| [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Mer 15 Mai - 13:43 | |
| Oui, c'est la même qu'avant, j'ai pas d'idée pour faire autre chose.Brohoof mes amis bronies ! /) Ambre et moi-même organisons un petit Meet-up qui se tiendra à Lille très prochainement. C'est pour ça que nous avons pensé au 13 juillet. Ca ne semble coïncider avec aucun autre évènement. Parfait. Pour l'instant, pas vraiment de liste d'activités mais plutôt quelques idées. (Il est trop tôt pour fixer ça) On avait pensé faire un petit pique-nique pour changer du Mac Do' et du Quick. Ça serait plus convivial et plus amusant. (Enfin, s'il ne pleut pas. ). Après, on pourra encore tourner entre le laser-game, Akedo, mais surement pas bowling ... A voir pour cette dernière activité. Et évidemment, on retournera à Jouet Club vider les stocks de blind-bags. Lille est assez facile d'accès en train, voiture ... Normalement, ça ne posera aucun soucis sur ce point. Voilà, les inscriptions sont ouvertes ! Participants éventuels : -TheFlagorneur -Ambre -Papy_Loup -Hashmal -Tounicoon -Darkwing Pony -taildemanet -Osmoze et un ami -Yashn -TanyKitsu -Dirty Filly - Inspecteur Derrick Thombrony -Pony_Croc -Mental4 et son frère -dljhal (+3 membres hors French-Brony) Edit 1 : Je me répète chaque Meet-up mais si un photographe voudrait m'aider à faire des photos, envoyez moi un MP. Edit 2 : Pensez à répondre aux questions concernant le lieu pour manger et le laser game. Edit 3 : Le lieu de rendez-vous ne bouge pas : 11h devant le panneau d'affichage de la gare Lille Flandres. Pour ceux arrivant à Lille Europe, indiquez le sur le topic pour que je puisse vous réceptionner. Edit 4 : Comme vous l'avez compris, ça sera un petit pique-nique improvisé. Ramenez un petit truc. Par contre, pas d'alcool ! Edit 5 : Une bonne nouvelle, nous pouvons tous rentrer à la salle d'arcade. La condition : ne pas dépasser les vingt personnes.
Dernière édition par TheFlagorneur le Jeu 4 Juil - 20:17, édité 17 fois (Raison : Mise à jour des participants) |
|
| |
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Mer 15 Mai - 17:15 | |
| je viendrais si j'ai pas déménager avant |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Mer 15 Mai - 19:07 | |
| Bon vous pouvez comptez sur moi. Sauf si je bosse mais dans la soirée il ne devrait pas avoir de problème. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Mer 15 Mai - 20:39 | |
| Je viendrais, pour rien au monde je raterais ça. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Mer 15 Mai - 22:41 | |
| Rien ne m'empêche de revenir... J'en serais |
|
| |
#taildemanet Petit nouveau
Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 27 Localisation : Peut être là bas ?
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Jeu 16 Mai - 2:27 | |
| Cette fois si, je vien. Malade ou pas, j'espère voir les personnes qui était à la troisième édition. PS: Pour ceux qui veulent savoir ce que j'avait la dernière fois - Spoiler:
Une pneumonie avec pneumothorax et un décollement de la plèvre
|
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Jeu 16 Mai - 8:20 | |
| Serait-il possible de réserver le laser game pour une partie de plus de 20 minutes, genre 40 voir même UNE HEURE ( ce serait un pur massacre ) on pourrait même proposer chacun une musique à passer durant la partie ( pas trop longue bien sûr, genre 2-3 minutes [ d'ailleurs, celle que je propose est dans ma signature, le spoiler, deuxième vidéo ] ). Tu veux faire un pique-nique si les conditions météo le permettent ? Excellente idée, vraiment. Prévenir aussi les magasins de faire un stock de bling bag ( genre 3-4 boites par boutique ^^ ) car un bande de brony en rut fou va venir ce jour la . Comme dernière activité, je propose la tourné des bars un bowling *SPAF* - taildemanet a écrit:
PS: Pour ceux qui veulent savoir ce que j'avais la dernière fois - Spoiler:
ouah c'est vachement rare ce truc en plus, ( tu te répète, un pneumothorax est un décollement de la plèvre ), je sais que le tabac multiplie pas 20 le risque d'en avoir un ... si tu fumes, stop this now. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Jeu 16 Mai - 16:03 | |
| - tounicoon a écrit:
- Serait-il possible de réserver le laser game pour une partie de plus de 20 minutes, genre 40 voir même UNE HEURE ( ce serait un pur massacre ) on pourrait même proposer chacun une musique à passer durant la partie ( pas trop longue bien sûr, genre 2-3 minutes [ d'ailleurs, celle que je propose est dans ma signature, le spoiler, deuxième vidéo ] ).
Sachez que 40 minutes de LGE, vous multipliez par deux le budget. Pour les musiques, ils ont déjà oublié la dernière fois. On peut toujours réessayer mais bon. - taildemanet a écrit:
- Cette fois si, je vien. Malade ou pas, j'espère voir les personnes qui était à la troisième édition.
PS: Pour ceux qui veulent savoir ce que j'avait la dernière fois - Spoiler:
En espérant que ça aille mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Jeu 16 Mai - 16:21 | |
| Bah si on fait pas de Quick ni de Mc'do, y'a moyen. |
|
| |
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Ven 31 Mai - 6:37 | |
| Je confirme finalement totalement ma venue au meet up |
|
| |
#Osmoze A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Ven 31 Mai - 9:27 | |
| Comptez sur moi ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Ven 31 Mai - 21:02 | |
| Good tout ça ! Je mets à jour la liste. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Sam 1 Juin - 20:23 | |
| Mh, faire connaissance avec nos amis du nord... Ca serait cool ! Y'en a qui partiraient en train ? Je n'ai pas envie de faire le voyage tout seul. |
|
| |
#Trimix Petit nouveau
Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 26 Localisation : Liège dans une zone de Biohazard (ne venez pas)
| Sujet: [RE] Meet-up Lille #3 Sam 1 Juin - 22:02 | |
| Je saurais me déplacer pour la troisième fois. Même pas eu besoin de supplier mes parents. PS: désoler si y a beaucoup de faute mais j'écris avec des yeux comme sa. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Sam 1 Juin - 22:22 | |
| Faudrait faire un sondage sur la durée du laser game, si on fait un pique nique ou un McDo/Quick, sur le reste des activités etc ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Jeu 6 Juin - 9:15 | |
| - Yashn a écrit:
- Mh, faire connaissance avec nos amis du nord... Ca serait cool ! Y'en a qui partiraient en train ? Je n'ai pas envie de faire le voyage tout seul.
Avec un peu de chance, tu auras peut-être des personnes qui partiront de Paris. Attends un peu que la liste se bonifie. Puis on est accueillant ici. Le LGE, j'ai vraiment pas envie de faire 40 minutes. En plus, j'ai pas d'entrée d'argent en Juillet, donc bon. Mais bon, on va quand même demander. Les questions à répondre sur ce topic : --> voulez vous un pique-nique, un Mac Do ou un Quick ? --> pour le Laser Game, voulez-vous 20 ou 40 minutes ? |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Jeu 6 Juin - 12:07 | |
| Si le temps le permet je vote pour un pique-nique. Et le laser game ça seras surement sans moi je préfère jouer a chivalery a l'akedo. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Jeu 6 Juin - 12:13 | |
| Pareil, un pique-nique serait convivial, chacun ramenant un petit truc ( des œufs au vinaigre par exemple, ou du hareng fermenté ), on se passerait les plats et tout, ouai je m'y vois déjà. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Jeu 6 Juin - 12:25 | |
| (Je vais quand même voter, je veux ma voix ) Pique-nique et 20 minutes de LGE. 40, c'est crevant. Et non Hashmal, pas de Chivalery, tu viendras faire du Dance Dance Revolution. |
|
| |
#Osmoze A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Ven 7 Juin - 10:42 | |
| Pour moi ce serait pique-nique et 20 minutes de LGE ! |
|
| |
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Ven 7 Juin - 10:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Ven 7 Juin - 12:06 | |
| Quoique ... la dernière fois, j'ai sué comme un porc au laser game ... cette fois, je vais peut-être essayer l'arcade ... en plus j'ai jamais essayer, ça pourrait être fun - je_te_l'emprunte_sans_ta_permission_car_je_suis_un_fou:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Ven 7 Juin - 14:23 | |
| Si on est pas autant que la dernière fois, on peut tous aller à la salle d'arcade. (Il y a mon record sur Metal Slug qui vous attend. ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Ven 7 Juin - 17:12 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Si on est pas autant que la dernière fois, on peut tous aller à la salle d'arcade. (Il y a mon record sur Metal Slug qui vous attend. )
Si il a pas été effacé de la borne |
|
| |
#TheFlippy59 A la réponse
Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 26 Localisation : Surement dans mon IL-2
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Ven 7 Juin - 17:37 | |
| Tu me connait Flag , tu sais que je viens tout le temps (avec mes 34 ) Donc tu peux m'ajouter sur la liste |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) | |
|