|
|
| |
Auteur | Message |
---|
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 21:45 | |
| Top 10 des personnes que j'ai le plus envie de tuer je deteste le plus - Spoiler:
10: jean marie le pen 9: brice hortefeu 8: uwe boll 7: Jason Friedberg et Aaron Seltzer 6:George W. Bush 5: justin bieber 4: stephenie meyer 3: bachar el-Assad 2: anders breivik 1: kim jong-eun 0: FitzTheBard
|
| | | #FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 21:50 | |
| - Adri34 a écrit:
- Top 10 des personnes que
j'ai le plus envie de tuer je deteste le plus
- Spoiler:
10: jean marie le pen 9: brice hortefeu 8: uwe boll 7: Jason Friedberg et Aaron Seltzer 6:George W. Bush 5: justin bieber 4: stephenie meyer 3: bachar el-Assad 2: anders breivik 1: kim jong-eun 0: FitzTheBard
Tu... tu ne m'aimes plus ? Ou alors t'aimes pas Anders Les deux me rendent triste. Moi qui t'ai fait un si beau dessin ! |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 21:51 | |
| Top 10 des gens les plus swag OF THE UNIVERSE #10 : Mwah PopTartCat #9 : Epic Sax Guy #8 : Epic Red Ranger #7 : Batman #6 : Lui - Spoiler:
#5 : Lui - Spoiler:
#4 : Mao Zedong, son portrait multicolore #3 : Chuck Norris #2 : PSY #1 : Rainbow Dash |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 21:53 | |
| - Adri34 a écrit:
- Spoiler:
Tu as oublié JOSEPH KONY, cet homme impitoyable, le pire de l'univers. J'ai acheté une vingtaine de Kony Pack pour aller manifester dans la rue moi. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 21:58 | |
| - Smiks a écrit:
#6 : Lui - Spoiler:
Lui, c'est Musclor, de la série "Les maitres de l'univers". Ouais. - Smiks a écrit:
#5 : Lui - Spoiler:
Heu lui... François Hollande ? |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 22:00 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Adri34 a écrit:
- Spoiler:
Tu as oublié JOSEPH KONY, cet homme impitoyable, le pire de l'univers. J'ai acheté une vingtaine de Kony Pack pour aller manifester dans la rue moi. Et lui - Spoiler:
|
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Lun 15 Oct - 22:35 | |
| - Norlf a écrit:
1 - Le jean au-dessus de la rai des fesses, mon plus grand exploit, j'en suis fier. N'en déplaise à l'ami Soarin'.
T'inquiète c'est pas grave, ça te sauve pas du T-shirt MLP. |
| | | #Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Mar 16 Oct - 17:16 | |
| Top 10 des super pouvoirs les plus useless : - Spoiler:
-10 : Commander les oreillers. -9 : Etre le seigneur des tapis. -8 : Disposer d'une parfaite vision nocturne, mais uniquement si l'on est sous des rayons UV. -7 : Le pouvoir de donner à n'importe qui une folle envie de se gratter. -6 : Le pouvoir de parler aux limaces. -5 : Chaque porte que tu ouvres donnera sur un endroit complètement random de la planète. -4 : Transformer tout ce que tu touches en stylo. -3 : L'étonnante capacité de faire apparaître des taille-crayons de je ne sais où. -2 : Avoir le gros orteil droit super résistant. -1 : Deviner le contraire de ce que les personnes en face de toi pensent. L'information étant bien sûr donnée à ton cerveau dans le désordre. J'avais envie de poster ce gif, alors le voilà, même si il n'a rien à voir avec tout ça.
|
| | | #Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Mar 16 Oct - 19:46 | |
| dur comme top 10, je pourrais faire un top10 des tenues féminines les plus mieux (mais à part le premier je vois pas quoi mettre derrière, du cuir? ), le top10 de mes jeux vidéo (mais trop dur de décider de faire ça alors que certains d'entre eux sont comme des amis), top10 des motos, des mangas, des persos les plus cool (de quoi s'arracher la crinière) bref j'ai fait mon top 10 des Peugeot que j'aimerais le plus avoir au monde, car si j'aime l'automobile, je suis avant tout un amoureux de la marque du Lion - Spoiler:
10-Peugeot 406, je n'ai pas de mots, les moteurs sont pour la plupart des évolutions de ceux qui équipaient la 405, mais la ligne est juste...classe, elle n'est pas froide comme une allemande, une voiture digne de la France comme on l'imagine à l'étranger: élégante et raffinée mais pas hautaine, je suis sûr que Lauren Faust s'est inspirée de la 406 pour Rarity. 9-Peugeot 604, la plus allemande des françaises, elle ressemble à une Mercedes, est fiable comme une Mercedes, est luxueuse comme une Mercedes, mais quelques erreurs de jeunesse l'empêcheront de décoller (finition décevante pour une Peugeot et moteur trop peu performant/trop glouton). 8-Peugeot 505, la dernière propulsion populaire française, la dernière Peugeot à la mercedes, les moteurs proviennent de la 504 et de chez Chrysler récemment racheté, tous conçus pour ne jamais mourir. En bonus, tout le kitsche des années 80 sur les versions haut de gamme avec une voix qui vous demande de mettre votre ceinture, qui vous prévient d'une porte mal fermée, etc etc. 7-Peugeot 104, la première citadine Peugeot, comparée à la Renault 5 son look fait vieillot, sauf que voila, à cette époque, Peugeot c'est des voitures à la mercedes: style classique, excellente fiabilité et finition. Résultat: la Renault 5 rouille et a une tenue de route dépassée quand la 104 est toujours d'attaque, comme si les rides ne l'atteignaient pas. 6-Peugeot 309 GTi16, trop souvent oubliée, soi-disant pas belle (j'ai une GTi8 et c'est la plus belle au monde ), elle a des performances qui lui permettent de tenir tête à une M3 de la même époque (la référence kéké), tenir tête oui, mais jusqu'au premier virage, parce que c'est là que le Lion se transforme en Wonderbolt et écrase toute la concurrence de l'époque. En fait la concurrence viendra de l'intérieur avec la Citroën ZX qui inaugurera le nouveau chassis de la 306 qui réussira à être encore plus efficace. Peugeot au top de sa forme. 5-Peugeot 405, la voiture de mon enfance, spacieuse, confortable, elle a confirmé le renouveau de Peugeot après la sortie de la 205. Une ligne simple mais efficace qui vieilli plutôt bien. 4-Peugeot 605 SV24, après une dizaine d'année où il a du laisser le haut de gamme sans évolution digne, le lion repasse à l'attaque avec une magnifique 605 signée Pininfarina, le certes vieux V6 PRV mais poussé à 200ch et une consommation raisonnable en comparaison avec les premières versions, et une tenue de route royale. Problème de fiabilité et paf, tout est gâché. :-/ 3-Peugeot 205 GTi 1.6 115, outre le fait qu'elle est LA réponse à la Golf GTI (je ne considère pas les modèles turbo comme la GT-T comme étant une vraie GTi même si tout en elle y correspond, question de principe), c'est surtout un moteur bouillant, un chassis joueur, une ligne qui vieilli bien (les 205 génération de 97-98 ont tout aussi bien vieilli que la première génération de Clio qui s'est terminé en même temps), et surtout, cette voiture à sauver un Peugeot qui avait du mal à digérer son repas (Chrysler Europe et Citroën) /////////////// j'aurais pu mettre la Turbo 16 en fait... 2-Peugeot 504 ti de 78, 2.0 injection, 106ch pour 1200kg, c'est mieux que la plupart des voitures actuelles, tenue de route qui n'a pas vieilli, moteur d'une robustesse qui n'a rien à envier aux Mercedes de la grande époque (pas pour rien que ce sont des 504 et des Merco que l'on trouve toujours de nos jours à traverser les déserts du monde). Et puis regardez sur les photos souvenirs de vos parents/grand-parents qu'elle était cette voiture que l'on voyait toujours tracter une caravane sans faiblir. Une travailleuse acharnée, qui est née, a grandi et a vécu en province. Fan d'AJ/Big Mac allez acheter une 504 1-Peugeot 504 coupé V6 de 77, ok les carbus consomment plus que l'injection et offre moins de puissance, pour le reste elle est parfaite, ligne incroyablement bien conservée, comportement routier qui n'a rien à envier aux productions actuelles, du vrai Peugeot: increvable
|
| | | #Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Mar 16 Oct - 20:06 | |
| Mon top 10 des meilleures marques de tabac/cigarettes :
Pink Elephant (et je vous zut !) Che Guevara Dunhill Winston Lucky Strike Royal Pall Mall Fleur du Pays Django Amsterdamer
|
| | | #Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Mar 16 Oct - 20:22 | |
| - Yuu-kun a écrit:
- des tenues féminines les plus mieux
... ... ... *va chercher l'artillerie lourde* |
| | | #Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Mar 16 Oct - 21:15 | |
| Top 10 des lignes parisiennes que je préfère: #10 RER B: Parce qu'elle conduit jusque chez moi, donc elle est la perdection incarnée #9 M 3bis: Parce qu'elle est vide #8 RER E: Parce que j'avais trouvé qu'elle était agréable et qu'elle allait plutôt vite #7 M 2: J'adore les trains #6 M 13: Parce qu'une ligne qui a un enbranchement fait bien chier le monde... Et j'aime quand les gens souffrent! #5 M 1: Automatique, Châtelet, Champs-Elysées, que demander de mieux? #4 RER A: Le gars qui a eut l'idée de relier Châtelet à Disney est un génie! #3 T 3a (j'attends encore pour le 3b ) :Parce que le Tramway c'est cool et ça fait chier les voitures! #2 M 6: Parce que le métro aérien, c'est cool, parce que Tour Eiffel et parce que Bercy #1 M 14: Parce qu'elle est automatique et parce que les stations on l'air de venir d'un film futuriste |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Mar 16 Oct - 21:23 | |
| Top 10 des lignes de métro Rouennaise : - Spoiler:
- M
- ...
... Non y'en a pas d'autres.
|
| | | #jetair Brony confirmé
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Mar 16 Oct - 21:47 | |
| Top 10 de mes matières préférées: - Anglais
- Informatique
- Musique
- Science
- Etude du Millieu ( Geo, Histoire etc... )
- Socio-Economie
- Education Physique
- Math
- Français
- Latin
|
| | | #Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Mar 16 Oct - 22:19 | |
| Top 10 des phrases véridiques que disent ou pense les Orléanais (Ville: Orléans, my home):
1. Tu ne dis pas que tu vas à Orléans mais à Orlé ou Orlin's 2. T'as ronchonné pendant 3 ans pour la 1ère ligne de tram en disant qu'il ne servira à rien. (valable aussi pour la 2ème qui vient d'être fini). 3. Tu maudis les parisiens même s'ils ne t'ont rien fait. 4. Tu n'es pas surpris(e) de voir un rond-point avec des feux tricolores (et s'il fait pont c'est encore mieux!) et tu sais que ça et les priorités à droite sont des spécialités Orléanaises avec la conduite à gauche... 5. Chaque année tu te demandes où sera tiré le feu d'artifice du 14 juillet à Orléans, et tu ne le sais que 10 minutes avant... 6. Tu sais que la trémie de Place d'Arc est trop basse pour les camions qui s'y entassent semaine après semaine ... 7. Tu sais ce que sont et ce que veulent dire: les schlopes, la foure, les kens, bouillave, bitch, carotte ou chips. Et on ne dit pas Carrefour mais Carrouf 8. Tu sais que la ou est le nouveau marché, le quai du Roi, d'abord c'est trop loin du centre ville et en plus c'était le quartier des putes et des travelos. 9. Tu sais que si tu veux te garer vite fait en ville tu vas à Place d'Arc parce que t'as 2h gratuites si t'achètes une baguette. 10. A Orléans tu te crois dans Loft Story et ses 500 caméras.
