|
|
Auteur | Message |
---|
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Jeu 18 Oct - 11:47 | |
| Top 10 des meilleurs poneys connus: #10 Grimson Gala #9 Peachie Sweet #8 Chance-A-Lot #7 Lulamoon #6 Electric Sky #5 Mosely Orange #4 Royal Riff #3 Shoeshine #2 Merry May #1 Sassaflash PS: Je répète ce que j'ai dit hier soir, un topic ne mérite que des posts de son niveau! |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 18:35 | |
| Top 10 musiques brony - Spoiler:
10 Psychedelic Brony + Neon Jalapeño + Automatic Jack - Monochrome Mane 9. Seventh Element - Huricane 8. Makkon - Dodge Badlands battle theme 7. NomNom - Cries of the Everfree 6. Echelon - Sleep 5. Icky feat. Whitetail - Here We Go 4. ArtAttack - 20% Faster (ArtAttack Remix) 3. Mic+Tomb+Glaze - Beyond Her Tomb 2. Yourenigma - Da Magicks 1. [voodoopony] - Dashie's Dreams
|
|
| |
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 18:54 | |
| Top 10 des idées qui me sont passées par la tête en écrivant ce top 10: #10 Ouais, ça va faire c**** le staff! #9 Qu'est-ce que je suis en train de faire? #8 Tiens! Une mouche! #7 Plus que 7 idées à trouver! #6 Ouais, une idée de plus! #5 Est-ce que je peux descendre encore plus profond dans la nullité du topic? #4 De toute façon, le topic était déjà mal barré dès le départ! #3 Il existe une règle dans le règlement qui interdit d'écrire des messages à la con? #2 Quoique, si c'était le cas, je serai permaban depuis plus de quatre mois! #1 J'ai réussi le pari de passer 5 minutes à écrire de la merde en restant dans le sujet! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 19:01 | |
| Pour un topic que tu considères comme nul, je trouve que tu y postes assez fréquemment, quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 19:19 | |
| Mon but est de l'entraîner dans les précipices jusqu'au lock! Car comme je le dis souvent: Il y a des gens qui s'obstinent à toujours rester au fond. Les autres creusent encore plus! D'ailleurs, top 10 des raisons pour lesquelles ce topic mérite d'être locké: #10 Parce que les modos me trouvent insuportable et que j'ai posté 5 top 10 depuis le début #9 Parce que dès le départ j'ai trouvé que c'était un topic qui ne valait pas grand chose #8 Parce que ce n'est qu'une pale copie de Topito #7 Parce que Topito n'est qu'une pale copie de Régine #6 Parce que Chuck Norris n'est pas arrivé une seule fois #1 #5 Parce que la moitié des top 10 portent sur des goûts musicaux #4 Parce que l'autre moitié porte sur des sujets inintéressants #3 Parce que l'on est obligé de mettre 10 propositions #2 Parce que dans le Règlement, il est dit que les modos sont suffisemment mature pour savoir quand locker un topic #1 Parce que #0 Parce que les Top 10, c'est trop Manestream! |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 19:51 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Mon but est de l'entraîner dans les précipices jusqu'au lock! Car comme je le dis souvent: Il y a des gens qui s'obstinent à toujours rester au fond. Les autres creusent encore plus!
