AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Parce qu'il y a pas de topic Fallout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:13

RCDW a écrit:
Tu peux régler la caméra 3ème plan avec la molette. C'est pas hyper personnalisable mais essaye, dans tous les cas tu vas pas essayer longtemps car Fallout c'est injouable autrement qu'en vue FPS.
Exact. Autant dire que tu va en chier a ramasser un petit item qu'est sur un truc qui interagit. Surtout que tu vous pas ou tu vises. Fin bref, je rejoins l'avis d'RC.
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:00

Sinon quelqu'un a jouer aux premiers ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:11

Skelletor a écrit:
Sinon quelqu'un a jouer aux premiers ?
Non mais j'aimerais bien Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 791999698
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:39

Car niveaux , gameplay , scénar ils sont excellent mais niveau graphisme ça pique un peu mais ils sont excellent .
Mais pour 15euros tu peux avoir les trois sur steam .
En tout cas je te le conseille vraiment !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:31

Skelletor a écrit:
Car niveaux , gameplay , scénar ils sont excellent mais niveau graphisme ça pique un peu mais ils sont excellent .
Mais pour 15euros tu peux avoir les trois sur steam .
En tout cas je te le conseille vraiment !

Ou alors y'a internet, c'est pas cher. C'est meme gratuit. Puis les premiers fallout en vue isométrique sont tellement vieux qu'ils s'en tapent un peu les balloches si quelqu'un les télécharge. Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 959537370
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:19

Ils en ont riena battre de recevoir un peu d'argent que Bethesda s'appoprie tout Interplay et que ce magnifique studio ne gagne plus un rond a cause des ces connards , c'est sur qu'il vaut mieux crack des chef-d'oeuvres vidéo ludique au lieu de m'etre 15 € voir moins .

Je plussoie ta connerie .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:02

Skelletor a écrit:
Ils en ont riena battre de recevoir un peu d'argent que Bethesda s'appoprie tout Interplay et que ce magnifique studio ne gagne plus un rond a cause des ces connards , c'est sur qu'il vaut mieux crack des chef-d'oeuvres vidéo ludique au lieu de m'etre 15 € voir moins .

Je plussoie ta connerie .

Tu vaux meme pas le coup que je m'emmerde a répondre. clown
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:35

Bethesda mange tout ce qui bouge et qui balbutie "Roleplay".
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:15

Heuresement qu'il y a eu obsidan pour bossé sur Vegas , sinon Fallout serais mort ...
Car quand on a gouté aux premiers , FO3 est un blaspheme ...
Donc désolé , mais je trouve déguelasse d'acheter les derniers mais pas les anciens ...
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:38

J'en profite pour dire que les nightkins sont des vilains pas beaux, parce que d'une, être hyper résistants c'est chiant, deux, qu'ils t'enlèvent un quart de ta vie en un coup aussi mais en plus, ces salopards utilisent un camouflage optique !

Ca m'apprendra à aider les goules tiens.
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:47

Dans le meme genre , j'aime pas mal les DeathClaws
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:50

Non mais les Ecorcheurs c'est des saloperies mais c'est connu. Au moins y se rendent pas invisibles eux.
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:08

Bro-Nie a écrit:
Non mais les Ecorcheurs c'est des saloperies mais c'est connu. Au moins y se rendent pas invisibles eux.

Et puis ces saloperies , m'on tellement fais chier dans le 1 et vegas que je l'ai tue a la minigun maintenant par peur de me faire défoncé ^^
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:15

N’empêche dans fallout 3 j'ai appris que je suis trop parano...

Spoiler:
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:06

Cheshirecat a écrit:

Spoiler:

Désolé mais le scénar de Fallout 3 est a chier , car : papa partie , trouver papa , sauver papa , sauver le monde ...
Et puis Fallout 3 est putain de correctement correct .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:27

Skelletor a écrit:
Cheshirecat a écrit:

Spoiler:

Désolé mais le scénar de Fallout 3 est a chier , car : papa partie , trouver papa , sauver papa , sauver le monde ...

Je trouve que FO3 est mieux que New Vegas niveau scénar. La trame de NV en gros reste "Choisit ton camp controle le désert" et c'est tout. Et FO3 a plus de liberté, aussi. Tu croises pas une brigade de soldat de la RNC ou des legionnaires touts les deux secondes. Le coup des assassins c'est lourd aussi. Quand ils te mitraiellent laggle avec du matos que t'as au niveau 20 et que t'es niveau 10 maxi, ça a le pouvoir de te faire rajquit. Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 4264413705 et en plus, le 3 est beaucoup plus dans l'ambiance post-apo que les premiers grace a la première personne.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:31

Et Fallout 3 a un putain d'argument en sa faveur : tout le tuto dans l'Abri où on vit sa vie, c'était pas franchement magnifiquement pensé ?
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:56

Moi j'ai que joué à New vegas Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 959537370

Le truc c'est que je l'ai sur 360, et je le need sur PC pour le moder kom un foufou, mais j'ai pas envie de repayer, internet m'aidera dans cette quête Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 120129551
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:42

Silver Shield a écrit:
Skelletor a écrit:
Cheshirecat a écrit:

Spoiler:

Je trouve que FO3 est mieux que New Vegas niveau scénar. La trame de NV en gros reste "Choisit ton camp controle le désert" et c'est tout. Et FO3 a plus de liberté, aussi. Tu croises pas une brigade de soldat de la RNC ou des legionnaires touts les deux secondes. Le coup des assassins c'est lourd aussi. Quand ils te mitraiellent laggle avec du matos que t'as au niveau 20 et que t'es niveau 10 maxi, ça a le pouvoir de te faire rajquit. Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 4264413705 et en plus, le 3 est beaucoup plus dans l'ambiance post-apo que les premiers grace a la première personne.

