AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il y a pas de topic Fallout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:39

Je me disais "Eh ben, y'a un paquet de gars qu'apprecie Fallout sur le fofo, mais y'a pas de topic..."
Problème reglé, faisons nos gros nolife (tr0 d4rk) et discutons de cette merveilleuse série de jeux qu'est Fallout. Vous pouvez aussi poster si vous avez un problème a faire un truc sur Fallout 3 ou New Vegas, j'ai fini les deux jeux plusieurs fois. Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:48

Je galère avec ces putains de fourmis de feu.
J'en suis à une quête où je suis censé les exterminer, mais je suis tellement à cours de munitions, et leur lance-flammes intégré fait tellement mal que ça devient impossible. Et en plus, il me reste 5 stimpaks. Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 4278094681

Je suis lvl 4.
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:23

C est rarement mon conseil mais sur ce coup le leveling est une bonne idée... revient plus tard!

Ou alors si tu aime les défi le moyen que j utilise c est une arme contondante et leur tourner autour pour qu elle ne puisse pas te viser avec leur flamme...

PS:J avais déjà ce bon vieux Canigous avant que le gosse ne ce décide a venir me donner la quête.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:36

Tyunre a écrit:
Je galère avec ces putains de fourmis de feu.
J'en suis à une quête où je suis censé les exterminer, mais je suis tellement à cours de munitions, et leur lance-flammes intégré fait tellement mal que ça devient impossible. Et en plus, il me reste 5 stimpaks. Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 4278094681

Je suis lvl 4.
Toi je te conseille d'avoir au moins le lance-missiles quand tu rencontreras la reine des fourmis Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:42

Non la reine fourmi il faut la garder en vie... je sais plus trop pourquoi... Bon en tout cas tu n est pas oblige de la combattre tu a une prime si tu lui fait pas de mal et en plus j ai plus d argument Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:47

Il faut leurs tirer dans les antennes je crois, ensuite elles deviennent folles et s'attaquent entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:54

Généralement elle t attaque une par une et leur tirer dans la tête leur fait plus mal...

Sinon une fois que tu a le fusil a plasma tout tes problème disparaisse... celui de l androïde bien sur! Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:59

Le Mécaniste FTW. Parce que sa porte quoi.

Et la Fourmenteuse pue. Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:29

Ho ! Un topic Fallout !
Je connais vraiment bien le New vegas ( avec plus de 7.000, c'est normal )
Si vous avais besoin d'aide sur celui ci , je pourrais facilment vous aidé !
Et Fallout new vegas > Fallout 2 > Fallout > Fallout tactic > Fallout 3 > Fallout brotherhood of steel ... Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:29

Tyunre a écrit:
Je galère avec ces putains de fourmis de feu.
J'en suis à une quête où je suis censé les exterminer, mais je suis tellement à cours de munitions, et leur lance-flammes intégré fait tellement mal que ça devient impossible. Et en plus, il me reste 5 stimpaks. Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 4278094681

Je suis lvl 4.

Bro , alors est-ce que tu as rencontrer le scientifique ?
Perso fais une autre quête (continue la principale un peu , au moins jusqu'a la GNR) , fais toi des caps , et au pire vole des stimpaks dans les maisons et autres .

Je suis modo sur ce fofo : http://www.fallout-3.com/portail
Donc si a des problèmes avec Fallout 1 , 3 , new vegas n'hésiter pas demander .

Tyunre , si tu veux , je peux même te donner un Sniper Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:45

Cheshirecat a écrit:
Généralement elle t attaque une par une et leur tirer dans la tête leur fait plus mal...

Sinon une fois que tu a le fusil a plasma tout tes problème disparaisse... celui de l androïde bien sur! Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 4278094681

Cheshirecat a écrit:
fusil a plasma

Nope. Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 4278094681
Là, je dois avoir :
-Carabine à air comprimé ( Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 1929873797 )
-Flingues de base, sans munitions.
-Fusil d'assaut chinois.
-Mines.
-Grenades.

Tout ça, en tenue de sécurité de l'abri 101.

EDIT : Et c'est ma 2e partie, l'autre, j'étais toujours un gros noob, mais près de Galaxy News Radio.
J'avais le flingue avec les mini-nuke...mais bon, au lvl 4...avec tous ces supermutants (et le Super-uber-méga mutant)...
Arg. Recommençons.
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:57

Tyunre a écrit:
Cheshirecat a écrit:
Généralement elle t attaque une par une et leur tirer dans la tête leur fait plus mal...

Sinon une fois que tu a le fusil a plasma tout tes problème disparaisse... celui de l androïde bien sur! Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 4278094681

Cheshirecat a écrit:
fusil a plasma

Nope. Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 4278094681
Là, je dois avoir :
-Carabine à air comprimé ( Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 1929873797 )
-Flingues de base, sans munitions.
-Fusil d'assaut chinois.
-Mines.
-Grenades.

Tout ça, en tenue de sécurité de l'abri 101.

EDIT : Et c'est ma 2e partie, l'autre, j'étais toujours un gros noob, mais près de Galaxy News Radio.
J'avais le flingue avec les mini-nuke...mais bon, au lvl 4...avec tous ces supermutants (et le Super-uber-méga mutant)...
Arg. Recommençons.

Pour l’armure , tu pourrais aller voire Moria Brown ( La femme a la moustache ) ... Elle a une armure de L'abri blindée !
Elle se trouve dans les réserve de Craterside , a Megaton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:23

Faudrait que je rejoue à New Vegas. Mais il m'emballe pas Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:06

Bro-Nie a écrit:
Faudrait que je rejoue à New Vegas. Mais il m'emballe pas Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 2554839287

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:21

Tyunre a écrit:
Je galère avec ces putains de fourmis de feu.
J'en suis à une quête où je suis censé les exterminer, mais je suis tellement à cours de munitions, et leur lance-flammes intégré fait tellement mal que ça devient impossible. Et en plus, il me reste 5 stimpaks. Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 4278094681

Je suis lvl 4.

Canigou est la meilleur arme du jeu avec son nombre de point vie très important ça passe sans problème....quoique ça dévient lassant de ne pas avoir un peu de défi.
En tout cas pour les fourmis de feu le mieux reste de rendre leur antenne "infirme" comme ça si elles sont en meute, ça s'entretue après reste à finir le travail.
Si les fourmis sont solo ne tape pas sur la discrétion c'est saloperie te repère assez facilement et vu ton lvl ça risque d'être un peu dur.
Le mieux pour toi est que tu gagnes un peu plus d'xp avant d'y aller ou de recruter quelqu'un, de toute facon tu doit bien avoir d'autre quêtes à faire, non? Et juste comme ça, avec quel nv de difficulté joues tu?
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:27

Moi j'use du mode tactique (oui je l'appelle comme ça) pour visé la tête avec le flingue de base, ça fais mal et je les tues sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:39

Quête des fourmis faite lvl 5 et 6, perso j'ai utilisé le fusil de chasse (j'aime cet engin) et dans les lieux vraiment étroit je posais une mine, tirais, reculais, posais une autre mine, reculais, tirais, etc. J'y suis allé en 2 fois aussi, sinon chaud. Au passage : surtout ne tue/blesse pas la reine fourmie, t'as une récompense sympa si tu ne le fais pas ^^

Assez efficace, mais effectivement le nombre limité de munitions fait très mal dans ce jeu (je suis que lvl 8 ou 9 pour l'instant). Au pire, si t'as vraiment en manque et que tu as un lieu ou dormir pour pas cher, dors 48h ou 72h d'affillées et va t'acheter des munitions (en 48 ou 72h le stock de capsules et de munitions des marchands s'est refait). C'est un peu anti-jeu, mais ca peut t'aider sacrément au début.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:16

Roah dat noobisme Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 535543054

Vat mieux pas s'attaquer aux fourmis sans munitions ni stimpaks ni bouffe d'ailleurs. Vaut mieux garder Megaton en un seul morceau, ils ont des quees qui donnent du bon matos et de l'XP facilement. Sinon, vaut mieux aller au Super Duper Mart, 'cause Guns+Ammo+soins Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 3371923627 mais faut pas avoir peur de foncer dans le tas et de faire de la discretion (oui cay possible)
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:54

Mac Haverst a écrit:
Tyunre a écrit:
Je galère avec ces putains de fourmis de feu.
J'en suis à une quête où je suis censé les exterminer, mais je suis tellement à cours de munitions, et leur lance-flammes intégré fait tellement mal que ça devient impossible. Et en plus, il me reste 5 stimpaks. Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 4278094681

Je suis lvl 4.

