| [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Jeu 21 Fév - 19:48 | |
| - Spoiler:
quand j'ai fini de lire le chap. 29 je n'est pas pu m'empêcher de penser au mot "partouze" vite le chap. 30.5
|
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Jeu 21 Fév - 19:57 | |
| - galaewin a écrit:
- Spoiler:
quand j'ai fini de lire le chap. 29 je n'est pas pu m'empêcher de penser au mot "partouze" vite le chap. 30.5
Mais y'a pas que le clop dans la vie (Même si... enfin, vous verrez bien assez tôt ) |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Jeu 21 Fév - 20:03 | |
| - Spoiler:
Ah enfin l'apparition de nouveau personnages, en plus Lyra & Bon Bon Vivement la suite
|
|
| |
#FakeDaSystem Vanilla Unicorn
Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 29 Localisation : Reversal of Fortune
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Jeu 21 Fév - 20:04 | |
| Je vais sûrement faire plaisir en annonçant cette nouvelle, mais j'avais bien raison en disant qu'il y avait un chapitre 31.5, car il y en a bien un en plus du 30.5. Double clop? |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Jeu 21 Fév - 20:11 | |
| ouais c'est coooool mais je tient a dire que je ne me clop pas sur cette fic. |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Jeu 21 Fév - 20:15 | |
| - FakeDaSystem a écrit:
- Je vais sûrement faire plaisir en annonçant cette nouvelle, mais j'avais bien raison en disant qu'il y avait un chapitre 31.5, car il y en a bien un en plus du 30.5. Double clop?
Faisons un petit tour à l'intérieur de l'esprit de galaewin: |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Jeu 21 Fév - 20:27 | |
| COMMENT T'ES RENTRER BORDEL. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Jeu 21 Fév - 20:58 | |
| Calmez vos ardeurs |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Dim 24 Fév - 21:08 | |
| Aujourd'hui j'ai plusieurs choses à annoncer. Tout d'abord, l'auteur vient d'annoncer qu'il publierait une histoire antérieure à The Snow on Her Cheek apellée The Sweetest Music, cela dévoilera le passée de Lyra et Bon-Bon. Il est évident que je m'occuperai de la traduire une fois It Takes a Foal to Raise a Family traduite. Ensuite, étant donné la neige annoncée, il est très probable que je me retrouve sans internet pour quelques jours. Cependant, ce serait du temps libre pour traduire plusieurs chapitres, voire même finir The Snow on Her Cheek cette semaine. Pour terminer, en plus de la probable coupure d'internet, Louisaro est absent jusqu'à dimanche, donc je serai seul pour travailler. |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Dim 24 Fév - 21:27 | |
| attend tu est entrain de dire que cette fic est bientôt finis . |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Dim 24 Fév - 21:40 | |
| Il y a 37 chapitres dans The Snow on Her Cheek + 5 chapitres NSFW, puis dans It Takes a Foal to Raise a Family il y a 22 chapitres ( mais c'est pas encore fini ) et il annonce maintenant une "suite". Donc t'inquiètes pas qu'on est pas encore à la moitié de l'histoire. |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Dim 24 Fév - 22:02 | |
| |
|
| |
#Louisaro Time Lord
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Lun 25 Fév - 17:19 | |
| Et puis tu devrais être heureux, on arrive bientôt au chapitre 30.5, gnark, gnark |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Lun 25 Fév - 18:12 | |
| oui effectivement...attend qu'es ce que tu est entrain d'insinuer que je suis un pervers, est bien tu a raison. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Dim 3 Mar - 23:18 | |
| Chapitre 30 publié! Le 30.5 va être envoyé pour vérification donc disponible d'ici demain ou après-demain en version corrigée mais vous pouvez déjà le lire dans le dossier dans sa version "bêta". Le chapitre 31 sera publié en suivant, j'ai juste à le relire et il est terminé, donc dans la logique des choses je traduirai le chapitre 31.5 qui va être extrêmement important dans la foulée. |
|
| |
#Louisaro Time Lord
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Dim 3 Mar - 23:40 | |
| I'M BACK MOTHERBUCKER. Avec System qui traduit plus vite qu'un enfant chinois dopé aux stéroïdes, va y'avoir du chapitre cette semaine, j'vous le dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Dim 3 Mar - 23:41 | |
| C'est surtout que comme prévu, j'ai eu une coupure de réseau, là c'est revenu donc je vais me recalmer. |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Lun 4 Mar - 2:06 | |
| - Louisaro a écrit:
- I'M BACK MOTHERBUCKER.
Avec System qui traduit plus vite qu'un enfant chinois dopé aux stéroïdes, va y'avoir du chapitre cette semaine, j'vous le dit ! Drogué !! Cool qu'il y ait de nouveaux chaps Pourquoi tu vas te recalmer Fake? Tu as appris que je serais absent du 10 au 18 et tu es trop déprimé parce que je serai pas là pour venir te féliciter? Ne t'inquiète pas même si je ne suis pas co, je serai là, quelques part sur le net, en train de lire ta traduction. (ou pas, ça dépendra du nombre de bouteilles de whisky/rhum/tequila/vodka/calvados/schnaps/gin/trukejoubli que j'aurais bu avant) |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Lun 4 Mar - 2:12 | |
| Ahem, la semaine du 10 je reviens en cours donc je me calmerai quand même parce que j'aurai pas le choix. Mais j'essayerai de faire le chapitre 31.5 demain, comme je vous l'ai dit, il est vraiment... essentiel, ça signe vraiment le dernier acte de l'histoire. |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Lun 4 Mar - 2:36 | |
| Ca veut dire que ce sera fini ?! Bah ça va, ça te laisse une semaine pour nous faire plein de petits chapitres |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Lun 4 Mar - 2:40 | |
| Non, ça veut dire qu'après j'attaque la suite. Donc presque une trentaine de chapitres à faire, et il n'a pas encore fini de publier, donc ça peut durer plus. |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Lun 4 Mar - 2:55 | |
| Yay mais du coup je sens que la fin de cette histoire est juste trop évidente - Spoiler:
Elles seront pas d'accord sur la bague (Octavia veut un anneau simple en or alors que Vinyl veut quelque chose qui ressemble plus à une boule disco qu'à une bague) et elles vont se quitter avec en fond les gémissements de Lyra et Bonbon
|
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Lun 4 Mar - 2:57 | |
| Vous pouvez lire son spoiler, parce que... tu es loin du compte mais comme tu ne peux même pas savoir. Et tant mieux! |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Lun 4 Mar - 2:59 | |
| Bah soit c'est la fin à laquelle tout le monde s'attend. Soit c'est la deuxième fin à laquelle tout le monde s'attend (qui ressemble vaguement à celle dans mon spoiler) Soit Discord a prit possession de l'auteur pour le dernier chapitre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Lun 4 Mar - 3:01 | |
| J'te dis juste que t'es loin du compte, après je peux pas te dire si tu as dit quelque chose de vrai ou de faux, parce que ça pourrait t'aiguiller sur la vraie fin, ce que je ne veux pas sinon j'ai pas besoin de traduire les autres chapitres. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek | |
| |
|
| |
| [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek | |
|