AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
#Lighterthatsome
Petit nouveau
Lighterthatsome

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:47

A vrai dire, j'ai trouvé ça assez dégueulasse. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 1775904540
C'étaient mes premiers NSFW en même temps, je ne savais pas trop à quoi m'attendre (je ne lis pas des fics depuis longtemps), alors j'ai pas à me plaindre.
Ça ternit un peu l'image de la fic à mes yeux, alors je ne lirais pas les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:58

Alors, imagine moi qui ai lu mes premiers NSFW également avec cette fic mais en devant en plus réfléchir à comment traduire ces termes plus ou moins douteux. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 3776516532
Au passage, il me semble que c'est le dernier chapitre NSFW de toute l'histoire.
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:45

Citation :
Au passage, il me semble que c'est le dernier chapitre NSFW de toute l'histoire.

Ca prédit rien de bon ça [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 2085074178
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:52

En fait, il y a un chapitre NSFW qui aurait du être écrit dans la suite, mais il a refusé de l'écrire malgé l'énorme pression des lecteurs ( moi compris [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 3577569528 ). Mais je vous expliquerai au moment voulu.
Et dans ce qui suivra... Il n'est pas exclu dans son programme qu'il s'y remette, mais là je m'aventure dans l'inconnu alors chut. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 2123717884
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Mar - 2:18

FakeDaSystem a écrit:
En fait, il y a un chapitre NSFW qui aurait du être écrit dans la suite, mais il a refusé de l'écrire malgé l'énorme pression des lecteurs ( moi compris [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 3577569528 ). Mais je vous expliquerai au moment voulu.
Et dans ce qui suivra... Il n'est pas exclu dans son programme qu'il s'y remette, mais là je m'aventure dans l'inconnu alors chut. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 2123717884

D'ailleurs, quand viendra la fin de The Snow on Her Cheek (eh oui, faut bien que ça s'arrète un jour), en plus de It Takes A Foal, vous pourrez lire An Island, Two Mares and a Bottle of Rum, c'est de l'OctaScratch et ça vaut le détour [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 2085074178 (Mais c'est pas encore traduit, je pense que je pourrais me lancer la-dedans mais j'ai peur [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 2123717884 )
Bref, tout ça pour dire, c'est pas parce qu'une fic touche à sa fin qu'il faut pleurer (Par contre, c'est le dernier chap NSFW, oui, la vous avez le droit de pleurer)
http://www.gallifrance.net/
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Mar - 2:32

Louisaro, j'avais pensé à la traduire un jour, mais vu le boulot qu'il me reste à faire pour l'histoire actuelle et comme c'est aussi de l'OctaScratch, tu peux t'y lancer, je t'aiderai, j'ai déjà lu les chapitres qui sont publiés. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 4278094681

Spoiler:
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:59

Il est où le chap 32? [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 3776516532
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:41

J'ai envoyé le chapitre 32 à Louisaro pour qu'il le finisse étant donné qu'il m'avait demandé de le réquisitionner un peu plus. Mais pas de nouvelle.
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:30

FakeDaSystem a écrit:
il me semble que c'est le dernier chapitre NSFW de toute l'histoire.
je suis triste [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 3680594977
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:24

Vous l'attendiez, il est beau, il est svelte, il est d'une sexyness incroyable, il est fort, et il est surtout en forme suite à la semaine ou il n'a pas touché une trad de près ou de loin, voici...

LE PAPE FRANCOIS LOUISARO, avec des bonnes nouvelles, la balle est dans le camp de System maintenant, pour les touches finales, le chapitre 32 devrait donc arriver demain dans la soirée !
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:28

YEEAAAAHHH [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 1427360860 C'EST METAL
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:41

Hum... Chapitre 32 en ligne. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 3577569528
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:20

La pianiste regarda sa jument rougissante, quise contenta de soupirer.

manque un espace entre qui et se

bon j'ai rien compris au chapitre, deux possibilités:
1-j'ai encore la tête dans le cul
2-je me souvenais que du NSFW et pas du chapitre 31

je crois que c'est un mélange des deux
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:25

Me demande comment ça m'est passé sous les yeux sans me choquer. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 4264413705
Enfin bref je vais corriger ça de suite.
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:08

Chapitre 33 posté.
Le prochain chapitre sera le dernier vrai chapitre, car viendront ensuite l'épilogue ou encore les mots de l'auteur. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 2085074178
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:26

Spoiler:
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:30

galaewin a écrit:
Spoiler:

Comme tout le monde mon ami, comme tout le monde [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 2123717884
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:33

Cependant... Cependant mon ami. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 3577569528
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:07

cependant quoi ? rainbowdash
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:15

Oh rien, ne t'attends pas à un truc dont tu rêves, mais l'auteur fait de temps en temps mention d'une histoire qu'il écrirait actuellement, à part de celle-ci, sans lien, mais avec les 4 mêmes personnages. Donc... [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 3577569528
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:35

Aucun d'entre elles

Aucunes?

Dommage pour la proposition de Lyra Very Happy
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:10

dommage sa aurais étais bien.
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:10

Vous êtes sérieux les mecs?? XD
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:15

RazZorEdge a écrit:
Vous êtes sérieux les mecs?? XD

Si tu parle de la fin de la fic qui se rapproche à grand pas, oui. Mais faut pas pleurer, y'a la suite qui va arriver [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 959537370

Par contre, pour la proposition de Lyra, l'auteur nous a promis un fic. On l'attend toujours, mais y'a de l'espoir, ON L'AURA CE CLOP NON DE DIOU.
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:14

Chapitre 34 posté. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 13 Icon_minitime

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant