| Parce qu'il y a pas de topic Fallout. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Lun 12 Nov - 5:21 | |
| - Skelletor a écrit:
- Tyunre a écrit:
- Tiens, j'ai fait les quêtes du vaisseau alien.
Et maintenant, je suis sûr d'une chose. Je les HAIT, mais d'une FORCE ! Bordel, les dévs ont dû faire un concours pour élire le meilleur perso casse-b****s dans un jeu vidéo ! -Ils sont petits. -Ils sont moches, mais alors là, MOCHES ! -Ils courent comme des attardés. -Ils font des bruits. Ils ne parlent pas, ils font des bruits. -Le bruit de leurs semelles. Oh, pitié, non. -Ils sortent de n'importe où.
Non ,c'est juste une référence a Mars Attack ! J'ai juste dit qu'il étaient horriblement chiaaaaaaaaants ! Pis c'est pas qu'une référence à ce film, c'est surtout une référence à tous les aliens des années 50, comme tout le reste du jeu. |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Lun 12 Nov - 16:56 | |
| J'ai relancé Fallout New Vegas avec le mode hardcore, pas encore beaucoup avancé (level 4) mais il est pas dur en fait, ce devait être l'habitude du 3 qui m'a donné cette impression. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Lun 12 Nov - 17:02 | |
| - Yuu-kun a écrit:
- J'ai relancé Fallout New Vegas avec le mode hardcore, pas encore beaucoup avancé (level 4) mais il est pas dur en fait, ce devait être l'habitude du 3 qui m'a donné cette impression.
Faut qu'on m'explique pourquoi dans le 3 j'enchaînais les écorcheurs avec un coton-tige alors que dans New Vegas, je me fais oneshoter par tout ce qui est plus gros qu'un lapin. |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Lun 12 Nov - 17:45 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Yuu-kun a écrit:
- J'ai relancé Fallout New Vegas avec le mode hardcore, pas encore beaucoup avancé (level 4) mais il est pas dur en fait, ce devait être l'habitude du 3 qui m'a donné cette impression.
Faut qu'on m'explique pourquoi dans le 3 j'enchaînais les écorcheurs avec un coton-tige alors que dans New Vegas, je me fais oneshoter par tout ce qui est plus gros qu'un lapin. Car dans Fallout 3 , c'est pas un Wasteland , c'est le pays des bisounours . Et dans Vegas , y a plein de mobs et tout et tout . Non en faite faut savoir que dans le trois y a un truc qui fait que quand ton perso , selon ton niveau , les mobs évolue avec ton Lvl mais ils la marge diminue avec les levels qui fait que a haut level , c'est très dur de mourir . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Lun 12 Nov - 18:51 | |
| ah tiens un topic sur fallout 3! j'avais même pas vu. ça tombe bien! je suis bloqué à un endroit dans la quête principale je dois me rendre dans le métro présidentiel (là où y a l'ordinateur M.A.R.Go.T et tout et tout). Or je dois trouver un fusible pour pouvoir avancer, le problème... est que j'ai mis plus d'une heure à chercher ce fichu fusible et je ne le trouve toujours pas! j'ai fouillé partout et pas moyen de mettre la main dessus. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super A part ça, je suis niveau 20 |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Lun 12 Nov - 18:52 | |
| Le même soucis que dans Oblivion en fait, les ennemis ont le même niveau que toi et un équipement en rapport avec leur niveau. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Lun 12 Nov - 21:56 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Mar 13 Nov - 0:02 | |
| - Odyxoss a écrit:
- Moi j'ai juste un truc qui m'embête un peu sur New Vegas,j'ai mes compagnons (Veronica et Rex) qui ont disparu,en fait j'ai du les faire attendre pour faire un truc et maintenant j'ai juste le marqueur de leur position sur la carte,mais ils y sont juste pas
T'es allé voir si ils sont a leur point de spawn ? - Spoiler:
Pour la confrérie !
