Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Jeu 20 Déc - 22:56
Sebastian passe dans les participants OK
Je vous tiens aussi au courant pour Stéphanie
EDIT
Si quelqu'un a des gobelets en plastique et qu'il ne sait pas quoi en faire, je l'invite à les apporter car je vous garantie qu'on en aura grandement besoin
Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 23 Déc - 11:17
J'ai fait un effort, je viens de mettre à jour le topic. Enfin, dernière question, tout le monde est intéressé par un laser-game ? (Car je dois appeler pour réserver)
Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 23 Déc - 18:55
Le Laser Game doit être réservé pour un nombre précis de personnes? (il me semble que tu avais dit qu'il fallait être minimum 6)
Car finalement Keldeo et moi, on est pas sûr Faut encore voir selon nos moyens financiers et si on les a, ça serait con qu'on puisse pas le faire car on a pas réservé
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 23 Déc - 19:30
EeYup, pour moi et mon ami se sera bon
Par contre se sera celui de Lille ou de Lomme ? Lille serait plus pratique et plus près, et Lomme serais plus près du PicWic (si vous avez pas déjà étais vérifiez là-bas pour les blind-bag ^^)
Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 23 Déc - 21:55
Le problème de Lomme, c'est qu'il faut se déplacer en métro. Je pense que ça risque de poser problème pour certaines personnes qui doivent prendre des tickets.
Sinon, je vais tenter de réserver le LGE à Lille qui est plutôt pas mal. Pour le nombre, je ne sais pas vraiment. J'expliquerai mon cas au gérant.