AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:08

La fic est excellente et je ne vois rien a redire à la trad , tu as bien fais de conserver le "filly-fooling" , le mot sonne bien et ce n'est pas vraiment traduisible littéralement. Quoi qu'il en soit merci System (et ton "assistant") pour tes trads toujours de bonne qualité , bravo ! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 15 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:45

Ça fait chaud au coeur.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 15 752684259 
Concernant ITAFTRAF, car je t'ai vu demander où en était la traduction, je vais demander à Louisaro ce qu'il en est car il ne m'a rien annoncé récemment alors que c'était les vacances et qu'il aurait pu traduire une grosse partie. Je sais aussi que l'auteur ne souhaite pas continuer la suite pour le moment. Il me semble même qu'il voulait confier la fin de la rédaction à un lecteur.

En clair, concernant cette suite et sa traduction, l'avenir semble incertain.
#Anghbor
Poney Répurgateur
Anghbor

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:40

Je tenais vous remercier, System et Louisaro, pour cette très bonne traduction d'un très bon fan fic. Je vous félicite, j'ai passé de très bon moments à le lire.
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:12

Dans 2 jours cela fera un an que j'ai débuté cette traduction et ouvert ce sujet, je fête donc cet événement avec une traduction du chapitre bonus manquant ; c'est un chapitre introduisant la préquelle que l'auteur a entamée il y a peu, je me devais donc de le traduire. D'une part pour que mon boulot soit accompli jusqu'au bout, et d'autre part si jamais moi-même ou quelqu'un d'autre venait à traduire cette préquelle, il serait bien que les lecteurs aient tout lu d'abord.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 15 2085074178 
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:38

Gros update au niveau des corrections, chapitres 5 à 12 corrigés ainsi qu'un petit rafraîchissement du sujet de présentation qui n'était pas du luxe.

Comme d'habitude, me prévenir s'il y a une erreur de lien, merci et bonne lecture !
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:11

Il faudrait peut être préciser que le chapitre 36 est le chapitre final quand même , je me souviens je m'étais fait surprendre en le lisant , je voyais qu'il y a avait d'autres chapitres derrière mais je ne savais pas que c'était des bonus et que j'étais à la toute fin de l'histoire.
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:28

J'ai placé une séparation primaire entre les deux, j'essayais de réfléchir à autre chose mais je sais pas trop donc pour le moment ça fera l'affaire par défaut.
#alxgolem
A la réponse
alxgolem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:46

it ... was ... just ... AWESOME  !!!

deja que j'adore les fanfics romantiques, celle ci parle de fillyfooling,( j'ai beau avoir le penchant sexuel de quelquin d'étérosexuel, j'aime un home, desolé Mesdemoiselles  [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 15 959537370 )
mais c'est bien la qu'on peut resentir le veritable sentiment amoureux, celui de pouvoir aimer sans écouter l'avis des mécontents

et meme sans ça, c'est une fic exellente  [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 15 1656547184
http://alxgolem.tumblr.com/
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:32

Je tenais à up le sujet pour signaler qu'une version audio de la fic venait d'être débutée par Shining Paradox, l'administrateur de MLPFictions. Pour ceux qui ne seraient pas inscrits, voici donc le lien où tout est indiqué : https://mlpfictions.com/blog/34/lecture-de-the-snow-on-her-cheek-chapitre-1
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 15 Icon_minitime

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15