| [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Silvro A la réponse
Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 26 Localisation : Tout près de chez moi
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Lun 24 Déc - 4:27 | |
| Peux pas, parents qui veulent pas car ils ont peur du groupe de personnes que je vais fréquenter |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Lun 24 Déc - 4:32 | |
| |
|
| |
#Silvro A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Lun 24 Déc - 4:35 | |
| Ils ne savent juste pas que je suis un brony, et que les brony c'est (sensés) gentil, mais en même temps, même si j'y vais avec des amis ils sont pas d'accord... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Lun 24 Déc - 4:40 | |
| C'est sûr que Lille c'est pas la porte d'à côté aussi... On se verra quand même au m-u de Pâques à Liège D'ailleurs que fais-tu encore debout, chenapan? Au lit immédiatement |
|
| |
#Silvro A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Lun 24 Déc - 4:44 | |
| Oui, on se verra au m-u de Liège à Paque Et je m'en vais dormir de ce pas |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Lun 24 Déc - 15:03 | |
| Arf Silvro. J'en ai profité pour remettre à jour la liste. Voilà ! |
|
| |
#Trimix Petit nouveau
Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 26 Localisation : Liège dans une zone de Biohazard (ne venez pas)
| Sujet: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Lun 24 Déc - 15:45 | |
| Un laser game... Jamais fait, sa sera l'occasion de tester. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Mar 25 Déc - 15:54 | |
| Normalement, Stéphanie va pouvoir venir Tu peux la déplacer dans les participants OK
EDIT Vu que tu réponds pas sur facebook, BIGRE, Flago, est-ce que tu es OK pour une cover à deux guitares sur le morceau proposé? >____________<' (chut c une surpriz lol) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Mar 25 Déc - 21:12 | |
| Tu vas pouvoir éditer ton message comme je t'ai répondu. Pas de soucis sinon pour la gratte et je migre cette Stéphanie. |
|
| |
#Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Mar 25 Déc - 21:38 | |
| C'est combien ce laser-game car a mon habitude , j'ai pas 400€ sur moi ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Mar 25 Déc - 21:54 | |
| Normalement, c'est sept euro. J'appelle demain pour réserver et voir si je ne pourrais pas avoir un prix. J'en doute mais bon ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Mar 25 Déc - 22:25 | |
| Et celui du Bowling? Et si on prend la formule bowling PLUS laser-game, c'est moins cher? Sinon on cherche toujours désespérément quelqu'un qui pourrait apporter une chicha Et on rappelle que vous êtes tous les bienvenus à apporter de l'alcool |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Mar 25 Déc - 22:33 | |
| C'est pas au même endroit le bowling et le laser game. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Mar 25 Déc - 22:41 | |
| Et on ferait quand même les deux? |
|
| |
#Trimix Petit nouveau
Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 26 Localisation : Liège dans une zone de Biohazard (ne venez pas)
| Sujet: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Mer 26 Déc - 12:43 | |
| On peut toujours y aller à pied si ce n'est pas trop loin sinon le bus... |
|
| |
#MR_DC62 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Mer 26 Déc - 13:48 | |
| salut a tous je suis sur un petit projet pour vous tous avec TheFlippy59 , esque vous pourriez m'envoyer une photo de l'un de vos oc ( si vous en avez plusieurs ) obligatoirement MLP sinon je raconte pas le bordelle voila merci a tous est a bientôt |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Mer 26 Déc - 17:11 | |
| Je n'ai pas d'OC EDIT Selon Kinné, SpaceBrain se désiste pour le meet-up, ça reste à confirmer de sa part |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Mer 26 Déc - 20:14 | |
| MR_DC62, tu peux me dire par MP à quoi nos OC vont servir ? |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Mer 26 Déc - 20:30 | |
| Histoire que mes vacances ne soient pas trop vides, je crois que je vais tenter de venir aussi.
Vous comptez faire durer le meet-up jusqu'à quelle heure, que je sache pour quand prendre un billet de retour? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Mer 26 Déc - 20:51 | |
| |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Mer 26 Déc - 20:52 | |
| Bon, dans ce cas je vais certainement prendre le dernier train, vers 21-22 heures, parce que j'ai pas envie de me payer un hotel en plus |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Mer 26 Déc - 23:18 | |
| Malheureusement j'ai des OC mais aucun de MLP (pas encore du moins ) Mais je me demande aussi à quoi ils vont servir x) |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Jeu 27 Déc - 11:53 | |
| Mauuuuuuuvaise nouvellle! D8> Je ne pourrais pas pas venir ce samedi, empêchement de dernière minute Amusez vous bien quand mes amours |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Jeu 27 Déc - 13:18 | |
| Noooooooooooooooooaaaaaaan, les empêchements de dernière minute arrivent Dommage, surtout pour mon ami Keldeo, il te trouvait très charmante justement m'enfin bon... tempis |
|
| |
#xtv62 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Jeu 27 Déc - 23:04 | |
| Salut tout le monde, je me permet de m'incruster à cette meet-up, c'est ma toute première meet-up (je ne connais qu'un seul brony IRL) alors soyez sympa et rangez ces torches et ces fourches xD |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) | |
|