Sujet: Re: Votre top 10 de... Sam 20 Oct - 1:47
Top 10 rap US parcque j'ai de l'espoir (et que la playlist etait deja faite dans mon mp3)
10 Blackstar - Respiration ft. Common 9 A Tribe called quest - Scenario 8 KRS-One - MC's Act Like They Don't Know 7 The Notorious B.I.G. - Gimme The Loot 6 Mob Deep - Shook Ones pt. II 5 GZA - B.I.B.L.E. (Basic Instructions Before Leaving Earth) 4 Pete Rock & C. L. Smooth - They Reminisce Over You 3 Nas - The World Is Yours 2 Wu-Tang Clan - C.R.E.A.M. 1 Gang Starr - Moment Of Truth
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
Sujet: Re: Votre top 10 de... Sam 20 Oct - 7:43
aller, a mon tour ^^ voici mon top 10 de mes races de chiens préféré
10-le dogue allemand: ok, il sont gentil, pas spécialement moche mais il sont GRAND et ENCOMBRANT (nécessite donc un espace clos dans le jardin, et c'est pas pratique...)
9-cane corso: ce chien là est doux avec les enfant (si ils ont grandis avec en tout cas) et bien dresser, ils font de très bon protecteur.
8-bouvier bernois: ils sont gentil, doux attentionné et se sont des grosse peluche sur pattes
7-Dogue de majorque: gentil et doux avec sont maître, c'est un très bon chien de garde
6-siberian husky: c'est un chien loup donc je devais le mettre...
5-Akita-inu: c'est un chien plutôt grand, gentil, attentionné, plutôt protecteur et japonais
4-terrier du tibet: c'est petit doudou au poil long son très obéissant, et attaché à leur maître. Ils sont câlin, et surtout POT DE COLLE ! Un terrier du tibet ne doit JAMAIS rester seul sans son maître trop longtemps, sinon il passera parfois en mode Pinkamena (Gaïa qui était rester seul trois heurs entière, je l'ai retrouver avec Pinkie pie dans la gueule o.o)
3-malamute: c'est peluche vivante sont très gentille et s'adapte très bien a leur environnement
2-chien loup tchecoslovaque: ils sont très ressemblant au chien de saarloos, mais en moin puissant et plus maigrichon
1-chien loup de saarloos: ces chiens sont des gros doudou avec une apparence de loup, ils sont fidèle à leur maître et n'en a qu'un, qu'ils écoutera jusqu'au bout si ils son bien dressé.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Votre top 10 de... Sam 20 Oct - 14:34
Top 10 des raisons pour lesquelles mon MP4 Sony (oui, le WalkMan de 2012 ) est meilleur que votre iPhone/iPod/iCrap:
#10 Ce n'est pas Apple (et donc c'est pas Manestream) #9 Ce n'est pas Apple (et donc ça ne coûte pas 300€) #8 Ce n'est pas Apple (et donc il ne faut pas passer par iTunes pour y mettre mes MP3) #7 Il crée des playlist automatiques pour chaque humeur/moment de la journée #6 Les 8Go ne contiennent que des MP3 (et pas la dernière application Lumière) #5 Il est intégéré directement sur Windows (vous ne pouvez pas comprendre si vous n'avez jamais vu comment il est intégré) #4 Il est fourni avec des oreillettes intra-oreille. Je n'ai pas attendu que Tim Cook m'informe que ses oreillettes ont enfin été conçues pour que le son arrive directement dans mes oreilles pour profiter de la technologie #3 J'ai le mode Surround! Oui, c'est inutile, mais j'ai ça! #2 Je charge 5 minutes pour une utilisation de 2 heures et l'autonomie en marche est de 50 heures. (en moyenne, je recharge mon MP3 toutes les 3 semaines pour une utilisation) #1 Ça fait trop underground de dire que j'utilise un Walkman!
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
Sujet: Re: Votre top 10 de... Mar 18 Déc - 20:56
Norlf a écrit:
La vache, comment Pop a placé son auras de puissance modératrice...
Top 10 de mes sagas mp3 favorites :
10 - Skoulouf 09 - Meta gueule solid 08 - Cat's Life 07 - Adoprixtoxis 06 - IIIème légion 05 - Le chevalier bourré 04 - Chez le psy ! 03 -Donjon de Naheulbeuk 02 -Trimoria 01 - Les reflets d'acide
Han j'ai osé mettre un truc pas connus devant le donjon.
FAUX, Reflets d'acides et plus populaires que les donjon de Naheulbeuk (et Adoprixtoxis aussi).
Bon, à mon tour : Mon top 10 de mes desserts préféré
Spoiler:
01-Fondant au chocolat 02-La tarte au fraise 03-L'éclair au chocolat 04-Le kouign aman 05-Les crêpes 06-La mousse au chocolat 07-Le banana split 08-Les galettes sablé 09-La glace à la vanille 10-Les cupkakes
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
Sujet: Re: Votre top 10 de... Mar 18 Déc - 22:28
Top 10 de mes éléments chimiques préférés ! (J'ai pour le moment la flemme de faire mon top 10 des molécules... Sa viendra peut être)
Spoiler:
10 :/He\ L'hélium. C'est fun. Si vous n'avez jamais tenté d'en respirer pour modifier votre voix, essayez, sa surprend toujours 9 :/Na\ Le sodium. Que de bons souvenirs des TPE, quand un groupe réussi à se mettre de la soude dans les yeux ! 8 :/K\ Le potassium. Des bons souvenirs de TP Chimie 8 :/Ir\ L'iridium. Pour des raisons Borderlandesques. 7 :/Ar\ L'argon. Les lampes a argon sont trop belles *-* 6 :/Cr\ Le chrome. 5 :/C\ Le carbone. Super pour donner l'âge des antiquités ! (Ma grand-mère Les os de civilisations disparues, par exemple) 4 :/Au\ L'or. $_$ 3 :/Pt\ Le platine. $$_$$ 2 :/N\ L'azote. Sa forme liquide m'a toujours fait marrer, c'est assez pratique, et même utilisable en cuisine ! 1 :/Fe\ Le fer. Iron quoi !