| [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Osmoze A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Ven 7 Juin - 17:54 | |
| |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Ven 7 Juin - 17:58 | |
| Serait-ce possible d'avoir des horaires pour le meet-up ? Je voudrais réserver mon train depuis Paris le plus tôt possible. Déjà pour les tarifs, et aussi pour que s'il y a d'autres bronies parisiens comptant venir en train, qu'on puisse se caler sur un train particulier. Par contre, je connais pas du tout Lille, donc si vous avez des infos pour vous retrouver, je prends |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Ven 7 Juin - 18:09 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Ven 7 Juin - 22:22 | |
| A non, pas de R34, pensez à mes yeux. - Yashn a écrit:
- Serait-ce possible d'avoir des horaires pour le meet-up ? Je voudrais réserver mon train depuis Paris le plus tôt possible. Déjà pour les tarifs, et aussi pour que s'il y a d'autres bronies parisiens comptant venir en train, qu'on puisse se caler sur un train particulier. Par contre, je connais pas du tout Lille, donc si vous avez des infos pour vous retrouver, je prends
Yashn, ça sera comme la dernière fois, vers 11h pour l'arrivée. Sinon, pour le départ, ça dépendra des autres personnes, si c'est comme la dernière fois ça sera vers un bon 21h voir 22h. Pour la gare d'arrivée, tu as deux options : soit tu vas arriver à Lille Flandres (point de départ du Meet-up) ou Lille Europe. Si tu arrives à Lille Europe, je peux venir te chercher sans problème. D'ailleurs, j'éditerai mon première message demain pour le point de rendez-vous. - Darkwing Pony a écrit:
- Si il a pas été effacé de la borne
Mon record a descendu, je suis que 7ème de la borne avec un crédit. (J'ai vérifié tout à l'heure) |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Ven 7 Juin - 22:26 | |
| Je vais essayer de m'arranger avec de la famille qui vit à Lille pour pouvoir dormir chez eux le soir et ainsi rester tard avec vous. ( et faire la tournée des bars même si je bois pas d'alcool ... c'est mauvais pour ce que mes problèmes psychologique d'après mon docteur ... ) |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Ven 7 Juin - 23:51 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Darkwing Pony a écrit:
- Si il a pas été effacé de la borne
Mon record a descendu, je suis que 7ème de la borne avec un crédit. (J'ai vérifié tout à l'heure)
Hum y'a une nocturne la semaine prochaine les score seront donc de nouveau effacés je suppose Sinon ca ne me dérange pas de faire l'arcade au lieu du LGE , mais les deux je dit pas non. Par contre va falloir se décider ou non pour le LGE, car faudrait reserver sous peu si on en fait. Sinon pour la salle d'arcade pour ma part c'est DDR, Metal Slug et Magical Drop |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Sam 8 Juin - 8:49 | |
| Je grugerai durant mon stage pour remettre mon record sur Metal Slug. Pour DDR, il me faut un adversaire en basic au vu de mon niveau médiocre. Mais c'est possible de faire les deux activités. Il faut juste être six minimum pour le LGE. Et comme j'ai dit, je suis partant pour les deux. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Sam 8 Juin - 11:04 | |
| Ayé, j'ai mes billets !
Pour ma part, ce sera donc : TGV 7223 à 9h46 depuis Paris-Nord (arrivée à Lille Europe à 10h45), retour par le TGV 7096 à 21h22 depuis Lille Europe (arrivée à Paris-Nord à 22h38).
Je vous dis donc à bientôt (choisissez ce que vous voulez comme activités, tant que ce n'est pas un Harlem Shake).
Dernière édition par Yashn le Sam 8 Juin - 12:09, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Sam 8 Juin - 12:00 | |
| Good tout ça. Tu verras, Lille, c'est bien. (Je te rassure, il n'y aura pas d'Harlem Shake ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Sam 8 Juin - 17:37 | |
| |
|
| |
#TanyKitsu A la réponse
Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 34 Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Dim 9 Juin - 12:43 | |
| Pique-nique et salle d'arcade pour moi ^^ Bon, si je bosse pas je viendrai (toute seule ou a deux comme la derniere fois) sauf si vous voulez pas de la seule pegasister xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Dim 9 Juin - 19:45 | |
| Je réfléchi encore et encore et je pense qu'il y a un problème pour le meet-up.
T'es certains pour le 13 Juillet ? Car c'est la veille de la fête nationale et donc dans les rues ça va être un peu le gwak. Concert sauvages, groupes de viande bourrée heu je veux dire groupe de personne dans un état d'ébriété avancé, des centaines de personnes dans les rues, et j'en passe surement. Et ça risque d'être pire pour le soir.
