AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Comic officiel My Little Pony - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:36

Ça m'a l'air compliqué tout ça..  mais bon je verrais. Du moment que je les ai, ces comics...
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:39

L'histoire est effectivement la même, c'est pour ça que je vais attendre les compilation de couverture comme il y'a put avoir dans le treasury edition de cette semaine, et d’après ce que j'ai vu il y'en aura d'autres plus tard...
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:46

Treasury Edition ? Kezako ?
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:47

Les Treasury Edition se trouvent où ?

Puis, pour les comics, c'est déjà bien si je les ait en original (même si je prends pas les RI car ajoutent beaucoup de sel à la note). 58$ quand même, en sachant que y'en a 3 qui seront pas en stock, donc expédiés avant fin Juillet). J'vais les attendre toutes les vacances j'pense. Mais au moins, je les aurait. Ce sera des objets à rajouter dans ma collection Comic officiel My Little Pony - Page 11 3357631100.

Au fait, j'ai trouvé ça mais, je sais pas vraiment ce que c'est : http://www.tfaw.com/Profile/My-Little-Pony-Friendship-Is-Magic-1-Complete-Box-Set-%282nd-Printing%29___418047
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:01

il y a une sister qui s'est amusé à faire la voix de Nightmare Rarity

#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:09

Axelerre a écrit:
Au fait, j'ai trouvé ça mais, je sais pas vraiment ce que c'est : http://www.tfaw.com/Profile/My-Little-Pony-Friendship-Is-Magic-1-Complete-Box-Set-%282nd-Printing%29___418047
Si je ne m'abuse, ça correspond à six fois le comics #1, avec les six différentes covers (une pour chaque Mane6), le tout dans l'étui qu'on voit en photo.
https://yashn.org
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin - 4:01

Le mieux c'est d'acheter ces BD sur internet Comic officiel My Little Pony - Page 11 3371923627, nan seulement si l'on veut avoir telle ou telle comic/cover, on l'a trouve, (à 4€ ou à 15 000$ peut importe on la trouve quand même Comic officiel My Little Pony - Page 11 1929873797)
mais en plus on garde sa pudeur (car oui, il ya rien de plus ignominieux pour un homme de 15-45ans de devoir demander un truc rosie pour fille à un mec IRL), puis j'aime pas le contact réel, ça m'intimide et j'y perds tout mes sens...
Mais quand même un truc abusé, c'est de simple dessins même pas colorié vendu à 50$ + 92k de fdp Comic officiel My Little Pony - Page 11 4264413705 qui en plus, ne change en rien des histoires en son fort intérieur qui en sont même pas d'autres...
Bref, tout ça pour dire qu'il me tarde de recevoir mon 8iéme comic à cover B Comic officiel My Little Pony - Page 11 2085074178(dont ça fais déja une semaine que j'attends)...
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin - 5:09

Tout cas ça m'à l'air compliqué ces histoires de différentes covers. Déjà que je collectionne les cartes MLP qui sont pas simples à trouver, si en plus faut que je cherche des comics avec des tronches alternatives... Comic officiel My Little Pony - Page 11 3776516532

Mais bon quand on aime on ne compte pas. Et pour MLP, je ne compte pas, et je n'ai pas honte ! *Met son T-shirt violet avec Pinkie dessus et part au travail*
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin - 5:20

Ba t'as juste des un numéro avec plusieurs covers, c'est comme si y avait un film en DVD dont la jaquette n'était pas la même.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:06

Le problème c'est que je suis du genre collectionneur, je vais vouloir tout ou un ensemble convenable, sinon ça va me travailler Comic officiel My Little Pony - Page 11 1342659158

En cela, MLP est une vraie torture, avec des produits difficilement accessibles, et un fandom en pagaille... on peut pas tout avoir, et ça me fout le bourdon parfois Comic officiel My Little Pony - Page 11 2750068867
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:16

Rainbow Knight a écrit:
Tout cas ça m'à l'air compliqué ces histoires de différentes covers. Déjà que je collectionne les cartes MLP qui sont pas simples à trouver, si en plus faut que je cherche des comics avec des tronches alternatives... Comic officiel My Little Pony - Page 11 3776516532

Mais bon quand on aime on ne compte pas. Et pour MLP, je ne compte pas, et je n'ai pas honte ! *Met son T-shirt violet avec Pinkie dessus et part au travail*

Je pense qu'il ne faut vraiment pas se fier aux covers. En plus, tu en as trois / quatre par numéro donc bon. clown Prends juste en fonction de tes goûts.
Perso, j'essaie de juste de tout trouver en first print. Je sais que c'est complètement useless mais bon ...
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:20

Je me connais, je risque de prendre les covers A et B et à la limite, si je ne suis pas raisonnable, en "Retailer Incentive".

Et qu'est-ce que le first print ?
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:22

Le fait de mettre plusieurs couvertures différentes, c'est surtout pour se faire plus d'argent auprès des collectionneurs fous.
Pourquoi nous faire acheter 1 exemplaire quand on peut nous faire en acheter 4 de la même bd ?
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:28

Le pire c'est que ça marche Comic officiel My Little Pony - Page 11 2750068867*Ajoute le qualificatif "collectionneur fou" à la liste de choses qu'il est*

De base je m'étais promis de n'acheter que les produits MLP qui me plaisaient, et rien d'autres, parce que sinon ça n'en finirait pas. Mais fatalement il y a ce genre de choses me plaisant et avec une notion de collection... comment résister à la tentation de tout avoir ? Je me le demande...

A la limite je me bat les testi-boules avec une moissonneuse-batteuse des covers spéciales faite pour certains revendeurs, mais c'est vrai qu'à deux différentes pour le comics de base, plus des versions un peu plus onéreuses... y sont pas con les gars, y savent que les Bronys ont plus de pouvoir d'a-chat que les fillettes Comic officiel My Little Pony - Page 11 535543054
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:41

De ce point de vue là ils sont très forts. On sent bien les maîtres du business tout autour du phénomène mlp.
Par définition le geek (ce que sont beaucoup de bronies) est collectionneur et n'a pas peur de mettre de l'argent dans ce qu'il aime même si ça doit lui coûter son cuir postérieur (Voilà pourquoi les éditions collectors de certains jeux ont tellement de succès quitte à y laisser la moitié de sa paye du mois). Et ça ils l'ont compris tout de suite Comic officiel My Little Pony - Page 11 3371923627 (tain y'a sérieusement des gens qui sont près à payer pour ces immondes poneys en plastiques. Au moins ceux de la G1 étaient jolis mais ceux de maintenant sont juste... Eeurgh)

Perso mon goût de la collection est contrebalancé par mes origines juives et écossaises (non c'est pas une blague). Du coup j'ai plus tendance à réfléchir longuement avant de me procurer quoi que ce soit pour être sûr que je regretterais pas par après.
Ainsi j'aime beaucoup offrir des cadeaux à mes amis mais c'est très rare que je m'achète quelque chose (les goodies mlp à part quelques t-shirt, j'en ai pas car voila).
Conclusion: pour moi les scans c'est suffisants pour l'instant Comic officiel My Little Pony - Page 11 791999698
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:37

Pour l'instant je me contente aussi des scans, mais il faut quand même avouer qu'avoir les vrais comics en physique dans sa bibliothèque ça en jette un peut plus Razz
Je cherche toujours à me les commander, mais quand j'ai un peu cherché je n'ai pu trouver les #1, #2 et #3 nulle part :C
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:56

Rainbow Knight a écrit:
Et qu'est-ce que le first print ?

C'est juste le premier tirage. C'est vrai que c'est totalement useless, mais si un jour tu dois les revendre, pour peu que le Comic ait pris un peu de valeur, les first print partent relativement cher.

Pour MLP, c'est totalement useless pour l'instant, mais qui sait? Si dans 10 ans tu le revend sur e-bay, le simple fait qu'il soit du premier tirage peut faire monter la cote très vite. Wink

Pour ce qui est des Variant Cover, je prends celle des deux que je préfère. J'ai vu qu'une seule fois une cover RI (j'en ait chopé une autre sur Internet), donc en général j'ai juste le choix entre A et B. Et là, c'est juste une question de préférence. Après je m'en fout de les avoir tous, j'ai le TPB et le Treasury Edition pour ça. Comic officiel My Little Pony - Page 11 1601293786

Sinon, ce #5 Pinkie Pie... Qu'est-ce qu'on peut dire dessus?

Vous prenez l'Histoire de la Micro-Série sur Twilight, vous chanegz les noms des personnages et c'est reparti pour un tour!

La qualitée du dessin est, comme prévu, moyenne. Je crois qu'à IDW ils mettent un point d'honneur à mettre des artistes qui ne savent pas dessiner les poneys sur les micro-série. (exception pour Price) J'exagère un peu, car le dessin reste au-dessus de la moyenne des micro-série. A vrai dire, je le place 2ème derrière la micro-série sur Rarity.

