| En poney, vous préfèreriez être... | |
|
|
En poney, vous préfèreriez... | Rester masculin | | 53% | [ 142 ] | Rester féminin | | 24% | [ 65 ] | Masculin -> Féminin | | 21% | [ 57 ] | Féminin -> Masculin | | 1% | [ 3 ] |
| Total des votes : 267 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Lun 5 Mar - 14:14 | |
| Je reste masculin |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Lun 5 Mar - 14:41 | |
| Bah, je suis bien avec ma testostérone et ma voix caverneuse qui me caractérise (qui, je pense, pourrait faire trembler les vitres, une fois couplée à un "traditional canterlot voice") Donc je vais rester du coté couillu, je pense. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Lun 5 Mar - 15:27 | |
| Moi je reste humain par pure RP. Vous avez déjà essayer de manipuler un fusil impérial glauss C14 ou de coordonné une frappe d'obus TrembleTerre avec des sabot? Je perdrai mes capacités et ne pourrai plus servir l'EMPEREUR.En plus tous les gars d'la 1st Sara infantery company se foutrait de ma gueulle,sans parler des malades de la 51eme blindée.
"Mieux vaut mourrir pour l'empereur que vivre pour soit même"-Devise impérial.
Sinon ouais je reste male.
Et bonne journée.
Dernière édition par Wegge le Lun 5 Mar - 15:30, édité 1 fois (Raison : Corrige les fautes) |
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Lun 5 Mar - 16:05 | |
| Ce charabia ne marche pas avec moi laquais de l’empereur ! - Spoiler:
J'ai arrêté Warhammer mais je jouait les space marine du chaos
|
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Lun 5 Mar - 16:47 | |
| - Bagration a écrit:
- Ce charabia ne marche pas avec moi laquais de l’empereur !
- Spoiler:
Arhhh HERETIQUE j'vais t'envoyer un coup^de canon orbital dans la gueulle tu va pas savoir d'où sa vient.Ou un coup de trembleterre ou mpême un assassin Vinticare au choix.Même 2 company de KaserKhin t'en que j'y suis. Sa me fait penser a une video: Target detected ALL WEAPONS FIRE But sir,they are just two I SAY ALL WEAPONS FIRE Et bonne journée. |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Lun 5 Mar - 18:18 | |
| - Wegge a écrit:
- Bagration a écrit:
- Spoiler:
ALL WEAPONS FIRE
But sir,they are just two
I SAY ALL WEAPONS FIRE
Chaos is on fire ! Enfin, moi je peut parler, je joue désormais les TAUs ET les space-marines (Petite préférence pour les TAUs, même si j'en ai pas des masses) |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Lun 5 Mar - 18:35 | |
| - Azardouz a écrit:
- Wegge a écrit:
- Bagration a écrit:
- Spoiler:
ALL WEAPONS FIRE
But sir,they are just two
I SAY ALL WEAPONS FIRE
Chaos is on fire !
Enfin, moi je peut parler, je joue désormais les TAUs ET les space-marines (Petite préférence pour les TAUs, même si j'en ai pas des masses)
En même temps les Tau's on des truc pas mal cheater,par exemples les guerrier de feu qui ont une portée tellement grande que la seule unité qui peut les touché en étant safe c'est notre bon vieux basillic,qui ont un DPS de fou et un temps de rechargement pas degeu.C'est simple j'ai fait toute les campagne Toss en ne faisant que des guerrier de feu. En même temps nous c'est pas mieux entre les basillic,les position d'artillerie,les scans,les kaserkhin,les tourelle et le baneblades si on veut tenir une position vous pouver vous accrocher. |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Dim 11 Mar - 14:42 | |
| Je reste une femme ! Juste pour devenir une vraie stalkeuse de Big Macintosh hahaha ! |
|
| |
#Heavly Frony
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Lun 12 Mar - 14:34 | |
| Je reste une femme aussi, le design est tellement plus joli ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Lun 12 Mar - 22:29 | |
| On ne parle pas de femme, mais plutôt de ponette, dans ce cas C'est quand même amusant, l'énorme différence entre "Masculin -> Féminin" et "Féminin - > Masculin" |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Lun 12 Mar - 22:38 | |
| Mais je me souvient de ce topic... *relis ses messages en page 2* La vache, un doux rêveur que j'étais à l'époque. Bordel, je crois plutôt que je suis juste devenu bien plus amère entre temps... c'est triste... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Lun 12 Mar - 22:44 | |
| La belle époque On s'assagit avec le temps. Ou on s'encroute, différence de point de vue. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Lun 12 Mar - 22:52 | |
| |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Lun 12 Mar - 22:54 | |
| |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Lun 12 Mar - 23:01 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Et bien profites-en !
