| [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 22 Nov - 22:02 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Bro-Nie a écrit:
- Le score de Scoot me surprend. Je pensais pas qu'elle était si aimée que ça.
Pour être franc, je pensais que la plupart des gens la détestaient, vu tout le bashing qu'elle se prend dans les fanarts et les fanfics. Pareillement, c'est étrange. Alors qu'à titre de comparaison, même les autres CMC n'ont pas eu droit à grand chose niveau votes sur ce topic. Applebloom a duré quelques instants mais Sweetie Belle était complètement délaissée. Entre ça et Derpy, on va de surprise en surprise. |
|
| |
#Jimmy Crash Petit nouveau
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 22 Nov - 22:30 | |
| Personnellement, Scootaloo ne faisait pas partie de mes personnages préférés mais après lu cet article, elle a gagné au moins 10 places dans mon classement http://www.french-brony.com/t3440-il-faut-savoir-tenir-sa-langue |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 22 Nov - 23:34 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Bro-Nie a écrit:
Pour être franc, je pensais que la plupart des gens la détestaient, vu tout le bashing qu'elle se prend dans les fanarts et les fanfics. Moi en tout cas je ne l'aime pas vraiment, c'est celle que j'aime le moins des CMC... pareil pour RD parmi les mane 6. Par contre je vois énormément de fans d'elle partout justement, ça ne me surprend donc pas. C'est vrai que Derpy a un score ridicule là |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Ven 23 Nov - 0:29 | |
| Allez zou, pour le troisième tour : DERPY Forrreeeeveeeer ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Ven 23 Nov - 11:44 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Bro-Nie a écrit:
Pour être franc, je pensais que la plupart des gens la détestaient, vu tout le bashing qu'elle se prend dans les fanarts et les fanfics. C'est justement parce qu'elle se fait bash que j'l'aime bien. J'aime les cas. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 24 Nov - 11:19 | |
| |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 24 Nov - 11:26 | |
| Le Docteur est complètement largué.
Les Whoviens seraient-ils si peu nombreux dans la Horde ? |
|
| |
#B0ug0u Petit nouveau
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 24 Nov - 12:18 | |
| Sans hésiter en en vous criant Eeeyup : Big macintosh ! |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 24 Nov - 13:09 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Le Docteur est complètement largué.
Les Whoviens seraient-ils si peu nombreux dans la Horde ? J'aime beaucoup Doctor Who. Juste que je ne vois pas ce qu'il aurait à foutre dans MLP:FiM. |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 24 Nov - 13:13 | |
| Mon dieu Fitz, ta signature (avec les stamps) est trop trop drôle... ça reflète bien la société, enfin surtout sur le viol xD Et en plus tu es fan de ShiningMac |
|
| |
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 24 Nov - 13:44 | |
| Déjà le troisième tour, ça passe vite. Je vote pour Lyra |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 24 Nov - 16:38 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Le Docteur est complètement largué.
Les Whoviens seraient-ils si peu nombreux dans la Horde ? A mon avis, c'est surtout que Doctor Who est beaucoup moins populaire en france que dans les pays anglo-saxons. - FitzTheBard a écrit:
- J'aime beaucoup Doctor Who.
Juste que je ne vois pas ce qu'il aurait à foutre dans MLP:FiM. C'est un crossover. |
|
| |
#Milky Max Petit nouveau
Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 30 Localisation : Sur son petit nuage (de lait)
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 24 Nov - 17:21 | |
| Sorry Big Mac, mais je vote Lyra... |
|
| |
#RimbaudDash A la réponse
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 24 Nov - 21:36 | |
| Je suis assez surpris que personne n'aie voté Snowflakes, pas vous ? Un vote de plus pour Big Mac, sinon |
|
| |
#Big Mac' Petit nouveau
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 24 Nov - 22:23 | |
| C'est dur de choisir mais je vais hurler avec les loups : Big Mac' !! |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 24 Nov - 23:42 | |
| Octavia of course |
|
| |
#Dashie Prower A la réponse
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Dim 25 Nov - 1:11 | |
| Hm ... Je dirai Vinyl! |
|
| |
#blackphoenix Brony confirmé
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Dim 25 Nov - 2:19 | |
| hé ben, ça vas duré encore un moment avent qu'il n'en reste qu'un je rerevote doctor whooves |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Dim 25 Nov - 11:25 | |
| Big Mac' pour moi ! |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Dim 25 Nov - 11:36 | |
| Le 4eme tour commencera quand ? |
|
| |
#MissVivi Petit nouveau
Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Terre! Ou peut être sur la Lune...
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Dim 25 Nov - 16:29 | |
| Etant fan de Doctor Who je vote pour Doctor Whooves. |
|
| |
#Autumn Fall Frony
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Dim 25 Nov - 16:54 | |
| Derpy |
|
| |
#Copycat Petit nouveau
Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 36 Localisation : Newcastle-upon-Tyne, Angleterre
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Dim 25 Nov - 17:24 | |
| Je vote pour Big Mac' |
|
| |
#full rainbow Brony confirmé
Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : sur mon siège , devant mon ordi
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Dim 25 Nov - 21:18 | |
| Derpy et le Doctor Whooves ! ( j'adore ce clin d'oeil a Doctor Who ^^ ) |
|
| |
#flittershyny A la réponse
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Lun 26 Nov - 21:30 | |
| X100 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale | |
| |
|
| |
| [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale | |
|