| En poney, vous préfèreriez être... | |
|
|
En poney, vous préfèreriez... | Rester masculin | | 53% | [ 142 ] | Rester féminin | | 24% | [ 65 ] | Masculin -> Féminin | | 21% | [ 57 ] | Féminin -> Masculin | | 1% | [ 3 ] |
| Total des votes : 267 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 23:27 | |
| Non mais, je suis pas qu'un sale pervers ! XD J'ai un coeur quoi... X) |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 23:34 | |
| Moi tout ce que je ferrais c'est flirter avec elle, puis tomber amoureux, avoir un premier baiser, lui dire que je l'aime, passer de longs moments avec elle, puis surement se marrie, s'aimer encore plus fort, avoir une petite fille, l'éduquer avec tout notre amour... et tout ça avec une poneytte (Winux, si tu lis ce massage, je t'emmerde )
Dernière édition par Я4V3 le Ven 16 Sep - 23:38, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 23:35 | |
| Je ne doutes pas que tu mettrais tout ton *cœur* à la tache, Luidi |
|
| |
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 23:36 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Moi tout ce que je ferrais c'est flirter avec elle, puis tomber amoureux, avoir un premier baiser, lui dire que je l'aime, passer de longs moments avec elle, puis surement se marrie, s'aimer encore plus fort, avoir une petite fille, l'éduquer avec tout notre amour...
(Winux, si tu lis ce massage, je t'emmerde ) Ouais, c'est mignon ! <3 J'aime la partie "avoir une petite fille".... XD |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 23:37 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Moi tout ce que je ferrais c'est flirter avec elle, puis tomber amoureux, avoir un premier baiser, lui dire que je l'aime, passer de longs moments avec elle, puis surement se marrie, s'aimer encore plus fort, avoir une petite fille, l'éduquer avec tout notre amour...
Ou te faire plaquer comme une pauvre loque |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 23:37 | |
| C'est marrant comme MLP permet à pleins de mecs de déballer un certain côté de la personnalité masculine sans trop de complexes Gg Madame Faust |
|
| |
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 23:39 | |
| - Kahas a écrit:
- C'est marrant comme MLP permet à pleins de mecs de déballer un certain côté de la personnalité masculine sans trop de complexes
Gg Madame Faust C'est grâce au pouvoir de l'amitié ! XD |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 23:40 | |
| - Alister a écrit:
- Я4V3 a écrit:
Ou te faire plaquer comme une pauvre loque Si c'est la cas, je commencerai le trafique d'armes et de drogues (surtout de drogues) à Equestria, J'aurai ainsi le monopole et me contenterai de putes de luxes |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 23:41 | |
| Je reste définitivement un homme de sexe masculin |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 17 Sep - 0:16 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Alister a écrit:
- Я4V3 a écrit:
Ou te faire plaquer comme une pauvre loque Si c'est la cas, je commencerai le trafique d'armes et de drogues (surtout de drogues) à Equestria, J'aurai ainsi le monopole et me contenterai de putes de luxes Les putes de luxes? Tu veux dire Rarity? XD |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 17 Sep - 0:20 | |
| - Xaphan a écrit:
- Я4V3 a écrit:
- Alister a écrit:
- Я4V3 a écrit:
Ou te faire plaquer comme une pauvre loque Si c'est la cas, je commencerai le trafique d'armes et de drogues (surtout de drogues) à Equestria, J'aurai ainsi le monopole et me contenterai de putes de luxes Les putes de luxes?
Tu veux dire Rarity? XD Oui, ou ce genre là aussi - Spoiler:
|
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 17 Sep - 0:26 | |
| Masculin, je suis, masculin, je resterais et ce, même sous forme de poney. Et puis, c'est mieux pour aller draguer DJ-pon-3 ou Luna.
Enfin, je dis ça mais mon ponyvatar est féminin :/ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 17 Sep - 0:33 | |
| Pour ma part, autant rester au masculin x)
r4v3 et xaphan : j'aurais honte là... xD
Dernière édition par Demopan? le Sam 17 Sep - 0:36, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 17 Sep - 0:34 | |
| Vous pensez qu'à des romances, bandes de gamins Personne n'aimerait simplement faire de la télékinésie, voler, bouffer des pommes toutes la journée, ne pas craindre l'huissier à cause du loyer, etc... |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 17 Sep - 0:46 | |
| - Kahas a écrit:
- Vous pensez qu'à des romances, bandes de gamins
Personne n'aimerait simplement faire de la télékinésie, voler, bouffer des pommes toutes la journée, ne pas craindre l'huissier à cause du loyer, etc... J'avoue. C'est pour ça que j'ai fait un pégase. La liberté de voler pour aller où je veux. |
|
| |
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 17 Sep - 1:58 | |
| Moi je pensais plutôt être une licorne... Plus simple pour écrire =) |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 17 Sep - 2:09 | |
| Pourquoi écrire, quand tu peux tracer des messages d'amour dans les nuages? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 17 Sep - 2:24 | |
| Tu as gagné un point MLP:FiM !
L'Amour et la Tolérance vaincront ! |
|
| |
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 17 Sep - 2:25 | |
| Pour la postérité mon ami, la postérité |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 17 Sep - 4:00 | |
| Tu ne peux pas serrer la postérité dans tes bras. Tu ne peux pas lui susurrer un "je t'aime" avant de t'endormir. Écrire n'est pas nécessaire. Si j'étais une licorne, j'utiliserais ma magie pour des choses plus poétiques. |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 17 Sep - 9:47 | |
| - Flakith a écrit:
- Rezhan a écrit:
- J'ai toujours voulut être une femme, mis-à-part quelques trucs très casse couilles (faut bien compenser), le corps en lui-même et ses facultés déchirent 10x plus que les hommes. Donc UNE poney. et Pégase de préférence.
Ah bon? 10 fois plus O_O? Les femmes sont les meilleures sniper, une meilleure mémoire, ont plus de zones... m'enfin je me comprends, et en plus je pourrais me marier, tomber enceinte et piquer la moitié des affaires de mon ridiculemec. Et oui, à un certain détail, qui compte vachement, 10 fois plus oui. Le sexisme, c'est de la jalousie pure et dure, avant d'être de la bêtise :p |
|
| |
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 17 Sep - 10:01 | |
| - Xaphan a écrit:
- Я4V3 a écrit:
- Alister a écrit:
- Я4V3 a écrit:
Ou te faire plaquer comme une pauvre loque Si c'est la cas, je commencerai le trafique d'armes et de drogues (surtout de drogues) à Equestria, J'aurai ainsi le monopole et me contenterai de putes de luxes Les putes de luxes?
Tu veux dire Rarity? XD OMG ! XD |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 17 Sep - 10:43 | |
| +1 Rezhan |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 17 Sep - 11:17 | |
| - Luidi a écrit:
- Xaphan a écrit:
- Я4V3 a écrit:
- Alister a écrit:
- Я4V3 a écrit:
Tu veux dire Rarity? XD OMG ! XD Heu... C'est bizarre là... |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 17 Sep - 18:27 | |
| - Luidi a écrit:
- Xaphan a écrit:
- Я4V3 a écrit:
- Alister a écrit:
- Я4V3 a écrit:
Tu veux dire Rarity? XD OMG ! XD Hehe, je suis un enfoiré. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... | |
| |
|
| |
| En poney, vous préfèreriez être... | |
|