AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:27

Donne plus d'informations.
Où est-ce que ça plante exactement, quand tu veux le télécharger depuis le site de Gameloft ? Pendant l'installation ? Lors de la première run ?
Quelle est ta tablette exactement ?
T'as vérifié que t'étais bien connecté par Wifi et non par 3g ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:33

Peshmelba a écrit:
Donne plus d'informations.
Où est-ce que ça plante exactement, quand tu veux le télécharger depuis le site de Gameloft ? Pendant l'installation ? Lors de la première run ?
Quelle est ta tablette exactement ?
T'as vérifié que t'étais bien connecté par Wifi et non par 3g ?
j'ai une tablette android je sait plus quoi je suis bien co en wifi et sa me marque un méssage comme sa sur google play Vous ne disposé d'aucun appareil mais il son [inséré une insulte] ou quoi je suis co sur ma tablette et il me dise sa (oui je rage un max rrrrrrrrraaaaaaa) sinon si tu aurait le lien vers le site de gameloft je suis preneur
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:49

Essaye ça.
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:51

merci je vais test sa tout de suite

EDIT 1 : c'est pas pour tel sa ?

EDIT 2 : je ferait sa demain je suis fatigué
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:07

C'est bon ! Les 6 persos principaux ont leur tenues de Noël et des nouveaux persos et nouvelles boutiques sont disponibles dans le magasin Wink
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:56

je rageeeeeeee, de vous entendre parlé des nouveauté ça me donne trop envie de tenté mais sous android ça vient toujours pas >< ils ont gardé leur gant au doigt pour etre aussi long ce coup ci à faire la maj sous android ou quoi??
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:26

bon en faite le jeu est pas compatible avec ma tablette je rage bon j'en n'est une autre j'ai peut etre une chance

EDIT 1 : bon l'autre j'arrive pas a la co a internet [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 1342659158

EDIT 2 : bon je l'ai co a internet j'ai voulut le téléchargé et boum se jeu n'est pas compatible avec votre appareil je suis maudit ou quoi  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 3680594977
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:16

:s courage spakle muffin, j'espère que tu pourra le téléchargé un jour

shining armor était à 320 gemmes chez moi au lieu des 350 de départ Oo tant mieux car juste après cadence à 120 Mad ( et j'ai encore la mairie >< dire que ça fai tun mois que je fai smumuse à changé les jours va encore me falloir deux moi pour tout avoir Mad)
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:20

shinimegami a écrit:
:s courage spakle muffin, j'espère que tu pourra le téléchargé un jour

shining armor était à 320 gemmes chez moi au lieu des 350 de départ Oo tant mieux car juste après cadence à 120 Mad( et j'ai encore la mairie >< dire que ça fai tun mois que je fai smumuse à changé les jours va encore me falloir deux moi pour tout avoir Mad)

j'ai plus qu'a attendre mon n'aniv pour que mon pere me paie un ipad  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 3970116340

sinon merci de ton soutien shinimegami
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:56

merci Smile

et oui, la devrait pas y avoir de probleme Smile
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:41

J'ai l'impression que les dances c'est presque du "sans fautes" et du "va y je fait 5 dances avec 3% + 2 amis donc de 9 a 11% au total et je monte ma barre de 1/5 a 1/4 en 5 dances"
En bref: en 3 jours grand max (avec les tenue gratuite) tu a le cadeau final
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:51

c'est cool ça Smile
vivement que la maj (enfin si elle passe un jour sous android car la je commence à me posé la question d'habitude c'est le lendemain par rapport à ios)
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:03

Ils ont oublier pour android ou ... ?
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:16

j'ai bien l'impression ça va faire 4 jours que c'est sorti pour ios

#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:34

La MàJ où on a eu Vinyl Scratch à Canterlot a mis plus d'un mois à arriver sur Androïd. Soyez patient.
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:46

Enfin j'ai flash sentry ! Grave a la nouvelle version des equestria girls c'est possible !

Sinon j'ai remarqué qu'on peut visité canterlot chez les amis ! Pour cela il fait aller dans canterlot (ta ville) et ensuite tu vas dans tes amis et tu pourras voir canterlot de tes amis ! Cool non ?
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:59

Ah moi j'approche de Twinkleshine

Et aussi : c'est moi ou les gemmes se gagnent tres vite ?

Avant la mise a jour les  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 3842120668 m'en donnais jamais, et la j'en ai presque a chaque fois
Il y a 2-3 jours j'ai eu l'observatoire, et la j'ai environ 19 gemmes (avec les 3 des recompenses quotidiennes et 1 ou 2 quetes qui donne une gemme) donc environ 15-16 gemmes !
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:39

je me souviens pas d'1 mois de différence entre la maj ios et android Oo ou alors c'est pas pareil pour tout le monde

hé bé x) vivement cette satané MàJ alors x)
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:19

Vous aussi vous avez un bug avec le rimer du jeu éclate ballon ?

Et vous aussi les prix de certains persos sont modifié ? Car shining armor coûte normalement 325 gemmes normalement!

Spoiler:
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:33

Donne moi tes cœurs ! Tes sous ! TES GEMMES ! TON BUG !!!  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 3776516532 

En fait je viens de voir et il a aussi diminuer pour moi, voir meme tous !
Twinkleshine est a 12 au lieu de 16 gemmes
Roseluck a 215 au lieu de 360
Lyra a 7 au lieu de 10 (non j'ai pas encore lyra  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 2123717884 )
Celestia a 600 au lieu de 950

Et bref,
C'est genial ca !

Edit : il a quoi l'eclate ballon ?
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:37

En faite celestia est a 475 chez moi ^^

Spoiler:

Sinon pour le jeu éclate ballon je ne sais plus jouer au jeu gratuit car mon timer déconne ! Au lieu de me prévenir que la partie gratuit est dispo il recommence le décompte de 24 heures :/ Du coup je peux plus jouer au jeu gratuitement ! Mon frère aussi a ce problème ! Et vous ?
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeMar 17 Déc - 6:48

Sur Android, aucun soucis.
Par contre, need Tia à 475 omg !!!!
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:33

:o la veine ppur shining armor j'aurais aimé le payé ce prix la, moi c'est cadence qui est à ce prix la

mais la mairie à baissé Very Happy gemloft se serait-il enfin aperçu que certain truc était exagéré Very Happy ?

par contre toujours pas la MàJ ><
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:31

MàJ sur android, j'adore les nouvelles dances car les choré sont très bien faites, la déco est pas mal, et je vais enfin arrêter de prendre RD pour un changelin mouvant.
En plus, la dance devient un nouveau moyen d'obtenir des coeurs, j'aimes, et le comparatif de score est sympa.
Bref, le jeu est 20% plus cool
http://pokefane.deviantart.com/
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:55

mise à jour installé Very Happy tout est blanc :3

quel bonheur de récupéré tout les coeurs d'un coup *o* j'en avai 131 XD

vraiment cool pour la danse Very Happy entre les points qu'on a plus facile et le fait qu'enpartageant on gagne des coeurs :3

bref contenteeeee Very Happy
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 37 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant