AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:02

Magicpixel a écrit:
Bro-Nie a écrit:
Le score de Scoot me surprend. Je pensais pas qu'elle était si aimée que ça.

Pour être franc, je pensais que la plupart des gens la détestaient, vu tout le bashing qu'elle se prend dans les fanarts et les fanfics.

Pareillement, c'est étrange.
Alors qu'à titre de comparaison, même les autres CMC n'ont pas eu droit à grand chose niveau votes sur ce topic. Applebloom a duré quelques instants mais Sweetie Belle était complètement délaissée.
Entre ça et Derpy, on va de surprise en surprise.
Revenir en haut Aller en bas
#Jimmy Crash
Petit nouveau
Jimmy Crash

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:30

Personnellement, Scootaloo ne faisait pas partie de mes personnages préférés mais après lu cet article, elle a gagné au moins 10 places dans mon classement [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 2085074178
http://www.french-brony.com/t3440-il-faut-savoir-tenir-sa-langue
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:34

Magicpixel a écrit:
Bro-Nie a écrit:

Pour être franc, je pensais que la plupart des gens la détestaient, vu tout le bashing qu'elle se prend dans les fanarts et les fanfics.

Moi en tout cas je ne l'aime pas vraiment, c'est celle que j'aime le moins des CMC... pareil pour RD parmi les mane 6.

Par contre je vois énormément de fans d'elle partout justement, ça ne me surprend donc pas.

C'est vrai que Derpy a un score ridicule là [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 2123717884 [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 3970116340
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:29

Allez zou, pour le troisième tour : DERPY Forrreeeeveeeer ! [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:44

Magicpixel a écrit:
Bro-Nie a écrit:

C'est justement parce qu'elle se fait bash que j'l'aime bien. J'aime les cas. [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:19

BIG MAC
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:26

Le Docteur est complètement largué.

Les Whoviens seraient-ils si peu nombreux dans la Horde ?
#B0ug0u
Petit nouveau
B0ug0u

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:18

Sans hésiter en en vous criant Eeeyup : Big macintosh !
http://b0ug0uz0r.deviantart.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:09

Bro-Nie a écrit:

J'aime beaucoup Doctor Who.
Juste que je ne vois pas ce qu'il aurait à foutre dans MLP:FiM.
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:13

Mon dieu Fitz, ta signature (avec les stamps) est trop trop drôle... ça reflète bien la société, enfin surtout sur le viol xD

Et en plus tu es fan de ShiningMac [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 2085074178
#Milky
Brony passionné
Milky

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:44

Déjà le troisième tour, ça passe vite. [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 791999698
Je vote pour Lyra [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 3007958872
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:38

Bro-Nie a écrit:

A mon avis, c'est surtout que Doctor Who est beaucoup moins populaire en france que dans les pays anglo-saxons.

FitzTheBard a écrit:
J'aime beaucoup Doctor Who.
Juste que je ne vois pas ce qu'il aurait à foutre dans MLP:FiM.
C'est un crossover. [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 959537370
#Milky Max
Petit nouveau
Milky Max

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:21

Sorry Big Mac, mais je vote Lyra...
#RimbaudDash
A la réponse

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:36

Je suis assez surpris que personne n'aie voté Snowflakes, pas vous ? [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 272392131 [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 1427360860
Un vote de plus pour Big Mac, sinon [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 791999698
#Big Mac'
Petit nouveau
Big Mac'

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:23

C'est dur de choisir mais je vais hurler avec les loups :
Big Mac' !!
#Fury
Brony passionné
Fury

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:42

Octavia of course [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 6811107551127_tavi_mange
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:11

Hm ... Je dirai Vinyl! [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 791999698
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:19

hé ben, ça vas duré encore un moment avent qu'il n'en reste qu'un
je rerevote doctor whooves
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:25

Big Mac' pour moi ! [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 120129551
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Luminia
Brony passionné
Luminia

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:36

Le 4eme tour commencera quand ? [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 2554839287
#MissVivi
Petit nouveau
MissVivi

Localisation : Quelque part sur Terre! Ou peut être sur la Lune...

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:29

Etant fan de Doctor Who je vote pour Doctor Whooves.
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:54

Derpy [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 4278094681
#Copycat
Petit nouveau
Copycat

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:24

Je vote pour Big Mac' [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 791999698
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:18

Derpy [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 4278094681

et le Doctor Whooves ! ( j'adore ce clin d'oeil a Doctor Who ^^ ) [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 1374644099
#flittershyny
A la réponse
flittershyny

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:30

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 4278094681 X100
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 10 Icon_minitime

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant