Employé N°1- Au regarde, 3 ados qui rentre. Employé N°2- Ah nan regarde ça suit. Employé N°1- Euh wait ils sont combien là... Employé N°2- Oulà, ça commence à faire beaucoup. Employé N°1- Regarde dans le registre ce que ça signifie. Employé N°3- *Arrive du fond du magasin en courant* ILS ARRIIVENT !!! FERMEZ LES PORTES VIITE !!!! Employé N°2- OH MON DIEU, ISABELLE, LÂCHE LE REGISTRE ET FUIT !! C'EST LE CODE 52 !!! Employé N°1- QUOI ? LE CODE 52 ?!! L'ALERTE AU.... Emploté N°1,2,3- BROOONNIIIIIES !!!!
Sauf que le Toys R Us est à Sequedin et qu'il n'est accessible qu'en voiture ... Sur Lille, on a la Grande Récré, Fnac éveil et jeux (mais il doit rien y avoir) Sinon moilolitae, les magasins de Bruxelles doivent bien nous connaitre maintenant Des bronies, AAAAHH !
Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Mar 18 Déc - 0:01
J'ai encore une place chez moi mais je doute que tu veuilles prendre un sac de couchage, prendre le train jusqu'à Tournai en Belgique, puis seulement en prendre un second pour arriver à La Louvière Pour ensuite faire le trajet inverse le lendemain
Au fait, si vous avez de quoi faire de la musique, n'hésitez pas à apporter, on se fera des p'tits concerts MLP
Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Mar 18 Déc - 21:02
Un certain Trimix s'ajoute à la liste des participants OK
EDIT Flemme de continuer les votes, ça sera donc la douce Fluttershy Kinné je compte sur toi pour apporter ton chapeau de paille, une chemise plastique et du ruban adhésif pour la pancarte
Au fait, je tenais à préciser que si vous voyez certaines personnes faire des imitations de Mickey dans ce genre
Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Mer 19 Déc - 21:36
Bon, en guise d'excuse pour ceux du 22, pour ne finalement pas venir ce jour-là alors que je l'organisais moi-même avec notre cher modérateur Darkwin Pony, j'apporterai deux bouteilles de pékè comme le veut la tradition Keldeo en apportera une aussi
Si vous voulez apporter de quoi boire/fumer, je le répète: n'hésitez pas
Au fait, un Sébastian s'ajoute à la liste des éventuels participants