AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:57

galaewin a écrit:
Spoiler:

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 3ql6or

Mais y'a pas que le clop dans la vie [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 2123717884
(Même si... enfin, vous verrez bien assez tôt [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 1601293786 )
http://www.gallifrance.net/
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:03

Spoiler:
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:04

Je vais sûrement faire plaisir en annonçant cette nouvelle, mais j'avais bien raison en disant qu'il y avait un chapitre 31.5, car il y en a bien un en plus du 30.5. Double clop? [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 2085074178
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:11

ouais c'est coooool
mais je tient a dire que je ne me clop pas sur cette fic.
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:15

FakeDaSystem a écrit:
Je vais sûrement faire plaisir en annonçant cette nouvelle, mais j'avais bien raison en disant qu'il y avait un chapitre 31.5, car il y en a bien un en plus du 30.5. Double clop? [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 2085074178

Faisons un petit tour à l'intérieur de l'esprit de galaewin:
[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 924852d0-f1b9-4264-bdfa-67e5c0eb801d
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:27

COMMENT T'ES RENTRER BORDEL. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 3776516532
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:58

Calmez vos ardeurs [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 535543054
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:08

Aujourd'hui j'ai plusieurs choses à annoncer.

Tout d'abord, l'auteur vient d'annoncer qu'il publierait une histoire antérieure à The Snow on Her Cheek apellée The Sweetest Music, cela dévoilera le passée de Lyra et Bon-Bon. Il est évident que je m'occuperai de la traduire une fois It Takes a Foal to Raise a Family traduite.

Ensuite, étant donné la neige annoncée, il est très probable que je me retrouve sans internet pour quelques jours. Cependant, ce serait du temps libre pour traduire plusieurs chapitres, voire même finir The Snow on Her Cheek cette semaine.

Pour terminer, en plus de la probable coupure d'internet, Louisaro est absent jusqu'à dimanche, donc je serai seul pour travailler. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 2085074178
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:27

attend tu est entrain de dire que cette fic est bientôt finis [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 2123717884.
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:40

Il y a 37 chapitres dans The Snow on Her Cheek + 5 chapitres NSFW, puis dans It Takes a Foal to Raise a Family il y a 22 chapitres ( mais c'est pas encore fini ) et il annonce maintenant une "suite". Donc t'inquiètes pas qu'on est pas encore à la moitié de l'histoire.
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:02

ouf tu me rassure.
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:19

Et puis tu devrais être heureux, on arrive bientôt au chapitre 30.5, gnark, gnark [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 1775904540
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:12

oui effectivement...attend qu'es ce que tu est entrain d'insinuer que je suis un pervers, est bien tu a raison. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 2085074178
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:18

Chapitre 30 publié! Le 30.5 va être envoyé pour vérification donc disponible d'ici demain ou après-demain en version corrigée mais vous pouvez déjà le lire dans le dossier dans sa version "bêta". [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 3577569528
Le chapitre 31 sera publié en suivant, j'ai juste à le relire et il est terminé, donc dans la logique des choses je traduirai le chapitre 31.5 qui va être extrêmement important dans la foulée. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 2085074178
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:40

I'M BACK MOTHERBUCKER.

Avec System qui traduit plus vite qu'un enfant chinois dopé aux stéroïdes, va y'avoir du chapitre cette semaine, j'vous le dit ! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 1601293786
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:41

C'est surtout que comme prévu, j'ai eu une coupure de réseau, là c'est revenu donc je vais me recalmer. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 2123717884
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:06

Louisaro a écrit:
I'M BACK MOTHERBUCKER.

Avec System qui traduit plus vite qu'un enfant chinois dopé aux stéroïdes, va y'avoir du chapitre cette semaine, j'vous le dit ! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 1601293786

Drogué !!

Cool qu'il y ait de nouveaux chaps [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 959537370

Pourquoi tu vas te recalmer Fake? Tu as appris que je serais absent du 10 au 18 et tu es trop déprimé parce que je serai pas là pour venir te féliciter? [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 2123717884
Ne t'inquiète pas même si je ne suis pas co, je serai là, quelques part sur le net, en train de lire ta traduction. (ou pas, ça dépendra du nombre de bouteilles de whisky/rhum/tequila/vodka/calvados/schnaps/gin/trukejoubli que j'aurais bu avant)
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:12

Ahem, la semaine du 10 je reviens en cours donc je me calmerai quand même parce que j'aurai pas le choix.
Mais j'essayerai de faire le chapitre 31.5 demain, comme je vous l'ai dit, il est vraiment... essentiel, ça signe vraiment le dernier acte de l'histoire. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 3776516532
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:36

Ca veut dire que ce sera fini ?! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 3680594977

Bah ça va, ça te laisse une semaine pour nous faire plein de petits chapitres [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 2085074178
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:40

Non, ça veut dire qu'après j'attaque la suite. Donc presque une trentaine de chapitres à faire, et il n'a pas encore fini de publier, donc ça peut durer plus. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 791999698
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:55

Yay [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 120129551

mais du coup je sens que la fin de cette histoire est juste trop évidente

Spoiler:
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:57

Vous pouvez lire son spoiler, parce que... tu es loin du compte mais comme tu ne peux même pas savoir. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 3577569528 Et tant mieux!
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:59

Bah soit c'est la fin à laquelle tout le monde s'attend.

Soit c'est la deuxième fin à laquelle tout le monde s'attend (qui ressemble vaguement à celle dans mon spoiler)

Soit Discord a prit possession de l'auteur pour le dernier chapitre. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 3776516532
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar - 3:01

J'te dis juste que t'es loin du compte, après je peux pas te dire si tu as dit quelque chose de vrai ou de faux, parce que ça pourrait t'aiguiller sur la vraie fin, ce que je ne veux pas sinon j'ai pas besoin de traduire les autres chapitres. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 11 Icon_minitime

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant