AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
#Luminia
Brony passionné
Luminia

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:44

J'avais pas vu désolé clown

Mais on peut pas rajouter des choix nous ? [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Jimmy Crash
Petit nouveau
Jimmy Crash

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:47

Le premier tour prendra fin demain soir [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 2085074178 Tous les nominés n'ayant qu'une seule voix se verront éliminés [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 3970116340

Luminia : Tous les poneys de la liste des participants ont été ajoutés par les forumeurs. Tu aurais pu dire un autre poney à la place de Scootaloo même si il ne figure pas dans la liste, il y aurait été rajouté.
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:41

Spike is the best pony [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 959537370
[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Spike_10
Non plus sérieusement,Apple Bloom qui est la plus mignonne du trio CMC [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 791999698 .
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:15

Doctor Whooves !!
#Souki
Brony confirmé
Souki

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:04

Vinyl scratch!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:05

Finalement, je change de poney: je prends Gak. Gak is best pony. [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 959537370
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:07

Zecora FTW
#Jimmy Crash
Petit nouveau
Jimmy Crash

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:36

domirossi a écrit:
Finalement, je change de poney: je prends Gak. Gak is best pony. [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 959537370

T'avais voté pour qui précédemment ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:37

Jimmy Crash a écrit:
domirossi a écrit:

T'avais voté pour qui précédemment ?
Discord, et si il est pas pris, Derpy.
(je précise que je ne change pas VRAIMENT de vote, c'était juste une blague de m*rde.)
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:45

Oui Gak=la putain de pub pendant la diffusion des premiers épisodes de la saison 3 [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 4279923920 (Gak,gak,gak)
#Jimmy Crash
Petit nouveau
Jimmy Crash

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:59

Ah d'accord, j'ai pas regardé la diffusion des épisodes donc je vois pas ^^
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:39

Donc je viens de lire le message qui autorise les backround (moi à la bourre? Naaaaaooon [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 1374644099 ), et donc s'il n'est pas trop tard je change mon vote (pour BigMac, page 2) en Fleur de lis.
(et cette fois c'est pas une blague)
#Lew
A la réponse
Lew

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:25

Je me vois obligée de soitenir cette brave et merveilleuse Derpy.
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:56

Derpy forever ! [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 4278094681
#Luminia
Brony passionné
Luminia

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:09

Au fait, les votes s'arrêtent quand ?
#Cirno
Petit nouveau
Cirno

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:22

Luminia a écrit:
Au fait, les votes s'arrêtent quand ?

Jimmy Crash a écrit:
Le premier tour prendra fin demain soir [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 2085074178 Tous les nominés n'ayant qu'une seule voix se verront éliminés [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 3970116340

Luminia : Tous les poneys de la liste des participants ont été ajoutés par les forumeurs. Tu aurais pu dire un autre poney à la place de Scootaloo même si il ne figure pas dans la liste, il y aurait été rajouté.

Donc ce soir normalement.
#Luminia
Brony passionné
Luminia

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:03

Merci mais ca me saoule, j'ai l'impression d'être aveugle >_<
#Jimmy Crash
Petit nouveau
Jimmy Crash

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:56

Okay ben je crois que je vais rajouter une semaine pour vous laisser le temps de voter parce que là c'est pas la folie [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 120129551
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:02

Moi ça change pas Octavia [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 1775904540
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:02

Toujours Derpy.
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:03

Je revote Big macintosh
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:05

GTP Beatrix Lulamoon.
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:07

Doctor Hooves.
#Cirno
Petit nouveau
Cirno

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:07

CloudChaser, of course [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 174144324

Edit: Mince, j'avais pas vu qu'elle était pas dans la liste. Sad

Bon bah je vote Octavia alors.

Dernière édition par Cirno le Mar 13 Nov - 22:37, édité 1 fois
#ShoutFox
Petit nouveau
ShoutFox

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:09

Y a même pas Sweetie Belle... Je vote Lyra !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 5 Icon_minitime

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant