AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:04

Rose.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:17

Spoiler:

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 174144324
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:47

Octavia pour ma part.
#Agresang
A la réponse
Agresang

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:08

On peut vraiment pas dire Célestia?

Bon, ben, Mayor Mare alors, car c'est la seconde "dirigeante" qui n'en branle pas une après Célestia [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 2750068867
(Luna compte pas, elle est moche)
#Seifer2000
Petit nouveau
Seifer2000

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:34

Ah euh... J'avais pas vu, je croyais que c'était le " deuxième " qu'on préfère.
Ben je dirais, Cloudshaser ET Filter. Je suis tombé sous leur charme. Smile
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:45

Seifer2000 a écrit:
Ben je dirais, Cloudshaser ET Filter. Je suis tombé sous leur charme. Smile

Un poney qui s'appelle "filtre" ? C'est original.
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:51

On dirait que je suis le seul ou du moins un des seuls a ne pas avoir voter.Donc je dirais...je sais pas c'est compliqué à n'en choisir que un et en plus un perso secondaire ou backround,y'a trop de choix,c'est pas juste,je vais pas dire Derpy,c'est pas original du tout.
Allez on va dire DJ-PON3 ou Vinyl Scratch c'est pareil puisqu'elle est cool(pas autant que Sonic ou Rainbow Dash mais bon).

Dernière édition par SuperSonic25 le Ven 9 Nov - 0:52, édité 1 fois
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:51

Vinyl Scratch [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 3371923627
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:35

ZerOcarina a écrit:
BubbleDoll a écrit:
J'aime beaucoup Spike.
Ow °-°
Bon bah maintenant je sais que les fans de Spike existent...

Je suis largement loin d'être la seule, j'en connais un bon paquet ! [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 959537370

Après je suis pas une fan de Spike à proprement parler, mais je l'aime juste beaucoup. Alors que quand je suis fan, c'est BEAUCOUP plus fort [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 2085074178
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:48

Trixie Smile
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:08

Gummy
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:58

Lyra[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 LyraThumbsUp
Lyra:
et encore Lyra [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Lyrahap
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Cirno
Petit nouveau
Cirno

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:51

CloudChaser [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 2176505670
#Jimmy Crash
Petit nouveau
Jimmy Crash

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:44

Je suis en train de faire la liste des nominés, elle sera en ligne ce soir mais vous pouvez toujours proposer votre poney si ce n'est pas encore fait [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 791999698

MagixPixel, Kodok, désolé mais vous pouvez me donner leur nom [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 2085074178

Sharydow , Striker25 , Axhell , Seifer2000 , Mybeatlepony, vous m'avez donné plusieurs poneys, merci d'en choisir un seul !
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:11

La flèche sur mon avatar n'était pas assez claire ? Bon.

Je vote lyra.

Et voici pour vous convertir convaincre :

Spoiler:
#Jimmy Crash
Petit nouveau
Jimmy Crash

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:16

Navré, je ne l'avais pas reconnu sur le moment [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 120129551
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:43

Magicpixel a écrit:
La flèche sur mon avatar n'était pas assez claire ? Bon.

Je vote lyra.

Et voici pour vous convertir convaincre :

Spoiler:

Cette image <3 déjà que je suis fan d'elle, là j'ai craqué encore plus *-*
#MrVava63
Petit nouveau
MrVava63

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:29

Pour ma part ce sera Colgate.
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:27

Apple Bloom ! rainbowdash
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:58

Trixie ! [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 791999698
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:17

Derpy
#MichacorX
A la réponse

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:29

Octavia <3
#Luminia
Brony passionné
Luminia

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:06

Scootaloo [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 3371923627

D'ailleurs, pourquoi t'as pas fait un sondage ? [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 4264413705
#Mandarin Tales
A la réponse
Mandarin Tales

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:28

Il l'a indiqué sur son premier post: pas assez de choix possibles.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:30

Luminia a écrit:
D'ailleurs, pourquoi t'as pas fait un sondage ? [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 4264413705

L'auteur a dit faire ça en plusieurs tours, il ne gardera pour le prochain tour que les plus populaires parmi ceux cités jusque là.
Le problème s'il avait voulu faire un sondage dès le début c'est qu'il s'exposait au risque d'en oublier dans le sondage.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 4 Icon_minitime

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant