| En poney, vous préfèreriez être... | |
|
|
En poney, vous préfèreriez... | Rester masculin | | 53% | [ 142 ] | Rester féminin | | 24% | [ 65 ] | Masculin -> Féminin | | 21% | [ 57 ] | Féminin -> Masculin | | 1% | [ 3 ] |
| Total des votes : 267 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 19 Nov - 18:19 | |
| C'est amusant de constater que semble-t-il aucune dame n'a voté pour le changement |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 19 Nov - 18:42 | |
| Ouais ... me demande pourquoi. Mesdemoiselles ? Pourquoi donc ne voulez vous changer ? |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 19 Nov - 20:05 | |
| Je reste Humain Pas pour me taper des poneys, mais pour pouvoir dessiner, avoir des fringues trop classe de Rarity, servir de garde du corps à Luna ou aider les manes 6. Trop facile de récolter des pommes s'il faut coller un shoot dans l'arbre. Mais un truc me ferai chier, je devrai manger végétarien. Mais bon, pour vivre à Equestria, qui refuserai? Non, c'est décidé, mon choix me conviens, je suis d'accord avec moi meme (et ça, c'est rare.). - Spoiler:
Sinon, male=>male, car c'est chiant de ne pas se démarquer en perso féminins à cause des manes 6 qui te vole la vedette. Réfléchissez! Hs: Kahas, raciste! Et Zecora? Y'a des gens qui veulent devenir Zebre!
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 19 Nov - 22:01 | |
| Raciste, non, flemmard, oui Le sondage n'est pas correct, il manque des choix comme "Je ne veux pas aller à Equestria", "Je veux rester humain" ou encore "Ne se prononce pas". À la base, c'était pour comparer les tendances sur ce forum avec celles d'un sondage que j'ai vu sur Internet en surfant [ voir premier message du sujet ] , et qui a directement inspiré celui-ci. |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 19 Nov - 22:05 | |
| Et donc ? Y des différences ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 19 Nov - 22:07 | |
| Bin, regarde par toi-même |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 19 Nov - 22:15 | |
| - Solylok a écrit:
- Ouais ... me demande pourquoi.
Mesdemoiselles ? Pourquoi donc ne voulez vous changer ? Réponse? - Hastein a écrit:
- Hum... C'est vraiment une bonne question car comme la série est pour fille et bah forcément, les garçons sont généralement pas futfut, pas très beau, ou quand ils le sont, ce sont des raclures égocentriques...
Vous avez certainement remarqué qu'avec ce dessin animé, on va à l'encontre du cliché du Prince Charmant (Blueblood en est le parfait exemple), et qu'on met l'accent sur l'amitié plutôt que sur trouver le grand amour (l'accent sur l'amitié ... j'espère pour vous que vous l'avez remarqué, autrement vous êtes décérébré x)). L'inverse des Disney. Et bien, c'est pas plus mal !! |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Sam 19 Nov - 22:56 | |
| C'est vrai qu'en y regardant bien... Hormis Big Mac y'a pas vraiment de mâles potables à Equestria (de plus malgré sa puissance extraordinaire il a tout de même un vocabulaire assez limité). Donc... à la limite si tout le forum viens d'un coup sachant qu'une majorité de mecs le resteront ça peut rehausser le niveau... Mais je peux comprendre ces demoiselles qui préfèrent sans conteste l'élégance de ces ponettes (et je comprend d'autant plus que ça serais aussi mon choix =) ) En plus je serais plus dans une optique "d'amitié" dans un monde comme celui-ci hors j'ai pu constater jusqu'ici qu'il est en règle générale plus facile de sympathiser avec le même sexe (même si ma meilleure amie est une fille) |
|
| |
#Sha-ka A la réponse
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Dim 4 Mar - 11:21 | |
| Je reste masculin et je cours faire la cour à Fluttershy. |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Dim 4 Mar - 11:24 | |
| Moi je reste une femelle, pas folle. |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Dim 4 Mar - 11:38 | |
| Donc pas de nanas volontaires pour devenir mammifère équestre avec le coup de testo qui va avec ? Dommage, on aurait bien ri. |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Dim 4 Mar - 11:53 | |
| - Gib' a écrit:
- Donc pas de nanas volontaires pour devenir mammifère équestre avec le coup de testo qui va avec ? Dommage, on aurait bien ri.
Tu m'étone Là, sur le coup, je resterait un mâle, pur et dur Enfin, si je réfléchit bien, il y a, environ 75% de femelles à Equestria Une bonne chose pour un mâle ? Pas pour moi ! J'ai la fâcheuse malchance que toutes les personnes du sexe opposé au mien veuille ma mort à un moment ou à un autre de leur vie Sans exceptions possibles - Spoiler:
Amélie peut en témoigner Pas encore Morway, mais ça va venir
C'est bien simple, j'ai une coque en plastique de 2cm d'épaisseur sur mes parties sensibles, sinon, je morfle chaque jour Alors, pour éviter une mort certaine, Equestria, c'est pas pour moi ! |
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Dim 4 Mar - 13:23 | |
| Surtout que c' est pas des pied ou des bottes, mes des sabots. (qui secoue des pommiers alors t' imagine le résultat avec tes malheureux 2 cm de plastique).
Bon sinon moi je resterait clairement un mal, et deviendrait un poney (de préférence licorne), un monde comme sa pas de problème, devenir végétariens et avoir des sabots, mais l' assurance d' une vie sans problème, bosser ne pas avoir a se poser de question, ect, le choix et vite fait. Arnaud5.
|
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Dim 4 Mar - 13:52 | |
| Je suis une fille et j'en resterais une |
|
| |
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Dim 4 Mar - 14:01 | |
| - Arnaud5 a écrit:
- Surtout que c' est pas des pied ou des bottes, mes des sabots. (qui secoue des pommiers alors t' imagine le résultat avec tes malheureux 2 cm de plastique).
+1, Arnaud J'ai mal... Par avance... |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Dim 4 Mar - 14:18 | |
| Haha! Je suis la seule fille a vouloir devenir un homme xD. Au moins si je deviens un poney on arretera de dire que je me comporte comme un mec. ^^ Et puis j'aurais plus de chances avec Rarity! <3 Rarity i love you. |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Dim 4 Mar - 14:37 | |
| je suis très bien avec mon ............ et mes ......................... donc je reste un mec. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Dim 4 Mar - 21:34 | |
| Mon OC n'a pas de sexe définit, point :p On peut très bien dire que c'est un mâle ou une femelle. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Dim 4 Mar - 22:11 | |
| Désolé, je n'ai pas intégré ton cas dans le sondage Va falloir choisir ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Dim 4 Mar - 22:12 | |
| J'ai mis féminin parce qu'il ressemble vachement à une meuf... En fait je trouve les poneys mâles moches >< |
|
| |
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Lun 5 Mar - 6:56 | |
| - MetalMan1230 a écrit:
- J'ai mis féminin parce qu'il ressemble vachement à une meuf...
En fait je trouve les poneys mâles moches >< Sympa... Enfin, c'est tes goûts... *arme discrètement son arbalète* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Lun 5 Mar - 11:47 | |
| Bah la tête des poneys mâles est plutôt "carrée" et j'aime pas trop :p |
|
| |
#Über A la réponse
Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : Right behind you.
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Lun 5 Mar - 12:05 | |
| Je reste mâle pour devenir un magnifique poney avec une moustache |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Lun 5 Mar - 12:19 | |
| - MetalMan1230 a écrit:
- Bah la tête des poneys mâles est plutôt "carrée" et j'aime pas trop :p
C'est pas carré, c'est VIRIL ! - Spoiler:
|
|
| |