvez le voir j'ai également redonné les noms originaux aux chapitres, car après vérification auprès de l'auteur, tous les chapitres sont bien nommés selon une chanson de jazz, donc oeuvre=conservation du titre original. Si vous tenez vraiment à savoir ce que les titres veulent dire... Google traduction fera aussi bien le travail que moi, j'avoue que les titres étaient en plus des problèmes épineux pour la plupart à traduire.

Tant qu'à y être je tiens à dire que personne ne m'avait signalé que j'avais traduis 'excitment' par 'excitement' à la place d''excitation'. Quelle belle coquille. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 4279923920

Bref, tout ça pour dire que le chapitre 24 arrivera dans la semaine quand je trouverai une soirée sans trop de devoirs!

EDIT: Sommaire mis-à-jour, si un lien est défectueux, pensez à me le signaler.
#vipera100
A la réponse
vipera100

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:19

Soirée Fic pour moi se soir donc The Snow On Her Cheek rien que ce nom me rends heureux rainbowdash

C'est simple cet Fic me rends heureux, je ne peut pas être triste après avoir lu un chapitre [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 752684259

Je luis dois aussi d'avoir trouver le courage de dire à une fille que je l'aimais [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 1342659158 (ce qui est un exploit pour moi)

Il y a juste assez d’événement perturbateur pour qu'il y est des rebondissement et l'amour flotte sur chaque mots [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 752684259

C'est officiellement ma Fic préféré du forum [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 3007958872

#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:32

vipera100 a écrit:
Je luis dois aussi d'avoir trouver le courage de dire à une fille que je l'aimais [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 1342659158

Alors la réponse? [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 3577569528

Je pense que l'auteur appréciera fortement ton avis et l'effet de sa fic. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 2085074178
#vipera100
A la réponse
vipera100

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:39

Citation :
Alors la réponse?
La réponse c'est que c'était par e-mail et qu'elle ma pas répondu [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 3680594977 donc j'en sait rien, pour conclure cet Fic sera ou la clé de ma première histoire d'amour [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 752684259 ou ma premières déception amoureuse [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 3680594977
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:15

Huhu je disais ça en rigolant, t'étais pas obligé. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 2085074178

Bonne chance, et crois en cette fic magique! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 3007958872

Dernière édition par FakeDaSystem le Lun 21 Jan - 0:16, édité 1 fois
#vipera100
A la réponse
vipera100

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:16

Je continuerai a croire au pouvoir du jazz [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 791999698
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:24

Chapitre 24 posté, je tiens à préciser qu'il a été élaboré en collaboration avec Louisaro qui a vraiment fait un super boulot, j'ai fait que relire, corriger, ré-arranger et poster. C'est pourquoi si vous avez une critique négative, adressez-vous à Louisaro. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 2085074178
Nan je déconne, franchement je pense que ça va vous plaire parce que j'ai trouvé plusieurs tournures intéressantes. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 3577569528
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:33

FakeDaSystem a écrit:
C'est pourquoi si vous avez une critique négative, adressez-vous à Louisaro. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 2085074178

Mais justement, je prends en compte chaque critique constructive pour essayer de m'améliorer [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 1656547184
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:35

Oui mais je voulais dire par là que la connerie ça peut aussi être moi le responsable. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 2085074178
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:39

FakeDaSystem a écrit:
Oui mais je voulais dire par là que la connerie ça peut aussi être moi le responsable. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 2085074178

Au contraire, en relisant le texte final, je me rend compte de toutes les erreurs que j'ai faites: répétitions, etc...
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:42

C'est normal... Enfin est-ce que la version finale te plaît au moins? Je suis toujours à temps de l'éditer s'il y a un détail. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 791999698
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:53

FakeDaSystem a écrit:
C'est normal... Enfin est-ce que la version finale te plaît au moins? Je suis toujours à temps de l'éditer s'il y a un détail. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 791999698

Oui, oui, j'ai bien aimé comment tu as tourné les phrases qui n'allaient pas [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 791999698
Juste une petite erreur, au début de la page 2: "et secoua sa fébrilement sa tête.", je suis sur que c'est moi qui l'ai faite celle la en plus [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 4278094681
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:56

Non tu vois c'est moi. J'ai déplacé l'adjectif avant le mot "tête" et j'ai oublié de virer un mot, je vais m'en occuper.
#LeMoFirst
Petit nouveau
LeMoFirst

Localisation : Je dirais bien Equestria, mais ce serait pas très original...

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:46

Ah, Louisaro, quel homme !!!!
Je n'en puis plus !!
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:22

impatient de lire la suite

la lecture m'a paru un peu plus fluide qu'habituellement, je dis: à améliorer (parce que je suis un méchant [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 1601293786 )

non en fait c'est très bien
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:42

Un duo, voilà ce qu'il manquait à l'histoire! La prochaine fois c'est moi qui traduirai et Louisaro qui corrigera, on verra ce que ça donne. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 1656547184
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:51

En croisant deux points de vue sur le texte, cela ne peut qu'améliorer la traduction [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 791999698
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:04

Heureusement. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 791999698
Demain aprem je vais essayer de m'y atteler!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 7 Icon_minitime

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant