|
|
| Parce qu'il y a pas de topic Fallout. | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Ven 9 Nov - 12:19 | |
| - Yuu-kun a écrit:
- Bro-Nie a écrit:
- Skelletor a écrit:
Ben voui mais bon. Autant j'avais du mal à décrocher du 3, autant New Vegas m'ennuie. Le fait qu'il soit tout en anglais m'aide pas forcément non plus.
Et si je crevais pas à chaque combat, je crois que j'aimerais bien le 2.
Pareil mais moi le New Vegas est quand même en français, je trouve que l'on me laisse moins de choix pour la map... Dans le 3 on ne me faisait pas chier pour que j'aille à X endroits et en se débrouillant bien on pouvait toujours survivre, alors que dans New Vegas y'avait....les trucs, quand on doit aller dans la grande ville, y'a un endroit où on nous dit que c'est hypra dangereux et tout. J'ai du y crever un petit paquet de fois, ça a pas du aider à me faire apprécier ce jeu. Vous êtes nul a ce point ? Je veux bien , mais Nes Vegas et pas dur a l'extrême ... |
| | | #Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Ven 9 Nov - 14:34 | |
| Je ne le trouve pas dur, il est même facile en comparaison avec certains jeux de mon référentiel, mais je le trouve moins intéressant. Peut-être parce qu'on est pas assez rapidement projeté dans le scénario principal? Si je compare à Fallout 3 (on sort de l'abri pour chercher notre père) alors que là...de souvenir on est amnésique non?
En tout cas j'y accroche pas. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Ven 9 Nov - 15:14 | |
| Quelqu'un a déjà essayé de se faire le jeu en difficile sans aide du VATS ? |
| | | #Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Ven 9 Nov - 15:15 | |
| Pas assez rapidement projeté dans le scénario principal? C' est vraie mais après ils sont sympa (3 scénario) , dommage de devoir le refaire. Pour les fourmis de feu j' avais pas fait attention pour les quêtes , je les et croiser par hasard avec mon 50 en arme a feu et mon fusil a répétition c' était rapide . - Spoiler:
Quelqu’un sait comment remplir les quêtes "la maison a toujours raison" sans tuer la confrérie de l' acier? J' aimerais bien les garder en vie.
|
| | | #Mac Haverst A la réponse
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Ven 9 Nov - 15:35 | |
| - Skelletor a écrit:
- Mac Haverst a écrit:
- Tyunre a écrit:
- Je galère avec ces putains de fourmis de feu.
J'en suis à une quête où je suis censé les exterminer, mais je suis tellement à cours de munitions, et leur lance-flammes intégré fait tellement mal que ça devient impossible. Et en plus, il me reste 5 stimpaks.
Je suis lvl 4. Canigou est la meilleur arme du jeu avec son nombre de point vie très important ça passe sans problème....quoique ça dévient lassant de ne pas avoir un peu de défi. En tout cas pour les fourmis de feu le mieux reste de rendre leur antenne "infirme" comme ça si elles sont en meute, ça s'entretue après reste à finir le travail. Si les fourmis sont solo ne tape pas sur la discrétion c'est saloperie te repère assez facilement et vu ton lvl ça risque d'être un peu dur. Le mieux pour toi est que tu gagnes un peu plus d'xp avant d'y aller ou de recruter quelqu'un, de toute facon tu doit bien avoir d'autre quêtes à faire, non? Et juste comme ça, avec quel nv de difficulté joues tu?
- Spoiler:
Tu la oublié celui là !
Quoique , tout ça me donne envie de record pour faire un let's play Ah oui ce fameux super-mutant, sympa au début mais je mourrai quasiment jamais et ça me décevais énormément du fait du manque défi... Bon Canigou m'en donné un peu plus mais ça me suffisait largement, donc je gardais le ouaf et bye bye je sais plus son nom |
| | | #Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Ven 9 Nov - 15:48 | |
| Bordel , motivés moi pour que je fasse un Let's play . |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Ven 9 Nov - 15:54 | |
| - Arnaud5 a écrit:
- Spoiler:
Quelqu’un sait comment remplir les quêtes "la maison a toujours raison" sans tuer la confrérie de l' acier? J' aimerais bien les garder en vie.