Tu peut me croire, c'est une bien agréable phase que tu regretteras le moment venu. Je suis un incorrigible rêveur depuis toujours, et je ne pense pas que ça s'arrêtera de sitôt ^^ |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Jeu 19 Avr - 17:51 | |
| Je resterai un mec.
Ou sinon je sais plus qui maintenant mais quelqu'un ne voulait pas devenir un poney car ça serait impossible de manipuler une manette.Alors inconnu je n'ai qu'une seule question qui résume mon avis sur cette réflexion : On parie ? |
|
| |
#olif A la réponse
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Jeu 26 Avr - 23:15 | |
| moi je deviendra féminin a mille a l'heure. les cheveux de rambow dash il ne sont pas arc-en ciel pour rien de plus je juge que friend ship s'accorde mieux avec le coté féminin. AUSSI-NON toi l'héritique qui te croit si supérieur et toi le pauvre soldat d'infantrie qui a une âme au gout surment peu apréciable vous n'êtes que des sujet des tut puissant c'tan qui vous on permis d'exister, alors vouleur dever corps et âme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le niht child est en marche pour la résurrection du dieu Nightbringer!! P.s je ferait tout pour devenir la meilleur amie de la trop minione Derpy hoove <3 elle-est différente, maladroite, mais clairement la plus awesome pour son innocence implacable. je t'adore derpy |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 27 Avr - 3:45 | |
| |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Ven 27 Avr - 12:52 | |
| En poney je préfèrerais être ... Changelin ! |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Mer 23 Jan - 22:18 | |
| - Twilight a écrit:
- Je reste un mec, même si je préfère le design des poneyttes dans MLP FiM
+1 Je trouve les ponettes plus fines et mieux dessinées que les étalons. Je reste mec. En espérant avoir mes chances avec Twilight... *sort* |
|
| |
#Ishu Petit nouveau
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Mer 23 Jan - 23:12 | |
| Masculin => Féminin, sans hésiter. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Mer 23 Jan - 23:33 | |
| Cette nécromancie de topic... Regardez la date du dernier message avant de poster la prochaine fois |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Mer 23 Jan - 23:35 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- Cette nécromancie de topic...
Regardez la date du dernier message avant de poster la prochaine fois On a pas le droit de poster sur un topic trop vieux? :s |
|
| |
#Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Jeu 24 Jan - 2:00 | |
| On a pas le droit de pratiquer la nécromancie?
Sinon pour ne pas être hs je dirais que je tirerais a pile ou face! |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... Jeu 24 Jan - 8:11 | |
| - Jack Oneill 96 a écrit:
- Darkwing Pony a écrit:
- Cette nécromancie de topic...
Regardez la date du dernier message avant de poster la prochaine fois On a pas le droit de poster sur un topic trop vieux? :s Le règlement (que tu as lu au moment de ton arrivée sur le forum) répond très bien à ta question: http://www.french-brony.com/t2894-reglement-du-forum [Je ferme][EDIT: J'ai mal jugé le contenu des messages postés avant moi alors qu'ils étaient pertinent dans le cadre du topic, je le rouvre donc] |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En poney, vous préfèreriez être... | |
| |
|
| |
| En poney, vous préfèreriez être... | |
|