D’où ma question = Es-tu certains pour le 13 Juillet et pas un autre jour ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Dim 9 Juin - 20:33 | |
| Le 13 dans la journée, ça ne posera pas de soucis. L'année dernière, j'étais sur Lille le 13 Juillet et j'ai rien vu de particulier. Enfin, il se peut que je me trompe après. - TanyKitsu a écrit:
- Pique-nique et salle d'arcade pour moi ^^
Bon, si je bosse pas je viendrai (toute seule ou a deux comme la derniere fois) sauf si vous voulez pas de la seule pegasister xD C'est noté pour ta présence. Beuh non, viens ! |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Dim 9 Juin - 21:52 | |
| - tounicoon a écrit:
- Concert sauvages, groupes de viande bourrée heu je veux dire groupe de personne dans un état d'ébriété avancé, des centaines de personnes dans les rues, et j'en passe surement.
Et ça risque d'être pire pour le soir.
Ça sonne comme une super soirée a mon sens. Mais bon ça c'est plus le 14 au soir... Quoique c'est quand même un samedi a Lille...Bah qu'importe je guiderais tout ceux qui sont partant pour une nuit de débauche! |
|
| |
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Dim 9 Juin - 22:12 | |
| J'aurais du fric cette fois ! ^^ avec plaisir je viendrais donc me bourrer la gueule |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Dim 9 Juin - 22:43 | |
| - Hashmal a écrit:
- tounicoon a écrit:
- Concert sauvages, groupes de viande bourrée heu je veux dire groupe de personne dans un état d'ébriété avancé, des centaines de personnes dans les rues, et j'en passe surement.
Et ça risque d'être pire pour le soir.
Ça sonne comme une super soirée a mon sens. Mais bon ça c'est plus le 14 au soir... Quoique c'est quand même un samedi a Lille...Bah qu'importe je guiderais tout ceux qui sont partant pour une nuit de débauche! J'vais essayer de rester le soir, je dois m'arranger avec ma famille qui vit à Lille, sinon je devrais partir vers 18h. Par contre, pas question que je touche à l'alcool, pas avant le mariage c'est comme ça, je bois que du sucre. |
|
| |
#Dirty Filly Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Jeu 13 Juin - 19:44 | |
| Yop les bronies nordistes ! Je suis nouvelle ici (inscrite depuis hier soir, allez voir ma description, elle tue ) Je suis donc originaire des contrées environnantes de Lille et j'aimerais savoir si vous accepterez une petite nouvelle comme moi lors de votre meet-up du 13 juillet ! J'aimerai tellement être des vôtres et me faire des copains bronies ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Jeu 13 Juin - 20:14 | |
| Meuh bien sûr, il y a de la place. Sinon, sympa l'avatar de Pinkie-Bender. ( Bite my shiny metal ass ! Oh yeah.) |
|
| |
#TanyKitsu A la réponse
Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 34 Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Jeu 13 Juin - 20:34 | |
| Flag, je veux bien être ton adversaire pour le DDR J'en parle et j'vous dit quoi ^^ (beh dans un mois déjà ) Normalement je devrais venir |
|
| |
#Dirty Filly Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Jeu 13 Juin - 21:49 | |
| Yeah je suis conviée ! Donc vu que vous avez demandé de choisir, l'idée du pique-nique me parait superbe ! Je pourrai ramener pleiiiiiin de cupcakes ! (Je sais, mon avatar est classe. Merci du compliment !) |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Ven 14 Juin - 8:49 | |
| Oh une nouvelle. Bienvenue à toi jeune cobaye recrue, tu verras, on s'amuse beaucoup durant les meet-up organisé par Flag'
Au fait, pour le pique-nique j'apporterai des cookies et une salade de pomme de terre ( et non du hareng fermenté comme promis ). Y'en a qui sont allergique à la mayonnaise ? Car y'en aura. |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Ven 14 Juin - 19:19 | |
| Ben je vous prépare des onigiri de mon coté. Parce que le taboulé je maitrise pas et sinon c'est sandwich. Quoique je peux demander un coup de main pour un bento. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Sam 15 Juin - 9:50 | |
| Je vous ferai du café comme je les aime. Sinon niveau cuisine, va falloir que je regarde en fonction de mes piètres compétences dans la matière. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Dim 16 Juin - 11:45 | |
| Je ramènerais le saucisson car je sais pas cuisiner et parce qu'il faut TOUJOURS du saucisson |
|
| |
#TanyKitsu A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) Dim 16 Juin - 14:09 | |
| Par contre, est-ce que quelqu'un sait si il y aura des blindbags de la wave 8 ? Veux Big Mac, Cadence et Lotus =3 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013) | |
|