| [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 23:04 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 23:17 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 23:47 | |
| |
|
| |
#Agresang A la réponse
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Ven 9 Nov - 0:08 | |
| On peut vraiment pas dire Célestia? Bon, ben, Mayor Mare alors, car c'est la seconde "dirigeante" qui n'en branle pas une après Célestia (Luna compte pas, elle est moche) |
|
| |
#Seifer2000 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Ven 9 Nov - 0:34 | |
| Ah euh... J'avais pas vu, je croyais que c'était le " deuxième " qu'on préfère. Ben je dirais, Cloudshaser ET Filter. Je suis tombé sous leur charme. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Ven 9 Nov - 0:45 | |
| - Seifer2000 a écrit:
- Ben je dirais, Cloudshaser ET Filter. Je suis tombé sous leur charme.
Un poney qui s'appelle "filtre" ? C'est original. |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Ven 9 Nov - 0:51 | |
| On dirait que je suis le seul ou du moins un des seuls a ne pas avoir voter.Donc je dirais...je sais pas c'est compliqué à n'en choisir que un et en plus un perso secondaire ou backround,y'a trop de choix,c'est pas juste,je vais pas dire Derpy,c'est pas original du tout. Allez on va dire DJ-PON3 ou Vinyl Scratch c'est pareil puisqu'elle est cool(pas autant que Sonic ou Rainbow Dash mais bon).
Dernière édition par SuperSonic25 le Ven 9 Nov - 0:52, édité 1 fois |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Ven 9 Nov - 0:51 | |
| Vinyl Scratch |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Ven 9 Nov - 1:35 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- BubbleDoll a écrit:
- J'aime beaucoup Spike.
Ow °-° Bon bah maintenant je sais que les fans de Spike existent... Je suis largement loin d'être la seule, j'en connais un bon paquet ! Après je suis pas une fan de Spike à proprement parler, mais je l'aime juste beaucoup. Alors que quand je suis fan, c'est BEAUCOUP plus fort |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Ven 9 Nov - 1:48 | |
| Trixie |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Ven 9 Nov - 3:08 | |
| |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Ven 9 Nov - 5:58 | |
| Lyra - Lyra:
J'allais oublier la source : http://fav.me/d52ik3k
et encore Lyra |
|
| |
#Cirno Petit nouveau
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Ven 9 Nov - 6:51 | |
| CloudChaser |
|
| |
#Jimmy Crash Petit nouveau
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Ven 9 Nov - 19:44 | |
| Je suis en train de faire la liste des nominés, elle sera en ligne ce soir mais vous pouvez toujours proposer votre poney si ce n'est pas encore fait MagixPixel, Kodok, désolé mais vous pouvez me donner leur nom Sharydow , Striker25 , Axhell , Seifer2000 , Mybeatlepony, vous m'avez donné plusieurs poneys, merci d'en choisir un seul ! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Ven 9 Nov - 21:11 | |
| La flèche sur mon avatar n'était pas assez claire ? Bon. Je vote lyra. Et voici pour vous convertir convaincre : - Spoiler:
|
|
| |
#Jimmy Crash Petit nouveau
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Ven 9 Nov - 21:16 | |
| Navré, je ne l'avais pas reconnu sur le moment |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Ven 9 Nov - 21:43 | |
| - Magicpixel a écrit:
- La flèche sur mon avatar n'était pas assez claire ? Bon.
Je vote lyra.
Et voici pour vous convertir convaincre :
- Spoiler:
Cette image <3 déjà que je suis fan d'elle, là j'ai craqué encore plus *-* |
|
| |
#MrVava63 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Ven 9 Nov - 22:29 | |
| Pour ma part ce sera Colgate. |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Ven 9 Nov - 23:27 | |
| Apple Bloom ! |
|
| |
#Dashie Prower A la réponse
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 10 Nov - 1:58 | |
| Trixie ! |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 10 Nov - 10:17 | |
| |
|
| |
#MichacorX A la réponse
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 10 Nov - 12:29 | |
| |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 10 Nov - 15:06 | |
| Scootaloo D'ailleurs, pourquoi t'as pas fait un sondage ? |
|
| |
#Mandarin Tales A la réponse
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 10 Nov - 15:28 | |
| Il l'a indiqué sur son premier post: pas assez de choix possibles. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 10 Nov - 15:30 | |
| - Luminia a écrit:
- D'ailleurs, pourquoi t'as pas fait un sondage ?
L'auteur a dit faire ça en plusieurs tours, il ne gardera pour le prochain tour que les plus populaires parmi ceux cités jusque là. Le problème s'il avait voulu faire un sondage dès le début c'est qu'il s'exposait au risque d'en oublier dans le sondage. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale | |
| |
|
| |
| [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale | |
|