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Sam 24 Nov - 15:38 | |
| Ah bon ben ça y est finalement, j'ai pu me débloquer. c'était du à un bug... Du coup j'ai terminé Broken Steel et je viens d'entamer Opération Anchorage, j'en suis à "la deuxième partie" on va dire (après avoir détruit les 3 canons de ces saletés de communistes ) Le fusil Gauss est trop bien avant de commencer Anchorage, j'ai fait la quete sur Oasis, mais j'ai une question. j'ai tué "Harold" en détruisant son coeur et on m'a dit que j'avais reçu un truc qui rendait ma peau aussi dure que de l'écorce je crois. quelles sont les conséquences? parce que là je n'ai vu aucune chose changer en particulier, même en regardant dans mes stats. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Sam 24 Nov - 15:42 | |
| Normalement, c'est un bonus de défense si je me souviens bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Sam 24 Nov - 16:24 | |
| - Demopan? a écrit:
- Ah bon ben ça y est finalement, j'ai pu me débloquer. c'était du à un bug...
Du coup j'ai terminé Broken Steel et je viens d'entamer Opération Anchorage, j'en suis à "la deuxième partie" on va dire (après avoir détruit les 3 canons de ces saletés de communistes )
Le fusil Gauss est trop bien
avant de commencer Anchorage, j'ai fait la quete sur Oasis, mais j'ai une question. j'ai tué "Harold" en détruisant son coeur et on m'a dit que j'avais reçu un truc qui rendait ma peau aussi dure que de l'écorce je crois. quelles sont les conséquences? parce que là je n'ai vu aucune chose changer en particulier, même en regardant dans mes stats. Pas Harold Sale monstre ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Sam 24 Nov - 16:26 | |
| - Demopan? a écrit:
- avant de commencer Anchorage, j'ai fait la quete sur Oasis, mais j'ai une question. j'ai tué "Harold" en détruisant son coeur et on m'a dit que j'avais reçu un truc qui rendait ma peau aussi dure que de l'écorce je crois. quelles sont les conséquences? parce que là je n'ai vu aucune chose changer en particulier, même en regardant dans mes stats.
+5% résistance dégats |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Sam 24 Nov - 16:51 | |
| ok merci bien RC
d'ailleurs faut que je répare mon armure assistée, c'est chiant à réparer je trouve |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Sam 24 Nov - 23:14 | |
| - Demopan? a écrit:
- ok merci bien RC
d'ailleurs faut que je répare mon armure assistée, c'est chiant à réparer je trouve Boarf, t'as qu'a faire Anchorage et t'inquiètes, t'auras des reserves (Prend vraiment le minimum pour aller a cette quète (tenue legere, Pistolet mitrailleur 10mm avec plein des balles et 2-3 grenades)) parce que veuala le loot. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Sam 24 Nov - 23:26 | |
| je suis chargé à 290 pds en permanence |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Sam 24 Nov - 23:36 | |
| - Demopan? a écrit:
- je suis chargé à 290 pds en permanence
Ouais ben trouve un endroit pour te vider les sacs (huhuhu) parce que y'a juste trop de truc a prendre. Avec 37 de poids sur moi, j'ai du laisser des trucs (alors que je porte 300 de poids mais pas grave) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Dim 25 Nov - 7:22 | |
| - Silver Shield a écrit:
- Demopan? a écrit:
- je suis chargé à 290 pds en permanence
Ouais ben trouve un endroit pour te vider les sacs (huhuhu) parce que y'a juste trop de truc a prendre. Avec 37 de poids sur moi, j'ai du laisser des trucs (alors que je porte 300 de poids mais pas grave)
Bande de rigolos. J'espère que vous utilisez des mods. Moi j'ai Fellout (modification du temps, de la luminosité, ce qui a pour effet de virer l'effet "verdâtre" des Badlands), IronSights (pour une visée plus réaliste), et FWE (qui modifie le gameplay en profondeur, du coup, le poids vous affecte vraiment, par exemple). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Dim 25 Nov - 13:27 | |
