AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Parce qu'il y a pas de topic Fallout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:30

Griffin Claw a écrit:
Je n'ai pas tout lu, honte à moi Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 2195924526 mais j'apprécie énormément la série Fallout.

En fait, Fallout 3 et New Vegas, j'ai du mal à me départager les deux ayant un univers qui me plais. J'ai d'ailleurs fini plusieurs fois le 3 eme opus, je ne compterais pas les heures passés dessus Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 1342659158 et j'attaque actuellement, quand j'ai le temps, New Vegas.

Il parait que le premier épisode ainsi que le second sont excellent, mais je ne les connais pas.

Ben, j'ai essayé le 1, mais comme je ne suis pas fan ni des jeux en tour par tour ni des vues isometriques, ça risquait pas de marcher super bien. Faudrait que je m'y remette cependant. Et pour le deux, je n'ai pas essayé non plus. Et pis, das tous les cas, le 3 est de loin mon favori.
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:53

c'est sûr qu'il faut pas décourager pour rien.
PS: sauvegarde tout le temps . Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 3371923627
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:41

Putain, je suis bloqué à New Vegas, avec le personnage vert (on dirait Hulk presque !) j'arrive pas à lui faire faire ce qu'il faut et donc ca me bloque pour avancer. Des heures et des heures pour devoir reset et recommencer à zéro, arf !

Je vais jouer plutôt à Deus Ex, ca me calmera Smile
http://www.mlprainbow.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:30

Protip : vous voulez tuer un truc qui vous gonfle ? Y'a trop d'ennemis ? Pas de problème !
Appuyez sur "²" pour ouvrir la console, cliquez sur l'ennemi de votre choix, lisez son matricule et tapez "kill xxxxxxx" (x étant un chiffre).
Tadah, mortibus !
(Ne s'en servir qu'en cas d'urgence colossale)
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:07

Tyunre a écrit:
Protip : vous voulez tuer un truc qui vous gonfle ? Y'a trop d'ennemis ? Pas de problème !
Appuyez sur "²" pour ouvrir la console, cliquez sur l'ennemi de votre choix, lisez son matricule et tapez "kill xxxxxxx" (x étant un chiffre).
Tadah, mortibus !
(Ne s'en servir qu'en cas d'urgence colossale)

pas besoins de mettre son matricule , écris kill et clique sur l'ennemie a tué .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:50

Pour les gens qui suivent pas tumblr:
un blog qui propose un challenge au hasard d'une durée de 30 minutes a proposé ce soir, pour la zone euro, le thème de....
ouais z'avez deviné. C'est dur hein?
Voila les subs safe, je ne posterais pas le lien du tumblr car c'est NSFW
Spoiler:
Et, ironique as hell, au moment ou se passait ce challenge que j'aurais adoré faire, je jouais.... a new vegas. Je suis tellement enervé, c'est dingue.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:27

J'ai récemment commencé une partie en mode connard, et je me suis lancé dans l'esclavagisme.
Mission : étourdir des cibles avec un...bidule qui étourdit, et leur passer un collier explosif autour du cou pour qu'elles soient plus dociles. La mission en elle-même est sympa, mais il y a encore ce foutu problème qu'est le manque total de réactions cohérentes. Je me pointe à la Tenpenny Tower, j'étourdis la cible et je lui passe le collier.
La seule réaction que j'ai eu, c'est à peu près "Roh, je suis un esclave ? C'est ballot. Bon, je fonce au campement, alors."
Pas de cris, d'insultes, de tentative de rébellion, de pain dans la tronche...rien. Décevant.
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:33

Hey les gens. Après avoir entendu beaucoup de bien sur Fallout, j'ai décidé de voir ce que c'est. J'ai déjà joué a des jeux du genre, mais je ne suis pas un expert. J'aimerais avoir votre avis : pour quelqu'un qui n'y connait pas grand-chose voir rien, faut-il mieux faire tous les opus dans l'ordre ? Faire d'abord X parce que Y ne vaut rien ?
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:18

Il n'y a pas d'ordre. Tu peux commencer par celui que tu veux.

Mais il faut savoir que les gameplay du 1 et 2 ne sont pas les mêmes que ceux du 3 et New Vegas.

Le 1 et le 2 se basent plus sur du JDR classique et proposent des combats au tour par tour tandis que le 3 et New Vegas se jouent plus à la manière d'un The Elder Scrolls. Toutefois, ils gardent un élément du gameplay en commun : le SVAV qui te permet de cibler une partie du corps de l'ennemi. Tire dans la jambe et celui ci aura du mal à marcher, tire dans la tête et il aura du mal à te viser. Bref ça apporte une bonne touche de stratégie

Par contre niveau scénar le 2 est la suite directe du 1 mais tu peux très bien faire le 2 sans avoir fait le 1

Je n'ai pas essayé Tactics par contre

Personnellement j'ai commencé par le 3 que j'ai bien aimé. Puis j'ai enchaîné sur le 2 et New Vegas. Si je devais faire un top 3 ça serait

1°) Fallout New Vegas
2°) Fallout 2
3°) Fallout 3

En espérant t'avoir aidé Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 791999698

En tout cas moi je suis à fond dans New Vegas, j'approche de la fin de l'histoire principale. Mais j'ai décidé de la mettre en pause pour faire les quêtes annexes et les DLCs. J'ai fais le Old World Blues que j'ai trouver bien marrant (Dr Moooooooobius !)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:19

Matigno a écrit:
Hey les gens. Après avoir entendu beaucoup de bien sur Fallout, j'ai décidé de voir ce que c'est. J'ai déjà joué a des jeux du genre, mais je ne suis pas un expert. J'aimerais avoir votre avis : pour quelqu'un qui n'y connait pas grand-chose voir rien, faut-il mieux faire tous les opus dans l'ordre ? Faire d'abord X parce que Y ne vaut rien ?
New Vegas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:19

Pour faire bref, évite Fallout 3 comme la peste - même s'il paraît que certains ont aimé - et laisse tomber Tactics, ce n'est pas un JdR. Il te reste FO1 et FO2 si tu es retro et que tu veux comprendre les clins d'oeil, sinon passe directement à New Vegas, pas de problème.
Moi, subjectif ? Jamais ! Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 3357631100
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:49

Tiens, j'ai bouclé New Vegas il y a peu en collaborant avec la Légion (que voulez vous, on se refait pas).

Et j'ai été assez déçu. Grosse bagarre sur le barrage et puis fin avec juste des diapos qui expliquent ce qui se passe pour la faction A ou le compagnon B.
Après j'ai souvenir que le trois se finissait pas forcément non plus de façon géniale quand on entrait dans le truc iradié activer le machin (c'est très clair dans ma tête, j'ai juste pas les noms Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 4278094681 ), mais quand même.
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:21

Vous etes plutôt unanime, ce sera New Vegas alors. Merci de vos conseils Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 791999698
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:00

Vuld Edone a écrit:
Pour faire bref, évite Fallout 3 comme la peste - même s'il paraît que certains ont aimé - et laisse tomber Tactics, ce n'est pas un JdR. Il te reste FO1 et FO2 si tu es retro et que tu veux comprendre les clins d'oeil, sinon passe directement à New Vegas, pas de problème.
Moi, subjectif ? Jamais ! Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 3357631100

Je vois qu'il y a pas mal de gens qui détestent le 3

Je me répète mais je l"ai bien aimé. Mais c'est vrai qu'il lui manque cette petite magie, ce petit truc qui fait que les autres sont géniaux
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:45

AxHell a écrit:
Vuld Edone a écrit:

Je vois qu'il y a pas mal de gens qui détestent le 3

Je me répète mais je l"ai bien aimé. Mais c'est vrai qu'il lui manque cette petite magie, ce petit truc qui fait que les autres sont géniaux

Je trouve le 3 mieux réussi que NV au niveau ambiance. NV joue le jeu de faire super-moderne alors que FO3 joue le 50's futuriste, et c'est ça la vraie ambiance du jeu. Quand on regarde l'armure de combat renforcée de NV, elle fait armure de combat moderne-futuriste mais d'aujourd'hui.
En plus, au niveau des factions, le terrain de jeu du 3 est beaucoup plus libre que dans NV. Moins de zones controlées, factions moindres et DLCs sympas. Pas encore testé les DLC de NV mais ça ne saurait tarder Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 3371923627 J'aime beaucoup plus le 3 car il est plus dans le thème que NV. Si NV était pas aussi a coté de la plaque, j'aimerais beaucoup plus.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:16