- Spoiler:
C'est pas faisable. Soit tu tues House, soit tu détruis la confrérie, pour la garder en vie tu dois suivre les trois autres quêtes principales possibles.
|
| | | #Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Ven 9 Nov - 16:20 | |
| Raison n 1 pour la quelle je n aime pas fallout new vegas: Je n aime pas cette ambiance western Raison n 2:Les musique des différente radio ne sont pas géniale a mon gout et aucun présentateur n a le charisme naturel de DJ Three Dog Raison N 3:Je n aime AUCUN des camps que l on me proposais... a la fin j ai décider qu ils mourrerais tous ............................................................................................... Raison n1 pour la quelle je n ai pas écrit deux fois mes raison sur le même modèle:J aime le CHAOS! Raison pour la quelle je n utilise pas de ponctuation: Mon clavier a quelques touche morte |
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Ven 9 Nov - 16:53 | |
| - Cheshirecat a écrit:
- Raison n 1 pour la quelle je n aime pas fallout new vegas: Je n aime pas cette ambiance western
Les vrais Fallout sont dis comme des jeu Post-Apo Western , donc j'en déduis que tu n'aime que le 3 ? |
| | | #Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Ven 9 Nov - 16:59 | |
| Je n ai pas jouer aux autre que le trois et le new vegas c est vrai, et je comte réparer cette erreur a la première occasion mais je trouve surtout que le New vegas joue tellement sur ce cote western que le cote post apo passe vraiment derrière et je ne trouve pas la place de mon personnage dans se monde en prime. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Ven 9 Nov - 18:36 | |
| - Cheshirecat a écrit:
- Je n ai pas jouer aux autre que le trois et le new vegas c est vrai, et je comte réparer cette erreur a la première occasion mais je trouve surtout que le New vegas joue tellement sur ce cote western que le cote post apo passe vraiment derrière et je ne trouve pas la place de mon personnage dans se monde en prime.
La map fait effectivement un peu western dans l’ensemble, mais ne te laisse pas abuser par l'aspect réellement western du début du jeu dans le village de Goodsprings. Cette atmosphère lors de ce passage du jeu est voulu, plus loin dans le jeu on découvre de nouveaux univers (la quête finale n'a pas cet aspect par exemple). |
| | | #Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Sam 10 Nov - 4:00 | |
| s'il y'a bien un jeu où j'ai passé des heures et des heures, c'est New Vegas, déjà, la quantité d'armes est, de base, sacrément importante, armes à projectiles solides comme armes à énergie sont légion(jeu de mot?) le scénard est diaboliquement simple, messager pour l'équivalent après guerre du pony express, le joueur est laissé pour mort par un sous fiffre ambitieux, et l'aide qu'on apporte à l'un ou l'autre camp, c'est génial! on peut désormais faire ses propres cartouches c'est Bysance du jeu de rôle mixé avec du FPS! J'ai joué à New Vegas après FALLOUT 3 et j'ai clairement préféré New Vegas, map plus grande, plus de diversité dans les lieux, des addons supers(j'ai acheté sur STEAM la version complète^^) et quand on commence à modder un peu le jeu, THE FUN HAS BEEN DOUBLED! d'abord, je me suis procuré un révolver en .357 un peu plus chouette, cocorico, un Manuhrin, ensuite, un Ithaca M37 histoire de faire "Vietnam" avec le fusil lance grenade l'ambiance Cow Boy post apo, s'éclipse vite, si j'ai ADORE utiliser des carabines à levier sous garde(fusil à répétition cow-boy, arme petit calibre, carabine de la piste) et le 1887 façon "terminator" le "fusil laser anti matériel" alias PGM Hécate II m'a vraiment aidé quand j'ai découvert les griffemorts... SALOPERIE! les écorcheurs du nord dans FALLOUT 3 c'est des mickey à coté! et mes pires énemis sont les cazadores, saleté! déjà que j'aime pas les insectes, si les frelons commencent à prendre des stéroïdes, je crie à la triche moi vraiment, le seul reproche que je fais à ce jeu, c'est qu'il n'est pas finit, plein de détails laissent à désirer, on dirait que l'équipe en charge du projet s'est clairement reposé sur ses lauriers à la fin, laissant toute une part