|
| | | #Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Mar 16 Oct - 22:27 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Top 10 des lignes parisiennes que je préfère:
#10 RER B: Parce qu'elle conduit jusque chez moi, donc elle est la perdection incarnée #9 M 3bis: Parce qu'elle est vide #8 RER E: Parce que j'avais trouvé qu'elle était agréable et qu'elle allait plutôt vite #7 M 2: J'adore les trains #6 M 13: Parce qu'une ligne qui a un enbranchement fait bien chier le monde... Et j'aime quand les gens souffrent! #5 M 1: Automatique, Châtelet, Champs-Elysées, que demander de mieux? #4 RER A: Le gars qui a eut l'idée de relier Châtelet à Disney est un génie! #3 T 3a (j'attends encore pour le 3b ) :Parce que le Tramway c'est cool et ça fait chier les voitures! #2 M 6: Parce que le métro aérien, c'est cool, parce que Tour Eiffel et parce que Bercy #1 M 14: Parce qu'elle est automatique et parce que les stations on l'air de venir d'un film futuriste Ah ouais ? Alors voilà mon top 10 des lignes d'Ile de France 1 - Ligne N - Ma ligne depuis toujours 2 - Ligne P - Ces trains vides qui desservent que des campagnes paumées 3 - Ligne R - Idem que la P 4 - RER C - Le rer touristique : Versailles, les lieux touristiques de Paris 5 - RER A - La ligne la plus fréquentée d'Europe 6 - Ligne H - Trains tous neufs 7 - Ligne L - 8 - Ligne J - Saturée, trains fortement tagués/dégradés 9 - RER D - Délinquance 10 - RER B - Saturée, trains moches, délinquance sur la partie au Nord de Paris |
| | | #Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Mar 16 Oct - 23:06 | |
| - Yoshi a écrit:
- Guiguidu85 a écrit:
- Top 10 des lignes parisiennes que je préfère:
#10 RER B: Parce qu'elle conduit jusque chez moi, donc elle est la perdection incarnée #9 M 3bis: Parce qu'elle est vide #8 RER E: Parce que j'avais trouvé qu'elle était agréable et qu'elle allait plutôt vite #7 M 2: J'adore les trains #6 M 13: Parce qu'une ligne qui a un enbranchement fait bien chier le monde... Et j'aime quand les gens souffrent! #5 M 1: Automatique, Châtelet, Champs-Elysées, que demander de mieux? #4 RER A: Le gars qui a eut l'idée de relier Châtelet à Disney est un génie! #3 T 3a (j'attends encore pour le 3b ) :Parce que le Tramway c'est cool et ça fait chier les voitures! #2 M 6: Parce que le métro aérien, c'est cool, parce que Tour Eiffel et parce que Bercy #1 M 14: Parce qu'elle est automatique et parce que les stations on l'air de venir d'un film futuriste Ah ouais ? Alors voilà mon top 10 des lignes d'Ile de France
1 - Ligne N - Ma ligne depuis toujours 2 - Ligne P - Ces trains vides qui desservent que des campagnes paumées 3 - Ligne R - Idem que la P 4 - RER C - Le rer touristique : Versailles, les lieux touristiques de Paris 5 - RER A - La ligne la plus fréquentée d'Europe 6 - Ligne H - Trains tous neufs 7 - Ligne L - 8 - Ligne J - Saturée, trains fortement tagués/dégradés 9 - RER D - Délinquance 10 - RER B - Saturée, trains moches, délinquance sur la partie au Nord de Paris
RER B : mains aux fesses si on est une fille (quoique je connais des mecs qui s'en sont déjà pris). ça m'est arrivé une fois et... j'ai pleuré :'( |
| | | #DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Mar 16 Oct - 23:20 | |
| - Jona Aps a écrit:
- Top 10 des phrases véridiques que disent ou pense les Orléanais (Ville: Orléans, my home):
[...] 10. A Orléans tu te crois dans Loft Story et ses 500 caméras.
Faudrait danser Gangnam style en groupe devant ces caméras. Ca aura le mérite de faire rire ceux qui auront un jour à regarder les videos. |
| | | #Fire Sky A la réponse
Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 27 Localisation : Raccoon City, en train de piller un frigo
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Mar 16 Oct - 23:57 | |
| Voici le top 10 de mes vêtements etc... préférés: 10- Le marcel, parce que j'aime pas quand mes épaules sont à l'air 9- Les paulos, parce que le col m'énerve et que je sais jamais avec quoi en mettre un 8- Les pulls, parce que ça gratte et que j'aime pas l'effet "ongleresteaccrochésurpoilsdepulls" 7- Les cagoules, on étouffe à l'intérieur o_O ! 6- Les bottes, c'est pratique certes mais qu'est-ce que c'est saoulant à mettre et à enlever 5- Le jean, c'est assez sympatoche, ça fait cool et surtout ça à de grandes poches (Ce qui rattrape le fait qu'on ne puisse faire beaucoup de mouvement avec) 4- La veste, ça fait classe, ça tient chaud et en plus les miennes ont des capuches donc ça me protège des intempéries 3- Les écharpes, parce qu'avec on peut faire le ninja et pleins d'autres trucs cools, et en plus ça tiens chaud 2- Les chaussettes, parce que sans chaussettes dans ce monde je pourrais pas vivre, ils tiennent mes petits pieds au chaud et les protègent des agressions extérieures. 1- Le pyjama !! Parce qu'on peut dormir, manger, boire, aller aux toilettes, faire du sport avec et rester toute la journée dedans ! Il est doux, souple, résistant et est étirable, bref, le pyjama c'est la classe |
| | | #DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Mer 17 Oct - 7:12 | |
| Top 10 des gens que j'aime bien : - 1. Kathovar, Pop, Kahas, RJ, nathe, Chaf, Boushi, KodoK, SS, Amo des fois, MagicPixel (un peu quand même), Fitz le pédé, RAVE, moilolitae, Dehi, Ran Surround (évidement ), UCDP, Myon, Tyurne. Si j'ai oublié quelqu'un, je suis désolé et oui y'a pleins de gens en position 1 mais c'est parce que j'aime pas faire des choix. Top 10 des cons ou pas qui me font le plus rire : 10 . Adri34 9. Guigui 8. Dragonfly 7. mounaa1 6. ZzSEXIONDAMINEEA75zZ 5. KodoK 4. Fitz 3. Ta mère 2. Pinkie 1. Pleins de gens que je connais mais que je sais pas faire de choix
Dernière édition par DjChapica le Mer 17 Oct - 11:42, édité 1 fois |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Mer 17 Oct - 7:24 | |
| Je t'aime, Chapi. Épouse-moi et nous fuirons ensemble. EDIT : Top 10 de mes Youtubeurs préférés. - Spoiler:
10 ptitenatou
09 lindseystomp
08 vivelepetLOL
07 MMOxReview
06 ErmiteModerne
05 RayWilliamJohnson
04 joueurdugrenier
03 ChaoticMonki
02 PewDiePie
01 MarkiplierGAME
Top 10 de mes abonnements Tumblr : - Spoiler:
10 ask-cutetwinkiepie
09 (censuré)
08 ask-thecrusaders
07 (censuré)
06 twixie-answers
05 askhumanappledash
04 catsandponies
03 (censuré)
02 (censuré)
01 (censuré)
|
| | | #Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Mer 17 Oct - 12:12 | |
| - DjChapica a écrit:
- Top 10 des cons ou pas qui me font le plus rire :
10 . Adri34 9. Guigui ... Ça fait plaisir! Au moins y'en a qui ne prennent pas ce que je fais au sérieux! Sinon, top 10 des choses que j'oublie le plus de faire dans mon appartement: #10 Ranger ms affaires #9 Nettoyer la cafetière #8 Mes devoirs #7 Allumer le chauffage #6 Me rappeler que mes rideaux sont violents #5 Faire le ménage #4 Faire la vaisselle #3 Me rappeler que ma voisine a des caissons de basses de 200W #2 Partir prendre mon train à l'heure #1 Fermer le robinet |
| | | #Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Mer 17 Oct - 16:03 | |
| A moi, à moi! Top 10 de mes jeux préférés 10/Zelda, oracle of ages/oracle of seasonsLa seule et unique fois que j'ai joué à un Zelda... et je ne l'ai pas regretté. Deux jeux en un pour une aventure énorme! 9/Pokemon (rouge/bleue/jaune et or/argent)Ma madeleine de Proust! 8/GrandiaUne aventure qui m'a fait rêver, l'impression de vivre un manga... Je me souviens aussi de ma sauvegarde, sucrée, alors que j'étais vers la fin...: è_é: 7/Age of mythologyMon premier jeu sur PC. 6/Vampire la mascarade: bloodlinesMalgré ses limites, le premier RPG sur la Mascarade 5/Star Wars Battlefront 2Le jeu appartient à mon petit frère et on adore comparer nos scores. 4/Stalker: Shadow of TchernobylCe jeu est dur. P*tain qu'il est dur. Et pourtant, j'y reviens. 3/The elder scrolls 4: OblivionEn dessous de son prédécesseur pour ce qui est du contenu mais bien supérieur pour sa gestion de la furtivité (Ah, le plaisir de jouer les solid snakes au palais impérial) et du système de combat. 2/The elder scrolls 3: MorrowindSûrement le jeu que j'ai réinstallé le plus. J'y ai énormément joué et pourtant, je n'ai même pas fait 50% du contenu du jeu: en comptant la quête principale, les trois guildes, les deux factions religieuses, la Morag Tong, la légion impériale, les grandes maisons sans compter les Lanternes jumelles et les clans vampiriques, ce jeu est tout simplement immense! 1/Titan QuestLe jeu est magnifique, l'ambiance antique est réussi, la bande-son est sublime,... ce jeu est une drogue. Et pendant que j'y suis: Top 10 des jeux qui m'ont le plus frustré/déçu:è_é: 10/Neverwinter NightsOui, je sais, je piétine un jeu plébiscité par les fans de RPG... mais j'ai pas réussi à accrocher à l'histoire ("Quoi! Ça alors, le crevard de service qui arrêtait pas de me critiquer était en fait un traitre?! Qui l'eut cru?") et le système de combat est lourd au possible. Et en plus, pourquoi on est autant limité niveau allié?! 9/The elder scrolls 4: OblivionBeau... mais vide. Pourtant, il y avait de la matière pour faire une digne suite à Morrowind. Mais las: on enlève une bonne partie de ce qui faisait le charme de Vvardenfell (obligation de rejoindre la guilde des voleurs pour pouvoir revendre son butin, 4 factions seulement, un système de levelling envahissant, uniformisation des équipements, quêtes ultra-scriptés,...). Le jeu n'est que bon alors qu'il partait pour devenir culte. 8/Fallout 2Là aussi, j'imagine qu'il y en a qui doivent faire un bond en lisant ça... Mais rien à faire. L'univers est réussi, il y a sûrement beaucoup de roleplay... mais l'absence de journal des quêtes (embêtant quand on a a pas de mémoire) et un gameplay lourd (ben, à peu prés le même reproche qu'à Neverwinter Night) font que j'ai pas accroché. 7/FableD'une certaine manière, un peu la même critique que pour Oblivion: le jeu est bon mais partait pour devenir culte. Ben oui, comme beaucoup, j'ai été passionné par les idées de Molineux, idées d'ailleurs qui attendent d'ailleurs que quelqu'un veuilles bien les employer, pour créer le meilleur jeu de rôle de tout les temps (plutôt que de vouloir copier les idées des autres et casualiser à outrance, je dit ça, je dit rien... ). Le jeu est beau, a une identité... mais c'est bien peu comparé à ce qu'il aurait pu être. 6/Dawn of war J'aime bien l'univers de 40k. Et pourtant... Le jeu est un bon défouloir, corrigé par ses extensions. Je dis "corrigé" notamment parce que le premier Dawn of war était quand même spécial: ça devait étre le seul jeu où le personnage principal, était présenté comme un facho sans honte aucune (la faute à un scénario qui oublie que le joueur n'est pas forcément un connaisseur de 40k). Mais bon, j'ai vite fait le tour. La stratégie pour gagner finit par sauter aux yeux (la "guerre éclair") et on continue façon "pilote automatique". Sans compter les bruitages qui prennent vite la tête ("Craignez-moi! Mais venez!", "Je vais te tuer", "nous sommes le chaos, le chaos est fort" ) 5/Les chroniques de SadwickLe jeu est magnifique, l'histoire vaut le coup, la fin est émouvante. Mais ça rame (pourtant, un point and click, ça doit quand même pas être si gourmand, non?!), on a parfois des retours sur Windows et le jeu est court (4 chapitres). Pour un jeu initialement vendu aux alentours de 30e, la pilule est dur à avaler (remarque, moi, je l'ai eu aux soldes fnac, à 10e). 4/Dungeon SiegeUn hack and slash... mais sans personnalisations et arbres de compétences, qui font pourtant une partie du sel de ce type de jeu. Et une histoire qui accroche pas. Le jeu tourne sans problème, pas de souçis de ce coté là. Mais qu'est ce que je me fait ch...! 3/Yu Gi Oh playstationIl respecte un peu plus la mécanique du jeu de cartes que son prédecesseur... mais c'est pas encore ça. Sans compter un scénario qui a l'air de partir avec l'idée "on cale tous les personnages au pied de biche". Par exemple, Isis devient maléfique ?! 2/Yu Gi Oh game boy colorPour paraphraser le Joueur du Grenier, pour ce qui est des licenses, il faut une première fois à tout et généralement, c'est pas beau à voir. Le premier jeu Yu Gi Oh commercialisé en France. Celui-ci sabre complétement le jeu de carte et on se retrouve avec des duels où certains monstres sont nul à ch*** parce que les développeurs ont supprimé 99% des effets de monstres, où les cartes équipements ne deviennes disponibles qu'au moment où elles ne sont plus intéressantes et où les adversaires ont tous pour stratégie de balancer Eklair et Changement de cœur pour gagner. Ya aussi ce Eclamali, un derniers adversaires, que j'ai JAMAIS vu dans la série TV... 1/Call of Cthulu: Dark Corners of the EarthJ'adore Lovecraft, c'est un secret pour personne. Ce jeu est très réussi niveau ambiance, le scénario est digne de l'écrivain, la bande-son décroche un sans faute... mais bordel de m**de, pourquoi c'est aussi injouable?! Notre personnage est incapable de courir, de se soigner rapidement et voit trouble dans le feu de l'action, ce qui est TRES "pratique"! Résultat, je n'ai jamais réussi à franchir "l'attaque des hommes-poissons", qui se déroule pourtant pas loin du début du jeu et pourtant, je VEUX savoir la suite de l'histoire! Je VEUX savoir ce qui est arrivé au détective privé! Je VEUX, je VEUX, je VEUX!! Mais je suis au niveau "facile" et il y a AUCUN codes ou mots de passes. Ce jeu, c'est comme un type plus haut que vous qui vous agite quelque chose que vous voulait absolument sous le nez et qui vous le met hors de portée en ricanant quand vous essayez de l'attraper. Voilà ce qui lui vaut cette place!
Dernière édition par Sabots-Vortex le Mer 17 Oct - 20:06, édité 3 fois |
| | | #aplle Brony passionné
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Mer 17 Oct - 16:58 | |
| Top 10 de mais site les plus visiter 10:10 minute a perdre 9:Spion 8:thepiratebay 7:Le site de ta maman 6:deviantart 5:PulseHeberge... 4:Jeuxvideo.com 3:youtube 2:Forum pony 1:Google |
| | | #nathelink Consul
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Mer 17 Oct - 20:54 | |
| - niels a écrit:
etonant que persone n'ait encore fait un top 10 des top 10 imaginables Je vais essayer, tiens : LAYDIES AND GENTLEMEN voici mon taupe 10 des tops 10 ! - Spoiler:
10 - Top 10 des phrases quand Apawch va aux toilettes C'est de consistance flasque et de couleur marron 9 - Top 10 des lignes préférées de Guigui Je crache allègrement à la figure des parisiens 8 - Top 10 des smileys inutiles de Tyunre Rejoignez la ligue de protection des smileys moches 7 - Le TOP10 métal de Myon Le plomb c'est le bien 6 - La liste des dictateur préférés de FitzTheBard L'abus de pouvoir c'est monnaie courante ici 5 - Le top 10 des abonnements Tumblr de Tyunre need une liste uncensored 4 - Top 10 des produits de Noporeh ( ) de Kinder Ceci est une vraie torture 3 - Le top 10 des aberrations vestimentaires selon Soarin' Le top 10 le plus huppé 2 - Le top 10 de FitzTheBard des trucs soviétiques cool parce que ☭1 - Le top 10 des gens que DjChapica aime/n'aime pas Cette kass-dédi de ouf
|
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 10 de... | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|