AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 En poney, vous préfèreriez être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

En poney, vous préfèreriez...
Rester masculin
En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Vote_lcap53%En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Vote_rcap
 53% [ 142 ]
Rester féminin
En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Vote_lcap24%En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 65 ]
Masculin -> Féminin
En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Vote_lcap21%En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 57 ]
Féminin -> Masculin
En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Vote_lcap1%En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 267
 

AuteurMessage
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:58

Je préfère resté un homme, pour garder toute ma virilité (j'ai envie de dire "LoL!").
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:05

Je reste féminin
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:37

Mouarf difficile à le dire mais bon, Love&Tolerate me protège alors, je passe Mâle à Femelle En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 3007958872
(Déjà que humain ça serait bien, alors poney c'est encore mieux, mais bon je ferai pas un caprice pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:52

Je vais rester une fille, rien que pour le dezign (et parce qu'en Equestria on peut avoir une force physique à peu près équivalente à celle d'un mâle, comme Applejack, très pratique En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 1427360860 ).
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:12

assez curieuse question je me doit de dire En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 959537370

et bizarrement assez dure. d'un cote je preffere rester male car ma vie de poney je l'imagine plutot comme celle d'un male et même si je ne suis quelqu'un de timide et sensible et pas du genre male dominant je garde tou de même un comportement plus masculin que feminin, même si je pourrais etre comme rainbow dash, je preffererais rester male


mais cependant m'imaginer en femelle fait assez etrange, mais assez drole a imaginer, je suis tres curieux sur ce point la...^^
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:05

J'y pense maintenant... Ça va être difficile de trouver un mâle puisque je dirais que 20% de la population équestre est masculine... En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 4264413705

Tant pis, plus c'est dure, plus on est récompensé à la fin En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:20

Amluc a écrit:
J'y pense maintenant... Ça va être difficile de trouver un mâle puisque je dirais que 20% de la population équestre est masculine... En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 4264413705

Tant pis, plus c'est dure, plus on est récompensé à la fin En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 791999698


En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 959537370 En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 959537370 En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 959537370 En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 959537370 En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 959537370


Moi je passe lesbienne En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:01

Bon, on va dire que je reste mâle. Ça change pas grand chose vu l'ambigüité que je cultive sur mon apparence.
Revenir en haut Aller en bas
#Quizda
Petit nouveau
Quizda

Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:12

Je reste femelle xD
Revenir en haut Aller en bas
#Ishu
Petit nouveau
Ishu

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:13

Citation :
Moi je passe lesbienne

This.

Je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de Masculin => Féminin au passage.
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:39

Je préfère rester féminin. En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:44

Fuck logic, je reste féminin En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Eyazen
A la réponse
Eyazen

Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Dublin, pour l'instant ou Limoges, le reste du temps

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:21

Mâle un jour, mâle toujours. Etalon je suis, étalon je resterai.
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:15

Eyazen a écrit:
Mâle un jour, mâle toujours. Etalon je suis, étalon je resterai.

Même chose pour moi. En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:28

Je reste mâ... Attendez, c'est quoi mon véritable sexe déjà?
(m'en fous en fait, du moment que l'on continue de m'appeler "Princesse"...)
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:29

Je reste un mâle, faut pas déconner. En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:10

Yuu-kun a écrit:
Moi je passe lesbienne En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 3776516532

Hell yeah ! Ça c'est une bonne mentalité ! En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 120129551
(Mouarf, je suis pas contre non plus, avec tout ce que j'ai vu de 'hum hum' ça donne envie rainbowdash )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:12

lightning helix a écrit:
En poney je préfèrerais être ...

Changelin ! En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 4278094681
En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Mlfw4494
Pareil! En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 2085074178
Franchement, c'est quand même plus intéressant qu'un simple poney. C'est des alicornes, capables de changer de forme, qui n'ont techniquement pas besoin de manger... Je prends! En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 120129551
Mais bon, là, on ne parle pas de la race, mais du sexe. Le problème, c'est qu'on ne sait rien des Changelings, si ça se trouve, la plupart sont asexués En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:54

asexués? really?
Spoiler:
bon c'est vrai que leur société ressemble à un essaim...
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:23

Touchstone a écrit:
asexués? really?
Spoiler:
bon c'est vrai que leur société ressemble à un essaim...

C'est le retour du swarm ! Foutus Zergs, ils sont partout !
Préparez le Vaisseau Mère, on va aussi incinérer la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re : En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:52

Je préfère rester féminin En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:22

Sans dec' ? je me transforme en fille est je fait du mane6 un mane7 après je drague RD et je devient la meilleure amie de Derpy !

Mon plan est absolument parfait !! PARF...

Wait ... sa n'arrivera jamais ... En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 3680594977

Maintenant je retourne à l'asile , promis me trainait pas je peut y aller tout seul En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:31

daggie a écrit:
Je préfère rester féminin En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 791999698


Si je peux me le permettre, avec ta signature on l'aurait devinée En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Luna-117
Frony
Luna-117

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:36

J'ai vraiment du mal à me décider En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 4278094681

Mais vu que la presque totalité des poneys sont homo et à 80% féminins... rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:06

Rester masculin, pour une raison qui m'est totalement inconnue En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En poney, vous préfèreriez être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Quelles célébritées voyez vous en poney?
» Quel Poney vous correspond le plus ?
» Bonsoirs a vous amis PONEY ! :D
» Quel Poney êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-