du jeu aux bons soins des moddeurs? où ce sont des stagiaires qui ont fait les finitions? c'était trop simple de faire des maisons de décoration...et puis les bugs et puis les trucs et les machins...les bagnoles, TOUTES IDENTIQUES! et j'en oublie....pourquoi être allé si loin et s'arrêter sur des trucs basiques...par contre, le mode hardcore porte bien son nom....j'ai décidé d'essayer et je suis en déshydratation en permanence! hard, mais il donne une vraie limitte au joueur, le poid devient un élément fatidique dans ce mode, finit les 15 armes au dix-milles munitions, bonjour le duo fusil/pistolet et les maxi 50 mun avec chaque arme, sinon c'est le surpoids assuré! là, y'a un vrai challenge! Quelqu'un ici a déjà tenté une alliance avec la Légion? ça a l'air drole, |
| | | #Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Sam 10 Nov - 12:19 | |
| Pour les cazadores vise les ailes, ils sont beaucoup moins problématique a terre. |
| | | #Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Sam 10 Nov - 13:38 | |
| - Py7h0n a écrit:
- J'ai joué à New Vegas après FALLOUT 3 et j'ai clairement préféré New Vegas, map plus grande, plus de diversité dans les lieux, des addons supers(j'ai acheté sur STEAM la version complète^^) et quand on commence à modder un peu le jeu, THE FUN HAS BEEN
Je sent que l'on vas bien s'entendre , par contre, la map de 3 et plus grand ... Et les add-on de vegas sont magnifique , surtout Old world blues qui est une un chef-d’œuvre ! Par contre hornest hearts set limite une simulation de randonner ... Et pour les deathclaw , 2 Balle explosive de fusil laser anti-materiel pour qu'il crève ... Et Veronica qui gueule "POUR LA CONFRÉRIE !!" pour ensuite se jeter sur l'un d'entre eux a main nue ... - RCDW a écrit:
- Arnaud5 a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
C'est pas faisable. Soit tu tues House, soit tu détruis la confrérie, pour la garder en vie tu dois suivre les trois autres quêtes principales possibles.
- Spoiler:
Si vous êtes sur Pc , il y a un mode qui rajoute un dialogue pour ne pas détruire la Brotherhood of steel ... Et il faut 80 de discoure pour le réussir je crois ...
|
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Sam 10 Nov - 14:06 | |
| - Kinnay999 a écrit:
- Py7h0n a écrit:
- J'ai joué à New Vegas après FALLOUT 3 et j'ai clairement préféré New Vegas, map plus grande, plus de diversité dans les lieux, des addons supers(j'ai acheté sur STEAM la version complète^^) et quand on commence à modder un peu le jeu, THE FUN HAS BEEN
Je sent que l'on vas bien s'entendre , par contre, la map de 3 et plus grand ... Et les add-on de vegas sont magnifique , surtout Old world blues qui est une un chef-d’œuvre ! Par contre hornest hearts set limite une simulation de randonner ...
Et pour les deathclaw , 2 Balle explosive de fusil laser anti-materiel pour qu'il crève ... Et Veronica qui gueule "POUR LA CONFRÉRIE !!" pour ensuite se jeter sur l'un d'entre eux a main nue ...
- RCDW a écrit:
- Arnaud5 a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Si vous êtes sur Pc , il y a un mode qui rajoute un dialogue pour ne pas détruire la Brotherhood of steel ... Et il faut 80 de discoure pour le réussir je crois ...
Vu la tonne de mod juste complétement extra de Vegas : ta de quoi . |
| | | #Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Sam 10 Nov - 15:35 | |
| pour ma part, je n'utilise que Nexus, plus simple, pas besoin de bricoler du code, et les mods sont terribles, parfois cheatté: exemple? le chapeau qui permet de porter 999999 de poid, c'est....parfait pour piquer toutes les goldbar dans le coffre fort de l'add on^^ |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Sam 10 Nov - 21:23 | |
| Aider les Dissidents, c'est juste génial. - La série de quêtes à Anchorage est super (quoique un peu hard) - Le loot massif dans leur base (armure assistée, tenue de camouflage chinoise, épée énergétique, tonne de flingues) - Loot sur leurs corps (Bah, oui, ils crèvent tous) - Lvl 8. |
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Dim 11 Nov - 0:44 | |
| - Tyunre a écrit:
- Aider les Dissidents, c'est juste génial.