| désolé si j'ai la verison PS3 hein d'ailleurs... point lookout est bugué à mort c'est un truc de fou, j'ai jamais vu un jeu sur console faire autant de freezes l'armure t51-b est trop bien :3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Dim 25 Nov - 18:52 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Dim 25 Nov - 20:12 | |
| - Silver Shield a écrit:
- Tyunre a écrit:
- Silver Shield a écrit:
Ouais ben trouve un endroit pour te vider les sacs (huhuhu) parce que y'a juste trop de truc a prendre. Avec 37 de poids sur moi, j'ai du laisser des trucs (alors que je porte 300 de poids mais pas grave)
Bande de rigolos. J'espère que vous utilisez des mods. Moi j'ai Fellout (modification du temps, de la luminosité, ce qui a pour effet de virer l'effet "verdâtre" des Badlands), IronSights (pour une visée plus réaliste), et FWE (qui modifie le gameplay en profondeur, du coup, le poids vous affecte vraiment, par exemple). On a pas des ordis a 3000 euros, nous J'ai un PC portable à 850 balles. Télécharge, tu m'en diras des nouvelles. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Dim 25 Nov - 23:18 | |
| - Tyunre a écrit:
- Silver Shield a écrit:
- Tyunre a écrit:
Bande de rigolos. J'espère que vous utilisez des mods. Moi j'ai Fellout (modification du temps, de la luminosité, ce qui a pour effet de virer l'effet "verdâtre" des Badlands), IronSights (pour une visée plus réaliste), et FWE (qui modifie le gameplay en profondeur, du coup, le poids vous affecte vraiment, par exemple). On a pas des ordis a 3000 euros, nous J'ai un PC portable à 850 balles. Télécharge, tu m'en diras des nouvelles. Nan, mais j'vais pas injecter mes thunes dans un PC... du moins, pas tout de suite, parce qu'evidemment j'aurais un PC de jeux un jour. Mais j'peux pas m'autoriser d'investir 800-900 balles alors que j'ai que 600 euros sur mon compte mais arretons le HS, voulez vous? |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Dim 25 Nov - 23:40 | |
| Avec un pc à 600€ tu fais tourner un Fallout 3 moddé sans soucis, j'ai réussi à faire un pc de compet' pour un ami avec écran+clavier+souris+tour pour 650€ sans aller sur le site le moins cher |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Lun 26 Nov - 8:08 | |
| C'est moi où la Légion de César est assez Bad Luck Brian dans l'âme ?
Je tombe sur un de leur avant-postes, paf, la NCR attaque.
Je me balade dans le wasteland, paf, trois péquins de la Légion attaquent un marchant et ses brahmines, protégé par cinq mercenaires.
J'arrive dans une nouvelle zone protégée par la NCR, paf, cinq légionaires tentent un assaut héroïque à coup de pilum.
Je vais pas m'en pleindre, je peux leur faire les poches pour rien. Mais ça surprend quand même. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Lun 26 Nov - 8:55 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- C'est moi où la Légion de César est assez Bad Luck Brian dans l'âme ?
Je tombe sur un de leur avant-postes, paf, la NCR attaque.
Je me balade dans le wasteland, paf, trois péquins de la Légion attaquent un marchant et ses brahmines, protégé par cinq mercenaires.
J'arrive dans une nouvelle zone protégée par la NCR, paf, cinq légionaires tentent un assaut héroïque à coup de pilum.
Je vais pas m'en pleindre, je peux leur faire les poches pour rien. Mais ça surprend quand même. Faut dire que ça surprend quand t'attaques un avant poste de la légion, tu te dis "Merde, ils sont 10, si j'y vais qu'avec un revolver, j'vais me faire plomber les fesses." Et quand tu rushes avec ta plus grosse mitrailleuse pour leu défoncer l’oignon vite fait, ils sortent des machettes... Du coup, tu te retrouves a gâcher ta plus grosse arme comme un crétin alors que t'aurais pu le faire au pistoflingue 22.LR |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Lun 26 Nov - 16:40 | |
| Pour ça que il n'y a que bénie oui-oui de vrai |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. | |
| |
|
| |
| Parce qu'il y a pas de topic Fallout. | |
|