| [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#TheFlippy59 A la réponse
Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 26 Localisation : Surement dans mon IL-2
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 30 Déc - 18:58 | |
| Pas mal , c'est vraie ... Mais .... Pourquoi ta pas mit mes dessins r34 |
|
| |
#Babsie Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 30 Déc - 19:30 | |
| Merci pour les photos C'était bien sympa comme meet-up (même si ça manquait un peu de filles quand même). Le laser game était sympa malgré le petit gamin qui m'a gratifiée d'un "Espèce de biatche" avant de se barrer et j'ai compris que je ne serai jamais douée au bowling... Et il faut que j'aille jeter un oeil sur la série qui se passe dans un volcan qui est dans un volcan avec des Oompas-loompas et Willy Wonka, ça à l'air intéressant ! 'Fin bref, si il y a un autre meet-up à Lille, je reviendrai sûrement |
|
| |
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 30 Déc - 19:37 | |
| - Babsie a écrit:
Et il faut que j'aille jeter un oeil sur la série qui se passe dans un volcan qui est dans un volcan avec des Oompas-loompas et Willy Wonka, ça à l'air intéressant !
Mais non, c’est une prison dans un volcan dans un volcan dans une autre dimension. Je me disais bien que j’étais pas aussi saoul que ça et que c’est pas moi qui ai parlé de cette histoire ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 30 Déc - 20:13 | |
| |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Lun 31 Déc - 2:02 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Lun 31 Déc - 2:06 | |
| |
|
| |
#Lychaos A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Lun 31 Déc - 2:12 | |
| Ahaha je vois que le bowling ne vous a pas épargner l'écorchement de pseudo x).
Ça avait l'air d'être une bonne journée et je regrette de ne pas avoir pus être la ^^ Une prochaine fois j’espère... |
|
| |
#MR_DC62 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Lun 31 Déc - 9:57 | |
| - Pony Croc a écrit:
- Babsie a écrit:
Et il faut que j'aille jeter un oeil sur la série qui se passe dans un volcan qui est dans un volcan avec des Oompas-loompas et Willy Wonka, ça à l'air intéressant !
Mais non, c’est une prison dans un volcan dans un volcan dans une autre dimension. Je me disais bien que j’étais pas aussi saoul que ça et que c’est pas moi qui ai parlé de cette histoire ^^ Xtv62 |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Lun 31 Déc - 23:10 | |
| sympa toute les photo, s'il y a un truc encore plus marrant que de porter des lunettes de soleil en pleine hiver, c'est de voir la gueule que j'ai avec et le meet up était cool. Un vrai plaisir de rencontrer nos homologues belges ^^ |
|
| |
#xtv62 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Mar 8 Jan - 1:03 | |
| C'est moi qui ai parlé de la série animé avec la prison dans un volcan qui est lui même dans un volcan, la série s'appelle Superjail
Pour ceux que ça intéresse voici le lien pour Superjail en streaming (en VO) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) | |
|