| [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 16:02 | |
| Braeburn, même s'il sert un peu à rien dans l'unique épisode ou il apparaît |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : [Concours] Votre poney secondaire préféré ! Jeu 8 Nov - 16:05 | |
| Derpy Hooves and Vinil Scratch |
|
| |
#Jimmy Crash Petit nouveau
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 16:45 | |
| Veuillez ne donner qu'un seul personnage, merci. |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 16:57 | |
| Quelle question. - Elle :
Fleur de Lis. C'est ça, c'est elle, la magnificence.
J'aurai pu dire Rarity, Luna, ou Chrysalis, mais elles ont pas l'air de compter, dirait-on |
|
| |
#Mac Haverst A la réponse
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 17:31 | |
| J'aurais dit sans hésiter -> Mais on peux pas la citer, ah mince!!! Bon ben je dirais...... Hmm Octavia. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 18:29 | |
| C'clair que Derpy, Octavia et Vinyl sont au moins aussi célèbre les un que les autres ... ON TIENT NOT' PODIUM LES GENS ! (Même si t'façon c'est scoot' la meilleur ) |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 18:33 | |
| C'est très difficile de choisir, mais puisqu'il le faut, Fleur de Lys (à cause de la fameuse fic "Valentine Intrigue"). |
|
| |
#ZerOcarina Frony
Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 25 Localisation : Ici, et des fois là.
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 18:34 | |
| - Tyunre a écrit:
- Et d'ailleurs, c'est totalement injuste, comme concours. Que les poneys ? Pas de Gilda ? Pas de Zecora ? Pas de Spike ?
Qui aime Spike ? Je vote Derpy, sans hésiter |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 18:44 | |
| J'aime beaucoup Spike, j'adore Zecora et je trouve Gilda sexy et classe même si je déteste sa personnalité (sauf s'ils lui font un épisode de rédemption). J'adore aussi Chrysalis. Sinon j'aime énormément de background ponies, je sais même pas si j'ai voté pour mon préféré, juste qu'il fallait bien choisir !
(c'est pas un vote hein, c'est pour répondre au post précédent ^^) |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 18:54 | |
| Doctor Hooves sans hésitation. Après tout, c'est officiel maintenant. |
|
| |
#ZerOcarina Frony
Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 25 Localisation : Ici, et des fois là.
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 18:58 | |
| - BubbleDoll a écrit:
- J'aime beaucoup Spike.
Ow °-° Bon bah maintenant je sais que les fans de Spike existent... |
|
| |
#blackphoenix Brony confirmé
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 19:01 | |
| rhaaa, un seul ? pas d'alicorne ? hum... docteur whooves ou octavia... ,pas facile...
allez, docteur whooves, mais le choix a été dure |
|
| |
#Mandarin Tales A la réponse
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 19:07 | |
| Je vote pour Apple Bloom... :3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 19:19 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Un seul?
Si j'avais pu mettre plusieurs, j'aurais dit Lyra, Derpy et Dr Hooves. Mais comme on peut en mettre qu'un seul, ça va faire trop Manestream.
Du coup, je choisis Sea Swirl: Le poney qui est partout mais dont personne ne parle!
- Sea Swirl:
Suffit de savoir écouter... ^^ (en attendant c'est elle que j'ai en avatar sur skype) - Spoiler:
http://derpibooru.org/tags/sea-swirl http://sea-swirl-fanclub.deviantart.com/ (bon le groupe est ridiculement petit t'as plutôt intérêt à chercher par toi même... :-° ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 19:55 | |
| Vinyl Scratch / DJ-Pon3!
mais j'adore aussi Carrot Top et Roseluck :3 |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 20:44 | |
|
Dernière édition par Mraudi01 le Ven 16 Nov - 22:56, édité 1 fois (Raison : j'aime pas) |
|
| |
#Seifer2000 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 20:56 | |
| Mon poney secondaire préféré ? C'est indiscutablement..... FLUTTERSHY ! |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 21:28 | |
| - sharydow a écrit:
- Suffit de savoir écouter... ^^ (en attendant c'est elle que j'ai en avatar sur skype)
- Spoiler:
http://derpibooru.org/tags/sea-swirl http://sea-swirl-fanclub.deviantart.com/ (bon le groupe est ridiculement petit t'as plutôt intérêt à chercher par toi même... :-° ) D'accord, dire que personne n'en parle est exagéré. (sinon, y'aurai pas d'article sur elle dans le wiki MLP ) Mais avoue que 4 déviations dans un fan club, c'est extrêmement peu. Et puis depuis que j'ai fait attention à ce personnage (ça va faire quelques mois maintenant), je l'ai vu que dans une BD. Et pourtant, elle est présente très fréquemment et a une CM qui permettrait un très gros développement de personnage. C'est dommage, et c'est pour voir un perso, dont on parle peu, plus souvent que je vote pour elle. |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 21:32 | |
| |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 21:36 | |
| - Mraudi01 a écrit:
- Twilight !
- Seifer2000 a écrit:
- Mon poney secondaire préféré ? C'est indiscutablement..... FLUTTERSHY !
Secondaire, on avait dit... |
|
| |
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 21:37 | |
| hum... Perso, j'aurais mis plein de poney, mais si je devais me limiter à seul et unique personnage, je dirais Applebloom. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 21:38 | |
| Discord. Et si il est pas accepté, Derpy. |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 21:42 | |
| je dirais Derpy ( ouais c'est un peu facile mais bon ) |
|
| |
#Ninjin Petit nouveau
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 21:59 | |
| Vinyl Scratch c'est évident! |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 8 Nov - 22:00 | |
| Spike! Et si pas possible, Apple Bloom |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale | |
| |
|
| |
| [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale | |
|