| En poney, vous préfèreriez être... | |
|
|
En poney, vous préfèreriez... | Rester masculin | | 53% | [ 142 ] | Rester féminin | | 24% | [ 65 ] | Masculin -> Féminin | | 21% | [ 57 ] | Féminin -> Masculin | | 1% | [ 3 ] |
| Total des votes : 267 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 20:34 | |
| Twlight peut vous poneytiser et vous devez choisir votre sexe final. Que faites-vous ? Ils ont choisis, eux [http://bwilliams101.wordpress.com/2011/02/24/ponies-rise-of-the-friendship/] |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 20:36 | |
| Je deviens féminin. Ouais, un Poney mâle c'est moche ! XD |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 20:36 | |
| Yé suis oune femme, yé reste oune femme |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 20:39 | |
| Vu que la population d'Equestria est plus féminine que masculine, c'est pas forcément un bon choix |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 20:46 | |
| Je reste un homme... Pour Applejack ! *esquive le coup de sabot de Xaphan* |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 20:48 | |
| Soyez humain ! Restez-le ! ... Attendez... Ca c'est dans Deus Ex... Et c'est pas ce que je voulais dire. Restez des hommes (Luidi) ! Sontar-Ah ! Sontar-Ah ! Sontar-Ah ! |
|
| |
#ModernTek Frony
Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 20:49 | |
| Dans le cas peu souhaitable où je deviendrais un poney...(Kuro, tais-toi!) je resterai un mec, faut un peu rétablir l'équilibre Male/Meuf! |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 20:56 | |
| J'ai toujours voulut être une femme, mis-à-part quelques trucs très casse couilles (faut bien compenser), le corps en lui-même et ses facultés déchirent 10x plus que les hommes. Donc UNE poney. et Pégase de préférence. |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 20:57 | |
| - Rezhan a écrit:
- J'ai toujours voulut être une femme, mis-à-part quelques trucs très casse couilles (faut bien compenser), le corps en lui-même et ses facultés déchirent 10x plus que les hommes. Donc UNE poney. et Pégase de préférence.
Ah bon? 10 fois plus O_O? |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 21:33 | |
| |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 21:34 | |
| Je reste un mec, même si je préfère le design des poneyttes dans MLP FiM |
|
| |
#★Olderika Frony
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 21:36 | |
| J'hésite vraiment mais je pense que je resterais mâle, juste pour jouer l'esprit de contradiction contre la surpopulation féminine d'Equestria D: |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 21:42 | |
| Franchement,je ne sais pas,soit être féminin pour me faire plaisir,mais après,je ne pourrais pas me marier avec Twilight ou Fluttershy. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 21:50 | |
| Je rappelle que la moitié des fanfictions catégorie "romance" ne traient pas de "straight shipping" |
|
| |
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 22:52 | |
| - HeyPilgriiim! a écrit:
- Soyez humain ! Restez-le ! ... Attendez... Ca c'est dans Deus Ex... Et c'est pas ce que je voulais dire.
Restez des hommes (Luidi) ! Sontar-Ah ! Sontar-Ah ! Sontar-Ah ! Si tu veux, enfin ! XD En fait, y'a des gens qui disent "Je reste mâle, je veuxme marier avec, ect...", mais les poneys sont lesbiennes de toutes façons ! XD |
|
| |
#KuroNyra Floodeur compulsif
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 22:54 | |
| - ModernTek a écrit:
- Dans le cas peu souhaitable où je deviendrais un poney...(Kuro, tais-toi!) je resterai un mec, faut un peu rétablir l'équilibre Male/Meuf!
Mais je ne dis rien mon chère. Je resterais un mec moi. (mais par pitié! JE VEUX ÊTRE UN PEGASUS!!!) |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 22:59 | |
| Je reste un mâle. Je deviens exactement le poney de mon avatar. J'essaie de courtiser AppleJack, Pinkie Pie, Zecora, ou encore, tenter de devenir le consort d'une des princesses. Ça me semble être un bon plan. |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 23:03 | |
| - Luidi a écrit:
- HeyPilgriiim! a écrit:
- Soyez humain ! Restez-le ! ... Attendez... Ca c'est dans Deus Ex... Et c'est pas ce que je voulais dire.
Restez des hommes (Luidi) ! Sontar-Ah ! Sontar-Ah ! Sontar-Ah ! Si tu veux, enfin ! XD
En fait, y'a des gens qui disent "Je reste mâle, je veuxme marier avec, ect...", mais les poneys sont lesbiennes de toutes façons ! XD Me marié avec un des poney ? Don't care. J'veux juste appartenir à leur société de paix et de spiritualité Et j'me suis habitué au fait d'être un homme alors... En plus, pas de ''ragnagna'' comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 23:15 | |
| - HeyPilgriiim! a écrit:
- Luidi a écrit:
- HeyPilgriiim! a écrit:
Restez des hommes (Luidi) ! Sontar-Ah ! Sontar-Ah ! Sontar-Ah ! Si tu veux, enfin ! XD
En fait, y'a des gens qui disent "Je reste mâle, je veuxme marier avec, ect...", mais les poneys sont lesbiennes de toutes façons ! XD Me marié avec un des poney ? Don't care. J'veux juste appartenir à leur société de paix et de spiritualité Et j'me suis habitué au fait d'être un homme alors... En plus, pas de ''ragnagna'' comme ça ! Bien sûr, mais y'a tellement de Pony mignon que bon, t'as bien envie de te marier avec ! XD |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 23:17 | |
| Franchement si je devient un poney en Equestria, la première chose que je fais, c'est me trouver une petite amie |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 23:20 | |
| J'adore, y en a qui pensent "logistique" pour choisir leur sexe |
|
| |
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 23:22 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Franchement si je devient un poney en Equestria, la première chose que je fais, c'est me trouver une petite amie
Ah bah voila, on pense comme moi ! XD |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 23:23 | |
| Vous pensez qu'à ça, hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 23:24 | |
| Non on va pas faire des "choses" avec les Poneys hein ! XD On va juste sortir avec quoi... Sale pervers ! XD |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 16 Sep - 23:26 | |
| Ouais ouais, je te crois !
Perso, pas envie d'être un perso de la série, c'est pas marrant ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... | |
| |
|