| [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 10 Nov - 15:44 | |
| J'avais pas vu désolé Mais on peut pas rajouter des choix nous ? |
|
| |
#Jimmy Crash Petit nouveau
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 10 Nov - 15:47 | |
| Le premier tour prendra fin demain soir Tous les nominés n'ayant qu'une seule voix se verront éliminés Luminia : Tous les poneys de la liste des participants ont été ajoutés par les forumeurs. Tu aurais pu dire un autre poney à la place de Scootaloo même si il ne figure pas dans la liste, il y aurait été rajouté. |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 10 Nov - 16:41 | |
| Spike is the best pony Non plus sérieusement,Apple Bloom qui est la plus mignonne du trio CMC . |
|
| |
#Winter Wings A la réponse
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 10 Nov - 17:15 | |
| |
|
| |
#Souki Brony confirmé
Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 24 Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 10 Nov - 18:04 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 10 Nov - 18:05 | |
| Finalement, je change de poney: je prends Gak. Gak is best pony. |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 10 Nov - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 10 Nov - 20:36 | |
| - domirossi a écrit:
- Finalement, je change de poney: je prends Gak. Gak is best pony.
T'avais voté pour qui précédemment ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 10 Nov - 20:37 | |
| - Jimmy Crash a écrit:
- domirossi a écrit:
- Finalement, je change de poney: je prends Gak. Gak is best pony.
T'avais voté pour qui précédemment ? Discord, et si il est pas pris, Derpy. (je précise que je ne change pas VRAIMENT de vote, c'était juste une blague de m*rde.) |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 10 Nov - 20:45 | |
| Oui Gak=la putain de pub pendant la diffusion des premiers épisodes de la saison 3 (Gak,gak,gak) |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 10 Nov - 22:59 | |
| Ah d'accord, j'ai pas regardé la diffusion des épisodes donc je vois pas ^^ |
|
| |
#Tikomi A la réponse
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Dim 11 Nov - 11:39 | |
| Donc je viens de lire le message qui autorise les backround (moi à la bourre? Naaaaaooon ), et donc s'il n'est pas trop tard je change mon vote (pour BigMac, page 2) en Fleur de lis. (et cette fois c'est pas une blague) |
|
| |
#Lew A la réponse
Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : Dans la forêt désenchantée ~
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Dim 11 Nov - 12:25 | |
| Je me vois obligée de soitenir cette brave et merveilleuse Derpy. |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Dim 11 Nov - 15:56 | |
| Derpy forever ! |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Dim 11 Nov - 16:09 | |
| Au fait, les votes s'arrêtent quand ? |
|
| |
#Cirno Petit nouveau
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Dim 11 Nov - 16:22 | |
| - Luminia a écrit:
- Au fait, les votes s'arrêtent quand ?
- Jimmy Crash a écrit:
- Le premier tour prendra fin demain soir Tous les nominés n'ayant qu'une seule voix se verront éliminés
Luminia : Tous les poneys de la liste des participants ont été ajoutés par les forumeurs. Tu aurais pu dire un autre poney à la place de Scootaloo même si il ne figure pas dans la liste, il y aurait été rajouté. Donc ce soir normalement. |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Dim 11 Nov - 17:03 | |
| Merci mais ca me saoule, j'ai l'impression d'être aveugle >_< |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 13 Nov - 20:56 | |
| Okay ben je crois que je vais rajouter une semaine pour vous laisser le temps de voter parce que là c'est pas la folie |
|
| |
#Lightning bustle Frony
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 13 Nov - 21:02 | |
| Moi ça change pas Octavia |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 13 Nov - 21:02 | |
| |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 13 Nov - 21:03 | |
| |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 13 Nov - 21:05 | |
| |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 13 Nov - 21:07 | |
| |
|
| |
#Cirno Petit nouveau
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 13 Nov - 21:07 | |
| CloudChaser, of course Edit: Mince, j'avais pas vu qu'elle était pas dans la liste. Bon bah je vote Octavia alors.
Dernière édition par Cirno le Mar 13 Nov - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
#ShoutFox Petit nouveau
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 13 Nov - 21:09 | |
| Y a même pas Sweetie Belle... Je vote Lyra ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale | |
| |
|
| |
| [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale | |
|