AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:13

Je fais vraiment mon maximum! 13 chapitres + 2 NSFW en 1 mois c'est plutôt honorable je pense. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 4278094681
Je m'en occupe demain du chapitre 14 donc tu as le temps de lire le dernier dans sa version finale. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#reicors
Frony
reicors

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:24

tu fais une traduction remarquable prend ton temps ont peux attendre.
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:28

Ne t'inquiète pas. Franchement y'a des jours ça me saoule et j'ai pas envie de le faire, donc je ne le fais pas. Si je traduis c'est que j'avais envie d'y mettre du coeur. Sinon la qualité est atteinte forcément... [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 4278094681
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:29

Quand tu traduiras un chapitre en dix secondes, je me tairai jusqu'à ce que je le lise en moins de 10 secondes (bonne chance, moi j'ai le temps avant que tu ne parviennes à déjà passer sous la minute [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 2195924526 )

Je le lirai demain pour me remettre dans le bain.
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:56

J'aime beaucoup cette fic [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 2085074178
Je vient de finir les 13 chapitres d'un coup ( [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 120129551 moi quand je suis en train de lire jpeux très bien finir un livre en à peine quelques heures ) Enfin bref au sujet de la traduction ... Bah je suis nulle en ortho' et nulle en anglais alors je peux pas trop t'aider [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 3007958872
Enfin bef j'ai hâte de voir une "sweet" ! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 752684259
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:46

Merci beaucoup Feuille-Dash. Une personne supplémentaire qui suivra l'histoire à ce que je vois. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 791999698
En parlant de "sweet", le chapitre 14 est arrivé! Avec un peu de retard, merci le réseau internet une fois encore. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 4264413705
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:25

Bon il est temps que je fasse ma critique personnelle de cette fic, l'ayant lue pendant un trajet en train.

Bref, commençons par les points positifs:
-La fiction est bien écrite, notamment les descriptions. On ressent bien l'atmosphère oppressante en dehors de la ville et très frivole dans le bar ou l'appartement par exemple, qui me rappelle un peu l'époque de la Prohibition.
-La traduction est bonne, même si dans le premier chapitre ça pêchait un peu, avec une traduction un peu trop littérale qui était parfois hors-propos, ça s'est vite arrangé par la suite.

Je passe maintenant aux points négatifs, que je met sous spoiler puisque ça concerne surtout l'histoire en elle-même:
Spoiler:

J'ai eu l'impression de lire une mauvaise clopfic, désolé de le dire aussi franchement, mais je n'ai pas aimé pour les raisons que j'ai cité. Cela n'a bien entendu rien à voir avec ton travail de traduction, et je te souhaite une bonne continuation à ce niveau là.
http://www.frenchy-ponies.fr
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:37

Merci du commentaire, donc je vais essayer de te répondre mais de ce que je sais, ayant fini de lire l'histoire et ayant discuté un peu avec l'auteur.

Spoiler:

Bonne continuation pour la lecture. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 120129551
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:10

Spoiler:

Dernière édition par Yuu-kun le Sam 15 Déc - 1:36, édité 1 fois
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:11

Les spoilers! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 3776516532
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:36

voila Very Happy

Mais du coup j'ai oublié la fin [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 4264413705
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:34

De Rien x'3
Ah ah ah le coup de son frère qui va avec une arme en cours j'ai bien aimée [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 2085074178

Enfin bref j'attend avec impatience la suite [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 1312138287
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:07

Je trouve toujours cette fanfic aussi géniale, enfin bref' pour te dire que je la suivais [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 2085074178
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:11

Merci bien. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 791999698

Voici donc le chapitre 15! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 120129551
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:45

Yay ! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 120129551
Je lit sa ce soir pour finir le wee kend en beauté [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 1427360860
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:47

Juste mon avis mais personnellement je le trouve génial. On y apprend bien des choses sur le passé. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 3577569528
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:14

Bon bah moi j'ai pas aimé ce chapitre :-/

J'ai l'impression que l'auteur en fait beaucoup trop au début. Et le reste m'a paru relativement quelconque, ou alors c'est juste moi qui n'y était pas...

Ou alors l'épisode d'hier était tellement que j'étais tout et donc je n'ai pas pu parce que franchement c'était. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 2085074178
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:14

J'entends vos réactions. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 2085074178

Bon, j'ai ré-édité le premier chapitre, j'ai corrigé une petite dizaine de fautes mineures, et j'ai arrangé deux/trois traductions maladroites. Ça devrait encore plus séduire les prochains lecteurs. Chapitre 16 prévu entre ce soir ( peu probable ) et lundi. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 1656547184
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:47

bon j'ai fini de lire les chapitre déjà sortie, j'aime bien
placé cette histoire dans le contexte de l’Amérique vers cette période est intéressant je trouve, tout comme la place donner à la music
les émotions sont bien rendu
et j'aime bien la famille d'Octavia, ça m'as rappeler ces vieux filmes de gangster [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 791999698

bref, je suivrait moi aussi cette fic avec intérêt, bonne continuation dans tes traductions
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:21

Salutations chers amis. Voici donc le chapitre 16 avec un retard monstre! J'avoue que je divague pas mal pendant les vacances, surtout quand il y a une quelconque fête. Donc ça m'était un peu passé au dessus de la tête, mais j'ai vu une notification de réponse sur ce sujet le 26 donc j'y ai repensé. Bonne lecture et probablement bonne année car le prochain chapitre pourrait n'arriver que l'année prochaine. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 3577569528

@blackphoenix: merci bien, bonne continuation. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 2085074178
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:01

Stupide Tavi [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 120129551 (dans le train)

Pas vu de grosses fautes. Et rien à ajouter, je retourne me coucher.
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:56

Chapitre 17! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 2085074178 Premier de l'année, mais certainement pas le dernier.

Je tiens à vous préciser que si vous voyez des fautes, les lecteurs, n'hésitez pas à me le dire, ça me ferait même plaisir parce que je sais qu'il y en a de toutes les sortes mais que j'ai pas la foi de relire une énième fois ce que j'ai déjà écrit surtout que si après autant de relectures une faute y est toujours, c'est qu'elle me semble normale. Je sais qu'au début j'avais tendance à confondre le passé simple et un temps du subjonctif dont j'ai oublié le nom. Je sais que vous n'avez pas tous envie de lire en faisant attention ou tout simplement que vous n'êtes pas tous bons en orthographe, mais même si simplement une tournure vous sonne bizarre, dites le moi, ça peut arriver si je traduis trop mot-à-mot. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 3577569528

Merci bien et bonne lecture. A très bientôt pour le prochain numéro qui tombera probablement pour la veille de la rentrée.

Je sais que j'espace mes numéros mais maintenant que l'auteur écrit la suite à hauteur de presque un numéro par jour, ça me fait un truc de plus à faire durant mes journées, puis bon, après la frénésie du départ, il finit toujours par y avoir une vitesse de croisière. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 791999698
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:28

Et comme j'aime me contredire en permanence, chapitre 18 disponible dès aujourd'hui. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 2085074178
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:49

incapable de bouger, regardant les
tubes connectés à son coup aspirer son sang pour le

cou

Va falloir l'appeler Octy dans le prochain chap, vilaine fille, vilaine !

pas vu de faute dans le 17
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:51

C'est marrant, en listant ton commentaire, on pourrait croire que j'ai oublié d'ajouter une balise [Horreur] dans le titre. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 3577569528

Mais merci, quel idiot, un coup! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 4279923920

EDIT: CHAPITRE 19 EN LIGNE, oui je suis un psychopathe parfois.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek - Page 5 Icon_minitime

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant