|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 11:05 | |
| - luffyremy a écrit:
- Mon top 10 des saisons de l'année :
- Spoiler:
- 01-Automne - 02-Hiver - 03-Printemps - 04-Été Et maintenant j’attends qu'on invente les 6 saisons restantes...
Mon top 10 des saisons de l'année : - Spoiler:
02-Été
01-Hiver
TROPIQUE STYLE
|
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 11:13 | |
| P'tain, ça me rappelle qu'on va rentrer en saison chaude, la misère, j'aime pas crever de chaud sans même avoir à bouger D:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 11:16 | |
| - DjChapica a écrit:
- P'tain, ça me rappelle qu'on va rentrer en saison chaude, la misère, j'aime pas crever de chaud sans même avoir à bouger D:
Yep. Chez moi, y'a des super gros nuages, mais on étouffe...et pis cette chaleur. Le thermo sur ma porte indique 31 (et je vis dans les hauts). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 11:30 | |
| Il doit faire 15 degrés et il pleut souvent cette semaine Métropole power. |
|
| |
#RazZorEdge Brony passionné
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 12:33 | |
| Mon top 10 de groupes de métal: 10. Sabaton 9. Lofofora (groupe français yeah !) 8. Amon Amarth 6. Nightwish 5. Slipknot 4. Rammstein 3. Cradle Of Filth 2. Dimmu Borgir 1. Ensiferum Mon top 10 de jeux: 10. Amnesia:The Dark Descent 9. My Little Pony Fighting Is Magic 8.Pokemon XD Le Souffle Des Ténèbres 7. Ratchet Gladiator ( Je m'éclate vraiment sur ce jeu avec un pote ) 6. GTA IV 5. Sleeping Dogs 4. Burnout Paradise 3. The Elder Scrolls IV:Oblivion 2. The Elder Scrolls V:Skyrim 1. Forza Motorsport 2,3,4 et bientôt Horizon (J'adore cette série ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 12:53 | |
| Comment ?! Slipknot et Nightwish ?! Et où sont Sepultura, Pantera et Iron Maiden ? |
|
| |
#RazZorEdge Brony passionné
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 13:01 | |
| Je les aimes aussi mais ils ne sont pas dans mon top 10, désolé |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 13:03 | |
| Comment ? Smiks n'aime pas nightwish ? Mon top 10 des groupes de métal... Putain, c'est dur d'en faire un. - Spoiler:
10. Korpiklaani 9. Klakomaniak 8. Turmion Katilot 7. Amon Amarth 6. Gorod 5. Eluveitie 4. Dimmu Borgir 3. Epica 2. Lamb Of God 1. GOJIRA !!
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 13:04 | |
| - RazZorEdge a écrit:
- Mon top 10 de groupes de métal:
10. Sabaton 9. Lofofora (groupe français yeah !) 8. Amon Amarth 6. Nightwish 5. Slipknot 4. Rammstein 3. Cradle Of Filth 2. Dimmu Borgir 1. Ensiferum
Mon top 10 : 10 - As i lay dying 9 - Eluveitie 8 - Hammerfall 7 - Stratovarius 6 - Rhapsody (Et pas "Rhapsody of Fire" ) 5 - Insomnium 4 -Lamb of God 3 - Equilibrium 2 - Sonata Arctica 1 - Helloween (Tain par contre j'avoue, Slipknot et Nightwish, c'est pas foufou.) |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 13:07 | |
| Vu que je m'ennuie, c'est parti pour un top 10 de mes groupes préférés, tous genres confondus. (mais surtout metal.) - Spoiler:
10 : Nickelback. (personne n'est parfait, chut) 09 : Helloween. (mais juste l'album "Unarmed") 08 : Queen (overrated) 07 : Dragonforce (oui, les cheaters) 06 : Hammerfall 05 : Sonata Arctica. 04 : White Skull (oway voix de femelle pleine de bière) 03 : Sabaton. (I love History) 02 : Timeless Miracle. (des illustres inconnus : Donnez leur une chance ) 01 : Powerwolf. (oway du parodique religieux)
Dernière édition par FitzTheBard le Dim 14 Oct - 13:08, édité 2 fois |
|
| |
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 13:07 | |
| Top 10 de mes jeux préférés - Spoiler:
1-Company Of Heroes et HALO 2-Battlefield 1942/VIETNAM/2/2142/BC1/BC2/3 3-The Elder Scrolls IV : Oblivion 4-The Elder Scrolls V : Skyrim 5-The Elder Scrolls III : Morrowind 6-Men Of War : Assault Squad 7-Arma II 8-Crysis 1/Warhead/2 9-World Of Warcraft 10-The Old Republic
Top 10 de mes phrases quand je vais au toilette - Spoiler:
1-Je vais bombarder un village Africain 2-Je vais déposer des p'tits noirs à la piscine 3-Je vais largué le Napalm 4-Je vais posé une bombe 5-Je vais laissé entré le p'tit noir qui tape à la fenêtre 6-Je vais démoulé un cake 7-Je vais rendre l'indépendance aux p'tits Noirs 8-Je vais chier 9-Je vais au toilette 10-Je vais m'asseoir sur la cuvette
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 13:11 | |
| - Norlf a écrit:
- 10 - As i lay dying
9 - Eluveitie 8 - Hammerfall 7 - Stratovarius 6 - Rhapsody (Et pas "Rhapsody of Fire" ) 5 - Insomnium 4 -Lamb of God 3 - Equilibrium 2 - Sonata Arctica 1 - Helloween Rhapsody, Rhapsody Of Fire, et Lucas Turili's Rhapsody, c'est pas un peu la même chose ? Sinon, joli classement |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 13:17 | |
| Mon top 10 : #10 : Metallica, quitte à ne pas être original du tout #9 : Trivium #8 : Iron Maiden #7 : Slayer #6 : Amon Amarth #5 : Megadeth #4 : Machine Head, pour Locust et Davidians #3 : Black Sabbath #2 : Pantera #1 : Sepultura, pour Ratamahatta et Desperate Cry \m/ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 13:21 | |
| - Metarkice a écrit:
- Norlf a écrit:
- 10 - As i lay dying
9 - Eluveitie 8 - Hammerfall 7 - Stratovarius 6 - Rhapsody (Et pas "Rhapsody of Fire" ) 5 - Insomnium 4 -Lamb of God 3 - Equilibrium 2 - Sonata Arctica 1 - Helloween Rhapsody, Rhapsody Of Fire, et Lucas Turili's Rhapsody, c'est pas un peu la même chose ? Sinon, joli classement Terriblement pas, "Rhapsody of Fire" c'est un nom qui pue un peut du cul, je vois pas pourquoi ils ont rajouté ce "of Fire"... Ouais ok c'est un peut troll, mais j'aime vraiment pas ce "of Fire", Rhapsody ça allait très bien comme ça. Par contre, Lucas Turili's Rhapsody, j'aime pas parce que c'est centrer le groupe sur une seule personne, même si presque tout viens de lui. Sinon, merci pour mon classement, j'avoue avoir apprécié la présence d'Amon amarth dans le tiens également. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 13:34 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:02, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 13:41 | |
| Top 10 de mes chansons préférées : - Deae Lunae, ~Makkon
|
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 13:53 | |
| Top 10 des choses inutiles sur le forum:
#10: Moi #9: Ce topic #8: La catégorie "Fan Média" #7: Des boutons de navigation gros comme mon point #6: Des liens de navigations plus petit que les petits caractères des contrats #5: Des smileys haut de 47 pixels #4: La mise sous spoiler des images #3: Le non-redimensionnement des images #2: Donner son avis #1: Ce top 10 |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 13:54 | |
| mes jeux preferés(7eme gen seulement) - Spoiler:
10. saint's row 3 9. midnight club LA 8. need for speed:hot poursuit 7. assassin's creed brothertood 6. assassin's creed 2 5. bioshock 4. prototype 2 3. fallout new vegas 2. red dead redemption 1. gta 4
mes voitures preferés (ou plutot la carroserie de la voiture) - Spoiler:
10. dodge viper GTS (anées 90) 9. lamborghini diablo 8. nissan skyline R32 7. chevrolet camaro z28 1979 6. dodge charger 440 R/T 1969 5. pontiac GTO 1967 4. dodge coronet 1969 3. chevrolet impala 1964 2. cadillac eldorado 1959 1. chevrolet bel air 1957
etonant que persone n'ait encore fait un top 10 des top 10 imaginables |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 14:00 | |
| - Norlf a écrit:
- Metarkice a écrit:
- Norlf a écrit:
- 10 - As i lay dying
9 - Eluveitie 8 - Hammerfall 7 - Stratovarius 6 - Rhapsody (Et pas "Rhapsody of Fire" ) 5 - Insomnium 4 -Lamb of God 3 - Equilibrium 2 - Sonata Arctica 1 - Helloween Rhapsody, Rhapsody Of Fire, et Lucas Turili's Rhapsody, c'est pas un peu la même chose ? Sinon, joli classement Terriblement pas, "Rhapsody of Fire" c'est un nom qui pue un peut du cul, je vois pas pourquoi ils ont rajouté ce "of Fire"... Ouais ok c'est un peut troll, mais j'aime vraiment pas ce "of Fire", Rhapsody ça allait très bien comme ça.
Par contre, Lucas Turili's Rhapsody, j'aime pas parce que c'est centrer le groupe sur une seule personne, même si presque tout viens de lui.
Sinon, merci pour mon classement, j'avoue avoir apprécié la présence d'Amon amarth dans le tiens également. Si ils ont changé de nom, c'est pour des raisons de droit : ils on étés contraint de se renommer, sous peine de poursuite. Même Lucas est triste et désolé de ça, et continue de dire Rhapsody sur scène et dans les interviews. et pour L T's R, c'est encore pour une autre raison qu'il a changé, je ne sais plus pourquoi. Pour pas être H-S : Voici mon top 10 des projecteurs les plus cools : 10. les rampes 9. Les tacers 8. Les PAR à LED RVB 7. Les moonflowers 6. Les flowers 5. Les derby 4. Les strobes 3. Les Scanners 2. Les lasers 1. Les lyres |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 14:02 | |
| Mon top 10 des choses que j'ai la flemme de faire : - Spoiler:
1. Ce top ...
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 14:04 | |
| Top 10 des gens géniaux :
1/ Octavia |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 14:04 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Top 10 des choses inutiles sur le forum:
#10: Guiguidu85 #9: Guiguidu85 #8: Guiguidu85 #7: Guiguidu85 #6: Guiguidu85 #5: Guiguidu85 #4: Guiguidu85 #3: Guiguidu85 #2: Guiguidu85 #1: Guiguidu85 Voilà, j'ai corrigé. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 14:14 | |
| En exclusivité mon top 10 des best ponies - Spoiler:
- Jangles
- Icy Drop
- Junebug
- Lyrica
- Petunia
- Royal Riff
- Sharpener
- Sun Streak
- Sunset Bliss
- Winter Withers
Tout les autres ponies sont mainstreams, ennuyeux et complètement inutiles.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 14:24 | |
| - Metarkice a écrit:
Si ils ont changé de nom, c'est pour des raisons de droit : ils on étés contraint de se renommer, sous peine de poursuite. Même Lucas est triste et désolé de ça, et continue de dire Rhapsody sur scène et dans les interviews. et pour L T's R, c'est encore pour une autre raison qu'il a changé, je ne sais plus pourquoi.
Merci pour ma lanterne. Deux top 10 avant de me mettre à bosser sérieusement pour le reste de la journée : Top de mes outils de tuerie sur BF3 : 10 - .44 Magnum 9 - F-2000 8 - 93R 7 - T-90A 6 - Scar-H 5 - FM type 88 4 - 870MCS 3 - P90 2 - L96 1 - M4A1 Top 10 de mes perso favoris sur LoL : 10 - Brand (ap mid/jungle) 9 - Malzahar (Ap mid) 8 - Garen (Bruiser top) 7 - Shen (Support/tank) 6 - Mordekaier (tanky/ap top) 5 - Janna (support) 4 - Soraka (support) 3 - Nidalee (support) 2 - Nunu (jungle/support) 1 - Sona (support) |
|
| |
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 14:43 | |
| Mon TOP10 métal - Spoiler:
10.L'or(ça vaut cher, mais c'est un prénom de fille, je le met donc en fin de classement) 9.L'étain (on peut faire des jeux de mots) 8.L'aluminium(on peut le froisser pour faire chier des gens) 7.L'argent (car l'argent c'est le pouvoir) 6.Le platine (c'est cool, on peut devenir DJ avec) 5.Le tungstène (en plus d'avoir un nom qui claque, ça fait crever des gens du cancer) 4.Le plomb (fait en bouffer à un gosse, wait.... profit) 3.Le cuivre (ça permet d'avoir des tuyaux) 2.Le darmstadtium (je sais pas à quoi il sert mais j'ai trouvé le nom rigolo) 1.Le rubidium (Un métal liquide, c'est classe)
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 10 de... | |
| |
|
| |
|