Canigou est la meilleur arme du jeu avec son nombre de point vie très important ça passe sans problème....quoique ça dévient lassant de ne pas avoir un peu de défi.
En tout cas pour les fourmis de feu le mieux reste de rendre leur antenne "infirme" comme ça si elles sont en meute, ça s'entretue après reste à finir le travail.
Si les fourmis sont solo ne tape pas sur la discrétion c'est saloperie te repère assez facilement et vu ton lvl ça risque d'être un peu dur.
Le mieux pour toi est que tu gagnes un peu plus d'xp avant d'y aller ou de recruter quelqu'un, de toute facon tu doit bien avoir d'autre quêtes à faire, non? Et juste comme ça, avec quel nv de difficulté joues tu?

Spoiler:

Tu la oublié celui là ! Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 4278094681


Quoique , tout ça me donne envie de record pour faire un let's play Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:55

Ahh je l avais presque oublier mon vieil ami avec son mini gun et son gout excessif pour la finesse

Sinon actuellement je me fait la quetes des ranger de la fille rencontrer a underworld avec mon petit level 12 et mon joli petit fusil a plasma mon mini gun et mon fusil cal de combat... J ai oublier mon fatman et mon lance missile a la maison heureusement pour les super mutants et mon chien sinon il n aurais même pas des fragment de super mutants a bouffer le pauvre Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 2085074178

...

J ai une soudaine envie de faire des cupcakes de super mutant Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:43

Yay !
J'ai récupéré un minigun (lvl 6) et j'aide la Rébellion.
La "Simulation d'Anchorage" est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:08

Skelletor a écrit:
Bro-Nie a écrit:
Faudrait que je rejoue à New Vegas. Mais il m'emballe pas Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 2554839287

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 2350145110

Ben voui mais bon. Autant j'avais du mal à décrocher du 3, autant New Vegas m'ennuie. Le fait qu'il soit tout en anglais m'aide pas forcément non plus.

Et si je crevais pas à chaque combat, je crois que j'aimerais bien le 2.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:26

Perso les fourmis de feu j'étais déjà lvl 30 plus ou moins quand je l'ai faite, et j'avais le flingue Alien en plus... Donc on va dire que ces misérables fourmis me suppliaient plutôt que mon incommensurable puissance les épargnes. Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 1929873797

Sinon moi non-plus j'ai pas du tout accroché à New Vegas, alors que Fallout 3 je l'ai terminé plusieurs fois avec les extensions. Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:47

Bah moi , mon préféré reste le 1 pour multiple raisons .
Mais par contre j'ai du mal a comprendre comment vous ne pouvez pas préférés Fallout New Vegas à Fallout 3 .
Peut être car il est plus facile ?
Puis avec certain mod , il est pas moche du tout :
Spoiler:
Mais surtout , l'écriture est bien meilleur , Plus d'armes , Plus beau (je trouve ) , pas mal de mécaniques rajouté , en VO les voix sont excellentes , des quêtes secondaires intérressante , des personnages charismatiques , pour les fans des premiers voir qu'ils ont respectés le monde Fallout pas comme Fallout 3 avec ses tonnes d'incohérences .

Bon je vais pas continuer mais dans un généralité , je trouve Fallout : New Vegas bien meilleur que ce "spin off" qu'est Fallout 3 .


Dernière édition par Skelletor le Ven 9 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:58

Bro-Nie a écrit:
Skelletor a écrit:
Bro-Nie a écrit:
Faudrait que je rejoue à New Vegas. Mais il m'emballe pas Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 2554839287

Parce qu'il y a pas de topic Fallout. 2350145110

Ben voui mais bon. Autant j'avais du mal à décrocher du 3, autant New Vegas m'ennuie. Le fait qu'il soit tout en anglais m'aide pas forcément non plus.

Et si je crevais pas à chaque combat, je crois que j'aimerais bien le 2.


Pareil mais moi le New Vegas est quand même en français, je trouve que l'on me laisse moins de choix pour la map... Dans le 3 on ne me faisait pas chier pour que j'aille à X endroits et en se débrouillant bien on pouvait toujours survivre, alors que dans New Vegas y'avait....les trucs, quand on doit aller dans la grande ville, y'a un endroit où on nous dit que c'est hypra dangereux et tout. J'ai du y crever un petit paquet de fois, ça a pas du aider à me faire apprécier ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a pas de topic Fallout.   Parce qu'il y a pas de topic Fallout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il y a pas de topic Fallout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème Fallout 3
» [Jeu] Fallout: Equestria
» [Musique] Fallout Equestria: The Ministry Mares
» Parce que.
» [Projet Jeu] Cherche de l'aide pour un jeu Fallout : Equestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-