'Vais pas faire un débat, d'autant que je comprends assez bien pourquoi les gens qui apprécient le 3 apprécient le 3 et c'est assez mérité. Il n'est pas mauvais, c'est surtout une question d'attentes.
Par exemple pour ceux qui ont connu la Confrérie de FO1 (et moi FO2) plus éventuellement Tactics, ben celle de Fallout 3 est à côté de la plaque. Difficile d'expliquer la nuance mais bon, à l'époque ça nous avait pris à la gorge, alors que pour le joueur lambda il va très bien ce groupe de super-guerriers.
L'autre exemple est le nombre de villes, là encore les habitués des FO1-2 en attendaient une dizaine (ouais...), et bon en général on dit qu'il y en a "une", vaguement deux en faisant semblant.
Ca plus une impression de vide, en jouant à FO3 je pensais continuellement que rien que New Reno dans FO2 offrait plus de contenu. Subjectif à souhait mais c'est comme ça qu'on l'a réceptionné, et les premières impressions ont la vie dure. La critique à l'époque avait aussi parlé de rues effondrées qui "se ressemblent toutes" et il y a un peu de ça aussi.

EDIT: Ah, j'oubliais, il y avait aussi, lors de la sortie du jeu, la critique du manque d'armes. Et j'ai effectivement le souvenir qu'il n'y avait en gros qu'un fusil d'assaut alors que là encore, dans les anciens titres tu avais le choix d'arme de Matrix.

Mais bref, là pour le coup obligé d'avouer que c'est purement une opinion, le jeu se défend et si on est là pour le post-apocalypse, surtout en ignorant la quête principale il fait son boulot. C'est juste que New Vegas est beaucoup plus proche de l'atmosphère qu'on avait connu, moi surtout à travers Fallout 2.
Et puis voir Arid Sands (j'espère ne pas échouer au test de citoyenneté) prospérer c'est un petit plaisir.

EDIT2: Pour bien montrer le côté subjectif, un autre reproche fait à Fallout 3 est son côté "dirigiste", au sens où la quête principale ne te laisse quasiment aucun choix - et notamment tu peux pas être méchant.
Sauf que dans Fallout 2 aussi la quête principale est "dirigiste" et t'as pas vraiment le choix de taper les méchants. On l'avait juste perçu différemment.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:47

J'ai la haine, j'ai plus de 60 heures (même plus je crois) à Fallout New Vegas et je suis bloqué par un bug qui du coup m'a fait recommencer tout à zéro ma partie.

HS, sur Skyrim une mise à jour de Steam m'a complètement rendu le jeu inutilisable Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 1342659158 j'ai du le réinstaller, quelqu'un à eu ce problème également ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:09

Griffin Claw a écrit:
J'ai la haine, j'ai plus de 60 heures (même plus je crois) à Fallout New Vegas et je suis bloqué par un bug qui du coup m'a fait recommencer tout à zéro ma partie.

HS, sur Skyrim une mise à jour de Steam m'a complètement rendu le jeu inutilisable Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 1342659158 j'ai du le réinstaller, quelqu'un à eu ce problème également ?
Avant de le réinstaller, t'aurais dû vérifier le cache.
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:57

Tyunre a écrit:
Avant de le réinstaller, t'aurais dû vérifier le cache.
Mince oui, voila une chose auquel je n'avais pas pensé Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 2750068867 je le saurais pour la prochaine fois ! Merci Tyunre Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 752684259
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:16

Bon, je me suis récemment payé New Vegas.
Pour le lulz, je joue en très difficile hardcore. Et je comprends pas.
Je comprends pas comment c'est possible de se tuer avec son propre flingue ( Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 3371923627 ), ou même de crever sans raisons. Même une balle dans l'épaule, c'est la paralysie assurée Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 4278094681
Que ça soit dur, ok. Mais là, c'est carrément WTF (en passant, la gestion du sommeil est vraiment mal foutue).
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:18

Tyunre a écrit:
Bon, je me suis récemment payé New Vegas.
Pour le lulz, je joue en très difficile hardcore. Et je comprends pas.
Je comprends pas comment c'est possible de se tuer avec son propre flingue ( Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 3371923627 ), ou même de crever sans raisons. Même une balle dans l'épaule, c'est la paralysie assurée Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 4278094681
Que ça soit dur, ok. Mais là, c'est carrément WTF (en passant, la gestion du sommeil est vraiment mal foutue).

Hein quoi? Gestion du sommeil bien foutue dans Fallout? T'as pris quoi comme pilules? Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 535543054
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:11

Bon...j'ai fais les DLCs de New Vegas et j'attaque la dernière mission.

Et j'ai un méchant bug....j'ai besoin de votre aide

ATTENTION SPOIL

Spoiler:

J'ai beau chercher sur le net je trouve rien et personne n'a connu ce bug apparemment et c'est le seul que j'ai eu. J'ai bien modé mon jeu avec Nexus pour qu'il enlève des bugs mais ça m'étonnerait que ça soit ça

EDIT : J'ai pu résoudre le bug avec des cheats : Déjà il faut "terminer" la quête avec le cheat approprié puis faire spawner (toujours avec le cheat) le gars et lui parler et c'est comme ça que j'ai fini le jeu.

Si vous rencontrez le même problème que moi n'hésitez pas à utiliser cette méthode. Vous trouverez ce qu'il vous faut sur Fallou New Vegas Wiki
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:51

Ah les gens, j'ai récemment décidé de me remettre à ce jeu magnifique qu'est New Vegas...et de le modder parce que, holocauste nucléaire ou pas, les armes proposées par le jeu sont massivement horribles. Dans la rubrique mods indispensables, voici: lil macintosh. pour les frustrés qui ne comprennent pas de quoi ça s'agit, Vuld Eldonne me pardonneras de spoiler sa traduction, je l'espère, cette arme est directement issue de "Fallout Equestria" qui est une ponification de Fallout 3, pas de New Vegas, je vous l'accorde, hereusement, l'auteur du mod (qui existe sur Fallout3 pour les intéressés) a décidé de l'exporter (pour mon plus grand plaisir) sur New Vegas. Il seras à Primm dans la maison du Shériff pour les bronies qui voudraient se le prendre.
A savoir qu'il existe un joli paquet d'armes "MLP related" assez simples pour qu'un non Brony ne soit pas dégouté, il y'a aussi des T-shirt et des pulls MLP pour le jeu, et une armure assistée, pour le lolz^^ bref, MLP+fallout, c'est épique!
(pardon pour le nécropost, mais je me devais de vous faire part de ceci)^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:04

Py7h0n a écrit:
Ah les gens, j'ai récemment décidé de me remettre à ce jeu magnifique qu'est New Vegas...et de le modder parce que, holocauste nucléaire ou pas, les armes proposées par le jeu sont massivement horribles. Dans la rubrique mods indispensables, voici: lil macintosh. pour les frustrés qui ne comprennent pas de quoi ça s'agit, Vuld Eldonne me pardonneras de spoiler sa traduction, je l'espère, cette arme est directement issue de "Fallout Equestria" qui est une ponification de Fallout 3, pas de New Vegas, je vous l'accorde, hereusement, l'auteur du mod (qui existe sur Fallout3 pour les intéressés) a décidé de l'exporter (pour mon plus grand plaisir) sur New Vegas. Il seras à Primm dans la maison du Shériff pour les bronies qui voudraient se le prendre.
A savoir qu'il existe un joli paquet d'armes "MLP related" assez simples pour qu'un non Brony ne soit pas dégouté, il y'a aussi des T-shirt et des pulls MLP pour le jeu, et une armure assistée, pour le lolz^^ bref, MLP+fallout, c'est épique!
(pardon pour le nécropost, mais je me devais de vous faire part de ceci)^^

Oublie pas de modder aussi les persos qui ont des têtes de bites faces de guenons.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:15

Vegas propose de bonnes armes, il faut juste les reconnaitre parmi la foule d'items inutiles. Fusil de sniper standard + magnums et tu as l'essentiel, le mieux étant bien sûr de trouver les variantes uniques des armes au cours du jeu.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. - Page 7 Icon_minitime

Parce qu'il y a pas de topic Fallout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant