Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 12:29
Oui oui quand je dis poney secondaire, je compte aussi Background. Sont valables uniquements les poneys apparaissant dans la série hors du mane6. Sont valables uniquements les poneys, pégases et licornes (pas d'alicorne).
Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 13:11
Jimmy Crash a écrit:
Oui oui quand je dis poney secondaire, je compte aussi Background. Sont valables uniquements les poneys apparaissant dans la série hors du mane6. Sont valables uniquements les poneys, pégases et licornes (pas d'alicorne).
Le problème, en mettant background, c'est qu'on est sûr que c'est derpy qui va gagner, c'est pas rigolo.
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 15:18
Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 15:32
Jimmy Crash a écrit:
Ah mais t'aurais pu le dire plus tôt ! Je change donc mon vote pour Scootaloo pour Lyra.
Dernière édition par Milky le Jeu 8 Nov - 15:34, édité 1 fois (Raison : Kom j'ai mis de la couleur.)