Bon, ok, j'exagère beaucoup. Même si les traits sont un peu grossier par endroits, le dessin reste plutôt bon et très proche du style graphique de la série originale. Mais ça reste dommage de voir un oeil mal placé ou un corps mal proportionné même occasionnellement.

En somme, c'est un Comic qu'il est bien, mais pas très original. Comic officiel My Little Pony - Page 11 2085074178
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:03

Guiguidu85 a parfaitement répondu pour le first print. Comic officiel My Little Pony - Page 11 3371923627
J'ai que le numéro 1 en second print et tout le reste en first meuh bon, je ne suis pas à ça près. Comic officiel My Little Pony - Page 11 2222139670

Je vais me la lire ce soir cette micro-série. (Après mes sorties pour la fête de la musique)
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:40

Argh, voila un critère de choix qui me pousserait presque à la recherche de first print... même si dans le fond, je ne compte pas un jour les vendre, mais les avoir, tous, précieusement rangé dans ma bibliothèque, entre mes David Gemmell et un de mes serre-livres Portal Comic officiel My Little Pony - Page 11 535543054 

Et Ramwell, ton analyse est juste, et je dois dire que les éditions collectors/limitées sont souvent décevante en comparaison de ce qu'il y a dedans, même si parfois il y a de bonnes surprises (l'édition limitée du DVD les Enfants Loups est une perle, si j'avais acheté la simple j'aurai eu l'impression de me faire pigeonner). Personnellement, je n'aime pas ce genre d'éditions, pas dans le cadre d'une collection. A moins de toutes les avoir, ça jure avec l'ensemble. Genre avoir tout les Ghibli, sauf un en édition spéciale... ou alors faudrait acheter la normale et la spéciale... et là, la logique semble me dire qu'il y a une couille dans le potage.
De même, acheter les figurines Hasbro moches qui n'ont aucun lien avec la série sinon les noms et vaguement les couleurs, je ne trouve pas ça super logique, même si je comprend. Moi par exemple, j'ai déjà vu en vente un bikini Rainbow Dash... je ne pense pas que cela me soit suuuuper utile, à moins que je n'envisage le travestissement (ce qui n'est pas le cas).

Donc ma philosophie de vie, c'est avant tout d'acheter ce qui nous plait, et de ne pas collectionner, mais choisir. Genre collectionner juste les comics, ou les cartes, ou les figurines, et prendre des trucs à côté, pour le plaisir. Ça me semble nettement plus rentable. Comic officiel My Little Pony - Page 11 3357631100
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:32

petite new qui devrait intéresser ceux qui ont vu equestria girl. Dans leur prochain tome, Katie Cook et Andy Price nous on concocter une petite surprise : 8 page bonus concernant le passé de Sunset Shimmer

Spoiler:

source : equestria daily http://www.equestriadaily.com/2013/07/additional-detail-on-comic-con-9.html

encore une fois, IDW aime bien revenir sur les méchants de la série, ce qui n'est pas pour me déplaire Comic officiel My Little Pony - Page 11 2831516693
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:41

LOL y'en a une qui essaye de draguer BigMac sur le cover.
Il va y avoir une nouvelle tombe dans le jardin de Cherilee Comic officiel My Little Pony - Page 11 1929873797
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:53

à noté que le club s'appel le crazy horse

aah, j'adore l'humour de ces mecs Laughing 
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:02

dinomax a écrit:
I wanted to talk about the MLP SDCC exclusive. It's the MLP #9, with a new cover, and it also contains an exclusive 8-page back-up story by Katie Cook, Andy Price and Heather Breckel that details the origin of Sunset Shimmer, the antagonist from Equestria Girls.

MLP SDCC exclusive
contains an exclusive 8-page back-up story
SDCC exclusive

C'est exclusif à la SDCC Comic officiel My Little Pony - Page 11 4264413705 
Faire plus de 2000Km pour payer 8 pages de plus à 30€?! Non merci, c'est du pur foutage de g- Comic officiel My Little Pony - Page 11 4279923920
Pourvu que yayponies arrange sa Comic officiel My Little Pony - Page 11 3371923627
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:11

t'inquiète, les pages seront rapidement disponible sur internet

ça veut dire quoi SDCC ?
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:36

San Diego Comic-Con

San Diego, c'est pas en bas de la rue quoi...Comic officiel My Little Pony - Page 11 3970116340 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 11 Icon_minitime

Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant