| En poney, vous préfèreriez être... | |
|
|
En poney, vous préfèreriez... | Rester masculin | | 53% | [ 142 ] | Rester féminin | | 24% | [ 65 ] | Masculin -> Féminin | | 21% | [ 57 ] | Féminin -> Masculin | | 1% | [ 3 ] |
| Total des votes : 267 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#starscream Frony
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 17 Sep - 20:35 | |
| |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 17 Sep - 21:47 | |
| - starscream a écrit:
- je reste féminin !
Et tu deviendras féministe ! Alors tu te laisseras pousser les poils, comme les hommes ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 17 Sep - 22:36 | |
| Et bien personnellement je rejoins l'avis de beaucoup d'autres bronies, et resterai un mâle, histoire d'essayer de rééquilibrer la balance pouliche-poney, qui actuellement me semble être de 80-20 (ah moins que tous les hommes soient à Canterlot, dans le dernier épisode y'a pas mal de mâles (dohoho des homonymes)) |
|
| |
#starscream Frony
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Dim 18 Sep - 7:46 | |
| - HeyPilgriiim! a écrit:
- starscream a écrit:
- je reste féminin !
Et tu deviendras féministe ! Alors tu te laisseras pousser les poils, comme les hommes ! Quoi ?! j'en ai pas de poils, je suis un robot xD |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Dim 18 Sep - 10:14 | |
| - KodoK a écrit:
- Et bien personnellement je rejoins l'avis de beaucoup d'autres bronies, et resterai un mâle, histoire d'essayer de rééquilibrer la balance pouliche-poney, qui actuellement me semble être de 80-20 (ah moins que tous les hommes soient à Canterlot, dans le dernier épisode y'a pas mal de mâles (dohoho des homonymes))
Nan, t'as rien comprit. Dans le dernier épisode, c'est pas des mâles. C'est juste les innombrables consorts de Celestia. XD |
|
| |
#RainboomGuy A la réponse
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Dim 18 Sep - 19:40 | |
| Je deviendrais UNE poney.. c'est à dire femme. |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Lun 19 Sep - 8:00 | |
| Allez,pour rééquilibrer la ratio poulains/Poney ,je reste un homme (Et je me ferais Twilight en passant ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 24 Sep - 16:11 | |
| Le truc amusant avec ce sondage est que les proportions des résultats ressemblent très fortement à celles du sondage dont j'ai posté une capture dans mon premier post : - Spoiler:
EDIT: Votez bronies ! |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 24 Sep - 18:34 | |
| Vous farcir des poneys, vous mariez... Mais vous êtes perturbés sexuellement là c'est pas vrai je rêve...
...
... vous aurez des gosses et plus de liberté. Nan moi je reste mâle ET célibataire.
Jeu : Ce post contient du second degrés. Sauras-tu le trouver ? |
|
| |
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 24 Sep - 18:44 | |
| - Gib' a écrit:
- Vous farcir des poneys, vous mariez... Mais vous êtes perturbés sexuellement là c'est pas vrai je rêve...
...
... vous aurez des gosses et plus de liberté. Nan moi je reste mâle ET célibataire.
Jeu : Ce post contient du second degrés. Sauras-tu le trouver ? Enfin quelqu'un qui me comprend ! Ah ! Quand on devient un poney, on a plus de doigts. On peut plus jouer à Street Fighter et les autres trucs. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 24 Sep - 19:20 | |
| - Gib' a écrit:
- Vous farcir des poneys, vous mariez... Mais vous êtes perturbés sexuellement là c'est pas vrai je rêve...
...
Jeu : Ce post contient du second degrés. Sauras-tu le trouver ? Tain', je viens de comprendre l'avant dernière phrase ! XD |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Mar 27 Sep - 17:44 | |
| moi ...je reste une femme |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Mar 27 Sep - 19:22 | |
| Moi je vais rester un mec ! - Spoiler:
C'est cool d'avoir un penis !
|
|
| |
#Kynne A la réponse
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 30 Sep - 0:40 | |
| Pareil, enfin même si un jour je croise un poney qui me parle je pense arrêter le lsd et quitter la campagne. |
|
| |
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 30 Sep - 6:19 | |
| - Kynne a écrit:
- Pareil, enfin même si un jour je croise un poney qui me parle je pense arrêter le lsd et quitter la campagne.
La drogue c'est mal, m'voyez ? Tu rencontre une forme de vie intelligente, tu fuis. Ne fais pas honte au genre humain |
|
| |
#Celsius Petit nouveau
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 30 Sep - 12:11 | |
| Si je devenait un pony je deviendrai une pony en gros je reste fille xD
Mais si un mal veut s'essayer au ragnagna jlui donne les miennes hein ? xD
Après je pensais pas qu'on pouvais envier le fait d'etre une femme O-O ca vous rend super attachant sur le coup !
|
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 30 Sep - 12:15 | |
| - Celsius a écrit:
- Si je devenait un pony je deviendrai une pony en gros je reste fille xD
Mais si un mal veut s'essayer au ragnagna jlui donne les miennes hein ? xD
Après je pensais pas qu'on pouvais envier le fait d'etre une femme O-O ca vous rend super attachant sur le coup !
Bha écoutes. Devenir une femme m'a déjà tenté, comme idée. Disons que je suis curieux de savoir comment on se sent en étant une femme. Et d'un autre coté, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que le corps nu d'un homme n'a RIEN d'esthétique. La femme est tellement plus belle dans sa plénitude. |
|
| |
#Kynne A la réponse
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 30 Sep - 12:31 | |
| Oui mais les hommes peuvent faire pipi debout (comment sa c'est pas classe?). |
|
| |
#Celsius Petit nouveau
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 30 Sep - 13:06 | |
| - Kynne a écrit:
- Oui mais les hommes peuvent faire pipi debout (comment sa c'est pas classe?).
tu peux pas savoir comment je vous envie pour ca, jveux dire une fille sa doit trouver des chiottes ( rappellez les vous les sorties scolaire en montagne par exemple une fille doit s'accroupir sans en foutre de partout et ca c'est hard .... ) vous un arbre et sa repart. - Xaphan a écrit:
- Bha écoutes. Devenir une femme m'a déjà tenté, comme idée. Disons que je suis curieux de savoir comment on se sent en étant une femme. Et d'un autre coté, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que le corps nu d'un homme n'a RIEN d'esthétique. La femme est tellement plus belle dans sa plénitude.
Je pense que je serai la première a dire ca mais je trouve le corps des homme beau perso, ok une femme ça a des courbes et tout mais il faut que ce soit harmonieux pour que ce soit beau a mon gout . Après c'est vrai qu'en y regardant la femme a toujours été au centre de l'art par exemple je ne sais pas si c’était juste parce que les 3/4 des peintres sculpteurs étaient des hommes mais bon . - Spoiler:
et puis j'ai toujours été fascinée par vos réactions chimique non contrôlé xD
|
|
| |
#Kynne A la réponse
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 30 Sep - 15:01 | |
| Mais je note qu'aucune filles ne veux devenir un homme quand même. |
|
| |
#Celsius Petit nouveau
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 30 Sep - 17:42 | |
| Maintenant que j'ai un copain je ne veux plus être un homme parce que j'ai appris certains truc mais il m'arrive souvent de dire - Spoiler:
MOI AUSSSI JE VEUX FAIRE PIPI DEBOUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT ou demander a mon copain ce que ça fait d’être un mec jsuis assez curieuse en fait xD
Après je pense que malgré tout les désavantage d’être une filles on a du mal a s'imaginer de ne plus l’être c'est une habitude. Après si je pouvais être un mec ne serais-ce qu'une journée je signerais de suite pour voir de moi même . |
|
| |
#Kynne A la réponse
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 30 Sep - 18:16 | |
| Je savais pas que sa aurais fait autant d'émule de faire pipi debout...mais bon sa fait quand même limite comme ambition pour devenir un homme alors qu'il y en a pleins d'autre avantages ! (pas obliger de se raser, ce maquiller etc.) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 30 Sep - 19:25 | |
| Rester du genre masculin me conviendrais. Pas pour compter fleurette, mais faire tant de choses qui me sembleraient intéressantes dans un monde si vaste. En pégase bien sûr. |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 30 Sep - 22:18 | |
| Je deviendrais une poneytte sans hésitation :p
Sinon je valide la dernière phrase de Celsius mais dans l'autre sens ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 1 Oct - 23:27 | |
| personnellement je resterait une femme. c'est génial d’être une femme (même si il y a quelques inconvénients). mais si j’étaie un homme transformé en poney,je me rapprocherai de pinkie pie (elle a un meilleur caractère et elle est encore plus belle que rarity) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... | |
| |
|
| |
| En poney, vous préfèreriez être... | |
|