| [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 18:00 | |
| Chargez vous donc d'apporter les paroles sur papier On so'rganisera histoire de bien chanter Winter Warp Up ? ^^ ( Pour Babs Seed aussi il faut 3 personnes ) |
|
| |
#xtv62 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 18:07 | |
| Au fait quelqu'un sait on on peut trouver des blinds bags à Lille? J'aimerais bien avoir les Mane 6 (avec une Pinkie Pie en double pour peut-être la repeindre en ScrewBall ^^) |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 18:09 | |
| - xtv62 a écrit:
- Au fait quelqu'un sait on on peut trouver des blinds bags à Lille? J'aimerais bien avoir les Mane 6 (avec une Pinkie Pie en double pour peut-être la repeindre en ScrewBall ^^)
Pour avoir pas mal chercher j'ai envie de dire nulle part sur Lille même ^^' A moins que j'ai loupé quelque chose mais je crois pas qu'il y'en ai |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 18:15 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 18:19 | |
| On pourra toujours faire un tour à la grande récré , peut être qu'avec Noel ... Par contre, pour le laser-game, ça sera le Starship laser (pas de réservation) mais il est moins bon par rapport au LGE. Edit : je vais quand même bouger mon cul pour demander maintenant.
Dernière édition par TheFlagorneur le Ven 28 Déc - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
#xtv62 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 18:20 | |
| Oh dommage pour les blinds bags Merci pour la réponse ^^ Pour le laser-game on fera combien de partie? une, deux ou plus? Sachant que c'est 20 minutes la partie et que le prix baisse à chaque partie (1ére partie 9 euros; 2éme parte 6 euros; 3éme partie 3 euros). Ça fait des années que je n'ai pas fait de laser-game, mais j'en ai un très bon souvenir ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 18:32 | |
| Tu parles du Starship toi ! Je n'y suis jamais allé. On m'a toujours conseillé le LGE. On verra déjà notre état après une partie. |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 18:34 | |
| Oui tu parles du starship x) Sinon par contre vu que c'est sans reservation si ma mémoire est bonne on risque par contre de se retrouver avec des inconnus (Ayant assez souvent de trop bon niveaux...) Mais à voir |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 18:36 | |
| Comme on est beaucoup, ça risque de passer. (Vingt si tout le monde vient) |
|
| |
#MR_DC62 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 18:45 | |
| moi je serait la , peut etrepour vous metre une raclé en tand qu'ancien airsofteur :3 mais bon on va bien se marré |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 19:00 | |
| Perso je vais juste faire le bowling, Keldeo aussi (sauf si à cause de l'alcool je décide de le faire quand même ) Sinon tu as bien reçu les chansons, TheFlag'? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 20:09 | |
| Je regarde ... Edit : c'est bon, ça a fini dans le spam. Ca veut tout dire. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 22:07 | |
| Je tiens aussi à rappeler, comme à chaque veille de meet-up IL EST ENCORE TEMPS DE VOUS INSCRIRE... ET DE VOUS DESINSCRIREAlors, s'il y a désistement, par pitié, faites-nous en part pour que les listes soient correctes Merci de votre compréhension
AUTRE CHOSES IMPORTANTE *S'acroupille pour éviter les pierres*J'ai oublié le dessin de Fluttershy Une main charitable pour pouvoir faire un dessin de notre mascotte? Merci |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 22:12 | |
| Tu as oublié la mascotte !!? *tente de lui lancer des pierres* Merde il est agenouiller .. Bref, j'avais plus de ramettes de feuilles, donc pour les paroles des chansons, quelqu'un d'autres devra les imprimer. Et j'arriverais donc vers 12H... installez-vous à un bistrot pas loin, je payerais un verre à tout ceux qui arriveront plus tard que moi ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 22:21 | |
| On sera sûrement au McDo à ce moment, sauf si on mange vite |
|
| |
#TheFlippy59 A la réponse
Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 26 Localisation : Surement dans mon IL-2
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 22:23 | |
| - MR_DC62 a écrit:
- moi je serait la , peut etrepour vous metre une raclé en tand qu'ancien airsofteur :3 mais bon on va bien se marré
HA , GGGGGAAAAAAYYYYY Si tu visse aussi bien avec un sniper qu'avec un flingue ..... la difficulter ne sera pas au rendez-vous |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 22:26 | |
| Boh, y a une différence entre le Starship Laser et le LGE, la grande différence réside dans la technologie utilisée. Au Starship Laser c'est la technologie Infrarouge qui est utilisé, comme la télécommande de la télévision, et donc comme la télécommande, tu n'est pas obligé d’être pile en face pour que ça fonctionne ! Alors que dans un centre LGE, la technologie utilisée est le laser, et donc si tu n'est pas pile sur la cible ça ne fonctionne pas. *Non j'ai pas copier coller ça d'un site* |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 22:29 | |
| - moilolitae a écrit:
- Boh, y a une différence entre le Starship Laser et le LGE, la grande différence réside dans la technologie utilisée. Au Starship Laser c'est la technologie Infrarouge qui est utilisé, comme la télécommande de la télévision, et donc comme la télécommande, tu n'est pas obligé d’être pile en face pour que ça fonctionne ! Alors que dans un centre LGE, la technologie utilisée est le laser, et donc si tu n'est pas pile sur la cible ça ne fonctionne pas.
*Non j'ai pas copier coller ça d'un site* Non on va pouvoir toucher trop facilement Au LGE c'est chiant d'être pile ou il faut x) A voir si c'est pas juste du blabla |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 22:54 | |
| Seb et moi aimerions savoir si vous êtes toujours OK pour une choré de Gangnam Style? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 22:58 | |
| - MyBeatlePony a écrit:
- Seb et moi aimerions savoir si vous êtes toujours OK pour une choré de Gangnam Style?
Pas pour moi. |
|
| |
#xtv62 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 23:00 | |
| Pour avoir était au LGE de Villeneuve D'Ascq je peux dire que ça reste assez permissif, il suffit juste de viser le plastron (qui est tout de même assez gros), même avec des tirs à l'aveuglette tout en courant tu peux toucher ta cible ^^ Je pense pas qu'il y ai vraiment une grande différence entre Starship Laser et LGE, de toute façon on décidera demain ^^ Faire du Gangnam Style? Je suis partant! |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 23:01 | |
| Une "Corée" du gangnam style ? Pourquoi pas Pour moi c'est toujours ok ^^ ah moins que j'arrive en retard à cause du trafic sur l'autoroute ! Petite question vite fait ! Esce qu'il y aura des filles ou rien que des mecs dans le groupe ? |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 23:04 | |
| Pas pour moi la choré, d'ailleurs ca n'avait jamais était evoqué je crois oO Par contre si y'a des interessés, ca peut être marrant Mais de mémoire j'avais vu ca dans le meet up en belgique |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 23:06 | |
| |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Ven 28 Déc - 23:07 | |
| Ben par curiosité pourquoi tu penses à quoi là ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) | |
|