D'ailleurs, top 10 des raisons pour lesquelles ce topic mérite d'être locké: #10 Parce que les modos me trouvent insuportable et que j'ai posté 5 top 10 depuis le début #9 Parce que dès le départ j'ai trouvé que c'était un topic qui ne valait pas grand chose #8 Parce que ce n'est qu'une pale copie de Topito #7 Parce que Topito n'est qu'une pale copie de Régine #6 Parce que Chuck Norris n'est pas arrivé une seule fois #1 #5 Parce que la moitié des top 10 portent sur des goûts musicaux #4 Parce que l'autre moitié porte sur des sujets inintéressants #3 Parce que l'on est obligé de mettre 10 propositions #2 Parce que dans le Règlement, il est dit que les modos sont suffisemment mature pour savoir quand locker un topic #1 Parce que #0 Parce que les Top 10, c'est trop Manestream! tu a oublier #0.2 Parce que c'est un topic crée par Adri34 |
|
| |
#Symyite cutie Brony confirmé
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 20:18 | |
| Guigui est un fan de ce topic qui n'ose pas l'avouer :3 allez ! Je me lance, Top 10 de ce que je n'aime par dessus tout : 1 : les poney (évidement) 2 : les câlin 3 : que les gens soit franc sans être spécialement méchant 4 : les peluche 5 : peindre des vêtement et de les refaire a ma manière pour qu'ils soit a mon gout 6 : le japon et tout ce qui s'y rapporte 7 : collectionné les carte de jeu sur des thème varier (avec des image différente) 8 : dessiné 9 : le yaoi (mais pas le hard, ça c'est juste pas beau ) 10 : avoir des bonne note (c'est toujours bien ça u_u) et puis, Top 10 de ce que je n'aime pas : 1 : ceux qui ce moque des brony 2 : Magnuclean 4 : Chapi 5 : les gens froid et avec un humour clash 6 : l'ironie 7 : les homophobe 8 : que les gens ne m'aime pas 9 : les gens qui joue avec les gens et qui les manipule 10 : quand les gens sont tout seul et tout timide, et qu'el plus de ça ils ne veulent pas venir avec les autres Vilaaaa j'ai contribuer a un sujet rigolo
Dernière édition par Symyite cutie le Dim 21 Oct - 4:13, édité 1 fois |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 20:31 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- time for cats
les races de chats :
- Spoiler:
10 : le Siamois 09 : l'Havana Brown 08 : le Ragmuffin (Kahas, c'est pour toi) 07 : le British Longhair 06 : Le Ragdoll 05 : L'Angola Turc. 04 :le Korat 03 : le Maine Coon 02 : le Sacré de Birmanie. 01 : le Sauvage des forêts Norvégiennes Plus sérieusement, le chat de Norvège est vraiment mon préféré :
Jerry au "Sauvage des forêts Norvégiennes" . ...Top 10 des trucs que je fais LIKE A BOSS: #10 Lire au moins quatre livres par semaine, like a boss ! (sisi, c'est rare de nos jours !) #9 Réussir à tolèrer supporter mon voisin qui écoute du One direction à fond (et le CHANTE, en plus) #8 Survivre parmi vous, les trolls français qui se fichent de tout (facile, suffit de rien poster en fait ) #7 Dessiner le Nyan Cat les yeux fermés (true warrior) #6 Trouver les propositions, mmh, foireuses de Chapi dignes d'au moins une réponse (très difficile, d'ailleurs il m'a pas mis dans son top 10 ) #5 Se faire qualifier de quelque chose du chaos par un non-brony (Discord seal of approval) #4 Etre aussi, euh... ouais ("random" est le mot, oatmeal) #3 Ne pas regarder "Hetalia"... (nan mais sur chaque vidéo Vocaloid de Youtube, y'a au moins un commentaire de fan de ce truc) #2 Ponifier des trucs imponifiables (j'ai ponifié Hannibal Lecter, allez voir ma galerie de dessins ) #1 Chuck Norris. Parce que. (NO COMMENT) |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 20:58 | |
| le top 10 des choses/persones/poneys que je prefere: 10: la musique non brony 9: la bouffe 8: les jeux videos 7: les gens simpatiques 6: penser 5: rêver 4: dessiner 3: trouver de bonnes idées de dessin 2: chercher et ecouter la meilleure musique brony 1: chercher et regarder les meilleurs fanart mlp 0,51: BG ponies, cmc 0,5: twala, RD, AJ, rarity 1√-0,05^2: pinkie pie 0: quand il y'a des nouveaux episodes mlp -50:fluttershy attendez c'était censé etre un top 10 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 21:00 | |
| - Symyite cutie a écrit:
1 : Fitz 4 : Chapi NO! Fitz et Chapi sont les amis du peuple! Tu les aime ou GOULAG! tiens, j'vais faire un top 10 des gens que j'aime pour pas etre HS - Spoiler:
1.Fitz 2.les autres 3. iz 2 4. iz 2 too 5. iz spy 6 ceuillir des cerises 7. 6 rime pas 8. j'en étais ou, moi? 9. Magnu et Amo ex aequo, meme si je les aime quand meme 10. TIMMY
|
|
| |
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 21:18 | |
| - Silver Shield a écrit:
- NO! Fitz et Chapi sont les amis du peuple! Tu les aime ou GOULAG!
Pas d'accord !! Ils ne m'aiment pas, je ne vois pas pourqoi je les aimerais, je ne suis pas maso non plus.
Dernière édition par Symyite cutie le Ven 19 Oct - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
#Ribston Pippin Brony confirmé
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 28 Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 21:30 | |
| Spécial dédicace à ma douce amie: Symyite Cutie. Ce post, je l'ai rappé avec tout mon amour pour toi. - Spoiler:
Top 10 des gens Swag: 1-Imalou: le swag d'un de ses dessins m'a fait perdre un bras. 2-Ranounette: Parce qu'elle est gentille et marrante, et qu'elle a fait mon avatar, avec le mot INSANITY dessus, priceless. 3-PopTartCat: Swag à l'état brut, une description ruinerais cette magnificence. Oh wait 4-Fitz: Rien à dire sans tomber dans la décadence, le stupre et la luxure, mais bon. Il y a certaines raisons. Voilà :3 5-Kath': Une personne aussi hautaine ne peut l'être sans justification. Lui, il en a une. 6-Amo: C'est plus qu'un Grammar Nazi, il est notre maître à tous. 7-Tyralosse: C'est notre Fonda, tout de même. 8-Chapitroullounet: :troll: 9-Bro-nie: Il place ses virgules comme le Capitaine Carotte, mais pour ses fics, je dis chapeau (de cow-boy) bas. 10-Tout les autres SAUF celle qui suit, accompagnée de deux-ou trois concepts. Top 10 de ce que j'aime pas. 1-Symyite Cutie: là, il faut le faire. Tant de violence et d'aveuglement pour des conneries, ça mérite une première place. Sym': 50% puérile, 45% Parano, 5% Brony, 0% réflexion. 2-La Violence, en général, et sous toutes ses formes: Pas pour des conneries type peace and love, mais par sens pratique: Quand la violence nous tombent dessus, on peut rien faire que la passer aux autres. Et je suis pas assez fort pour ce genre de conneries . Sauf quand je tombe sur une cible aussi alléchante que mon n°1 3-Pokehidden: paski sa fé tro lontan il boss sur BFE(D) 1.4 azy sa ma degouter. Ha, tiens, tant que j'y suis: 4-Vazy, Wesh, feuque, le SMS, etc: Quand tu parles une langue tu la parles jusqu'au bout. Ou tu la parles pas, au choix Quand c'est par dérision, ça passe, mais il faut prouver que derrière t'as une cervelle. 5-L'Hypocrisie: Tu m'aimes pas? Ok, aucun problème: tu me le dis en face. Ou en passant par French Brony Confession, ça marche aussi. Ou alors MP à Flo 6-Ceux qui ne reconnaîtraient même pas l'ironie si il se la prenaient en pleine poire. Tout en disant que c'est de la merde parce qu'ils ne peuvent la percevoir. "Regarde chéri, il tombe de la neige" "Non, j'la voie pas, donc il tombe de la merde" 7-Les pégases. J'entends par là tout ceux qui sur ce forum font honte à cette race fière et brave que son les pégases de MLP. 8-dessiné: Ni majuscule, ni infinitif. Je HAIS ce genre de fautes. 9-La VF, même si il y a eu pire. 10-Ceux qui font des blagues sur la partie "Pippin" de mon pseudo.
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 21:46 | |
| Je rêve ou ce topic est devenu un topic de réglage de comptes ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 21:52 | |
| Je rêve ou ce forum est devenu un forum de réglage de comptes ? |
|
| |
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 28 Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 21:52 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Je rêve ou ce topic est devenu un topic de réglage de comptes ?
J'peux te pincer si tu veux vérifier |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 21:58 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Je rêve ou ce topic est devenu un topic de réglage de comptes ?
On dirait bien que tu ne rêves pas, ou alors je fais le même rêve. Ce qui est amusant, c'est qu'on ne distingue plus ce qui est ironique/pour rire et ce qui est réel |
|
| |
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 22:00 | |
| Top 10 des personnes qu'on doit aimer: 10.因幡 てゐ 9.因幡 てゐ 8.因幡 てゐ 7.因幡 てゐ 6.因幡 てゐ 5.因幡 てゐ 4.因幡 てゐ 3.因幡 てゐ 2.因幡 てゐ 1.因幡 てゐ |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 22:02 | |
| Top 6 des gens que j'aime : 1 : Fitz 2 : certaines personnes 3 : d'autres 4 : bof 5 : ça va. 6 username (faites semblant, j'ai la flemme de faire le code) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 22:19 | |
| Top chais pas combien (on va dire 5) des gens que je veux dans mon lit :
01 Fitz 02 Noch 03 nathe 04 Pop 05 IPM |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 22:22 | |
| Alley, Top 10 des gens Choupis, tiens.
1-Fitz. Il a inventé la Choupiness, et il est ULTRA choupi. 2-Ranounette. Blob pawa. 3-Smiks. Jay couchay avec lui :3 4-Starry Night. Non, tu la connais pas, et j'm'en clop, elle est choupi. 5-Nathe. Random choupi is beat. 6-Metarkice. 7-Saxmax, mon ami, mon frère. 8-Silver Shield. Il fait des zolis dessins gay. 9-Le Numéro 9. 10-Chapi!!! |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 22:27 | |
| - Tyunre a écrit:
- Top chais pas combien (on va dire 5) des gens que je veux dans mon lit :
01 Fitz 02 Noch 03 nathe 04 Pop 05 IPM Trop choupi Rib aussi, trop choupi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 22:32 | |
| Ce topic commence à virer au n'importe quoi avec des classements de plus en plus redondants et mauvais (en supposant que ce ne soit pas le cas dès le début) qui ne sont là que pour des règlements de compte ou pour s'échanger des fleurs, donc calmez-vous ou la modération se verra obligée de verrouiller. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 22:48 | |
| Top 1 des personnes qui viennent cassez nos délires : 1. Pop |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Ven 19 Oct - 22:57 | |
| ont ne peux pas appeler sa des reglement de compte étant donné que je n'avais rien répliqué, et pour ne pas etre H.S : top 10 de mes poney préféré
1 Derpy 2 pinkie pie / pinkamena 3 Chrisalys 4 fluttershy 5 Luna 6 apple jack 7 Soarin 8 Twilight 9 Rainbow dash 10 rarity |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Votre top 10 de... Sam 20 Oct - 0:40 | |
| Bon aller, vu que je me fais chier je vais participer avec le truc le plus inoriginal possible, le top 6 des de mes persos préférés. - Spoiler:
1- AppleJack : Toujours en première place dans mon classement, je me refuse à avancer tout argument, c'est un titre honorifique que je lui accorde dans mon estime. Applejack is best pony, Applefags are the elite.
2- Twilight Sparkle : On appréciera le tableau d'une connaissance étendue contrastant avec un manque d’expérience en général, c'est là le gros point fort qui font de TP un personnage dont les fondations du caractère demeurent cependant simple et dont les apparitions à l'écran sont toujours très agréable.
3- Rainbow Dash : J'attends énormément de ce personnage pour le futur. Le cas d'une personnalité bidimensionnelle est flagrante, derrière la face très pédante on se doute qu'il se cache un coté plus innocent presque enfantin, c'est ce dernier trait que je souhaiterai voir mis à nu à un moment dans le courant de l'évolution de la série.
4- Pinkie Pie : Encore une fois un personnage très intéressant, au delà d'assurer le tiers comique et aléatoire des trames dans chaque épisode, sa schizophrénie concrète et avouée me rend véritablement très curieux à son sujet. Malheureusement, la qualité de ses apparition vas en chute tant la série avance. Dernièrement je craint que ce personnage ait été plus ou moins sacrifié dans un fan-service peut-être même involontaire, mais qui dans l'optique de faire de PP un personnage toujours plus apte à provoquer les réaction du publique, sabote la profondeur d'un caractère dont il reste beaucoup à exploiter.
5- Rarity : Pas grand chose à dire, dans la S1 elle se tapait la dernière classe dans mon classement. En effet je n'avais rien noté de particulier ou d'intéressant dans son caractère qui était alors le plus enclin aux stéréotypes. Heureusement dans la S2 ses apparitions dans les épisodes qui lui sont consacrés sont de très haute volée, RR à gagné énormément en profondeur et j'en suis très content. 6- Fluttershy : Un décrescendo des plus attristants. Ses prestations dans la S2 sont plombés au possible tombant dans le stéréotype le plus bas de la fille kawai et trop timide. Je me suis affreusement ennuyés pendant ses apparitions tant son comportement à l'écran était fade et prévisible.
Et maintenant un autre top 11 avec cette fois mes joueurs préférés de l'équipe de foot /mlp/ (sélection automne 2012) - Spoiler:
11- Molestia 10- IDontGetTheAppeal 9- Lyra Plushie 8- Spaghetticon 7- Autism in Equestria 6- IWantToCumInDashie 5- Fluffy Pone 4- Marshmellow Butthole 3- Cheeselegs 2- >rape 1- Fuck Your Marker
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 10 de... | |
| |
|
| |
|