AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Parce qu'il y a pas de topic Fallout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:24

J'ai essayé le mod Lil Macinstosh sur New Vegas et si tu veux mon avis...il est over cheaté ce flingue Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 8 1374644099

Mais cela reste un mod mlp sympa comme les autres. Par contre j'ai essayé de le faire marcher sur le 3 il bug, il faut Fallout Mod Manager mais...disons que j'y arrive pas. Enfin bon... Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 8 2750068867

Sinon je me suis offert le pack collection sur Steam qui regroupe le 1, le 2 (que j'ai déjà sur mon vieux xp mais c'était 3 jeux au prix de 2 donc...) et Tactics.

Vous n'êtes pas sans savoir que si vous essayez de jouer à ces excellents jeu sur windows 7 vous allez avoir des bouillies de pixel immondes.

Et bien j'ai la solution à vos problèmes, toutefois je ne sais pas si elles marcheront avec d'autres versions que celles de Steam mais on sait jamais.

-Pour le 1 : http://www.nma-fallout.com/forum/dload.php?action=download&file_id=1273 et http://teamx.ru/site_arc/patches/fallup-1.2.1-EN-RC.rar

Le premier lien est le patch de résolution et le deuxième contient le .exe compatible avec le patch mais faites des copies au cas où !

-Pour le 2 : Allez sur votre bureau, faites un clic droit et cliquez sur "résolution d'écran" et laissez la fenêtre ouverte et ça marche ! (peut aussi fonctionner sur le 1 à ce qu'il parait)

-Pour le Tactics : chez moi c'est nickel, j'ai pas eu besoin de modifier quoi que soit Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 8 3357631100

Avec ça vous pourrez apprécier les tout premiers Fallout qui sont juste énormes.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:34

Tiens, pour FO3, je me suis lancé à corps perdu dans la réparation, et ça a payé.
Spoiler:
Oui, c'est une retex trouvable ici.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:35

Joli la texture !

Moi je le 3 j'ai re-fini l'histoire principale y'a pas longtemps, peut être que je ferais les DLC mais...j'ai pas vraiment envie.

Je suis sur le premier en ce moment et j'ai fini les quêtes de Dépotville en faisant le gentil mais ça me gène pas pour fouiller les poches héhéhé. D'ailleurs Dogmeat est cheaté comme compagnon ! Il attaque plusieurs fois par tour le saligaud (il a d'ailleurs ouvert le ventre de Gizmo...c'était jouissif) !

Et dans le 3 c'est un vrai tank !

Sinon je voulais vous faire découvrir une petite série fan-made plutôt sympa : https://www.youtube.com/watch?v=Q9UwlAAnlmg&list=SP5E9CAB444A9CECB8

On peut les trouver en VOSTFR d'ailleurs
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:13

Hello les gens ! (désolé du double post au fait) Juste pour dire que si vous n'avez pas fait Fallout 3 et New Vegas, sachez qu'ils sont à 5€ en GOTY sur Steam !

Mais dépêchez vous, il ne reste que 44 heures avant la fin de la promo !

Sinon en fouillant des mods je suis tombé sur celui là : http://donitz.deviantart.com/art/Fallout-2-Littlepip-Mod-322083843

Ça rajoute rien au scénar et au gameplay mais bon pouvoir contrôler notre Littlepip dans ce jeu énorme qu'est Fallout 2 est vraiment sympa Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 8 2085074178 

Le gars explique tout dans la description, vous n'avez qu'a faire ce qu'il dit Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 8 791999698
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:59

J'ai trouvé ce mod, j'ai pas pu m'empêcher de penser que certains voudrons y jeter un oeil,
ce mod ajoute comme compagnons les persos de Fallout Equestria:
sur le Nexus
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:49

Un fan film vraiment sympa

Bon le Super Mutant est moche mais hormis ça j'ai bien aimé
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 8 Icon_minitime

Parce qu'il y a pas de topic Fallout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8