- La série de quêtes à Anchorage est super (quoique un peu hard) - Le loot massif dans leur base (armure assistée, tenue de camouflage chinoise, épée énergétique, tonne de flingues) - Loot sur leurs corps (Bah, oui, ils crèvent tous) - Lvl 8. Anchorage est a chier . Mettre du FPS call of duty dans un RPG telle que Fallout . |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Dim 11 Nov - 1:22 | |
| - Skelletor a écrit:
- Tyunre a écrit:
- La série de quêtes à Anchorage est super (quoique un peu hard) - Le loot massif dans leur base (armure assistée, tenue de camouflage chinoise, épée énergétique, tonne de flingues) - Loot sur leurs corps (Bah, oui, ils crèvent tous) - Lvl 8. Anchorage est a chier . Mettre du FPS call of duty dans un RPG telle que Fallout . OSEF, c'est pas du tout la meme chose. Le système de combat de Fallout est pas du tout pareil et en plus y'a des tonnes et des tonnes de loot au bout du compte. |
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Dim 11 Nov - 2:42 | |
| - Silver Shield a écrit:
- Skelletor a écrit:
- Tyunre a écrit:
- La série de quêtes à Anchorage est super (quoique un peu hard) - Le loot massif dans leur base (armure assistée, tenue de camouflage chinoise, épée énergétique, tonne de flingues) - Loot sur leurs corps (Bah, oui, ils crèvent tous) - Lvl 8. Anchorage est a chier . Mettre du FPS call of duty dans un RPG telle que Fallout . OSEF, c'est pas du tout la meme chose. Le système de combat de Fallout est pas du tout pareil et en plus y'a des tonnes et des tonnes de loot au bout du compte. Qui est over cheater . |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Dim 11 Nov - 9:28 | |
| >Joue à Fallout 3 >Va au Capitole >Tombe sur un centaure >AAAAAAAAH MON DIEU MAIS C'EST QUOI CE TRUC ?! |
| | | #Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Dim 11 Nov - 10:36 | |
| Moi j'ai juste un truc qui m'embête un peu sur New Vegas,j'ai mes compagnons (Veronica et Rex) qui ont disparu,en fait j'ai du les faire attendre pour faire un truc et maintenant j'ai juste le marqueur de leur position sur la carte,mais ils y sont juste pas |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Dim 11 Nov - 22:03 | |
| Tiens, j'ai fait les quêtes du vaisseau alien. Et maintenant, je suis sûr d'une chose. Je les HAIT, mais d'une FORCE ! Bordel, les dévs ont dû faire un concours pour élire le meilleur perso casse-b****s dans un jeu vidéo ! -Ils sont petits. -Ils sont moches, mais alors là, MOCHES ! -Ils courent comme des attardés. -Ils font des bruits. Ils ne parlent pas, ils font des bruits. -Le bruit de leurs semelles. Oh, pitié, non. -Ils sortent de n'importe où.
|
| | | #Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Dim 11 Nov - 22:13 | |
| Vous m'avez donné le goût de retoucher un peu à New Vegas. Et vous savez quoi ? Je sais pourquoi je l'avais lâché : se faire buter toutes les cinq minutes, ça finit par devenir lassant. |
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Dim 11 Nov - 22:21 | |
| - Tyunre a écrit:
- Tiens, j'ai fait les quêtes du vaisseau alien.
Et maintenant, je suis sûr d'une chose. Je les HAIT, mais d'une FORCE ! Bordel, les dévs ont dû faire un concours pour élire le meilleur perso casse-b****s dans un jeu vidéo ! -Ils sont petits. -Ils sont moches, mais alors là, MOCHES ! -Ils courent comme des attardés. -Ils font des bruits. Ils ne parlent pas, ils font des bruits. -Le bruit de leurs semelles. Oh, pitié, non. -Ils sortent de n'importe où.
Non ,c'est juste une référence a Mars Attack ! |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout. | |
| |
| | | | Parce qu'il y a pas de topic Fallout. | |
|