| [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Sam 17 Nov - 18:53 | |
| |
|
| |
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 14:49 | |
| - MyBeatlePony a écrit:
- Tant que je suis avec Pony Croc je pourrais dormir avec 14 personnes s'il le faut
... sinon bah je le mets dans mon sac à dos tiens … Euh… je crois qu’il faut un peu éclairer cette phrase Tout d’abord, je réponds à la première question que vous vous posez : oui je suis bien un homme et Mybeatlepony aussi. De plus, lui comme plusieurs bronys savent cette information depuis le dernier meet-up à Bruxelles. Donc en clair les propos de Mybleatlepony se font d’un homme par rapport à un autre. Là où ça gène, c’est surtout cette partie. - MyBeatlePony a écrit:
- je pourrais dormir avec 14 personnes s'il le faut
... sinon bah je le mets dans mon sac à dos tiens Je m’insurge, c’est ignoble, comment cette personne peut sur un forum qui accueille plusieurs milliers de personnes, annoncer ses intentions de délibérément violer une personne dans une chambre avec 14 autres inconnus, on ne peut point nier les faits. Mybleatlepony à belle et bien volontairement organisé un attentat sur la personne de Ponycroc. De plus il a même prévu de cacher le corps dans un sac et ce pour éliminer les preuves susceptibles de l’inculper, il a même souligné son esprit dément à l’aide de trois smiley pour ponctuer la fin de ses propos Néanmoins il peut y avoir des circonstances qui peuvent l’innocenter dans cette affaire. Principalement celle qui fait que Mybleatlepony et Ponycroc sont tous deux Belge, ce qui fait que dans ce plat pays c’est monnaie courante ce genre de fait diver. Et j’en appelle pour preuve lors du dernier meet-up à Bruxelles, Que Kinné et Derp35 ont démarré leurs relations sur ce même genre de basse plus que douteuse. Donc au final, il y a peu de risques que cela se produise dû principalement au fait qu’une fois que Mybleatlepony boit pus de 3 verres de Peke, il ne sait rien faire d’autre dans un lit que ronfler. PS : pour l’histoire de Kinné et de Derp35, il faut éviter de leur parler de cette relation, car à la fin du dernier meet-up, Kinné avait terminé la soirée avec Skelletor au grand dam de Derp35. Au sinon, ça ne me dérangerais pas trop de voir pour un hôtel, tant que ça reste abordable, et surtout si on si mets à plusieurs je crois qu'il y a un hôtel ibis pas loin. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 16:05 | |
| Combien ça coûte environ une chambre à l'hôtel ibis? |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 17:29 | |
| Pour 3 personnes c’est 79 + 1 euro pour la taxe de séjour
Donc 26,7€ par personne.
Maintenant je pense que l’on devrais regarder si il y a pas encore d’autre personnes qui doivent dormir ici pour s’organiser
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 17:47 | |
|
Dernière édition par MyBeatlePony le Dim 18 Nov - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 18:01 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 18:18 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 18:30 | |
| Au fait, mieux vaut faire une catégorie "Participants OK si hébergement" car y en a quand même pas mal, pour ma part je peux repartir le jour même mais je ne te cacherai pas que je préfèrerai passer la nuit entre bronies :DSK: Mais je laisse la priorité aux personnes qui doivent obligatoirement l'être Dans le pire des cas je ferai pas le salaud et j'apporterai quand même un p'tit quelque chose pour boire, malgré le froid (si y a moyen de dormir ça sera du lourd par contre) |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 18:36 | |
| Si Mybleatlepony fait du chantage avec l'alcool, et bien moi aussi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 18:47 | |
| |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 18:50 | |
| Gare Flandre il a dit si je crois bien me rappeler |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 19:01 | |
| Certes mais elle est grande cette gare? Si oui mieux vaut préciser (ex rendez-vous au Quai 5, devant l'entrée principale...) |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 19:10 | |
| - MyBeatlePony a écrit:
- Certes mais elle est grande cette gare? Si oui mieux vaut préciser (ex rendez-vous au Quai 5, devant l'entrée principale...)
Il y a un lieu de rendez-vous prévu à cet effet, le panneau qui affiche les départs. Sinon je serais peut être là, je ne sais pas encore. À voir. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 19:26 | |
| - Magnuclean a écrit:
- MyBeatlePony a écrit:
- Certes mais elle est grande cette gare? Si oui mieux vaut préciser (ex rendez-vous au Quai 5, devant l'entrée principale...)
Il y a un lieu de rendez-vous prévu à cet effet, le panneau qui affiche les départs. En effet. Et elle est assez petite, ne vous en faites pas pour ça. Et très facile de s'y retrouver. Une dizaine de quais, juste en face il y a le panneau des départs avec un grand espace pour retrouver des gens. Il y a aussi quelques quais isolés des autres, sur les côtés, mais tout est indiqué pour retrouver l'entrée principale sans aucun problème. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 19:32 | |
| J'chuis toujours aussi stressé à l'idée de prendre le train pour le première fois ._. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 20:08 | |
| Fort Bien, dans ce cas je pense pas me perdre Sinon moilolitae, qu'est-ce qui te perturbes tant? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 20:26 | |
| J'ai la forte impression que je saurait pas quoi faire ni où aller ._. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 20:46 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 21:02 | |
| Effectivement, la gare n'est pas super grande. La seule difficulté, c'est les personnes qui arriveront à la gare Lille Europe qui se situe à 500 mètres. (Prévoyez un plan, c'est pas super compliqué ) Le fameux point que parle Magnuclean, c'est celui-ci (à gauche de la photo) - Spoiler:
Normalement, je mettrais un T-Shirt MLP, j'aurais un peu froid mais je tiendrais le coup. Sinon pour les hébergements, il y a des trains qui vont jusqu'à Tournai, si vous avez des amis belges par là-bas ... Ou faites comme moi : regardez le dernier train possible vers votre destination. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 21:35 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 21:45 | |
| On est quand même moins bien équipé qu'en Belgique niveau bar, mais j'ai quelques adresses. Don't worry. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 21:47 | |
| |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 21:59 | |
| F**k, y a pas de trajet direct obliger de passer par Saint-Quentin. Par contre un pote pourra m'héberger pour la nuit |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 22:19 | |
| J'espère que Pony Croc et moi trouveront d'éventuels bronies sur Lille pour nous héberger et qu'on puisse enfin faire notre cuite entre bronies Mais ne perdons pas espoir, du monde devrait encore s'inscrire Surtout que la Gold Strike est interdite donc introuvable en France Au fait, ce meet-up n'est plus un éventuel projet j'imagine? Car je titre ne le fait plus sous-entendre, mais le premier message, oui |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) Dim 18 Nov - 22:20 | |
| je crois vraiment que tu dois créer la liste des éventuelle à héberger TheFlagorneur |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre) | |
|