| [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 22:22 | |
| Oh oui, faut que je remette en forme le premier message. Ca porte à confusion. Par contre, je cherche toujours un petit coup de main pour ne pas me retrouver tout seul à organiser ça. Ouep j'vais faire ça Pony Croc. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 22:28 | |
| Mais nous t'aidons là Au fait, c'est bien confirmé pour le 22 décembre? Si non, quelles autres dates sont éventuelles pour le déroulement du m-u? Car pour l'instant ça ne dérange personne puis c'est un samedi et il y a souvent des réductions de voyages lors des week-ends |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 22:46 | |
| Je confirme le 22 décembre. Personne n'a contesté, je suppose que c'est bon. |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 23:38 | |
| Pony croc , je ne vois pas du tout de quoi tu parle ... Sinon un hébergement collectif ? avec beatle et pony ca va soit finir en viole collectif , ou en bordel a ce faire jarter de l'hotel ! Why Not . Donc on a un tableau d'activites ? Car passer ca journée dans un bar , ca me branche qu'a moitier . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 23:54 | |
| - Skelletor a écrit:
- Pony croc , je ne vois pas du tout de quoi tu parle ...
Sinon un hébergement collectif ? avec beatle et pony ca va soit finir en viole collectif , ou en bordel a ce faire jarter de l'hotel ! Why Not .
Donc on a un tableau d'activites ? Car passer ca journée dans un bar , ca me branche qu'a moitier .
Juste un tiers, faut aussi le bowling et le laser game, le temps qui reste on le passera au bar à chicha au pire, non? Au fait, tant qu'on parle de bouffe, tu sais où on pourrait aller, TheFlag? EDIT J'ai vu qu'il y avait un McDo à deux pas de la gare justement, maintenant rien concernant les Quick (au cas où y aurait toujours les figurines MLP, ce dont je doute très fort ou que la majorité préfèrent le Quick au McDo) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Lun 19 Nov - 7:08 | |
| Il y a un Quick un peu plus loin mais il n'y a plus de figure MLP. J'y suis allé la semaine dernière. On peut faire un MacDo ou un Quick, on verra sur place. (C'est à dix minutes de la gare) Quelqu'un avait parlé de Welsh. On peut se faire ça aussi mais ça risque de coûter un peu plus cher. Ouais pas de soucis, on va se faire un bowling, un Lazer Game (qui d'ailleurs envoie du pâté ) et squatter dans un bar. |
|
| |
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Lun 19 Nov - 11:10 | |
| t'as mis deux fois moilolitae je ne dirais qu'une chose: "OOOOOOOOOOOOOHHHHHH!!!!!" par contre, c'est quoi un Welsh ? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Lun 19 Nov - 14:34 | |
| Un welsh, c'est une genre de grosse omelette bien gavante :3, avec fromage, sur une tranche de pain si je me souviens bien |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Lun 19 Nov - 15:16 | |
| on dirait la description du matoufet, en retirant le fromage bien sur. en tout cas, ça me tente bien |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Lun 19 Nov - 17:05 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Lun 19 Nov - 18:49 | |
| Un Welsh, ça ressemble à ça : - Spoiler:
Perso, je trouve ça bon mais ça bourre rapidement. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Lun 19 Nov - 18:52 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Un Welsh, ça ressemble à ça :
- Spoiler:
Perso, je trouve ça bon mais ça bourre rapidement. Tant mieux, de la bonne bouffe bien bourrante c'est 1000 fois mieux que de la merde étoilée |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Lun 19 Nov - 19:34 | |
| Dieu ce qu'il à l'air bon celui là |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Jeu 22 Nov - 14:01 | |
| MyBeatlePony et PonyCroc cherchent un hébergement pour la nuit. Si quelques personnes peuvent les accueillir, n'hésitez pas à faire signe. |
|
| |
#scrat Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Jeu 22 Nov - 20:00 | |
| Me too! je cherche un hébérgement aussi ( sur Lille ou en Belgique peu importe ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 23 Nov - 11:49 | |
| Je t'ai ajouté en Ok si hébergement Scrat. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 23 Nov - 16:47 | |
| Au fait concernant l'hôtel, si jamais on trouve personne, il faut le réserver à l'avance? Ou on peut payer sur place? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Sam 24 Nov - 14:23 | |
| Double post désolé mais comme TheFlag' a la flemme de me répondre sur facebook et que je juge que cette info est importante, je vais plutôt demander votre avis ici Moi, MyBeatlePony, en tant qu'assistant d'organisation, j'ai pensé CHANGER LA DATE DU MEET-UP et la reporter, une semaine plus tard, c-à-d le 29 DÉCEMBREEn effet, pas mal d'étudiants belges sont encore en vacances le 22, ce qui fait que je connais des personnes qui seraient venues si la date était après leurs examens (certains finissent le 23)... De plus, et cette fois ça ne concerne pas que les belges, le 29 c'est après le 25 (you don't say?), c-à-d le jour de Noël Et qui dit Noël dit recevoir de l'argent de taty Joséphine, de grand oncle Albert et des autres vieux qui sont content de nous voir car c'est quand même une seule fois par an Ce qui veut dire que niveau budget, plus de personnes seront accessibles pour nous rejoindre Voilà, je souhaiterai juste avoir avant tout vos avis, car si ça amènera plus de monde, il faut avant tout que ça ne fasse pas perdre ceux qui sont déjà censés venir le 22 Et si certains ont déjà réservés des billets de train, dans ce cas, la date de 22 restera fixée à coup sûr |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Sam 24 Nov - 14:26 | |
| La je pense d'être plus sur déjà de pouvoir venir puisque c'est entre les vacances de noël et le nouvelle an, je serais normalement plus chez la famille à ce moment là |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Sam 24 Nov - 14:27 | |
| |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Sam 24 Nov - 14:40 | |
| On va dire que le 22 je risque d'être partit de chez moi avec ma famille, contrairement au 29 ou je suis quasiment sûr d'être chez moi donc de pouvoir venir. Donc +++ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Sam 24 Nov - 14:46 | |
| |
|
| |
#KeldeoMUH Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 25 Nov - 2:12 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 25 Nov - 17:41 | |
| Il faudrait l'avis de tout le monde avant d'envisager une changement de date, je demande donc ici la permission à ce cher TheFlag' de MP tous les participants afin de récolter leurs avis sur le sujet |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 25 Nov - 20:07 | |
| Je suis dispo pour les deux dates, mais perso je préfère le 29 même si c’est après la fin du monde |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) | |
|