AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:07

Même si je ne suis pas venu sur le forum depuis assez longtemps, je vais probablement revenir =)
Si la date ne chevauche pas sur le départ en vacance avec ma famille je viendrais bien

Donc en eventuel pour moi aussi [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:17

Ok. Je note. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:51

Comme c'est pas trop loin, je serai bien venu, mais bon voilà j'ai des truc de grande personne à faire, je fait pas des études de branleur, J'ai quelques obligations, genre une petite demi-douzaine d'exams à bloquer T_T .

En plus je crois que je dois bien vous laisser un meeting d'avance pour que vous soyez près à m'égaler au bowling :p (Mouhahahaha)

Nah, mais une prochaine fois j’espère, sinon sur Louvain-la-neuve, ca pourrait le faire aussi sinon Smile
Je vous aurais bien proposé Namur, mais bon, y'a kedal à faire, à part peut-être si vous aimez les bistrots... ^^'

Mon plus grand regret est que ca aurait été l'occasion de discuter IRL de cette nouvelle saison ( qui se présente mitigée jusque à présent :/ ), et donc, de débats enflammés et constructifs .

Ce sera donc pour la prochaine fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:32

Moonrise a écrit:

Mon plus grand regret est que ca aurait été l'occasion de discuter IRL de cette nouvelle saison ( qui se présente mitigée jusque à présent :/ ), et donc, de débats enflammés [strike]et constructifs

Ne me spoile pas la saison 3, je dois la regarder fin décembre avec d'autres bronies. (je ne tiendrais pas, c'est trop dur [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 1342659158 )
Bon béh j'espère te voir une autre fois pour le Meet-up. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:46

Je ne suis donc pas le seul à ne pas encore avoir commencé la saison 3 [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:23

Nan, nan c'est pas mon genre de spoil [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 1374644099
Ce qui me fait rire, c'est tous les gens qui sont déçu parce que il se sont tellement fait une autre idée des personnages et des événements avec tout ce qui émane du fandorm que forcément, les personnages leur paraissent niais, sous exploité et le scénario bâclé.
C'est une des principales raisons pour laquelle j'ai jamais été très" fan fiction" d’ailleurs. I'm just mentally dating Twilight Sparkle

Sinon, je vous comprend, pour peu qu'on soit pas un crack en anglais ( je vais pas prétendre avoir compris tout les dialogues et blague non plus, mais j'était trop impatient [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 3007958872 ) ou qu'on ai la flemme , c'est mieux d'avoir un bon VOSTFR bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:57

Ah moi j'attends pas une VOSTFR, c'est juste que je dois regarder la saison 3 avec d'autres bronies au mois de décembre. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 959537370
Sinon, non MyBeatlePony, tu n'es pas le seul [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 37
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:28

Avec un peu de bol, je pourrais me déplacer sur Lille pour voir des têtes...

Mettez-moi dans la liste éventuelle très cher. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 3357631100

ça va dépendre de quand je compte retourner dans mon bled natal pour le noël familial
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:35

Je t'ajoute en éventuel Darkwing Pony. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 959537370

Edit : Pour ceux qui n'auraient pas vu, j'ai proposé une date éventuelle pour le Meet-up, c'est à dire le 22 décembre. Pour le point et l'heure de rendez-vous, je vous propose la gare Lille Flandres vers 11h ~ 11h30.
Si des personnes ne connaissent pas Lille ou arrivent à la gare Lille Europe, n'hésitez pas à me contacter en message privé. (Je viendrais vous chercher ou je vous donnerais mon numéro de téléphone pour vous guider) [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#scrat
Petit nouveau
scrat

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : Dijon

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:26

C'est un meet-up resérvé aux bouffeurs de frites ou les bouffeurs d'escargots sont les bienvenus? rainbowdash

Blague appart, ce meet-up m’intéresserait car 1)j'adore cette ville 2)si mon bulletin du premier trimestre est pas trop a chier, mes parents me paient mon prochain meet up ( donc autant en profiter pour partir un peu plus loin que d'habitude ).
Donc tu peut me mettre dans les éventuels flago, de toute façon je confirmerait trés vite!

Pour les activités, j'ai pas trop d'idée mais personnellement j'ai bien envie de gouter le Welsh Smile

Si je viens j'arriverais vers 10h à la gare de Lille Flandres ( donc je vous attendrais ) et sinon le 22 décembre je suis dispo [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 2085074178

Je demanderait à Florent et a Maitok si ils veulent venir puisqu'ils sont également d'Auxerre et que d'habitude on va aux meet up et conventions ensemble.

Voila voila

Brohoof !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:57

Tu veux vraiment bouffer un Welsh ? J'espère que t'as un estomac assez solide. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 1656547184
Mais non, ce Meet-up est ouvert aussi bien aux bouffeurs d'escargots qu'aux bouffeurs de frites [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 959537370
Je t'ajoute donc en éventuel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#scrat
Petit nouveau
scrat

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : Dijon

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:17

T'inquiéte pas pour mon estomac, je suis un gros mangeur d'origine et en plus j'ai 4h de train donc ça creuse pas mal!

Par contre je serais obligé ( faute de trains ) de repartir a 18h ( a moins qu'un Brony belge ou ch'ti veuille bien m'héberger, dans ce cas je repartirais dans l'apres midi du 23 déc )
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:21

Génial, on dirait qu’il va y avoir du monde au final à ce meet-up. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 2085074178

J’ai juste une question, au risque de me faire prendre pour un alcoolique, il y aura de l’alcool ? [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 959537370

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:19

Evidemment qu'il y aura de l'alcool [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:31

Ils font la paire c'est deux la . [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 959537370


Dernière édition par Skelletor le Sam 17 Nov - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:38

Hé bé vous savez quoi, je risque fort de pouvoir venir vous joindre [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:18

Je t'ajoute en éventuel. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 959537370

Skelletor a écrit:

Ils font la paire c'est de la .
Tout à fait. J'me demande bien ce que ça va encore donner cette fois-ci ![Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:32

TheFlagorneur a écrit:
Je t'ajoute en éventuel. [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 959537370

Skelletor a écrit:

Ils font la paire c'est de la .
Tout à fait. J'me demande bien ce que ça va encore donner cette fois-ci ![Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 4278094681

Du bordel , encore et toujours .
Avec tous ce beau monde qui vient , ça va être l'anarchie .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:00

Tu peux me mettre dans les participants OK désormais [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 2085074178 (si bien sûr on peut m'héberger [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 2222139670 )
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:51

en fait, je suis dans la même situation que mybleatlepony, donc je ne sais pas encore dire oui ou non.

ou alors, faudra voir du coté belge [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:09

On a qu'à tous prendre une chambre d'hôtel [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:47

Pas con comme idée, faudrait s'organiser [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:34

Certes, mais la question est: peut-on amener de l'alcool dans des chambres d'hôtel? [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 2222139670 [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 2222139670 [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:43

Damn, on prend un lit simple pour 3 ? Ça coutera moins cher [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:50

Et l'alcool, tu le mets ou ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)   [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre
» [Meet-up] Lille, cinquième édition ! (21 décembre)
»  Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014
» [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013)
» Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-