Ta l'air d'un casual gamer , mon vieux .
C'est juste que FO3 est un mauvais Fallout ... Dans le 1 , t'avais un flingue , une vingtaines de balles , un stimpack , tes couilles et le wasteland , et c'est tout . Généralement tu te fesais souvent buter par de simple raiders , ou des ghoules (tu pouvais pas les tuer avec d'être level 10 ou d'avoir de très bonnes armes/armures , et encore , pour lvl up c'est pas tu sors de l'abris ta trois level direct) , donc quand on te parle de 10 guardes armés avec des FN Fal , tu rigoles plus du tout , de plus les armes sont rares et cher , et si tu sauvegarde pas c'est le game over .
Au moins dans Fallout New Vegas ,ils ont un peu rééquilibre ça , et surtout un truc que j'ai hais dans FO3 , c'est les mobs qui évolue selon ton level.
Puis niveau scénar' , FO3 n'a pas de scénar , c'est un prétexte pour te sortir de l'abris , ou par contre dans Vegas tu apprend beaucoups et cela est presque aussi intéressant que FO1 .
Puis FO3 est juste trop politiquement correct !
Quand dans le 1 , les premiers ennemis te disais (y a plein de mots pas gentils de le spoiler)
[spoiler][Crève sale fils de pute , on va te piller et te couper le corps/spoiler]
ça fait un choque , et je ne parle pas des milliards d'incohérences .

Protokille a écrit:
Moi j'ai que joué à New vegas Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 959537370

Le truc c'est que je l'ai sur 360, et je le need sur PC pour le moder kom un foufou, mais j'ai pas envie de repayer, internet m'aidera dans cette quête Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 120129551

Ouais sauf qu'il y a le NVSE qui permet d'installer les meilleurs mods !
Cadeau :
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:06

Tu me saoules. Ca vaut meme pas le coup de discuter avec toi parce que tu me sortiras toujours un truc. Et comme j'ai pas envie que le topic soit lock, on arette.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:07

Je gueulais contre les nightkins, mais je viens de tomber sur un cas intéréssant : celui qui décime le troupeau de vaches dans le ranch à partir de minuit.

Je lui tire dessus et monsieur lâche sa gatling pour venir me taper à mains nues. Ben bizarrement j'ai eu beaucoup moins mal que quand ses frères m'attaquaient avec un marteau géant.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:12

Skelletor a écrit:
Silver Shield a écrit:
Skelletor a écrit:

Ta l'air d'un casual gamer , mon vieux .
C'est juste que FO3 est un mauvais Fallout ... Dans le 1 , t'avais un flingue , une vingtaines de balles , un stimpack , tes couilles et le wasteland , et c'est tout . Généralement tu te fesais souvent buter par de simple raiders , ou des ghoules (tu pouvais pas les tuer avec d'être level 10 ou d'avoir de très bonnes armes/armures , et encore , pour lvl up c'est pas tu sors de l'abris ta trois level direct) , donc quand on te parle de 10 guardes armés avec des FN Fal , tu rigoles plus du tout , de plus les armes sont rares et cher , et si tu sauvegarde pas c'est le game over .
Au moins dans Fallout New Vegas ,ils ont un peu rééquilibre ça , et surtout un truc que j'ai hais dans FO3 , c'est les mobs qui évolue selon ton level.
Puis niveau scénar' , FO3 n'a pas de scénar , c'est un prétexte pour te sortir de l'abris , ou par contre dans Vegas tu apprend beaucoups et cela est presque aussi intéressant que FO1 .
Puis FO3 est juste trop politiquement correct !
Quand dans le 1 , les premiers ennemis te disais (y a plein de mots pas gentils de le spoiler)
[spoiler][Crève sale fils de pute , on va te piller et te couper le corps/spoiler]
ça fait un choque , et je ne parle pas des milliards d'incohérences .

Protokille a écrit:

Ouais sauf qu'il y a le NVSE qui permet d'installer les meilleurs mods !
Cadeau :
Spoiler:

Alors :

1/ Y'a pas de honte à être un casu.

2/ Trop politiquement correct ? Pour deux insultes ? Bitch please. Le nombre de fois ou les raiders m'ont aggro en me hurlant "TU VAS SAIIIIGNER SALE CHIEN" ou encore "T'AIMES ÇA, HEIN ?", et la possibilité de bouffer des cadavres ? Ou fouiller les sacs de gore ? On faire exploser ses ennemis ?

3/ Pas satisfait de la difficulté ? Télécharge des mods de gestion du sommeil/alimentation/poids/température et qui débloquent un mode de jeu supérieur à "difficile", tu vas pleurer du sang.
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:56

Je parle du jeu Vanilla , et mis a pars le gore , FO3 est un enfant de choeur .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:13

Skelletor a écrit:
Je parle du jeu Vanilla , et mis a pars le gore , FO3 est un enfant de choeur .
y'a quand meme des fois ou si tu connais pas le jeu, tu fais de petits jumpscares. trois fois rein, mais c'est la quand meme.
Pis quand tu te planques sous un escalier parce qu'un Deathclaw rode, tu flippes un peu, vu que t'es pas foutu de les buter correctement avant le niveau 17-18. Je dis qu'il vaut son pesant d'or pour un mec qui joue pas plus que ça aux jeux videos.
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:29

Bon jeu , mauvais fallout .
Et puis non , c'est pas politiquement correct point barre , quoique Vegas est pas bien mieux a ce niveau .
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 5 Icon_minitime

Parce qu'il y a pas de topic Fallout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant