|
|
Auteur | Message |
---|
#Kaa Frony
Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 15:01 | |
| Top 10 de mes méchants préférés dans les films de la saga James Bond :
10 - Colonel puis Général Arkady Grigorovich Ourumov GoldenEye 9 - Emilio Largo dans Opération Tonnerre 8 - Irma Bunt dans Au service secret de sa majesté 7 - Karl Stromberg dans L'espion qui m'aimait 6 - Requin dans L'espion qui m'aimait et Moonraker 5 - Hugo Drax dans Moonraker 4 - Ernst Stavro Blofeld dans On ne vit que deux fois 3 - Auric Goldfinger dans Goldfinger 2 - Francisco Scaramanga dans L'Homme au pistolet d'or 1 - Colonelle Rosa Klebb dans Bons Baisers de Russie |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 17:06 | |
| Mes top 10 a la mormoalneuh Top 10 bagnoles les plus classes : - Spoiler:
1. Chevrolet Chevelle SS 1970 454 LS-6 2. Chevrolet Impala coupé sans montants 1958 injection 3. Chevrolet Bel Air 1955 coupé sport avec montants 4. Chevrolet Camaro SS 454 1970 5. Chevrolet Nomad 1955 6. Plymouth Roadrunner 1969 7. Buick GSX 1970 8. Buick GNX 1987 9. Oldsmobile 4-4-2 Hurst 1969 10. Chevrolet pick-up 1953 Comment ça, j'aime les américaines?
Top 10 musiciens qui butent (groupes compris) - Spoiler:
1. Johnny Cash 2. Lynyrd Skynyrd 3. Danzig 4. Rage against the machine 5. Eddie Cochran 6. Hank Williams 7. Hank Williams III 8. The Dubliners 9. Sum 41 (je sais, c'est so 90's) 10. Tous les autres.
|
|
| |
#Babsie Brony confirmé
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 18:00 | |
| Top 10 de mes jeux préférés :1) Portal 2) Shadow of the Colossus 3) Ico 4) Odin Sphere 5) Beyonf Good & Evil 6) Okami 7) Bioshock 8 ) Catherine 9) Adibou 10) Pouce-Pouce entre dans la course Les deux derniers sont pour le côté nostalgique Top 10 animes :1) Samurai Champloo 2) Natsume Yuujinchou 3) Bakemonogatari 4) Death Note 5) Elfen Lied 6) Cowboy Bebop 7) Evangelion 8 ) Durarara !! 9) Puella Magi Madoka Magica 10) FMA Brotherhood |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 18:59 | |
| - Kaa a écrit:
- Top 10 de mes méchants préférés dans les films de la saga James Bond :
10 - Colonel puis Général Arkady Grigorovich Ourumov GoldenEye 9 - Emilio Largo dans Opération Tonnerre 8 - Irma Bunt dans Au service secret de sa majesté 7 - Karl Stromberg dans L'espion qui m'aimait 6 - Requin dans L'espion qui m'aimait et Moonraker 5 - Hugo Drax dans Moonraker 4 - Ernst Stavro Blofeld dans On ne vit que deux fois 3 - Auric Goldfinger dans Goldfinger 2 - Francisco Scaramanga dans L'Homme au pistolet d'or 1 - Colonelle Rosa Klebb dans Bons Baisers de Russie Perso j'aurais mis Red Grant, Elliott Carver ou bien Max Zorin dans le tas |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 21:42 | |
| Top 10 de mes chansons cultes! #10 Livin' In The Sunlight, Lovin' In The Moolight - Tiny Tim #9 The Power Of Love - Huey Lewis & The News #8 Est-ce que tu viens pour les vacances -David & Jonathan #7 Sh-Boom - The Crew Cuts #6 Rock 'n' Roll (Part 2) - Gary Glitter #5 Razzmatazz - Froggy Mix #4 You Spin Me Right Round - Dead Or Alive #3 Chihuahua - DJ bobo #2 Blue (Da Ba Dee) - Eiffel 65 #1 Moskau -Dschinghis Khan J'ai dit cultes, pas préférées. EDIT: #0 Le Cruiser (Et voilà!) - Michel Vedette |
|
| |
#Hannibal Brony passionné
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 22:46 | |
| - Le top 10 des plows du forum que je ne peux pas blairer:
Ah, vous y avez cru. Non, plus sérieusement, je ne vais pas poster une telle liste ici (même si elle existe)
- Le top 10 des whisky:
-> Oban -> Balvenie -> Cardhu -> Talisker -> Jura -> Knockando -> Lagavulin -> Dalmore -> Cragganmore
J'en ai pas de 10ème en tête...
|
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 22:54 | |
| - Mon top 10 de mes groupes préférés (vu que tout le monde le fait, hein):
1. Plastic Tree - プラトゥリ 2. Arcana 3. Ataraxia 4. Sopor Aeternus & the Ensemble of Shadows 5. Autumn Tears 6. CocoRosie 7. Rasputina 8. Dimmu Borgir 9. Radiohead 10. Ludwig van Beethoven (oui, je triche, en fait il est n°1)
Mais dites-moi, que de groupes bizarres... |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Dim 14 Oct - 23:38 | |
| J'en connais 3, tu es trop underground |
|
| |
#Kaa Frony
Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 11:12 | |
| - CooliPoney a écrit:
Perso j'aurais mis Red Grant, Elliott Carver ou bien Max Zorin dans le tas
Je dois dire que pour la neuvième place, j'ai beaucoup hésité entre Emilio Largo, Elliott Carver et Max Zorin...par contre, même si cette chère Rosa Klebb est à la première place de mon placement, je dois avouer que je n'ai même pas pensé à ce bon vieux Donald "Red" Grant pour ce top 10 alors que c'est, quand même, un méchant que j'apprécie plutôt bien ! On va continuer avec un top 10 de mes méchants Disney préférés : 10 - Yzma dans Kuzco, l'empereur mégalo9 - Le juge Claude Frollo dans Le Bossu de Notre-Dame (Je me demande, encore, pourquoi est-il passé d'Archidiacre de Notre-Dame et prêtre à juge dans l'adaptation faite par Disney...) 8 - Le Prince Jean et Triste Sire dans Robin des Bois7 - Le Grand Méchant Loup qui apparaît, entre autres, dans Les trois petits cochons6 - Lady Tremaine dans Cendrillon et ses deux suites 5 - Flintheart Glomgold (Archibald Gripsou), rival de Picsou et deuxième homme le plus riche du monde 4 - Miss Tick, la sorcière qui souhaite voler le sou fétiche de Picsou 3 - Maléfique dans La Belle au bois dormant2 - Kaa dans Le livre de la Jungle et sa suite 1 - Madame Médusa dans Les aventures de Bernard et Bianca |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 11:54 | |
| - Hannibal a écrit:
- Le top 10 des plows du forum que je ne peux pas blairer:
Ah, vous y avez cru. Non, plus sérieusement, je ne vais pas poster une telle liste ici (même si elle existe)
J'espère que je ne suis pas dedans Mon top 10 des personnages inutiles (MLP) : [list=10][*]Lyra[/list] [list=9][*]Bonbon[/list] [list=8][*]Zecora[/list] [list=7][*]Silver Spoon / Diamon Tiara (prononcez le en français, c'est tellement mieux)[/list] [list=6][*]Soarin (Je parle pas du membre, mais lui aussi est inutile )[/list] [list=5][*]Octavia[/list] [list=4][*]Derpy[/list] [list=3][*]Luna / Celestia (c'est du même niveau)[/list] [list=2][*]Rarity[/list] - Braeburn/Fluttershy/Rainbow Dash/Cadence et le naze qui lui sert de mari/Feather Wing/x poney de background qui à été rendu "célèbre" pour une raison inconnu (sauf VS)
Je suis motivé dans le choix de fluttershy en première position par ceci -> Dieu que c'est laid
Dernière édition par DjChapica le Lun 15 Oct - 22:37, édité 2 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 14:59 | |
| Top 10 des smileys inutiles : - Spoiler:
10 09 08 07 06 05 04 03 02 01
Top 10 des membres du fofo que je préfère : - Spoiler:
10/ PopTartCat striker25 9/ Nochixtlan (Totémique) 8/ Bro-Nie (Dat fics) 7/ IPM (Da boyz da Waaagh! ) 6/ Soarin' (Gay homo fag) 5/ Dimirah (Pès têt pipe) 4/ DjChapica (Chapitroll des cavernes, Deluxe edition) 3/ Saxmax (Saxounet) 2/ Ribston Pippin (Ribstounet) 1/ FitzTheBard (Fitzounet)
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 15:45 | |
| Bon, moi aussi je fais un top de mes groupes préférés, y'a pas de raison. - Spoiler:
10/Nouveau : l'inutilité par excellence, ils peuvent juste poster dans les présentations. 9/Nouveau pégase : plein de fanboys de dash, en plus c'est des newfags. 8/Nouveau poney : le rose c'est gay. 7/Nouvelle licorne : si peu d'intérêt que je ne savais pas où les mettre. 6/Pégase : cf. les nouveaux pégases, mais ils ont le mérite d'être ancien. 5/Licorne : couleur de merde. 4/Team VivelepétLOL : Sinon Flolilol ou Tyra me destitue et me bannit. 3/Poney : plein de swaggers, et qui dit poney terrestre dit Octavia donc c'est cool, même si les membres de ce groupe sont à des années lumière d'avoir son swag. 2/Modérateur ponybox (ce groupe existe mais est invisible) : swaggers. 1/Modérateurs : l'élite.
Dernière édition par PopTartCat le Lun 15 Oct - 15:55, édité 2 fois |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 15:46 | |
| - Tyunre a écrit:
- Top 10 des smileys inutiles :
- Spoiler:
10 09 08 07 06 05 04 03 02 01
Top 10 des membres du fofo que je préfère :
- Spoiler:
10/ PopTartCat striker25 9/ Nochixtlan (Totémique) 8/ Bro-Nie (Dat fics) 7/ IPM (Da boyz da Waaagh! ) 6/ Soarin' (Gay homo fag) 5/ Dimirah (Pès têt pipe) 4/ DjChapica (Chapitroll des cavernes, Deluxe edition) 3/ Saxmax (Saxounet) 2/ Ribston Pippin (Ribstounet) 1/ FitzTheBard (Fitzounet)
Tyunre chou Je fais pas de top dix, il me faudrait un top 50 pour ne laisser personne. (pareil pour un top 10 des gens que j'aime pas ) |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 16:20 | |
| Mon top 10 personnellement subjectif des instruments de musique: 10)le triangle: minuscule, monosonore et sous-puissant, mais pas insignifiant pour autant car il agit la ponctuation finale d'une suave et ordonnée symphonie afin de ramener l'audience sur terre. 9)La harpe: Quand elle est bien jouée, elle met tout ceux qui y passent à proximité en béatitude, la jeune fille fuyante comme le pédophile, le black un peu trop riche comme le péquenaud à robe et cagoule blanche qui lui court après. 8)L'ocarina: De trop bonnes mémoires d'un certain jeu vidéo. 7)Le tuba: Les gens qui en jouent me fascinent, car je ne comprends pas pourquoi ils se sont orientés vers cet instrument-ci. 6)La flûte à bec: On a tous souhaité pouvoir s'en débarrasser à la fin du collège, mais il faut admettre que c'est elle qui, pour la plupart, a permit de remonter un peu certaines moyennes. 5)Le piano: Merci monsieur Chopin. 4)Le synthé: C'est cheaté. 4)ex-aequoi: La basse: Pour pas me faire défoncer par la plupart des membres. 3)Le saxo: Swag partout, sauf chez Citroën. 2)La guitare: J'ai vraiment besoin de préciser pourquoi? 1)Le violoncelle: C'est l'instrument le plus humain, au niveau timbre. Et puis accessoirement, c'est swag classe. Et puis aussi ça a de belles hanches et un petit ventre rebondi. Et puis aussi c'est l'instrument d'Octavia, et puis aussi je lèche pas les Weston de Pop, et puis vous êtes tous beaux derrières vos écrans... surtout restez derrière. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 16:31 | |
| - Keentao a écrit:
- Mon top 10 personnellement subjectif des instruments de musique:
10)le triangle: minuscule, monosonore et sous-puissant, mais pas insignifiant pour autant car il agit la ponctuation finale d'une suave et ordonnée symphonie afin de ramener l'audience sur terre. 9)La harpe: Quand elle est bien jouée, elle met tout ceux qui y passent à proximité en béatitude, la jeune fille fuyante comme le pédophile, le black un peu trop riche comme le péquenaud à robe et cagoule blanche qui lui court après. 8)L'ocarina: De trop bonnes mémoires d'un certain jeu vidéo. 7)Le tuba: Les gens qui en jouent me fascinent, car je ne comprends pas pourquoi ils se sont orientés vers cet instrument-ci. 6)La flûte à bec: On a tous souhaité pouvoir s'en débarrasser à la fin du collège, mais il faut admettre que c'est elle qui, pour la plupart, a permit de remonter un peu certaines moyennes. 5)Le piano: Merci monsieur Chopin. 4)Le synthé: C'est cheaté. 4)ex-aequoi: La basse: Pour pas me faire défoncer par la plupart des membres. 3)Le saxo: Swag partout, sauf chez Citroën. 2)La guitare: J'ai vraiment besoin de préciser pourquoi? 1)Le violoncelle: C'est l'instrument le plus humain, au niveau timbre. Et puis accessoirement, c'est swag classe. Et puis aussi ça a de belles hanches et un petit ventre rebondi. Et puis aussi c'est l'instrument d'Octavia, et puis aussi je lèche pas les Weston de Pop, et puis vous êtes tous beaux derrières vos écrans... surtout restez derrière. Le violoniste que je suis, offusqué de cet oubli colossal, va t'enfoncer bien profondément son archet dans le |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 16:36 | |
| - Tyunre a écrit:
- Keentao a écrit:
- Mon top 10 personnellement subjectif des instruments de musique:
10)le triangle: minuscule, monosonore et sous-puissant, mais pas insignifiant pour autant car il agit la ponctuation finale d'une suave et ordonnée symphonie afin de ramener l'audience sur terre. 9)La harpe: Quand elle est bien jouée, elle met tout ceux qui y passent à proximité en béatitude, la jeune fille fuyante comme le pédophile, le black un peu trop riche comme le péquenaud à robe et cagoule blanche qui lui court après. 8)L'ocarina: De trop bonnes mémoires d'un certain jeu vidéo. 7)Le tuba: Les gens qui en jouent me fascinent, car je ne comprends pas pourquoi ils se sont orientés vers cet instrument-ci. 6)La flûte à bec: On a tous souhaité pouvoir s'en débarrasser à la fin du collège, mais il faut admettre que c'est elle qui, pour la plupart, a permit de remonter un peu certaines moyennes. 5)Le piano: Merci monsieur Chopin. 4)Le synthé: C'est cheaté. 4)ex-aequoi: La basse: Pour pas me faire défoncer par la plupart des membres. 3)Le saxo: Swag partout, sauf chez Citroën. 2)La guitare: J'ai vraiment besoin de préciser pourquoi? 1)Le violoncelle: C'est l'instrument le plus humain, au niveau timbre. Et puis accessoirement, c'est swag classe. Et puis aussi ça a de belles hanches et un petit ventre rebondi. Et puis aussi c'est l'instrument d'Octavia, et puis aussi je lèche pas les Weston de Pop, et puis vous êtes tous beaux derrières vos écrans... surtout restez derrière. Le violoniste que je suis, offusqué de cet oubli colossal, va t'enfoncer bien profondément son archet dans le Oh oui, monsieur le violoniste, enfoncez cet archer dans les ouïes du futur violoncelliste Désolé, mais puisqu'on surnomme le violon comme "le roi des instruments" et que je ne suis que pour la principauté... |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 17:51 | |
| - Top 10 des gens qui ont trop d'égo sur ce forum:
10: Moi 9: Moi 8: Moi 7: Moi 6: Moi 5: Moi 4: Moi 3: Moi 2: Moi 1: Moi Tout le staff
|
|
| |
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 18:03 | |
| Top 10 de mes chars préféré (Ou plutôt leur skin ) - Spoiler:
1-AMX Leclerc (France) 2-Leopard 2A1 (Allemagne) 3-ZTZ99A2 (Chine) 4-Merkava 4 (Israël) S'te classe 5-M1A2 Abrams (USA) 6-T-90 (Russie) 7-Challenger 2 (Angleterre) 8-King Tiger Tank (Allemagne 1942) 9-Churchill Tank (Angleterre 1942) 10-T-55
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 18:21 | |
| Top 10 des aberrations vestimentaires selon moi.
10) La ceinture qui va pas avec les chaussures 9) Les écharpes enroulées plus d'une fois Huit) Le pantalon pas au dessus des fesses 7) Les piercings pas métallisés 6) Les lunettes 5) Tout ce qui est Redskins, G-Star, Energie ou Hollister 4) Les polos/chemises dont on a fermé le dernier bouton 3) Les baskets 2) Les doudounes 1) Les survêts. |
|
| |
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 19:23 | |
| - Soarin' a écrit:
- Top 10 des aberrations vestimentaires selon moi.
6) Les lunettes . Je vois pas en quoi des lunettes est une aberration, beaucoup de personne sont myope et on pas d'autre choix que de porté des Lunettes, c'est plus une question de confort que de vestimentaire. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 20:00 | |
| - Apawch a écrit:
- Soarin' a écrit:
- Top 10 des aberrations vestimentaires selon moi.
6) Les lunettes . Je vois pas en quoi des lunettes est une aberration, beaucoup de personne sont myope et on pas d'autre choix que de porté des Lunettes, c'est plus une question de confort que de vestimentaire. Lentilles de contact. Pis c'est vrai que parfois, les lunettes... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 20:09 | |
| - Apawch a écrit:
- Top 10 de mes chars préféré (Ou plutôt leur skin )
- Spoiler:
1-AMX Leclerc (France) 2-Leopard 2A1 (Allemagne) 3-ZTZ99A2 (Chine) 4-Merkava 4 (Israël) S'te classe 5-M1A2 Abrams (USA) 6-T-90 (Russie) 7-Challenger 2 (Angleterre) 8-King Tiger Tank (Allemagne 1942) 9-Churchill Tank (Angleterre 1942) 10-T-55
Il est passé ou le T-34 ? Top 10 de mes détails vestimentaires perso que j'aime le plus. Car ouais, je suis barbu et pas propre, mais je fait gaffe à ce que je porte. : 10 - L'élastique pour la queue de cheval, parce qu'en plus en anglais ça se dit Pony-tail. 9 - Les manches de sweet pas remontées, on vois plus ma peau, que du noir. J'suis trop DarK quoi. 8 - Les manches de sweet remontées, ça fait plus manly quand même. 7 - Les passe-bracelet-souvenirs des festoches. 6 - Les T-shirts de groupe métal, pour faire mainstream tout en cherchant à me différencier. 5 - Les rangeos, pour faire nazi. 4 - Le blouson en cuir, yeah baby. 3 - Le bracelet en cuir triple bandes, pour faire paraître mes bras plus musclés (et y'a du boulot). 2 - Les T-shirt mlp, parce que quand même ! 1 - Le jean au-dessus de la rai des fesses, mon plus grand exploit, j'en suis fier. N'en déplaise à l'ami Soarin'. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 20:32 | |
| |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 21:00 | |
| time for cats les races de chats : - Spoiler:
10 : le Siamois 09 : l'Havana Brown 08 : le Ragmuffin (Kahas, c'est pour toi) 07 : le British Longhair 06 : Le Ragdoll 05 : L'Angola Turc. 04 :le Korat 03 : le Maine Coon 02 : le Sacré de Birmanie. 01 : le Sauvage des forêts Norvégiennes Plus sérieusement, le chat de Norvège est vraiment mon préféré :
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 21:04 | |
| Le chat de Norvège est ton préféré? Epouse-moi fitz. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 10 de... | |
| |
|